AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Dossier de candidature de Steven Mitchell [ACCEPTE]

AuteurMessage
Mon nom est
Steven Mitchell
avatar
Je suis Capitaine et Membre de SGE-1

Messages : 66

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

MessageSujet: Dossier de candidature de Steven Mitchell [ACCEPTE]   Lun 7 Nov - 20:48

STARGATE

ERIDANUS
>> CARTE D'IDENTITÉ <<

Photo d'identitéNom/Prénom : Lemonier Steven
Âge : 28 ans
Date et Lieu de Naissance : May 02, 1984 - Miami
Nationalité : Etats-Unis d'Amérique
État Civil : Célibataire | Orientation : Hétérosexuelle
Taille : 1m85 | Poids : 80kg

>> DOSSIER MÉDICAL <<

Groupe Sanguin : O+
Pathologie :
D'après les tests médicaux effectués avant son départ de La Terre, le Capitaine Steven J. Mitchell ne présente aucune pathologie.
Antécédents médicaux :
D'après le dossier médical du Captaine, un incident survenu lors d'une mission de reconnaissance en Iraq lui a enlevé la sensibilité à deux doigts de la main gauche: l'annulaire et l'oriculaire. Le rapport de mission fait état de l'explosion d'un explosif anti-personnel qui a coûté la vie à un membre de son unité. La déflagration blessa le Capitaine au flanc gauche (épaule et bras) et une importante chirurgie réparatrice fut effectuée sur le soldat pour qu'il reprenne pleine possession de ses facultés. Une convalescence de plusieurs mois fut nécessaire mais aucune séquelle ne fut relevée lors de sa réintégration au corps des armées, cet absence de sensibilité mise à part.
Dossier psychologique :
Son enfance difficile a marqué des traces. Les années d'enfance dans une famille aux ressources limitées lui ont appris l'humilité et la générosité. Il se satisfait souvent de ce qu'il a et ne rechigne pas à la tâche.

S'il n'a pas fait d'études, il est loin d'avoir des capacités intellectuelles réduites. Ces dernières sont au service d'une capacité de réflexion et d'analyse poussée qui lui ont permis de prendre les bonnes décisions en situation difficile.

Il fait facilement confiance, dû peut être à une trop grande naïveté dans les bons sentiments des gens. Il s'est déjà fait trahir plusieurs durant son enfance mais il préfère croire dans le bon côté des gens.

Les années de galère qu'il a connu l'ont toutefois renforcé psychologiquement et lui ont un caractère dur. Il ne se laisse jamais abattre et défend ses idées avec passion, tant qu'il s'emporte facilement et que ses mots ou ses actes dépassent souvent sa pensée. Heureusement, sa chance est toujours là pour le tirer des situations les plus délicates.

Sa passion pour son travail le pousse toujours à se lancer corps et âme dans ce qu'il fait et à avoir une motivation sans faille.

Du côté des relations qu'il entretient avec ses proches, Steven Mitchell semble connaître quelques difficultés à les entretenir et s'il s'entend bien avec la plupart des gens, il éprouve quelques difficultés à établer des relations allant au delà du métier. Il semble plutôt solitaire en dehors de son travail.
Dossier physique :
La rue et une enfance compliquée ont rapidement forgé chez l'adolescent un physique de jeune boxeur. Il lui fallait se défendre contre la racaille et ses poings étaient plus efficaces que ses mots.
Devant les complications survenues quand à la poursuite d'étude, l'armée était la solution idéale. Il s'est davantage préparé sur le plan de l'endurance et de la condition physique pour satisfaire aux critères de l'armée. Il a une taille moyenne et un poids dans la norme. Les formes de sa musculature sont dessinées sans être non plus développées.

Cheveux noir comme l'obscurité et yeux marrons ayant des pointes de verts en pleine lumière, il a un visage plutôt fin et habituellement mal rasé. Bien que l'armée impose une hygiène et une tenue irréprochable, le Capitaine s'affiche généralement avec une barbe de trois jours. Une incartade tolérée par ses bons états de service.

