AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 

 Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]

AuteurMessage
Mon nom est
Vala Mal Doran
Vala Mal Doran
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 9

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]    Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:38

CARTE D’IDENTITÉ

Photo d'identité
Nom/Prénom : Vala Mal Doran
Âge : 35 ans
Date et Lieu de Naissance : inconnu
Nationalité : Habitante de la Galaxie
État Civil : Célibataire | Orientation : Hétérosexuelle
Taille : 1m64 | Poids : 53kg

DOSSIER MÉDICAL

Groupe Sanguin : O+
Pathologie : a été l'hôte du symbiote Qetesh pendant 10 ans, elle sait utiliser les technologies Goa'Uld
Antécédents médicaux : Anciennement l'hôte d'un symbiote, Vala a été torturée par le peuple que Qetesh avait asservit pendant des années, elle en garde certaines cicatrices. Elle a été enceinte, une grossesse particulière car elle portait en elle Adria, l'enfant mère des Oris. Elle a également un lien imperceptible avec Daniel Jackson suite aux bracelets qu'ils ont tout deux portés.
Dossier psychologique : Agressive et sûr d'elle, elle passe son temps à plaisanter et à faire des allusions grivoises. Elle est manipulatrice et elle aaime les gros "trésors". Elle a un fort caractère et elle sais ce qu'elle veut. C'est une battante qui va au bout de ses pensées. Elle a subit des chocs émotionnelles important, nottament quand elle a été brulée vive sur un bucher ou lorsqu'elle est devenue mère d'une fille Adria qui sert la cause des Ori. Elle a des relations particuliéres avec daniel depuis le vol du Prométhé. Le traumatisme de sa vie passée a également une grande place dans l'esprit de la jeune femme.
Dossier physique : Vala porte sur elle quelques cicatrices et elle met souvent ses cheveux noirs en couettes ou en queue de cheval. Elle a de profond yeux noirs et son corps est svelte, ni trop grosse, ni trop mince.

CANDIDATURE

Poste demandé : Membre d'une équipe SG-E

MON HISTOIRE

Fille de Jacek Mal Doran, elle eut pour modèle un arnaqueur et un contrebandier qui ne pense qu’à son art, délaissant sa famille. Cest ainsi que tout naturellement, elle suivit cette voie. Vala a eut une enfance clandestine, elle était toujours sur les routes avec son père et question éducation, nous pouvons la qualifier de "citadine", d'où son caractère rebel qui lui fait tant honneur.

Vala devient l'hôte du Goa'uld Qetesh, avec lequel elle dirige une planète. Dix ans après, la Tok'ra pousse son peuple à se rebeller et le Goa'uld est renversé, selon ses dires. Vala, en tant qu'hôte, est torturée et battue par ses anciens sujets. Mais la Tok'ra la prend en pitié, la considérant comme une hôte désespérée et sans défense, et la libère de son symbiote, prenant soin d'elle jusqu'à sa totale guérison.

Daniel Jackson et Vala se rencontrent pour la première fois lorsque la voleuse, déguisée en guerrier Kull, monte à bord du vaisseau Prométhée parti pour Atlantis, et prend le contrôle du vaisseau, transférant l'équipage sur son Al'kesh endommagé. Seul Daniel reste à bord, et après une bataille au corps-à-corps, particulièrement sensuelle avec Vala, il fait son possible pour reprendre le contrôle du vaisseau. Bien que Vala clame bien haut qu'elle a volé le vaisseau pour sauver des réfugiés de son monde, en fait elle veut simplement le vendre à un alien nommé Tenat, un membre de l'Alliance Lucian. Après elle avoir été faite prisonnière par Tenat qui ne lui pardonne pas le piège qu'elle lui avait tendu, Vala réussit à s'échapper. Quelques mois plus tard, elle vient au QG de Stargate à la recherche d'un trésor des Anciens qu'elle croit trouver sur Terre. Elle parvient à convaincre Daniel de l'aider à le trouver, en partie grâce aux bracelets kor mak qu'elle lui met au poignet et qui les empêchent d'être séparés sous peine de mort. Après une longue recherche, le trésor reste introuvable mais, à la place, un appareil de communication longue portée des Anciens est découvert.

Il s'en suivit les aventures avec SG-1 que nous connaissons tant.

Plus le temps avance et plus elle fait partie intégrante de l'équipe, participant aux missions, donnant son avis, et parfois, réussissant même à aider ou sauver ses compagnons et elle obtient enfin ses badges, preuves officielles de son intégration dans l'équipe. Par la suite, Vala contribuera à la chute d'Adria, sa fille, en détournant son attention pendant que Daniel activait l'Arche de Vérité.

