AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

 Ian McGreewell [ACCEPTÉ]

AuteurMessage
Mon nom est
Ian McGreewell
Ian McGreewell
Je suis Responsable de SG-E2

Messages : 48

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Major
Relations :

Ian McGreewell [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Ian McGreewell [ACCEPTÉ]   Ian McGreewell [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:44

CARTE D’IDENTITÉ

Photo d'identité
Nom/ Prénom: McGreewell Ian
Âge: 41 ans
Date et lieu de naissance: Inverness le 2 Février 1970
Nationalité: Écossaise
État civil: Célibataire, divorcé, 1 enfant.
Orientation: Hétérosexuel
Taille : 1m90 Poids : 78 kilos

DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : A positif
Pathologies: Allergies aux piqures d'insectes, claustrophobie ainsi que de multiples cicatrices au torse et aux épaules, une cicatrice au menton.
Antécédents médicaux: Suivi psychologique de deux 2 ans précédent l'intégration au projet Eridanus.
note: L'individu est sujet à des passages dépressifs fréquents, à surveiller.
Dossier psychologique: De part son passé mouvementé et sa culture du secret la psychologie de Ian est complexe ainsi que difficilement discernable. L'homme est lunatique, il peut être agréable, enjoué et social et brusquement devenir taciturne, fermé et acariâtre. Ian essaie pourtant de contrôler au maximum ces manifestations négatives, mais la chose est toujours difficile et bien qu'il admette le contraire son suivi psychologique lui est d'un bien grand secours. Peu porté sur le protocole et la hiérarchie militaire, il oublie souvent fois la nature et ou le rang de son interlocuteur, ce qui le met quelquefois dans des situations cocasses ou déplaisantes. L'armée représente également pour lui une seconde famille, la première s'étant transformée en un un véritable fiasco, il met tout ces espoirs dans cette institution, redoutant plus que tout de connaître à nouveau le sentiment d’abandon. Ses excellents états de services en ont fait l'un des officiers pressentis pour le programme Eridanus.

Dossier physique : Ayant pratiqué depuis tout jeune des sports demandant une condition physique importante, comme le rugby (Écossais oblige), Ian développe très tôt une musculature assez impressionnante. De plus avec ses années passée au sein de l'armée Ian n'a de cesse de perfectionner son corps de façon à ce qu'il puisse résister aux situations les plus extrêmes. Aujourd'hui malgré l'âge et la fatigue qui se fait de plus en plus ressentir, il met toujours un point d'honneur à faire subir à son corps les mêmes exercices qu’auparavant, le laisser-aller dans la forme physique est pour lui hors de question. Des évènements malheureux survenus lors d'opérations militaires lui laissèrent de nombreuses séquelles sur le corps telle que quelques cicatrices et une décoloration accélérée du cheveux, il a maintenant le poil gris. Ses yeux sont bruns

CANDIDATURE

Poste demandé : Militaire
Grade: Major

MON HISTOIRE

Vol 714 pour Denver :

20 juillet 2011, 18h 30 MDT
Je ne trouve pas le sommeil, à la fois surexcité et tendu parce que l'on attend de moi. Bon sang ! C'est donc vrai, on est pas les seuls individus conscients à loger dans l'univers ? C'est tout bonnement incroyable !
Depuis le temps que je rêve de rencontrer les petits bonhommes verts. D'ailleurs sont-ils verts ? Cette histoire d'anneau qui permet de passer d'un monde à l'autre en quelques secondes... La porte des étoiles, oui c'est ça ! C'est ahurissant ! On se croirait au cinéma !
Il faut que je calme ma respiration et mes trépignements, je dois garder la tête froide, faire ressurgir puis analyser méthodiquement les évènements de la journée.

