AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 

 Candidature Dean Miller [Accepté]

AuteurMessage
Mon nom est
dean millers
dean millers
Je suis Soldat 2ème classe et Membre de SG-E2

Messages : 6

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Soldat de 2ème classe
Relations :

Candidature Dean Miller [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Dean Miller [Accepté]   Candidature Dean Miller [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:35

CARTE D’IDENTITÉ


Nom/Prénom : Millers Dean
Âge : 28 ans
Date et Lieu de Naissance : 13 août 1983 à New York ( quartier du Queens )
Nationalité : Américaine
État Civil : Célibataire | Orientation : Hétéro
Taille : 180 cm | Poids : 70 kg

DOSSIER MÉDICAL

Groupe Sanguin : A+
Pathologie :
- Ancienne accoutumance à la morphine
- Allergie à la pélicilline
Antécédents médicaux :
- Blessure par laser localisé au niveau de la jambe droite et du poumon droit
Dossier psychologique :
Je me présente, je suis actuellemnt le psycologue chargé de suivre monsieur Millers. Je me permet de vous mettre une copie de son rapport psychologique.

Après les nombreuses scéances avec monsieur Millers, je dois bien admettre qu'il est fort renfermé sur lui-même, se qui ressort de ces entretiens est qu'il aime son travail, pour lui il ne sait faire que ça . Même si d'un autre coté il apparait qu'il n'aime pas l'autorité pour lui aucun chef n'est capable de le comprendre mais surtout de recevoir son respect, oui de respect car d'après lui aucune personne n'a encore pu recevoir son respect et je site " tout ses officiers sont des tarlouzes en uniforme, dans un combat tous auront le trouillomètre à -100"
Il est ruste, franc, solitaire.
Je rajouterais qu'il met un point d'honneur a réaliser les missions qu'il lui son confié avec un professionalisme très fort mais surtout à ramener tout l'équipe à bon port

Dossier physique :

D'une corpulence athlétique moyenne, mesurant 173 cm et pesant 70 kg, Dean a les cheveux noir coupés court. Son visage carré d'un teint bronzé est accentué par des yeux enfoncés d'un noir profond montrant sa physionnomie distante et franche.



CANDIDATURE

Poste demandé : militaire
Grade demandé : soldat 2ème classe


MON HISTOIRE

Fils unique d'une famille modeste, son enfance est sans histoire jusqu'à ses 15 ans où sa mère mourrut dans un accident de voiture, son père, un taximan, abandonna son boulot juste après et pour lui l'alcool sera un refuge. Dean aida son père jusqu'à ses 18 ans, supportant les charges, les problèmes et toutes les crises. C'est par abandon de sa vie qu'il s'engagea dans les marines, la-bas il se découvrit une passion pour les armes ainsi qu'une idéologie bien à lui, ce qui lui valu moult blâmes toutn simplement il n'arrivait pas à se laisser diriger par un gradé. Malgré cela, toute ses missions était éffectuées avec succès pour cela on lui donna la possibilité de se faire transférer dans le programme SG qu'il accepta drectement.

Dans se programme il fut affecté à SG-14, dont l'affectation principale était "unité de soutien". Dans cette unité Dean put mettre ses connaiscances et forces au service du programme. Ses problèmes avec l'autorité lui apporta beaucoups de blâmes mais jamais ont le mis à pied pour le simple fait quand mission on pouvait compter sur lui, certaines rumeur courrait disant qu'il avait certainement un soutien haut placé lui permettant de pouvoir répondre aux officiers de la base, mais cette rumeur fût coupée à la racine par Dean celu ci n'aimant autant que les officiers le mensonge

Sa dernière mission l'amena sur P5C-860, son équipe fût affecter au soutien d'une équipe de scientifique après la découverte de ruine. Des goaoul'd attaquèrent, Dean parti rechercher l'équipe de scientifique pour le ramener à la porte. Il pris deux coups d'armes dans le corp. Malgré ses blessures, il ramena les scientifiques à la porte des étoiles, tenant à distance les ennemis pendant que les autres membres de l'équipe rejoingnirent la base. Blesser grièvement, il eut un arret pour se remettre mais surtout pour subir plusieurs opération pour le remettre sur pied,
Il refusa une promotion pour son action sur P5C-860, sa position à été simplement "c'est mon boulot"

Aimant l'action plus que tout, il demanda a être affecter au programme Eridanus.


FICHIER EN ANNEXE

Rapport du lieutenent Barry Cloud

Je me permet de mettre ce rapport sur les activités du soldat Millers. Il est clair qu'il déteste l'autorité de n'importe quelles formes mais il est apparu pour les officiers qui ont eu se soldat sous leurs ordres qu'il est efficace mais sourtout, d'une manière naturelle, il met un point d'honneur à ramener tout le monde à la base.

Ce soldat a été sous mes ordres dans l'équipe SG-14 pour la mission sur la planète P5C-860. Le cas de cette mission montre bien le dévouement de Millers. J'ai été blesser au début de l'affrontement et Millers a pris directement l'équipe en main, ce qui est assez contradictoire d'un homme détestant l'autorité. Bref il nous a tous ramener à la base, malgré mes désaccords nombreux avec lui, j'ai une sincère admiration pour ce soldat.

.


VOUS !

