AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

 Retourd de la mission MS-04 [Terminé]

AuteurMessage
Mon nom est
Caitlin Baglan
Caitlin Baglan
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Retourd de la mission MS-04 [Terminé] Empty
MessageSujet: Retourd de la mission MS-04 [Terminé]   Retourd de la mission MS-04 [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:10

La route défila sous ses yeux, elle avait encore les ruines en tête et aurais bien voulut y rester encore un peu. Le major l’avais rejoins alors qu’elle était encore le nez fourrer dans son carnet. Elle lui avait annoncée qu’ils allaient retourner à la base. Caitlin n’avait aucune envie d’y retourne à ce moment là mais elle se laissa faire en se disant qu’elle devait étudier ce morceau et qu’elle étudierait l’autre quand elle aura été retrouver.
Elle fut donc de nouveau dans la jeep. L’archéologue souris et repensant au jour ou le Docteur Jackson était venu la voir dans les ruines d’Arrata.
Jackson s’était avancé vers elle, d’un pas qui souffrait de l’ambiance des lieux, arriver près d’elle et se présenta. Elle se rappelait de la petite conversation qu’il avait eu juste avant la révélation.

« -Et si je vous disais, que vous n’avez pas tord. Que votre thèse n’est pas aussi fausse qu’on vaut vous le faire croire.
- Venant de vous de tel propos ne surprendrait personne.
- C’est vrai. Mais imagine qu’ils ont tord et non vous. Que tout ce que vous connaissez n’est pas ce que vous croyez. Que cela va au-delà de ce que vous pouvez imaginer. »


C’est ces simples mots qu’il l’avait faire venir ici. Oh Daniel du quand même la convaincre, mais sans ses première parole il n’aurait jamais réussis à l’emmener au SG-C. Il lui avait montrée ce qu’il avait trouvé, elle s’était extasiez devant tant de merveille. Et la voilà, maintenant découvrant également ses émerveilles. Enfin des qu’elle sera rentrée à la base. Elle courrait, vers ses quartiers en premier lieu pour prendre quelques bouquins, puis ira dans son bureau et s’en dormirai devant la gravure. C’est toute cette penser qui la faisait sourire.

Et quand la jeep arriva à bon port, c’est ce qui s’y produisit. Elle remercia d’abord les deux autres, leur dit qu’elle était ravie de les avoir rencontre. Puis donna la pierre à Ryan lui demandant, poliment, de l’apporter à son bureau qu’elle devait aller chercher des livres pour traduire la tablette et que bien sur si il voulait reste pendant ce temps elle en serait ravie. Et c’est sans attendre sa réponse qu’elle fila dans les couloirs, tout en disant.

« Et Ravie de voir avoir rencontrer Major ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
Ella Sand
Ella Sand
Je suis Responsable de SG-E1

Messages : 115

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Major
Relations :

Retourd de la mission MS-04 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retourd de la mission MS-04 [Terminé]   Retourd de la mission MS-04 [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:09

    Voilà une simple visite transformée en pseudo mission d'exploration qui se terminait.
    Ella conduisait le PVP ramenant ainsi les deux scientifiques quelque peu poussiéreux au sien de la base.

    Lorsque le bâtiment fut visible, le major ralentit l'allure puis stoppa le véhicule devant les lourdes portes blindées et gardées.
    Elle ne coupa pas le moteur mais fit un signe à l'un des gardes de s'approcher.

    - Vous pourriez aller le remettre au garage ?

    Le soldat en guise de réponse fit un garde-à-vous cérémonial et s'exécuta.
    Voilà, la journée était sur le point de se terminer. L'étoile River commençait à descendre sur l'horizon et l'on pouvait maintenant très bien distinguer la géante gazeuse Yavin.

    L'archéologue vint vers Ella et la remercia de ces quelques heures passées ensemble.
    Puis les deux scientifiques échangèrent quelques mots.

    Soudain la jeune femme fila. Avant de rentrer dans le complexe cette dernière lança une :

« Et Ravie de voir avoir rencontrer Major ! »
    Que dire d'autre que : "Moi aussi !". Mais l'avait-elle entendu ? Ça Elle ne le savait pas...

    Maintenant elle était là avec McGready qui tenait la tablette.
    Voilà, il serait l'un des quatre membres de SG-E1. Son co-équipier à qui elle devait faire confiance et apprécier autant que possible.
    Aucun problème. Certes il était peut-être un scientifique mais il avait l'air d'être un homme sympathique.

    - Je vous accompagne au bureau de Caitlin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofxena.free.fr
Mon nom est
Ryan McGready
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Retourd de la mission MS-04 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retourd de la mission MS-04 [Terminé]   Retourd de la mission MS-04 [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:00

La tablette en main, il avait encore du mal à réaliser ce qui venait de se passer. Le cerveau d'un McGready peut parfois mettre du temps à réagir, mais quand il est connecté... il assure. Et la connexion se fit pour le linguiste, qui se retourna vers son Major, lui afficha un sourire radieux, avant de la prendre dans ses bras le temps d'un cours instant. Bredouillant un pardon, il invita Ella Sand à l'accompagner d'abord dans son labo, le temps de prendre un peu plus de notes. Une fois là-bas, un flot de paroles se déversa de ses lèvres. Si le major écoutait bien, elle pouvait distinguer les mots : "ruines", "incroyables", "civilisation", "expédition", "caméra" et encore "incroyables". Et oui... Le McGready voulait y retourner, pas tout de suite, car il devait analyser la première tablette; mais il voulait y retourner. Ce fut donc tout naturellement, qu'il regarda d'un air de chien battu Ella Sand, pour s'assurer qu'elle mènera la prochaine expédition.

Une fois ses affaires de prêtes, il partit chargé comme un bourricot vers le bureau de l'archéologue. Il se demandait combien de temps ils mettraient pour traduire la tablette. Se retournant discrètement vers Ella, il ne put s'empêcher de penser qu'il avait de la chance. Autant ne pas la perdre.

-Vous voulez rester avec nous après Major?

Certes, les militaires n'aimaient pas trop les scientifiques, mais peut-être qu'ils pourraient avancer à plusieurs. Après tout, elle avait participé aussi à la découverte de cet artefact. Mais son boulot ne devait pas être terminé. Il manquait deux recrues à SG-E1.

-Et... Hum... Vous avez déjà trouvé les deux autres recrues ou vous étudiez les dossiers? C'est que je suis impatient de partir en mission... Si je peux aider...

C'est en tentant de se gratter la tête qu'il avait sorti cette phrase et par la suite, il manqua de tout faire tomber. Se redressant maladroitement, il esquissa un clin d'oeil coquin au Major.
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



Retourd de la mission MS-04 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retourd de la mission MS-04 [Terminé]   Retourd de la mission MS-04 [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retourd de la mission MS-04 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MS - 03 : Mission Commerciale sur E1-213 [TERMINE]
» Exploration de ruines [Mission MS-04] - [Terminé]
» MS SPE - 01 : This is Halloween [TERMINE]
» Affectation d'un linguiste à SGE-1 [Terminé]
» Christopher L. Kemington [Terminé]
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: La Voie Lactée [RPG] :: La Constellation Eridanus :: La Planète Eridani :: La Base :: Niveaux 0, -1, -2 et -3+