AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 

 Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]

AuteurMessage
Mon nom est
Flo Roya
Flo Roya
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 51

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Caporal
Relations :

Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]    Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:16

CARTE D’IDENTITÉ

Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]  Images10" width="100px" alt="Photo d'identité" />
Nom/Prénom : ROYA Flo
Âge : 35 ans
Date et Lieu de Naissance : 24 mars 1976 à Paris
Nationalité : Française
État Civil : Célibataire Orientation : hétérosexuelle
Taille : 1m80| Poids : 80 kg


DOSSIER MÉDICAL

Groupe Sanguin : O+
Pathologie : Sckyzophénie
Antécédents médicaux : aucun
Dossier psychologique : Flo Roya est quelqu'un de relativement calme et fait toujours preuve de sang-froid, il fait toujours le maximum pour faire au mieux ses différentes taches qu'il lui sont confiés et il est toujours de bonne humeur et déteste la solitude.
Dossier physique : Flo Roya est un militaire français, originaire de la région parisienne. il as 35ans et est plutôt grand 1m80 environ. Sa peau est légèrement bronzé et ses cheveaux sont noir et parsemé de mèches rebelle et ses yeux sont bleu comme la mer, il n'est pas très fort mais il sut compter sur son ingéniosité pour se sortir des ennuis qu'ils avait eut étant plus jeune.


CANDIDATURE

Poste demandé : menbres d'une équipe SG-E
Grade demandé : Caporal


MON HISTOIRE

Flo Roya est né à Paris, en France le 24 mars 1976. Depuis son enfance, il rêve de devenir militaire . Il devint réalité le 5 novembre 1995, où il réussit les test d’aptitude physique d’entrée, quelques mois après son entrée, il as dut aller combattre en Irak .
C'est à à 25 ans que Flo vu sa vie bouleversés par de nombreux changement, ses états de service et ses faits d’arme lui ont valut d’être promu Caporal, et il fut peu de temps après contacter par le général du SGC, qui avait entendu parler du jeune caporal et de ses compétences sur le terrain et de ce qu'il avait fait en Irak et que le SGC cherchait (il a sauver plusieurs personne toutes en étant blessé aux jambes en les extirpant du véhicule dans lequel il se trouvait au moment où il sont été touchés partir de roquette qui par chance à raté sa cible mais qui la envoyé dans le fossé, mais malheureusement pour lui, après ce sauvetage, il fut fait prisonnier mais a réussit a s'évader en détournent des munitions et en utilisant une radio qu'il avait faite avec une boussole et un radio qui traînait et qui lui servait a écouter les messages de sa familles et amis que ses ravisseur lui permettait d'écouter que les soldat ennemis entreposait à coté de lui, pour envoyer un message (mais il n'était pas sur que cela fonctionnerait et deux jours plus tard alors qu'il tentait de s'évader grâce a un fusils qu'il avait récupérer sur l'un de ses gardes qui dormait et ses munitions, il fut accueillit a la sortit de la cache où il se trouvait par des membres de l'armée international et fut reconduit en France.)
Mais pour lui ce ne fut pas la fin de ses péripéties, alors qu'il débarquait a l'aéroport de Roissy et qu'il apprennait par téléphone sa nouvelle affectation au SGC, une voiture folle déboula sur la chaussée mais il n'eut pas le temps de l'éviter et se cogna la tête sur le bas-coté de la route, et tomba dans le coma.

