AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]

AuteurMessage
Mon nom est
Invité
Anonymous
Je suis Invité



Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]    Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:39

CARTE D’IDENTITÉ DE L’HÔTE

Photo d'identité
Nom/Prénom : Kahlianis
Âge : 38 ans
Année & Lieu de Naissance : En 1973 du calendrier grégorien sur Juna, une planète sous l'autorité de Ba'al jusqu'à sa mort
État Civil : Célibataire | Orientation : Bisexuelle
Taille : 160 cm | Poids : 55 Kg

SYMBIOTE

Nom : Sheen'ka
Âge : 156 ans

DOSSIER MÉDICAL

Groupe Sanguin : O rhésus négatif
Pathologie :
Spoiler:

Antécédents médicaux :
Spoiler:

Spoiler:

Dossier psychologique :
Têtue et déterminée, elle essaye par tous les moyens de montrer ce qu'elle vaut parmi tous ses hommes. Curieuse, elle n'hésite pas à fouiller dans le passé pour chercher des réponses, mais pour récupérer beaucoup d'information. Fidèle, elle ne manque jamais de respect. De plus, elle n'écoute que lui et ne manque pas de cran... Mais derrière tout ça se cache un être qui n'est pas vraiment à l'aise. Impulsive, elle ne parvient pas à contrôler la plupart de ses émotions et cela pose problème à son symbiote qui se torture pour trouver des solutions. Insomniaque chronique, elle dort très peu et elle passe le reste de son temps à travailler pour éviter de ressentir un ennui ou un sentiment d'abandon. Bien qu'elle le pense, elle se sait atteinte d'une pathologie psychologique. Volontaire, elle essaye tout de même de se contrôler, mais elle n'y arrive que très rarement. Peur de sa pathologie par moment, elle évite de s'approcher des autres pour éviter de déclencher des crises d'impulsivités (entre autres.) Néanmoins, elle s'entend bien avec ses collègues.

Dossier physique :
Elle est de taille moyenne. Ni trop grande, ni trop petite. Une peau naturellement blanche, elle bronze souvent. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle s'habille comme bon lui semble. Ses tenues sont assez variées, mais elle est libre de ses mouvements. C'est le seul critère dont elle tient compte. Il n'est pas rare de la voir se faire "draguer". Mais elle les envoie tous bouler, car cela ne l'intéresse pas du tout. Elle possède des cheveux qui peuvent varier entre mi-longs et longs. C'est en fonction de ce qu'elle veut ou pas. Ils sont châtains clairs mais à force d'être en contact avec une lumière type solaire, ils peuvent virer assez facilement au blond. Les yeux foncés, ils peuvent être perçants. Contrairement aux Goa'ulds, les yeux ne brillent pas lorsque le symbiote prend le contrôle. Étant ni trop grosse, ni trop mince, elle possède quelques rondeurs, mais cela ne la gène pas le moins du monde. Autour du cou, elle porte un pendentif de sa mère. Sur le front, elle ne porte aucun symbole d'appartenance à un faux dieu quelconque. Sur l'épaule droite, elle est marquée par le symbole d'origine de sa planète de naissance, mais il est assez discret. Elle possède à son poignet droit un bracelet fin qui appartenait à son père...


MON HISTOIRE

Née sur une planète inconnue par la Tau'ri, elle avait un père qui était l'un des jaffa de Ba'al et sa mère était mère au foyer. Son père connu beaucoup d'instants de gloire au point que Ba'al le récompense avec une belle maison pour lui et sa belle famille. En effet, il avait une très grande famille : Elle est la dernière d'une famille composée de neuf enfants. Servant Ba'al, il finit par mourir de la main d'un autre Jaffa jaloux de son poste. Chose qui n'est pas rare parmi les Jaffas. Voilà une nouvelle qui détruit la famille mais Ba'al fut conciliant et s'engage à laisser la famille vivre en paix. Étant la seule fille, elle est bien plus précoce que ses frères ainés. Tous la surprotégeaient alors qu'elle refuse cette vie de recluse et de bonne femme. Elle veut de l'action... Elle veut se rendre utile. Grandissant avec la quasi-totalité de sa famille, elle vit heureuse. Jusqu'au jour où elle ouvrit les yeux. En effet, elle s'entraîne avec l'un de ces frères à mains nues. Oui, oui, vous avez bien lu. Comment cela est arrivé ? Elle tente d'apprendre à se battre. Étrange non ? Au fur et à mesure qu'elle s'entraine avec son frère, il remarque sa facilité d'apprentissage et son encaissement certain des coups. Il n'était pas rare de la voir revenir à la maison avec des bleus, mais elle disait qu'elle s'est battue avec un voisin sans dire de qui il s'agissait. Ce qui était en partie véridique. Derrière toute cette volonté de survivre et de s'imposer dans une société machiste, il y a une vengeance. Elle veut venger son père, elle veut se débarrasser de celui qui lui a retiré la présence d'un père. Il est difficile d'imaginer comment la colère et la haine envers une personne soit présent chez une fillette qui n'a jamais vu son père... Elle n'est même pas capable de l'expliquer, mais sa mère lui parlait souvent de son père et elle l'imaginait toujours en héros face aux ennemis du Dieu Ba'al.