Dans Stargate Continuum, après que Ba'al ait changé le cours de l'Histoire, Vala a de nouveau le Goa'uld Quetesh en elle et est devenue la Reine de Ba'al. Cependant, Mitchell ayant tué Ba'al alors que celui-ci était sur l'Achilles dans le passé, les évènements tels que nous les avons vus dans ce téléfilm ne se produiront pas. De retour au présent, Vala ainsi que les autres membres de l'équipe assistent à l'extraction de Ba'al et celle-ci décide de rester avec son hôte enfin libéré pour le réconforter.


VOUS !

Prénom/Surnom : Jimbo !
Âge : 18 ans
Célébrité de votre avatar : Claudia Black
Comment avez vous connu Stargate Eridanus : Vous en connaissez un autre vous de toubib ? mdr
Code du règlement : Validation du code par la galloise
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Caitlin Baglan
Caitlin Baglan
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]    Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:21

Pour moi le bg est bon. je réfléchis au test rp ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
Vala Mal Doran
Vala Mal Doran
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 9

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]    Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:05

Bon, comme les règles le disent, même pour moi (Thor Cry) je dois les appliquer donc voici mon test RP :

La demande de Tenat était claire, il fallait que Vala lui ramène cet artefact qui avait tellement d'importance pour l'alliance Luxienne, mais qu'allaient-ils donc en faire ? Boh...peu d'importance pour Vala, tant qu'elle avait l'argent, elle pourrait vendre et tromper tout ce qu'elle voulait. Ainsi, à bord de son Al'kesh, elle se rendait sur la planète du nom de Malariai où se trouvait cet artefact. D'après les documents interactifs qu'elle voyait sur son écran d'information, cet artefact n'avait pas tellement d'importance technologique, du moins à sa connaissance, mais seulement une valeur inestimable car il était composé de Naquadah et d'un autre minerai très rare et très chère sur le marché noir, ce qui expliquait pourquoi Ténat le voulait tellement, mais en vue de ces nouvelles informations, elle comptait bien faire monter le prix au double !

"Je me demande si Tenat saura résister à mon charme...sûrement oui...ah peut-être si je mettais de ce rouge à lèvre..."

En effet, ce ne serait sûrement pas la première fois qu'elle essaierait de le rouler à ses fins personnelles. Plusieurs heures passèrent et elle entra dans la zone de la planète. Elle enclencha son système de camouflage et entra dans l'atmosphère de la planète, puis se posa non loin de la ville où se trouvait le musée ou la pièce était entreposée. Après plusieurs minutes de marche, elle entra dans le musée, incognito pour repérer les lieux et les systèmes de sécurité. Malariai était une planète pauvre ne technologie, la seule résistance qui pourrait la géner était ces trois gardes autour de l'artefact, pour le reste, ce serait du gateaux.

La nuit tombée, Vala enfila une combinaison en latex noir, qu'elle adorait beaucoup d'ailleurs, et par-dessus une jolie robe de soirée qui camouflait avec perfection tout son attirail de petite voleuse. Elle s'approcha de la porte d'entrée où se trouvait le premier garde, qui fut, sans difficulté, sous le charme de Vala qui avait prit sa mine de petite fille qui la caractérisait tant.

- Monsieur l'agent, j'ai malencontreusement oublié mon sac dans ce musée, vers la salle des animaux exotiques...il faisait tellement...chaud qu'en retirant ma veste, j'ai oublié de reprendre mon sac, quelle idiote je fais !

En disant cela, Vala avait sortie un éventail et passait sa main sur sa poitrine pour essuyer la sueur qu'elle avait, ce qui ne laissait pas le garde indifférent, bien au contraire. Le plan de Vala avait marché, le gardien l'avait fait entrer dans le musée, la conduisant vers la salle des objets trouvés. C'est alors que vînt le deuxième garde, seconde phase du plan pour Vala qui prenait un malin plaisir à amadouer ces deux pauvres gardes sans défense et à la libido plus que douteuse...

- Oh mais que voilà un homme robuste ! Je ne serai vraiment pas contre un deuxième homme qui pourrait...nous accompagner, je suis si sotte que je pourrai me perdre. Mais venez donc avec nous, oh mais quelle chaleur il fait ici !