>> CANDIDATURE <<

Poste demandé : Militaire
Grade demandé : Capitaine

>> MON HISTOIRE <<

Né en 1984 à Miami, Floride, Steven passe son enfance dans une famille où l'argent ne coule pas à flots et suffit juste à subvenir aux besoins les plus rudimentaires des siens: se loger et manger. Pas de place aux loisirs dans une ville pourtant réputée pour le prix élevée de la vie. L'enfant ne parvient pas à profiter de la vie dans une famille où les soucis d'argent sont les principaux sujets de discussion et passe le plus clair de son temps dans les airs de jeux où rapidement, les provocations des enfants de "bonnes" familles l'irritent. Les mots sont toujours durs pour un enfant et il montre un naturel bagarreur qui lui vaut pour seule récompense de grandir isolé. Ne pouvant affronter ce monde, il se réfugie dans l'océan et nage plusieurs heures par semaine quand il ne se bat avec les autres enfants car il estime qu'il lui manque de respect.

A l'approche de l'âge adulte, Steven prend la décision de ne pas être un poids pour sa famille et s'engage dans l'armée pour servir son pays et pour offrir une rentrée d'argent à ses parents. Son entrée au sein de l'US Army se fait à la fin de classes exemplaires et lui permet d'être rattaché à la 101ème division aéroportée alors que les Etats-Unis subissent les attentats du 11 Septembre 2001. La division est directement envoyée dès le début de l'offensive et Steven Mitchell y fait ses preuves en se montrant efficace et prenant les bonnes décisions. En 2004, la 101ème division aéroportée est rapatriée aux Etats-Unis et Steven Mitchell montre les grades et fait le voeu d'intégrer les Navy SEALs de l'US Army.

Sa demande est acceptée et il intègre la principale force spéciale des Etats-Unis. Ses missions le mènent aux quatre coins du monde où il fait étal d'excellentes aptitudes. Malheureusement, une mission de renseignement en terres hostiles tourne au drame lorsque l'un de ses camarades active malencontreusement une charge anti-personnelle. Le malheureux y perd la vie et plusieurs de ses collègues furent blessés, S. Mitchell y compris.

Plusieurs mois de convalescence et de rééducation s'écoulent lorsque le désormais Capitaine doit réintégrer les SEALs. Il reçoit alors la visite d'un général de l'Armée de l'Air des Etats-Unis. Ce dernier lui pose une simple question, qui attisera suffisamment la curiosité du soldat pour le convaincre de rejoindre le programme Porte des Etoiles :

"Souhaiteriez-vous faire partie de quelque chose d'encore plus grand, Capitaine?"

Quelques jours plus tard, le Capitaine Steven Mitchell passe la porte des étoiles pour la constellation d'Eridanus.

>> VOUS ! <<

Prénom/Surnom : Steven
Âge : 23
Célébrité de votre avatar : Christian Bale
Comment avez vous connu Stargate Eridanus : Google !
Code du règlement : code validé par la galloise



Dernière édition par Steven Mitchell le Jeu 10 Nov - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Caitlin Baglan
avatar
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Steven Mitchell [ACCEPTE]   Lun 7 Nov - 20:52

D'abord bienvenue à toi. Je valide déjà le code et je termine ta fiche ^^. Pour ça me semble bon juste un petit cafouillage dans la date de naissance et son Age car si il est née en 84 comme tu le dis dans ton histoire il a 27 ans et ne saurait pas être née en 88. Mais ce n'est qu'un détaille. Je te fais tout la paperasse demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Jiang Li
avatar
Je suis Membre de SG-E5

Messages : 73

Fiche Personnelle
Nationalité : Jaffa
Grade : Soldat de 1ère classe
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Steven Mitchell [ACCEPTE]   Lun 7 Nov - 21:24

Bonjour et bienvenue parmi nous! Je me présente Jiang Li (double compte du terrible modérateur - ou pas - Ryan McGready).

Je viens de lire ta fiche et pour ma part : tout est bon! Il n'y a quasi pas de fautes, tout est respecté, bref tout est parfait. Tu es donc pour moi validé!

Je pense que tu seras officiellement validé demain, bien que j'use de mes charmes auprès de ma chère collègue galloise qui en semble insensible x). Bref trêve de blabla, demain tout sera officiel ^^.

Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Anya Althaia
avatar
Je suis Pilote F-302 sur l'USS Hammond

Messages : 49

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Steven Mitchell [ACCEPTE]   Lun 7 Nov - 21:30

Un jaffa qui fait du gringe on aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Milla Kâ
avatar
Je suis Botaniste

Messages : 74

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Steven Mitchell [ACCEPTE]   Lun 7 Nov - 22:04

bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Steven Mitchell
avatar
Je suis Capitaine et Membre de SGE-1

Messages : 66

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Steven Mitchell [ACCEPTE]   Lun 7 Nov - 22:48

Merci Teal\'C Smile

Pour la faute c'est corrigé désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Daniel Jackson
avatar
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Steven Mitchell [ACCEPTE]   Mar 8 Nov - 6:22

Fiston, bienvenue dans ce nouvelle enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Caitlin Baglan
avatar
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Steven Mitchell [ACCEPTE]   Mar 8 Nov - 14:20

Voilà tu peux aller faire ton intégration ^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Steven Mitchell
avatar
Je suis Capitaine et Membre de SGE-1

Messages : 66

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Steven Mitchell [ACCEPTE]   Mar 8 Nov - 17:47

Yep merci Teal\'C Smile

le voilà : http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/t245-un-nouveau-depart#1739
et c'est libre, viendez donc me dire bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Flo Roya
avatar
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 51

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Caporal
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Steven Mitchell [ACCEPTE]   Mer 9 Nov - 12:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
The Master
avatar
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Steven Mitchell [ACCEPTE]   Mer 9 Nov - 20:26

Je te souhaite la bienvenue !

Je suis The Master, le fondateur ! Je ne suis pas très présent en ce moment, mais je tiens à te souhaiter la bienvenue !

PS : N'oublie pas de bien lire le règlement au sujet de la taille de l'avatar.

------------------------------------------------------------------------------
De l'aide ?
- MP - MAIL -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-xena.forumotion.com/
Mon nom est
Steven Mitchell
avatar
Je suis Capitaine et Membre de SGE-1

Messages : 66

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Steven Mitchell [ACCEPTE]   Mer 9 Nov - 22:32

personne pour m'accueillir en rp? Thor Cry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Milla Kâ
avatar
Je suis Botaniste

Messages : 74

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Steven Mitchell [ACCEPTE]   Mer 9 Nov - 23:36

Je ne peux pas t'aider pour l'instant désolée ^^" Je pars demain en voyage et suis moi-même en cours d'intégration dans la base (enfin, quand j'aurais passé la porte ._. ) xD (deuxième point ne devant pas être éliminatoire mais chronologiquement parlant, j'ai du mal à visualiser)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Daniel Jackson
avatar
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Steven Mitchell [ACCEPTE]   Jeu 10 Nov - 6:14

Si yu veux je posterais au mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis Pilote F-302 sur l'USS Hammond

Messages : 42

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Steven Mitchell [ACCEPTE]   Jeu 10 Nov - 7:47

Si tu veux un troisième protagoniste qui te répondra dimanche soir, ou lundi matin, je peux te proposer au choix :

-Ryan McGready, écossais linguiste, un peu blagueur mais gentil au fond.
-Jiang Li, un jaffa très sérieux

(pas Archibald il s'est pas encore crashé sur le sol)

Topine, si tu veux y participer, tu peux toujours dire que tu es arrivée sur la base il y a peu. (tu as le droit à trois rps, mais ça sera pareil, tu ne pourrais répondre que Lundi)

Voili voilou have a nice day!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
The Master
avatar
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Steven Mitchell [ACCEPTE]   Jeu 10 Nov - 17:58

Merci de faire vos demandes de RPs dans la section appropriée !
Je lock et déplace ce sujet !

------------------------------------------------------------------------------
De l'aide ?
- MP - MAIL -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-xena.forumotion.com/
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Steven Mitchell [ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier de candidature de Steven Mitchell [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: L'Entrepôt des Archives :: Salles des Archives :: Salle n°1 - 2011 :: Casier des Candidatures+