Il faut dire qu'elle dispose de quelques souvenirs, un bracelet notamment. Celui-ci n'a jamais quitté son poignet. Jamais... Revenons en à ce fameux jour. Elle se battait avec son frère ainé, le dernier. Celui qui se trouvait juste avant elle et elle voulait lui prouver qu'elle savait se débrouiller seule sans l'aide de ses frères ainés. Bien entendu, ils lui rirent au nez alors elle leur montre qu'elle est loin d'être à l'agonie. Bon, elle n'est pas la meilleure, mais disons qu'elle voulait leur montrer ce dont elle était capable. Il ne lui restait plus qu'un seul frère... Celui qui allait recevoir son symbiote dans la journée même. Mais ils sont interrompu par un messager qui venait prévenir l'avancée de plusieurs heures de la cérémonie. Le combat s'arrête là. S'habillant de convenance, elle se rend à la cérémonie avec son frère, mais tout ne se passe pas comme prévu. En effet, sa planète se voit attaqué par des ennemis inconnus. Depuis ce jour, elle maudit tout le monde chez les Jaffas. Non seulement, elle perd ses frères, mais elle a dû partir en exil avec sa mère qui trouva refuge auprès de la Tok'Râ. Les vérités tombent d'elles-même et elle apprend qu'elle est née d'un espion à la solde de la Tok'râ alors que ses frères ont été adoptés alors qu'ils étaient des nourrissons. Malgré qu'elle n'en veut pas à sa mère, elle a porté ce secret sur ses frêles épaules. Malgré son jeune âge, elle voulait les aider et elle ne manquait pas de ressources. Puis un jour, elle tomba grièvement malade. Et sa mère prit la décision de lui implanter une larve Tok'râ. Inconsciente durant plusieurs jours, elle reprend conscience et elle demande des explications. Chose qu'elle reçut de sa propre mère. Depuis, elle ne cesse de parler avec son symbiote et il en découle une fusion partielle car la pathologie de l'hôte rend la parfaite fusion difficile, mais elles s'entendent très bien. Les idées de l'hôte sont connues de la tok'râ et vice-versa.

Démarrant ainsi son entraînement, elle apprend à contrôler ces émotions, (chose qu'elle n'y parvient toujours pas) apprendre à se battre comme un vrai combattant que cela soit à mains nues ou avec une arme. Elle apprend aussi à se servir des armes pour survivre. Elle en apprend beaucoup grâce à son symbiote, mais sa formation était incomplète. Au début, elle était encore fragile, mais avec le temps, elle parvient à s'endurcir. Les épreuves sont variées et il était vrai que la jeune femme ne manquait pas d'impulsivité. Mais qu'un autre côté, sa pathologie la rend d'une efficacité non négligeable. Depuis des années en tant que membre de la tok'ra, son symbiote parvient à la faire propulser vers un stade plus commun. Mais elle dû changer son mode de vie lorsqu'on l'envoie en espionnage chez Ba'al. Sa couverture : une simple servante qui devient ensuite son lokar pendant plusieurs années. Malheureusement, son pri'ma parvient à la démasquer et elle est torturée longuement. Résistante, grâce à la bonne entente entre l'hôte et le symbiote, elle ne lâche pas un mot pendant une quinzaine de jours lui permettant de rester en vie. Ce n'est que plus tard qu'elle comprend que Ba'al voulait des informations sur la Tok'ra. Une attaque lui sauva la mise et elle est libérée par les siens. Ramenée inconsciente, elle est soignée d'urgence avant de reprendre son service mais à la suite de ça, le Conseil Tok'ra l'a mise à pied durant une longue période. C'est alors que les premiers symptômes de sa pathologie inconnue des Tok'ra firent leur apparition. Depuis son activité en tant qu'agent est terminé et elle rejoint les gardiens de souterrain. Intégrant une équipe médicale, elle apprend à soigner les gens, mais surtout à travailler sur tout ce qui touchant à la science du vivant.