13 Juillet 2011, Londres,7 h 30 GMT
L'eau chaude ruisselle sur ma peau comme un torrent bienfaisant et délassant. J'ai presque oublié le bien que peut procurer une bonne douche bien chaude. Il y a de cela quelques jours encore, c'était dans le Dniepr que je me baignais, approximativement 41° Fahrenheit. Surprenant non ? Je frissonne encore en repensant à ces bains improvisés. Je sors de la douche, il ne faut pas abuser des plaisirs de la civilisation, je m'essuie, je m'habille d'un sweat-shirt et d'un survêt puis je sors de la salle de bain. Je me dirige vers la cuisine pour mon petit déjeuner : Croissants et pains au chocolat français, café et jus d'orange. Insatisfait je sors une bouteille et verse un fond d'un bon old scotch whisky dans ma tasse avec mon café.
Ding dong
Même ici il est donc impossible d'avoir plus de quelques heures de tranquillité ? J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec trois « men in black » peu sympathiques et dont la présence fait tache dans ce petit quartier pavillonnaire tranquille. J'ouvre doucement l'un des tiroirs de mon petit secrétaire, ma main occultée par le battant de la porte entrouverte et en sort tout aussi délicatement un Beretta 92 FS que je m'empresse de cacher dans mon dos.
« -Contrôle fiscal ? »
« -Non Monsieur, C.I.S, Conseil International de Surveillance »
« -Jamais entendu parler. C'est encore une de ces organisations top secrète ? Si c'est le cas je n'ai rien à vous dire messieurs. Bonne journée. »
Alors que je ferme la porte, un pied vient s'interposer dans l'encablure, m'empêchant de compléter le processus. Je serre de plus en plus fort l'arme dans mon dos.
« Major, je suis sûr que ce que l'on va vous dire, risque fort de vous intéresser. »
Celui qui vient de prendre la parole affiche à mes yeux une photo représentant un anneau circulaire gravé d'une multitude de symboles. Ma curiosité piqué au vif je les laisse entrer.
On raconte que les habitats de célibataires ne sont pas particulièrement reconnus pour bénéficier d'une organisation exceptionnelle et je dois avouer que le mien ne rompt avec pas avec les rumeurs. Je tente de faire un peu de place et devant le regard interloqué de mes invités, je bafouille
« -Je...euh...la bonne est en vacances. »
ridicule
« -Asseyez-vous je vous prie ! Je vous offre un verre ?»
Ils refusent, puis me tendent un papier.
« - C'est une charte de confidentialité, ce qui va suivre entre sous le couvert du secret défense des États Unis, du Royaume-Uni, de la France, de la Russie, du Canada... Autant vous dire que si vous divulguez ces informations vous vous mettez dans une situation extrêmement dangereuse. »
Dans quelle embrouille suis-je entrain de me mettre ? Je signe.
« -Merci. Allons droit au but, ce que vous avez vu en photo précédemment se nomme une porte des étoiles. Pour vous expliquer le plus basiquement possible son principe elle permet de créer un trou de ver permettant de voyager rapidement entre deux points de l'espace-temps, d'une porte à l'autre. Elle permet de passer de notre planète à un monde extraterrestre en tout juste quelques secondes. »
J’acquiesce avec force
« -Bien sûr...Vous savez que j'ai eu une aventure amoureuse avec le prince Charles et... »
« -Major, nous sommes tout à fait sérieux. »
« -Charles aussi, du moins je le croyais. »
Ils soupirent visiblement déçu par mon attitude et l'un d'eux sort un petit lecteur DVD portable qu'il ouvre devant moi.
« -Nous savons que la plupart des personnes que nous rencontrons réagissent avec un scepticisme non feint. Suivez cette vidéo et alors nous pourrons parler. »
Il appuie sur play, un général d'une soixantaine d'années remplit l'écran
« Bonjour Major, je suis le général Jack O'Neill, avec deux l, de l'U.S Air Force. Vous me voyez car nous nous intéressons à vous et vos compétences dans le cadre d'une future opération, je développerai ceci plus tard. En attendant laissez-moi vous présenter le programme porte des étoiles. En 1928 à Gizeh une équipe d'archéologues...

2 heures plus tard
Dix minutes que je fixe silencieusement l'écran noir du lecteur portable, comme tétanisé. Je suis totalement abasourdi, c'est trop gros ! Cela ne peut pas être !
« -Vous avez donc besoin de moi pour ce programme stargate Eridanus ? »
« -Oui ! Acceptez vous ?»
Je garde le silence, je pèse le pour et le contre... très peu de contre pour beaucoup de pour.
« -J'accepte !»
Ils paraissent satisfait et veulent me poser des questions malgré le solide dossier qu'ils ont sur moi, je me prête à cet interrogatoire sans rechigner.
« -Je suis né le 2 février 1970 à Inverness. Famille plutôt aisée mon père était aussi militaire de carrière, un officier, j'ai été à la bonne école. Ma mère était femme au foyer. J'ai eu une bonne scolarité sans particulièrement briller parmi les autres, j'étais l'élève Bêta qui se fondait dans la masse. J'ai longtemps pratiqué le rugby à un assez bon d'ailleurs et j'ai fait du théâtre beaucoup de théâtre, je voulais devenir comédien, un rêve de gosse qui m'a poursuit jusqu'à mes 20 ans. Mon Bac littéraire obtenu avec mention, j'ai intégré une école de théâtre puis j'ai abandonné, cela ne me réussissait pas. Sans le sous, mon père m'ayant coupé les vivres car il n'acceptait que je côtoie, selon ses termes, ces junkies d'artistes, déprimé je me tourne vers l'armée. Je fais mes classes au Queen’s Own Highlanders et Papa, acceptant enfin de faire un geste pour moi, fait jouer ses relations et on m'élève au grade de lieutenant. J'ai gravi les échelons, capitaine puis Major à 35 ans et quelques jours seulement après cette promotion on me propose un poste dans les S.A.S. Vous le devinez, il est difficile de refuser une telle promotion. De nombreuses missions et... Vous savez que j'ai un problème ? (soupir) »
« -Oui vous souffrez de dépression, vous avez perdu vos hommes durant une opération en Géorgie il y a de cela deux ans. Depuis vous souffrez de dépression et... »
« - Je subis un suivi psychologique. Mais je tiens à vous faire savoir que cela ne change en rien mes capacités sur le terrain .»
« -Calmez-vous ! Nous ne vous jugeons pas. Vous poursuivrez cependant ces consultations, assurées par le psychologue de la mission. »
« -Hmmm mouais. »
« Au-revoir Major. Vous prendrez le vol 714 pour Denver, de là vous rejoindrez la base Cheyenne Mountain, vous vous mettrez aux ordres du commandant de la base jusqu'au départ de la mission. Bonne chance ! »
Je raccompagne ces hommes à la porte, la ferme, la verrouille et...

