AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

 Christopher L. Kemington [Terminé]

AuteurMessage
avatar
Je suis Ingénieur et Membre de SG-E5

Messages : 18

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Christopher L. Kemington [Terminé]   Sam 10 Sep - 11:09

CARTE D’IDENTITÉ

Photo d'identité
Nom/Prénom : Christopher Laurence Kemington
Âge : 42 ans
Date et Lieu de Naissance : 05/02/64 à Austin dans le Texas
Nationalité : Américaine
État Civil : Divorcé | Orientation : Hétéro
Taille : 1m80 | Poids : 75 kg

DOSSIER MÉDICAL

Groupe Sanguin : O+
Pathologie : Aucune
Antécédents médicaux : Aucun
Dossier psychologique : Voyons voir... Comment vais-je bien pouvoir vous expliquer vite fait, bien fait, le caractère de cet homme ? Lumineux, je tient là un adjectif plutôt pas mal pour commencer. Christopher est vivant et enjoué depuis son tout jeune âge, déjà gamin il faisait les quatre cent coup avec sa bande de "potes" en couches culottes. Multipliant les malices et autres bêtises qui nous ont traversée l'esprit, Chris, encore aujourd'hui a gardé une trace de cet enfantillage. Plus posé grâce à l'age (et il faut l'avouer, à cause des punissions bien mérités) cet homme reste quand même un gaffeur de première. Narcissique, voila un vilain trait de sa personnalité. Depuis ce bon vieux temps énoncé un peu plus tôt, le Kemington c'est toujours vue "plus" que les autres. Plus beau, plus cool, plus marrant, etc, etc... Si ce comportement était fort quelques temps avant son divorce, le temps en a décidé autrement. La vie de célibataire retrouvée lui permit de corriger ce trait. Maintenant, l'équilibre de sa personnalité la rendu moins... vantard et plus enclin à reconnaître la supériorité de certain. Sauf dans tout ce qui touche de près ou de loin à la Technologie. Feignant... Ouai à ce demander ce qui en avait fait un candidat probable pour l’expédition. Bien-sur en treize ans de mariage il avait put rectifier une nouvelle fois le tir et observer assez facilement qu'en cas de besoin il pouvait couper son poil dans la main. Chris est un "hippi" dans l'âme et si sa philosophie à la "peace and love" apaise son côté impulsif, il lui arrive pourtant de franchir la ligne de la non-agression et de s'investir un peu trop dans une querelle superficielle. Superficielle, il ne l'est justement plus vraiment, mais à cause de son éducation de gosse de riche il en reste des marques. Il voudrez bien se croire inébranlable fasse à ce divorce, hélas pour lui son sentimentalisme frappe encore à ce jour.

Dossier physique : Chris est un coq, un coq de collection certes mais une vrais volaille tout de même. Il a ce maintient, ce petit air qui le rend si suffisant ! Ce sourire en coin comme se jouant de n'importe qui. Le menton levé et le dos bien droit il est en contraste constant avec sa fainéantise habituel. S'oblige t-il cet effort ou est-il simplement naturellement conçu pour être insupportable ? Qui pourrait bien savoir à par cette mystérieuse ex-femme ? Brun aux cheveux rebelles et bouclant il est du genre passe partout. Ni maigre, ni en sur-poids l’ingénieur s'assure simplement de garder la forme grâce à son petit jogging du weekend.

CANDIDATURE

Poste demandé : Ingénieur

MON HISTOIRE

Les plus Américains d'entre vous sauront sans doute reconnaître le nom de famille de ce gars là. Kemington, oui ce Kemington corps que l'on peu voir sur les affiches associé aux technologies les plus poussés de la silicon valley. Cette renommée ce n'est pas à Christopher que la doit cette famille, mais à un investisseur malin du début du 20° siècle. Laurence Kemington. Habile businessman ce type avait vue en la technologie un terrain parfait pour exercer sa créativité et mettre à l'épreuve son intelligence.
Un siècle plus tard son descendant diplôme en poche avait décidé de tenter sa chance à l'instar de son prédécesseur. Il choisit donc la capitale technologique du moment, à savoir Tokyo. Au japon il eu tout le loisir d'éprouver son ingéniosité, de tenter toutes sortes de nouvelles variantes et de participer au développement de certaines des trouvailles les plus utilisé au monde. Le gouvernement des Etats Unies lui offrit alors un poste en or. L'occasion de prouver sa valeur pour son pays. Il fut donc rattaché aux cerveaux de l'armé. Embauché comme consultant en armement, il mit donc son talent pour la mécanique avancée à disposition des dirigeants Américains.

Il se bâtit une renommé au sein même de ce poste discret, il innova, réinventa et testa la majeur partie de ce qui constituait le dernier cris de la technologie. Mais la chance ne pouvait durer, et un jour, comme elle était arrivée, elle disparut d'un seul coup. L'Etat le mettait à la porte sans aucune raison valable. Le seul indice qu'il put glaner était le nom de l'archéologue à qui avait été remis sa prime, un raté au nom inconnu et aux théories fumeuses. Un espèce d’hurluberlu croyant à une théorie du complot cosmique. Que des extraterrestre auraient bâtit les pyramides comme leurs pistes d’atterrissages. Un cinglé qui venait de voler le brillant avenir de Christopher.