Deux ans plus tard, il se réveillât dans l'infirmerie du SGC, on l’appela chez le général qui lui expliqua ce qui c'était passée ces deux dernières années et que son affectation à la base Cheyenne Mountain s’avérait maintenant inutile comme la menace Ori avait été supprimé mais que suite a cette victoire et la tranquillité de la galaxie revenu, la Terre avait ouvert une base dans un coin non exploré de la galaxie, dans la constellation Eridanus plus exactement et que l'état-major lui proposait cette nouvelle affectation.
Après lui avoir fait cette déclaration, le général, lui expliqua pourquoi on l'avait choisit lui plutôt qu'un autre , le général lui apprit que le SGC cherchait des gens comme lui avec sa ténacité et son ingéniosité et capables de se sortir de n'importe quelles situation qu'elle soit périlleuses ou non et que ces compétences pourra être utiles sur une base terrienne dans la constellation d'Eridanus, mais avant de lui proposer sa nouvelle affectation sur Eridani, le général lui-dit qu'il ne reviendrait certainement pas sur Terre avant des années.
Et Flo, en pensant a tous se qu'il avait vécut ses dernières années lui répondit qu'il était d'accords pour sa nouvelle affectation sur Eridani.
Le surlendemain, il se trouvait devant la porte des étoiles de la Terre et était en train de se préparer pour aller sur une base terrienne sur une autre planète pour aller explorer une partie inconnue de notre galaxie,
il ne le croyait toujours pas en traversant l'horizon des évènement en direction de l'inconnue.
Sans savoir que son cerveau avait développé une deuxième personnalité, pendant son coma, subconsciente pour le moment mais qui pourrait « s'éveiller » en cas de problème au niveau de son cerveau.



VOUS !

Prénom/Surnom : Florian / Flo
Âge : 15 ans
Célébrité de votre avatar : Emanuelle Moire
Comment avez vous connu Stargate Eridanus : Via un autre forum
Code du règlement : Valider par la Galloise


Dernière édition par Flo Roya le Lun 25 Juil - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ian McGreewell
Ian McGreewell
Je suis Responsable de SG-E2

Messages : 48

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Major
Relations :

Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]    Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:42

Bienvenue à Toi,
Quelques petites choses, voilà ton histoire est intéressante et j'aime particulièrement le principe de double personnalité que tu donnes à ton personnage. Mais n'hésite pas à l'étoffer un peu ( en quelles circonstances le SGC f l'appela, qu'est ce qui fit que le choix des généraux se porta sur lui et pas un autre, dans quelles conditions son père meurt et quelle est la portée du traumatisme sur la psychologie de ton personnage. Tu parles d'un accident de voiture et d'un coma parle également un peu de son séjour à l’hôpital.
Pour finir n'anticipes pas trop les évènements, la base Eridanus ne s'est pas encore faite attaquée , donc chronologiquement ton personnage n'a pas pu la défendre contre une quelconque attaque.)
Je suis peut être un peu exigeant mais tu tiens de bonnes pistes, continue de creuser dans ce sens.

Caporal je compte sur vous. We need you !
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Brian Pierce
Brian Pierce
Je suis Médecin et Membre de SG-E1

Messages : 101

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Capitaine
Relations :

Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]    Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:07

Tout d'abord Bienvenue à toi sur le forum Teal\'C Smile

Je suis d'accord avec Ian, il existe dans ton histoire plusieurs incohérence avec le contexte même du forum. Tu as dit que tu étais muté sur Eridani puis tu as eut un accident et un coma de deux ans, désolé mais le programme vient tout juste de commencer ici donc ce n'est pas possible. Ensuite, comme l'a dit Ian, la base ne s'est pas faite attaquée pour la simple et bonne raison que les missions sur d'autres planètes viennent seulement de commencer, et vu que la planète est déserte (à notre connaissance). Donc voilà, après, ton histoire doit être un peu plus étoffé certes, afin que les autres membres comprennent qui tu es vraiment et pourquoi les généraux t'ont choisis toi et ps un autre, ta psychologie, etc...

Points positifs également : J'aime beaucoup l'idée de la possible schizophrénie du personnage, c'est à retenir aussi. Ton avatar s'appel Emmanuel Moire cela dit en passant, très bon chanteur d'ailleurs Teal\'C Smile

Voilà, je te laisse pofiner un peu tout ça et on t'acceptera parmi nous ! Teal\'C Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com
Mon nom est
Ian McGreewell
Ian McGreewell
Je suis Responsable de SG-E2

Messages : 48

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Major
Relations :

Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]    Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:39

De plus pendant que je suis en pleine phase de réflexion ( Profites en c'est assez rare Jack Wink ) Rajoutes peut-être des pathologies à ton personnage. D'une parce qu'il faut faire le lien avec ton histoire, Flo a eu un accident et a connu les joies du coma donc il ne peut ne pas avoir d'antécédents médicaux. On peut également considérer que sa schizophrénie est une pathologie. Ces deux parties permettent de donner une certaine profondeur à ton personnage, le rendre plus humain, il n'est pas Dieu Jack Cool . De plus avoir certaines pathologies peuvent te permettre de jouer avec elles lors d'un RP.