Prénom/Surnom : Stéphane
Âge :31 ans
Célébrité de votre avatar : Jensen Ackles ( Dean dans serie supernatural )
Comment avez vous connu Stargate Eridanus : recherche sur la toile
Code du règlement : CODE VALIDE PAR LE TOUT PUISSANT !


Dernière édition par dean millers le Mer 14 Sep - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

Candidature Dean Miller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dean Miller [Accepté]   Candidature Dean Miller [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:52

Donc bienvenue dans la constellation de l'Eridan.
J'espère que tu t'y plairas !

J'ai validé le code du règlement... Maintenant nous attendons la suite Sam Laughing

En tout cas ton personnage m'a l'air sympathique Teal\'C Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Brian Pierce
Brian Pierce
Je suis Médecin et Membre de SG-E1

Messages : 101

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Capitaine
Relations :

Candidature Dean Miller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dean Miller [Accepté]   Candidature Dean Miller [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:22

Bienvenue parmi nous !!!!

J'ai regardé ta fiche, elle est correcte mais attention aux temps et utiliser les bonnes terminaisons ! J'ai pas digéré le "perdu son boulot" mdr non sérieusement, finit ta fiche et on te validera Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

Candidature Dean Miller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dean Miller [Accepté]   Candidature Dean Miller [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:30

Hey c'est son premier jet, alors faut être indulgent ^^
Il terminera demain t'inquiète pas !
Raa ce Brian... Sam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Brian Pierce
Brian Pierce
Je suis Médecin et Membre de SG-E1

Messages : 101

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Capitaine
Relations :

Candidature Dean Miller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dean Miller [Accepté]   Candidature Dean Miller [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:35

Tu me connais...j'aime bien bizuter les nouveaux Daniel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com
Mon nom est
Daniel Jackson
Daniel Jackson
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

Candidature Dean Miller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dean Miller [Accepté]   Candidature Dean Miller [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:16

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ian McGreewell
Ian McGreewell
Je suis Responsable de SG-E2

Messages : 48

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Major
Relations :

Candidature Dean Miller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dean Miller [Accepté]   Candidature Dean Miller [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:27

Bienvenue à toi !

J'attends avec impatience ta fiche finalisée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
dean millers
dean millers
Je suis Soldat 2ème classe et Membre de SG-E2

Messages : 6

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Soldat de 2ème classe
Relations :

Candidature Dean Miller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dean Miller [Accepté]   Candidature Dean Miller [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:53

merci pour l'acceuil

fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Christopher L. Kemington
Christopher L. Kemington
Je suis Ingénieur et Membre de SG-E5

Messages : 18

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

Candidature Dean Miller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dean Miller [Accepté]   Candidature Dean Miller [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:56

Salutation et bonne chance pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ryan McGready
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Candidature Dean Miller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dean Miller [Accepté]   Candidature Dean Miller [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:45

Bienvenue parmi nous. Je regarde ta fiche dans la soirée, mais si un autre collègue passe, qu'il n'hésite pas à donner son avis.

Par contre, change la taille de ton avatar, il n'est pas aux normes.
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ryan McGready
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Candidature Dean Miller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dean Miller [Accepté]   Candidature Dean Miller [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:04

Je double poste pour donner mon avis et mon verdict.

Bon ta fiche est un chouilla courte, mais en même temps elle est concise. Au moins on sait exactement qui est ton personnage.

Après il y a encore quelques petites fautes d'orthographes, mais ce dont je voulais parler : tu fais des phrases trop longues. Essaies de mettre plus de ponctuation. Mais ça peut se corriger quand tu rentreras dans le bain des rps.

Donc pour moi c'est validé.

Par contre je le répète : mais change ton avatar pour être en règle. On peut t'en faire un si tu veux. (enfin pas moi je suis une quiche en graphisme)
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

Candidature Dean Miller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dean Miller [Accepté]   Candidature Dean Miller [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:18

Oki donc tu es complètement validé !

ACCEPTATION DU PERSONNAGE DE DEAN MILLER !

Si tu souhaites intégrer un équipe SG-E, un escadron ou l'équipage de l'USS Hammond, c'est par là :
https://stargate-eridanus.forumsactifs.net/f11-integration-au-programme
N'hésite pas à créer tes dossiers personnels : relationnel et de demande de RPs.
Ensuite, et bien tu peux voir avec les membres pour RPs avec eux... Pour les missions, il n'y en a aucune pour le moment... mais cela viendra !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Caitlin Baglan
Caitlin Baglan
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Candidature Dean Miller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dean Miller [Accepté]   Candidature Dean Miller [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:41

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
dean millers
dean millers
Je suis Soldat 2ème classe et Membre de SG-E2

Messages : 6

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Soldat de 2ème classe
Relations :

Candidature Dean Miller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dean Miller [Accepté]   Candidature Dean Miller [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:41

merci de m'accepter parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



Candidature Dean Miller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dean Miller [Accepté]   Candidature Dean Miller [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Dean Miller [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dossier de Anya [ACCEPTÉ]
» Ian McGreewell [ACCEPTÉ]
» Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]
» Candidature de Jiang Li [ACCEPTÉ]
» Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: L'Entrepôt des Archives :: Salles des Archives :: Salle n°1 - 2011 :: Casier des Candidatures+