AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 

 Dossier de Anya [ACCEPTÉ]

AuteurMessage
Mon nom est
Anya Althaia
Anya Althaia
Je suis Pilote F-302 sur l'USS Hammond

Messages : 49

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Dossier de Anya [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Dossier de Anya [ACCEPTÉ]    Dossier de Anya [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:35

CARTE D’IDENTITÉ

Photo d'identité
Nom/Prénom : Anya Althaia
Âge : 26ans
Date et Lieu de Naissance : 5 juin 1985 sur une planète du nom de Ergo
Nationalité : Habitante de la galaxie
État Civil : Célibataire ( vaut mieux) | Orientation : hétérosexuel
Taille : 1m 66 | Poids : 52kg

DOSSIER MÉDICAL

Groupe Sanguin : B+
Pathologie : aucune
Antécédents médicaux : Bras cassé ainsi que les cotes et une jambe. Elle a eu aussi une commotion cérébrale.
Dossier psychologique : Anya est une fille comment dire, d’une intelligence folle. C’est une personne qui lorsqu'elle se trouve dans l’action, est irréfléchie, impulsive. Ce qui l'a conduit tout droit aux ennuis. Mise à part ces défauts, c'est quelqu’un de très curieux, du moins quand il s’agit de vaisseau et ce de tout type. Il faut par moment savoir la canaliser.
Elle donne l’impression d'être encore une enfant, cependant c'est quelqu’un de très mature avec des convictions très fortes. Elle est volontaire, prête à aider ses compagnons quand elle en a et ce dans n’importe quelle situation.
Dossier physique :
Elle n’est pas petite, elle est plutôt d’une taille moyenne. Elle a des cheveux châtains qu’elle porte toujours en queue pour ne pas la gêner et ses yeux sont de la même couleur. Niveau corpulence je dirais qu’elle est normale. Niveau vêtement, rien de bien compliqué, pantalon en cuire ainsi qu’une veste.

CANDIDATURE

Poste demandé : Pilote dans l’USS Hammonde. La terre c’est pas son truc

MON HISTOIRE

Je déteste la terre, on ne peut pas faire de looping, voler la tête en bas, sentir votre ventre vibré quand vous accélérez. Tout ça, il n’y a pas sur la terre ferme. C'est pour ça que j’ai choisis l’espace comme territoire, tout comme mes parents et le reste de ma famille. Enfin presque comme mes parents, eux se limitaient aux courses de vaisseaux. Je me rappelle quand j’étais toute petite j’étais en extase devant leurs prouesses. Pendant un court instant ils se transformèrent en oiseau, libre de faire ce qu’ils voulaient.
Mais pour moi, la seule et véritable liberté n’était pas de tourner en rond. La liberté était de pouvoir voler où bon me semblait, sans jamais me préoccuper de ce qu’il y avait derrière moi.

Ce ne fut donc pas étonnant que je pris le chemin de mes parents. Bien sur j’ai commencé par tourner en rond comme eux. Ils m’ont fait passer partout et dans n’importe quoi, du vaisseau le plus primitif au plus sophistique… Enfin, du moins ce qu’il avait sous la main. Ce qui m’a donnée, cette manie de vouloir piloter tous les vaisseaux que je pouvais trouver. D’ailleurs ils avaient du mal à me tenir, étant petite, quand ils m’emmenaient sur les pistes. Mais bon, revenons aux courses. C’était plus qu’ennuyeux, mais assez divertissant pour occuper l’esprit pendant un certain temps. Après on revenait toujours sur la terre ferme.

C’est pour ça que je pris un tout autre chemin, bien plus amusant, où il ne se passe pas un jour sans que les ennuis ne fassent leur apparition. C’était un vrai paradis pour moi, car enfin je pouvais sentir pleinement toutes les sensations du vol et d’adrénaline. D’ailleurs une de mes aventures, sur une planète dont je tairais le nom, m’a malheureusement mis une prime sur la tête. Depuis j’essaye d’éviter de passer par là. Non pas que je ne l’aimais pas, mais j’aime d’avantage mon corps. Et puis je pouvais toujours trouver d’autres ennuis autres parts. Vous ne pouvez pas savoir ce que c’est que l’amusement quand vous échappez de peu à la mort, ou d’être capturé. Montez des plans qui ne sont que pure folie, réagir sur le moment même. C’est ça que j’appelle l’aventure et la liberté.

Ce qui m’amène à la situation actuelle. Pour faire court cette fois-ci mon contrat ne s’est pas déroulé comme prévu… Enfin ils ne se déroulent jamais comme prévu. Mais, mettre des jaffas mercenaires en colère n’était pas une de mes meilleurs idées, je l’avoue. Je n’ai eu que le temps de partir en vitesse… En oubliant que je ne n’avais plus assez de carburant, pour un long voyage. J’étais donc, là, à la dérive dans l’immensité de l’espace. Oh, moi qui ne voulait plus toucher le sol de ma vie j’étais servis… Il me manquait juste de la nourriture et un peu de compagnie, attendant qu’une âme charitable veuille bien me venir en aide. Si rien de tout cela ne venait à moi, je mourrais de faim, en ayant fait ce que je voulais de ma vie et sans aucun regret. Que demander de plus ?


VOUS !

Prénom/Surnom : Shacka
Âge : ça faut voir sur la fiche de Caitlin
Célébrité de votre avatar : Keria Knightley
Comment avez vous connu Stargate Eridanus : je suis la galloise
Code du règlement : [VALIDÉ PAR THE MASTER]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

Dossier de Anya [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Anya [ACCEPTÉ]    Dossier de Anya [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:11

J'adore vraiment ce perso. L'idée de te voir dans ton vaisseau à la dérive... Ouaaa ! J'adore !

Je te valide direct ma galloise !

VALIDATION DU PERSONNAGE DE ANYA ALTHAIA !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Anya Althaia
Anya Althaia
Je suis Pilote F-302 sur l'USS Hammond

Messages : 49

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Dossier de Anya [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Anya [ACCEPTÉ]    Dossier de Anya [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:15

yeah je vais pouvoir chanter dans le vaisseau et courir tout nue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
Ryan McGready
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Dossier de Anya [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Anya [ACCEPTÉ]    Dossier de Anya [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:16

Owi courir toute nue! * sort *

Hum re-bienvenue vile galloise!
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



Dossier de Anya [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Anya [ACCEPTÉ]    Dossier de Anya [ACCEPTÉ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier de Anya [ACCEPTÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]
» Dossier de candidature de Steven Mitchell [ACCEPTE]
» Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock [ACCEPTE]
» Dossier de candidature de Morgane la fée
» Formulaire du Dossier de Candidature
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: L'Entrepôt des Archives :: Salles des Archives :: Salle n°1 - 2011 :: Casier des Candidatures+