AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 

 Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock [ACCEPTE]

AuteurMessage
Mon nom est
Archibald A. Dock
Archibald A. Dock
Je suis Pilote F-302 sur l'USS Hammond

Messages : 42

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock [ACCEPTE]   Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:49

STARGATE

ERIDANUS
>> CARTE D'IDENTITÉ <<

Photo d'identitéNom/Prénom : Archibald Aloïs Dock (Archie pour les intimes)
Âge : 46 ans
Date et Lieu de Naissance : 31 octobre 1965 à Byen Mekaniske, sur la planète portant le doux nom de Hjul
Planéte d'origine : Hjul
État Civil : Veuf | Orientation : Hétérosexuelle
Taille : 1m90 | Poids : 86kg

>> DOSSIER MÉDICAL <<

Groupe Sanguin : O-
Pathologie :
Cleptomane, lunatique, menteur pathologique, il a tout de l'arnaqueur parfait. Il ne peut s'empêcher de voler, de tricher, au début pour survivre, mais maintenant plus par besoin.
Antécédents médicaux :
Quelques cicatrices disséminés sur son corps, une rotule en acier (idéal pour un coup de genou bien placé) et ses dents du fond sont fait avec un alliage encore inconnu. Sinon, il a une santé de cheval.
Dossier psychologique :
Archie, Archie, Archie... 46 ans de mensonges et de tricheries. C'est l'homme qu'il vous faut pour un avoir un alibi en béton. Menteur pathologique, il trouvera toujours une excuse ou une histoire à inventer. Elles deviennent si bien formulées, qu'il est difficile de dénouer le vrai du faux. Paranoïaque, il dort avec un revolver sous son oreiller, un couteau dans son caleçon et une grenade dans sa main. Complètement fou et hors du temps, il a su tisser un réseau énorme, pour y revendre des armes, des technologies et des informations. Arnaqueur, il n'hésite pas à rouler ses clients, pour gagner plus. Il est donc tout naturellement cupide, mais que voulez-vous, c'est pour la bonne cause : la sienne. Il sait cependant être aimable et affectueux, mais cela arrive à quelques rares élus. Lunatique, il peut vous aimer le lundi et décider le mardi que vous êtes une enflure de première. Cynique, il aura toujours la petite phrase pour casser une ambiance rose bonbon. Cependant il est doué d'un sens de la survie assez fort, et il vaut mieux l'avoir comme ami pour se sortir d'une situation délicate, que comme ennemi. Nous avons vu plus haut qu'il était cleptomane, mais cela lui arrive aussi de voler pour aider quelqu'un dans le besoin. Cela fait parti des rares moments ou il est agréable. C'est un ivrogne notoire, mais qui tient très bien l'alcool ( et il adore feindre l'ivresse pour tromper l'ennemi). Comédien dans l'âme, il s'en sert pour ses intérêts. Géo-trouvetout, il a su se créer un petit monde, à l'abri des voleurs et rôdeurs. Il sera toujours fiable, du moment que l'on mette le prix. Et s'il s'attache, il deviendra un bon protecteur. S'il s'attache...
Dossier physique :
Archibald est un homme bien grassouillet, aimant manger et boire. Il est assez grand et plutôt grassouillet, bien qu'il y ait encore des marques d'un entrainement intensif. Il fut soldat avant, et cela se voit encore dans sa posture. Il a les cheveux noirs comme l'ébène et ils sont le plus souvent en pagailles, comme s'il s'était jeté sa propre grenade sur sa chevelure. Les yeux petits et sombres, il semble souvent calculer son coup, ou observer longuement les gens. Il porte souvent une chemise blanche en lin, avec un pantalon en cuir et une veste en cuir. Il arbore fièrement ses lunettes d'aviateur et fume souvent la pipe.

>> CANDIDATURE <<

Poste demandé : Diplomate un peu spécial

>> MON HISTOIRE <<


Hjul; planète recouverte de ferrailles et de bidules en tout genre. Planète incontournable pour les bricoleurs, les ingénieurs et tous les scientifiques en tout genre. C'est ici qu'est né le protagoniste de cette histoire : le petit Archie A. Dock. Issue d'une famille de mécanicien, il apprend très vite l'art de réparer n'importe quel objet et l'art de les vendre. Très tôt, il apprend que le monde des affaires est cruel, quand sa famille manque d'être expulsée. Il décide donc de se lancer sur le marché, en travaillant très jeune en free lance. Son élocution fait des émules, les gens boivent ses paroles sur la place publique, et il arrive à se faire un joli pactole pour assure une retraite à ses parents. Fier de lui, il a prit goût à ce monde impitoyable. Il fait néanmoins de études, histoire de se donner un bagage solide.

"C'est qu'on est mieux armé pour faire des affaires avec un chouette diplôme poupée! C'est ça l'art de marchander!
-Ou d'arnaquer les gens...
-Oui c'est une façon de voir les choses. Tout façon, ce qui compte, c'est servir la bonne cause.
-Et qui est?
-La mienne voyons! Sinon comment je pourrais m'acheter le futur moteur de mon vaisseau?!"