Si tu as une question je reste à ton service ( tant que cela ne fait pas trop appel au domaine technique du forum Daniel Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Caitlin Baglan
Caitlin Baglan
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]    Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:18

re Bienvenue et donc Brian a dit ce que j'allais dis et que je n'ai pas eu le temps de dire pour cause de ventre réclamant son salaire de fin de journée. ^^

Mais su tu as des questions n'hésite pas à nous envoyer un mp. C'est avec joie qu'on te répondra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
Caitlin Baglan
Caitlin Baglan
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]    Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:39

petit Flo tu es désormais mon padawan. Je te guiderai un maximum et je te valide

Validation du personnage de Flo Roya dans le Programme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
Flo Roya
Flo Roya
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 51

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Caporal
Relations :

Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]    Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:42

Merci Caitlin
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Caitlin Baglan
Caitlin Baglan
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]    Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:40

comme je te l'ai dis sur la cb je te dis quand même ce qui ne va pas pour ton prochain post essaye déjà de faire plus attention à ça .


Premier gros problème pour moi et qui rends ton texte difficile à lire. Ta ponctuation. Tu en manque cruellement, tes phrases sont très longue et il y a peu de virgules ( je dis pas non plus que tu dois en mettre tout les 5 mots). Ça a pour effet d'alourdir ton texte, de le rendre difficile à la lecture et la compréhension. On a du mal à saisir ce que tu veux dire de ce fait.
Donc pense à faire respirer ton texte. Pour ça lis à haute voix ce que tu écris et prends ton temps si il le faut pour écrire ta phrase. Et pense à respirer si au court de ta phrase tu risque l'étouffement c'est pas bon.



En second, tes idées sont un peu fouillis, on ne saisi pas très bien. Par exemple avec la boussole, j'ai eu du mal à comprendre ce que ton personnage voulait faire. Relis ta phrase à haute voix, plusieurs fois si il le faut, pour voir si toi même tu comprends ce que tu veux dire et que tu ne perds pas dans ta description. Si tu n' arrive pas, établie l'histoire point par points, exemple:

  • - il est dans une cellule qui est petite.
    - il fait froid et humide
    - Deux radio dans la cellule dont une utiliser pour la famille + une boussole
    -Premier radio utiliser avec la boussole.


Et ainsi de suite. Il faut que tu pense à l'ordre des choses. Ici on a l'impression que tu t'es dit par moment. "Ah oui je rajouterai bien ça".



Dernier point pour aujourd'hui, ton texte manque d'habillage.C'est à dire, ca manque un peu d'ambiance. C'est souvent "il y a ça puis il s'est passé ça " donc du tac au tac. N'hésite pas à décrire la pièce. L'infirmerie par exemple développe. Elle est comment petite, grande? Chaleureuse ou froide? Y-a-t-il du monde ou pas? Les draps sont ils doux ou rugueux? Et Flo est-il étonne, soulager, déboussoler. A-t-il mal ou bizarrement il ne ressent pas la douleur? Faut faire vivre tout ça. N'hésite pas à aller regarder comment les grands auteurs enrobe leur histoire, comment ils décrivent leur action.



Bon je vais te laisse tranquille la dessus pour le moment ^^. Ça fait déjà beaucoup. Mais ne t'inquiète pas tu vas y arriver.
On a tous été dans ton cas, moi je faisais même pas des phrases Française xD.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
Ryan McGready
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]    Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:26

Yohohohohohoh bienvenue à toi jeune padawan! Je vois que mes collègues ce sont bien occupés de toi.

Je suis Ryan McGready, modo de jour, terreur de la cantine de la base et linguiste. N'hésite pas si tu as la moindre question, j'y répondrais volontiers.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]    Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ian McGreewell [ACCEPTÉ]
» Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]
» Dossier de Anya [ACCEPTÉ]
» Largo Mesto [Accepté]
» Keith Mandela [ACCEPTÉ]
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: L'Entrepôt des Archives :: Salles des Archives :: Salle n°1 - 2011 :: Casier des Candidatures+