Plusieurs années après, une équipe d'humain fait son apparition en tant qu'allié. N'écoutant que les bruits de couloir, elle savait qu'ils sont originaires de la Terre alias la Tau'ri. Mais cela ne change en rien sa vie de biologiste confirmée. La gloire arriva plus tard. En effet, le père d'un des membres de l'équipe ,ayant pactisé avec la Tok'ra, tombe malade et demande une aide afin que celui-ci soit pris en charge par la Tok'ra. Elle est alors chargée du dossier et après une longue réflexion, une amie à elle et elle-même dirige l'opération d'implantation. Celle-ci était délicate, mais elle fonctionne avec brio. Du coup, on ne remet plus en doute ses capacités. Plus tard, elle est l'une des membres qui avait travaillé sur le moyen d'extraire un symbiote sans en tuer l'hôte. Mais suite à des problèmes crées par sa pathologie, elle est retiré du projet qui voit le jour quelques années plus tard. En ayant ras le bol de la tok'râ, elle fait une demande express au Conseil Tok'ra pour rejoindre la Tau'ri en 2008. Chose qui est acceptée par les deux camps. Ainsi, elle ne serait plus membre de la Tok'râ désormais... Elle est libre, mais travaillant au sein du SGC afin que le NID ou toute autre organisation ne lui mettent pas la main dessus. Elle se tient tranquille jusqu'au moment où une violente dispute éclate entre elle et un militaire de la base qui se finit dans le sang. Soignée et mise aux arrêts le temps de l'enquête, celle-ci révèle que le militaire était en tord et elle put reprendre ses fonctions de biologiste au sein du SGC.

Le mois suivant, elle voit son sommeil se réduire de plus en plus dû à divers souvenirs qui prennent la forme de cauchemars... Elle se tait avant que cela se remarque et qu'on l'oblige à aller voir le docteur Lam... A son plus grand regret. En aout 2003, elle s'en prend à un officier médical qui voulait simplement faire une prise de sang. Elle perd alors connaissance dont les origines ne sont connues par personne entrainant un diagnostic. Le docteur Janet Frasier découvre alors qu'elle souffre d'un trouble de la personnalité limite mais qu'elle ne peut être soigner par des médicaments en raison de Sheen'ka qui détruirait la substance dès son arrivée dans l'organisme. Elle suspend alors la biologiste jusqu'à ce qu'une psychothérapie soit démarrée malgré le refus de sa patiente. Depuis, elle ne fait plus entendre parler d'elle jusqu'au moment où le traité Tau'ri-Tok'ra est coupé la mettant dans une position délicate. Elle est alors convoqué par le Général Hammond. Malheureusement, il lui annonce que son activité au sein du SGC. Le problème c'est qu'elle n'a pas le choix sur sa mutation. Ayant participer à un programme secret de l'état, elle est mutée à la zone 51. Finissant son activité, elle rejoint la zone scientifique où elle s'efface durant six longues années.

Ses six années sont longues et elle ne sait pas quoi faire. Mais un jour, elle entend parler d'un programme qui se trouve à plusieurs centaines d'années de la terre. En effet, au cours d'un repas, on vient la chercher. Par conséquent, elle est obligée de mettre un terme à son repas pour ne pas faire attendre son visiteur. Se levant, elle suit le soldat jusqu'au bureau. Frappant à la porte, elle entre et elle ferme la porte derrière. Dans cette pièce, elle apprend des tas de choses sur le programme Eridanus. Le membre en face d'elle est un membre de la CIS. La CIS, c'est quoi ? C'est sa première pensée... Mais elle n'eut guère le temps de faire plus de recherche car il lui explique tout ce qu'elle a besoin de savoir en lui laissant quelques jours pour réfléchir. A vrai dire, sa décision était déjà prise mais elle préfère attendre le délai... Après ce temps, elle dont son accord et la revoilà au SGC où elle reste méfiante. Avec ce qui s'est passé des années en arrière, il ne faut pas s’étonner. Après un examen médical prononcé, elle embarque sur le G. Hammond direction Eridanus...


VOUS !

Prénom/Surnom : Nini
Âge : 24 ans
Célébrité de votre avatar : Emmy Rossum
Comment avez vous connu Stargate Eridanus : Double compte de Sammy Jack Wink
Code du règlement : Validé par Brian Pierce


Dernière édition par Kahlianis le Jeu 28 Juil - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Brian Pierce
Brian Pierce
Je suis Médecin et Membre de SG-E1

Messages : 101

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Capitaine
Relations :

Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]    Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:50

Alors je vais être court, net et précis, j'aime ton personnage, original et qui va donner un petit peu de fil à retordre, mais ça va faire du bien. Enfin voilà, selon moi, ton personnage est bon donc :

Acceptation du personnage de Kahlianis dans le Programme Eridanus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com
Mon nom est
Invité
Anonymous
Je suis Invité



Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]    Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:11

Merci beaucoup et correction de ce que tu m'avais signalé sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Caitlin Baglan
Caitlin Baglan
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]    Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:49

Pour moi c'est bon aussi je te valide maintenant ^^. Je laisse pour la journée ta candidature ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]    Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:02

Re-Bienvenue chez toi !
Personnage très intéressant ! Merci pour ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]    Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dossier de Anya [ACCEPTÉ]
» Dossier de candidature de Steven Mitchell [ACCEPTE]
» Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock [ACCEPTE]
» Dossier de candidature de Malek
» Dossier de candidature de Morgane la fée
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: L'Entrepôt des Archives :: Salles des Archives :: Salle n°1 - 2011 :: Casier des Candidatures+