AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 

 Candidature de Jiang Li [ACCEPTÉ]

AuteurMessage
Mon nom est
Jiang Li
Jiang Li
Je suis Membre de SG-E5

Messages : 73

Fiche Personnelle
Nationalité : Jaffa
Grade : Soldat de 1ère classe
Relations :

Candidature de Jiang Li [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Candidature de Jiang Li [ACCEPTÉ]    Candidature de Jiang Li [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:54

CARTE D’IDENTITÉ

Photo d'identité
Nom/Prénom : Li Jiang
Âge : 70 ans
Année & Lieu de Naissance : En 1941 sur la planète d'origine du Seigneur Yu-Huang Shang Ti
État Civil : Célibataire | Orientation : Ne sait pas, car n'a pas eu le temps d'avoir une aventure sentimentale, mais hétérosexuelle à la base.
Taille : 1m80. Un mètre quatre-vingt | Poids : 79 kilos.

SYMBIOTE

Est sous trétonine

DOSSIER MÉDICAL

Groupe Sanguin : O négatif
Pathologie : A souffert du stress du combattant, suite à l'attaque du réplicateur de Carter. A été suivit par un médecin sur l'une des bases Jaffas. Va mieux mais refait quelques rechutes, qui se manifestent par : angoisse, cauchemars et légère paranoïa. Cependant il sait se contrôler.
Antécédents médicaux : Une grande cicatrice en forme de "x", qui témoigne de l'ancienne présence de son symbiote. De nombreuses cicatrices dues aux batailles.
Dossier psychologique : Hors combat, Jiang Li est un bon vivant. Il aime les choses simples de la vie : manger un repas copieux, boire de l'alcool et rire avec ses amis. Il est cependant marqué par sa vie de Jaffa. Il ne fait confiance qu'à une poignée de personnes. Calculateur et taciturne, il ne va vers les gens qu'une fois qu'il a analysé leur comportement. Il n'en reste pas moins un très bon ami, qui vous donnera toute son affection.

En combat, c'est un soldat loyal. Il ne désobéit presque jamais, sauf quand la situation le demande. Il est un bon combattant, qui a mené de nombreuses guerres contre d'autres grands maîtres. Il sait prendre des initiatives, mais est plutôt du genre à suivre les ordres.
Dossier physique :
Plutôt grand et svelte, il semble d'abord chétif pour un soldat. Mais une fois que l'on observe Jiang au combat, on peut noter que ses bras sont musclés et ses jambes agiles. D'origine asiatique, ses cheveux sont couleur jais. Ses yeux semblent être deux perles noires, mais ils reflètent une expression de douceur en dehors des missions. Il possède une légère moustache qui se finit en bouc.
MON HISTOIRE


L'air se faisait lourd, l'ambiance n'était pas au beau fixe. Debout en face du célèbre Jaffa Teal'c, ses mains semblaient trembler légèrement. Non pas qu'il avait des choses à se reprocher, oh non... Mais la vie n'avait pas toujours été tendre avec lui et lui avait laissée des blessures physiques et morales. Emmitouflé dans son manteau fait en fourrure d'ours, il n'avait pas eu le temps de se changer depuis la dernière planète. Il attendait donc que son hôte lui dise de l'enlever et de s'asseoir.

Quelques secondes plus tard, ils étaient assis l'un en face de l'autre, dégustant quelques mets. Qui devait ouvrir le bal? Lui l'ancien Jaffa au service de Yu ou le grand membre de SG-1? Il alla pour ouvrir la bouche, quand son hôte le devança. Celui-ci lui apprit qu'un nouveau programme d'exploration venait de voir le jour et que selon certains de ses amis, Jiang Li était un bon soldat, qui ferait ses prouesses là-bas. Cependant, lui avait des doutes au vue de son ancienne allégeance. Il voulait donc connaître le jeune homme, avant de l'envoyer là-bas. Soit... Jiang esquissa un sourire et se lança, après tout, cela pouvait en valoir la peine.

- Je suis né il y a soixante-dix ans de cela sur la planète d'origine du Seingeur Yu-Huang Shang Ti. Mon père était déjà un soldat sous ses ordres. Ce fut donc naturel pour moi de devenir Jaffa. Je fis mon service et intégrais la troupe assez rapidement. Ce ne fut pas de tout repos, car les Grands Maîtres avaient pour habitude de se quereller entre eux. J'ai donc appris très tôt que j'étais plutôt bon pour la guerre.

Il se racla la gorge avant de continuer.

- J'ai bien évidement entendu parler de l'Alliance pour les Jaffas libres. Je me suis intéressé des très près à vos idées, mais mon éducation militaire était dure à briser. J'ai continuer de servir Yu, je fus même présent lors de certains traités passés avec la Terre. Mais le déclic ce fit avec ce monstre...

Le réplicateur... Jiang ne l'oublierait jamais. Sa froideur l'avait marqué à vie.

-L'attaque contre le Seigneur fut une révélation. Un peu tard je dois l'avouer, mais elle fut là. Quand je le vis s'effondrer et mes camarades tomber, j'ai su que c'était la fin de l'ère Goa'uld. Je sais que mon comportement est lâche, mais j'ai fuis. Je devais me sortir de cet enfer. Et c'est ce que je fis. Quand je suis arrivé sur une planète, j'ai rencontré quelques Jaffas libres. Ils m'ont conseillé de vous rejoindre. J'ai su que c'était ma façon de me racheter. Et la suite vous la connaissez, j'ai aidé du mieux que je pouvais. J'ai participé à la construction de bases, j'ai été présent lors de certaines rencontres entre Jaffas et j'ai été sur quelques planètes pour parler aux Jaffas sous la domination des derniers Maîtres.

Il resta immobile, il attendit le verdict final. A sa grande surprise, ce ne fut pas long. Teal'c lui annonça qu'il était désireux de lui laisser sa chance, afin qu'il puisse montrer de quoi il était capable. Il lui expliqua donc le principe du projet Eridani. Son coeur battait de plus en plus fort. Il était excité à l'idée de venir. Quelques jours après, il se tenait devant le Japp'ai, prêt à le traverser... Une nouvelle vie l'attendait...




VOUS !

Prénom/Surnom : Fuji
Âge : 22 ans
Célébrité de votre avatar : Takeshi Kaneshiro
Comment avez vous connu Stargate Eridanus : Car je suis l'unique linguiste écossais de ce forum
Code du règlement : Valider par la galloise
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Caitlin Baglan
Caitlin Baglan
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Candidature de Jiang Li [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jiang Li [ACCEPTÉ]    Candidature de Jiang Li [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:37

Donc déjà voilà le code valider. Je vais pas te dire bienvenue le linguiste mais je vais lire ta fiche.

Pour moi c'est ok pour ta fiche


Validation du personnage de Jiang Li dans le Programme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

Candidature de Jiang Li [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jiang Li [ACCEPTÉ]    Candidature de Jiang Li [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:42

Pendant que je suis là j'archive la fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



Candidature de Jiang Li [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jiang Li [ACCEPTÉ]    Candidature de Jiang Li [ACCEPTÉ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Jiang Li [ACCEPTÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dossier de Anya [ACCEPTÉ]
» Largo Mesto [Accepté]
» Keith Mandela [ACCEPTÉ]
» Ian McGreewell [ACCEPTÉ]
» Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: L'Entrepôt des Archives :: Salles des Archives :: Salle n°1 - 2011 :: Casier des Candidatures+