Jeudi 20 juillet Vol 714 pour Denver 20h 45 MDT

« - ...arrivons en vue de la ville de Denver, la température extérieure est de 25°Celsius, veuillez attacher vos ceintures jusqu'à l’arrêt complet de l'appareil. Nous vous souhaitons un agréable séjour. »
Quelque chose de nouveau commence pour moi..

VOUS !

Surnom: Max
Age : 16 ans
Célébrité de votre avatar : Neal McDonough
Comment avez vous connu SGE ? : Tour de jeu.
Code du réglement: : [Code validé par le McGready]"


Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ryan McGready
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Ian McGreewell [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ian McGreewell [ACCEPTÉ]   Ian McGreewell [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:10

Bonjour et bienvenue à toi cher compatriote !

Après lecture de ta fiche : tout est parfait pour moi! Je donne mon feu vert pour que mon illustre collègue te valide. J'ai aimé ton histoire et j'ai hâte de te voir en rp (que l'on puisse parler de notre chère Ecosse !)

En attendant je te souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ian McGreewell
Ian McGreewell
Je suis Responsable de SG-E2

Messages : 48

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Major
Relations :

Ian McGreewell [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ian McGreewell [ACCEPTÉ]   Ian McGreewell [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:32

Bonjour,
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Brian Pierce
Brian Pierce
Je suis Médecin et Membre de SG-E1

Messages : 101

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Capitaine
Relations :

Ian McGreewell [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ian McGreewell [ACCEPTÉ]   Ian McGreewell [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:06

Bienvenue parmis nous, j'ai pas encore eut l'occasion de lire ta fiche entièrement, je le ferai sûrement ce soir Jack Wink

En espérant que tu passes un bon moment parmis nous Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

Ian McGreewell [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ian McGreewell [ACCEPTÉ]   Ian McGreewell [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:37

Salutation nouveau membre du programme Eridanus.
J'ai lu avec grand intérêt votre dossier et je dois simplement vous dire :

Bienvenue et félicitation pour votre intégration à ce programme !

ACCEPTATION DU PERSONNAGE DE IAN MCGREEWELL !

Je vois que les écossais ont la cote dans la constellation...
Très bon choix d'avatar je dois dire. J'aime bien cette acteur ! Pour ton avatar, si tu veux demander de l'aide à un membre n'hésite pas.

Ensuite, juste une chose... N'oublie pas dans tes RPs futurs de rédiger à la 3ème personnes du singulier... sauf pour les flashbacks, qui sont autorisés à la 1ère personne.

Voilà, bonne continuation sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Ian McGreewell
Ian McGreewell
Je suis Responsable de SG-E2

Messages : 48

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Major
Relations :

Ian McGreewell [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ian McGreewell [ACCEPTÉ]   Ian McGreewell [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:50

Merci Beaucoup, je prend note
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

Ian McGreewell [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ian McGreewell [ACCEPTÉ]   Ian McGreewell [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:52

De rien, c'est moi.
Je laisse ce sujet ouvert pour le moment, si d'autres membres veulent te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Il est rare que mes pubs sur Tour de Jeu fonctionne je suis étonnée et heureuse à la fois.
Qu'est-ce qui t'as plus dans notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Ian McGreewell
Ian McGreewell
Je suis Responsable de SG-E2

Messages : 48

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Major
Relations :

Ian McGreewell [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ian McGreewell [ACCEPTÉ]   Ian McGreewell [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:05

Je rôde de temps en temps sur ce site et fait mon tri parmi les nouveautés. Je cherchais depuis un bon moment un jdr sur Stargate de plus j'avoue avoir une préférence pour les jeux en début de vie, pour les jdr déjà bien lancé j'ai l'impression d'avoir raté des évènements importants, des missions d'envergures... C'est très pénalisant quand on est curieux et que l'on adore tout connaître d'un univers. Et puis le contexte historique a fini de me charmer et ni une ni deux me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Caitlin Baglan
Caitlin Baglan
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Ian McGreewell [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ian McGreewell [ACCEPTÉ]   Ian McGreewell [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:55

*redonne un coca*

Bienvenue à toi encore une fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



Ian McGreewell [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ian McGreewell [ACCEPTÉ]   Ian McGreewell [ACCEPTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian McGreewell [ACCEPTÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Keith Mandela [ACCEPTÉ]
» Elwyn Bischoff [Accepté]
» Caitlin Baglan [ACCEPTÉ]
» Samantha Carter [ACCEPTÉ]
» Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: L'Entrepôt des Archives :: Salles des Archives :: Salle n°1 - 2011 :: Casier des Candidatures+