Vala déboutonna sa robe, ce qui laissait aux deux hommes le soin de se rincer l'oeil sur la poitrine désormais apparente de Vala. Elle leur fit un clin d'oeil aguicheur et tout deux se regardèrent. Ils se bousculèrent l'un l'autre pour savoir qui aurait l'honneur d'être le plus proche d'elle. Une fois arrivés dans la salle des objets trouvés, Vala fit semblant de chercher son sac et en se baissant le plus possible en avant pour laisser aux hommes encore plus de chances de se rincer l'oeil. L'un d'eux, vraiment excité, vînt lui poser la main sur sa fesse droite. Tout de suite, Vala remonta, se tourna et prit la taille de cet homme dans ses mains, d'une façon très douce et délicate, l'autre homme s'étant rapproché également pour subir...le même traitement. C'est d'une façon toute aussi délicate et sensuelle que Vala leur mit à tout deux un coup de genoux bien placé qui les mirent K.O en un seul coup. Elle était vraiment contente d'elle, plus rien ne la séparait de l'artefact désormais, mis à part le dernier garde qui marchait non loin de lui. Elle jeta sa robe à terre pour ne rester que sur elle sa combinaison de latex noir. Elle se déplaça tel un chat derrière le dos de son ennemi et lui lança :

- On peut utiliser soit la manière forte, soit la manière douce, dans les deux cas, moi j'aurai eut mon petit plaisir.

Sans se retourner, le garde lui donna un coup de poing violent en plein visage, ce qui la fit tomber. "Très bien, ce sera la manière forte" pensa-t-elle. Vala lui sauta dessus pour lui asséner des coups effrénés mais il la rejeta à terre. Elle se releva et lui sauta sur le dos cette fois en s'agrippant fermement à sa nuque. De sa manche, elle sortit une seringue de tranquillisant qu'elle planta directement dans la nuque du garde qui s'écroula par terre.

- Eh oui ! Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut !

L'artefact était devant elle, plus aucun garde n'était présent. Par conséquent, elle prit cet objet, se retourna et là, les deux premiers gardes étaient là, debout et rouge de colère. Vala leur sourit, mais d'un sourire légèrement gêné et apeuré et leur lança :

- On peut toujours en parler si vous le voulez...non ? Tant pis...

Elle se mit à courir en direction de la sortie, ouvrit la porte et se dirigea en direction de son Alk'esh, petit problème, elle l'avait laissé en camouflage et elle ne savait plus du tout où il se trouvait exactement. Elle fouilla sur sa ceinture où était son radar, c'est alors que l'un des hommes lui dit "C'est cela que tu cherches ma jolie ?" en lui montrant son radar qu'il tenait dans sa main. Vala laissa l'artefact au sol, s'approcha d'eux et se mit en position de combat. Ils s'approchèrent et n'eurent aucun mal à la prendre par les jambes et les bras.

- Mais lâchez-moi ! Au secours !

Elle se débattit comme une damnée et cela a fini par payer et elle parvint à se libérer. Elle prit le radar en passant, repéra où se trouvait son vaisseau, reprit l'artefact et fila droit en direction de l'Alk'eh, poursuivie à nouveau par les gardes. Elle entra dans le vaisseau et, de justesse, décolla et dégagea de cette planète en direction de la planète de rendez-vous où se trouvait Tanet...
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Caitlin Baglan
Caitlin Baglan
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]    Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:18

c'est très bien, j'aime beaucoup.

Mais elle est ou ma concurrence ?xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
Vala Mal Doran
Vala Mal Doran
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 9

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]    Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:37

ah mince je l'avais oublié !!! Boh ça va c'est qu'un détail hein on va pas chipoter pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Caitlin Baglan
Caitlin Baglan
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]    Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:48

ba je la veux ma concurrence xD.tu me la rajoute vite fais et c'est bon ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
Brian Pierce
Brian Pierce
Je suis Médecin et Membre de SG-E1

Messages : 101

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Capitaine
Relations :

Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]    Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:19

euh Cait...faut pas pousser non plus tu sais que déjà j'ai pas trop le temps... Daniel Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com
Mon nom est
Caitlin Baglan
Caitlin Baglan
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]    Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:41

Bon, pour moi je n'exagère pas mais bon.

Ton texte est bon je vais devoir me contenter de ça. Donc je te valide.


VALIDATION DU PERSONNAGE DE Vala Mal Doran !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]    Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Vala Mal Doran [ACCEPTÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ian McGreewell [ACCEPTÉ]
» Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]
» Dossier de Anya [ACCEPTÉ]
» Largo Mesto [Accepté]
» Keith Mandela [ACCEPTÉ]
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: L'Entrepôt des Archives :: Salles des Archives :: Salle n°1 - 2011 :: Casier des Candidatures+