Viré et oublié du gouvernement il s'installa dans sa ville natale de Austin dans le Texas où il se fit professeur dans une faculté de technologie plutôt bien réputé. Un travail, un appart, une voiture et un chien le jeune homme retrouva une vie plus normale. De fils en aiguilles il finit par se marier et par s'installer en banlieue. C'est alors au moment le plus pénible de sa vie, alors qu'il se trouvait en pleine procédure de divorce, que l'Etat pris la décision de refaire appel à lui. L'armé envoya plusieurs hommes tous plus importants les uns que les autres mais tous aussi bien accueillit par un Chris rancunier. Finalement, après le divorce la solitude pesant par trop sur sa vie, il accepta de rencontrer un major de l'armée de l'air, se dernier -et après signature d'un contrat de confidentialité- expliquerait à cet homme en quoi consistait ce travail si important pour la nation.

Après tout ce temps, voila qu'un militaire en costume venait lui annoncé que le barge aux théories farfelues avait eu raison depuis tout ce temps. Le plus effrayant était son petit discourt remplis de conviction. Combien de fois cita-t-il le nom de ce fameux Daniel Jackson, qui avait hérité du poste de Chris ? Une bonne centaine, ce semblait être le héros de l'histoire. Il débriefa pendant des heures entières le l'ingénieur. L'épisode Goa-machin-chose dura une bonne demie-journée et le soir en allant profiter de la chambre mise à sa disposition il atteignait à peine la fin des Oris. Le lendemain à l'aube, le major repris ses explications finissant le chapitre des prêtres Oris pour se replier vers celui des Raiths et d'Atlantis. Il fallut donc deux bonne journée pour entamer le vif du sujet à savoir la prochaine mission d'envergure. Eridanus. Presque persuadé d'être en présence d'un fou, Christopher suivit le major dans une pièce sécurisé. Et alors il sut. Il vit ou plutôt il ressentit cette énergie. L'aveugle c'était lui. Comment n'avait-il pas put voir cette prodigieuse création ? Le rêve qu'il avait secrètement gardé depuis son enfance. Un véritable vaisseaux spatial ! Aussi frétillant qu'une anguille dans l'eau, le technicien supérieur ne put s’empêcher de bidouiller toute l'appareillage embarqué sous les yeux étonné de l'équipage. Une merveille, un bijoux et surtout un rêve brisé. Lui l'Ingénier mondialement connut n'était finalement qu'un postiche masquant les travaux secret de ses paires ? Mais alors pourquoi faire appel à lui maintenant ? Le major lui ordonna de se calmer avant de lui dire "Vous comprendrez une fois sur la base opérationnel d'Eridani"


VOUS !

Prénom/Surnom : Thomas
Âge : 19
Célébrité de votre avatar : Zachary Levi
Comment avez vous connu Stargate Eridanus : Je l'avais gardé dans mes favoris, je me souvient plus de l'ocas' qui m'amena sur Eridanus xD
Code du règlement : Code Validé


Dernière édition par Christopher L. Kemington le Dim 11 Sep - 8:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
The Master
avatar
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

MessageSujet: Re: Christopher L. Kemington [Terminé]   Sam 10 Sep - 11:12

Tout d'abord bienvenue !
Je suis The Master, pour vous servir ^^

J'ai commencé à lire un peu ton début de dossier... Personnage très sympathique ^^

------------------------------------------------------------------------------
De l'aide ?
- MP - MAIL -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-xena.forums-rpg.com/
avatar
Je suis Ingénieur et Membre de SG-E5

Messages : 18

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Christopher L. Kemington [Terminé]   Sam 10 Sep - 11:14

Merci Jack Wink
Et enchanté !

Je pense qu'il est temps d'aller manger je continuerait plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Brian Pierce
avatar
Je suis Médecin et Membre de SG-E1

Messages : 101

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Capitaine
Relations :

MessageSujet: Re: Christopher L. Kemington [Terminé]   Sam 10 Sep - 11:14

Bienvenue parmis nous ! Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander Teal\'C Smile

------------------------------------------------------------------------------


"Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang" - Ivan Bounine

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.butterfly-dream636.skyrock.com
Mon nom est
Caitlin Baglan
avatar
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Christopher L. Kemington [Terminé]   Sam 10 Sep - 11:47

Bienvenue et je valide déjà le code ^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Ryan McGready
avatar
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Christopher L. Kemington [Terminé]   Sam 10 Sep - 16:18

Re bienvenue Christopher!

------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis Ingénieur et Membre de SG-E5

Messages : 18

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Christopher L. Kemington [Terminé]   Dim 11 Sep - 8:51

Merci à vous tous, je pense avoir finit xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Ryan McGready
avatar
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Christopher L. Kemington [Terminé]   Dim 11 Sep - 9:54

Et me voilà pour commenter ta fiche.

Je dois dire que j'aime beaucoup l'histoire, originale et sans fautes. Je serais curieux de voir comment Christopher réagirait en voyant Daniel déambuler dans les couloirs x).

Pour ma part, en tant que modo fiche (mais j'ai d'autres atouts); je te valide! Une des mes charmantes collègues admin passera pour officialiser le tout.

Au plaisir de te croiser en rp!

------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis Ingénieur et Membre de SG-E5

Messages : 18

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Christopher L. Kemington [Terminé]   Dim 11 Sep - 10:12

Merci, merci ;p
Ca me fait plaisir que l'histoire plaise à d'autre que moi et j'attend avec impatience le passage des Admin's et de pouvoir commencer à RP bien-sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Caitlin Baglan
avatar
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Christopher L. Kemington [Terminé]   Dim 11 Sep - 10:45

JE suis d'accord avec l'Écossais. Je te valide de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



MessageSujet: Re: Christopher L. Kemington [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher L. Kemington [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: L'Entrepôt des Archives :: Salles des Archives :: Salle n°1 - 2011 :: Casier des Candidatures+