A peine sortit de l'école, il continue sa carrière de free lance, pour se heurter à la face cachée de ce monde. Les mercenaires le volent, le menacent et font pression et il perd un grand nombre de marchandise. Il doit alors revoir sa vision du business. Il décide donc à vingt-deux ans d'entrer dans l'armée de Hjul. Il en sort cinq ans après, avec une belle expérience, et assez d'argents et de ressources pour monter sa propre affaire.

"Vous en pensez quoi? Ce n'est certes pas le meilleur de mes vaisseaux, mais il est de loin le plus original.
-Perso je le trouve parfait... Vous en demandez combien?
-550 hjulites.
-390. Vous n'allez pas me dire que ce vieux coucou en vaut plus. Toute façon vous avez pas le choix, j'ai noté que vous étiez en infraction sur pas mal de codes. C'est soit ça, soit la prison."


Il acheta donc le Drøm, un dirigeable conçue pour voyager dans l'espace.

Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Ophelia_base_infran

Il fit de longs périples, et se tissa des liens un peu partout. Parfois apprécié, souvent et quasi tout le temps détesté, il se forgea une réputation d'arnaqueur et de voleur. Mais aussi loin qu'il se souvienne, il avait toujours connu ce monde ainsi. Il eut donc peu d'amis et ses relations sentimentales étaient souvent vouées à l'échec dès le début. Du moment qu'il s'enrichissait, le reste lui importait peu. Il finissait donc la plupart de son temps seul son vaisseau, à se poser que pour vendre et acheter.

"Le dénommé Archibald A. Dock est coupable. Qu'il soit pendu haut et court pour avoir couché avec la fille du président de la République Gnomea. L'accusé a-t-il quelque chose a ajouté?
-Franchement, je ne vois pas la raison de cette accusation, la petite voulait un cours sur les relations sexuelles et je me suis dit qu'un peu de pratique était le meilleur exemple. Mais s'il y a une solution pour m'en sortir vivant, je suis preneur...
-Vous devez épouser la jeune femme.
-Et merde... Bon ba j'ai pas le choix...'"


Il se retrouva donc marié à 34 ans. Heureusement pour lui, la demoiselle en question avait le même esprit tordu que lui, et ils partirent souvent en voyages d'affaires. Isabella fut une des rares à comprendre réellement Archie, et ils formèrent un coup atypique, mais heureux. Dix ans plus tard, un nouveau drame continua d'ancrer le marchand dans la solitude et la folie. Sa tendre et douce décéda d'une maladie incurable, et dieu sait qu'il avait bataillé pour trouver un remède. Selon les voeux de sa femme, il continua son activité. Mais il y avait toujours un petit vide au fond de lui.

"Tiens Archibald, ça fait longtemps qu'on s'est croisé.
-Ouep la dernière fois, tu m'as dévalisé, alors que j'avais dix-neuf ans.
-Et tu en as combien?
-Quarante quatre. Et un gros canon qui pointe ton vaisseau. Et une télécommande pour annuler ton bouclier de pacotilles. Bon et si pour une fois, tu me donnais tes provisions.."


Se faisant encore et toujours des ennemis, il voguait à travers l'espace. Il avait cependant quelques bons clients, et il était en route lorsque son cadran vira au rouge.

"Et merde..."

Le vaisseau allait s'écraser... Il eut le temps de renter dans l'atmosphère de la planète la plus proche, sans endommager son bijou. Mais il fonçait tête baissé sur un certain point; qui au fur et à mesure, devint une infrastructure militaire.

"Allo la base? Ici le Capitaine Archibald A. Dock. Jcrois qu'on a un gros problème.."

Voilà sa magnifique et future entrée au programme Eridani... Espérons qu'il s'écrase à côté...




>> VOUS ! <<

Prénom/Surnom : Fuji
Âge : 22 ans
Célébrité de votre avatar : Robert Brown, chanteur de Abney Park
Comment avez vous connu Stargate Eridanus : Triple compte de Ryan McGready (en attendant que The Master donne son accord)
Code du règlement : SG-E4



Dernière édition par Archibald A. Dock le Mar 8 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Archibald A. Dock
Archibald A. Dock
Je suis Pilote F-302 sur l'USS Hammond

Messages : 42

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock [ACCEPTE]   Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:51

Je tiens à ajouter tout de suite un message.

Il s'agit d'un éventuel triple compte. Il m'est venu en tête une idée de personnage assez loufoque, une sorte d'informateur pour la base, qui bosserait en free lance dès fois. Il n'aurait pas la même importance que Ryan et Jiang, mais il me motive énormément et j'aimerais avoir l'autorisation de la jouer.

En vous remerciant d'avance chers membres du staff, je vous souhaite une bonne journée.

(Et je promets que je jonglerais bien entre les trois personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Daniel Jackson
Daniel Jackson
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock [ACCEPTE]   Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:52

Ben re-rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Milla Kâ
Milla Kâ
Je suis Botaniste

Messages : 74

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock [ACCEPTE]   Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:06

Topine, t'as vraiment des idées de tordue mais je t'adore xD Je sens qu'il va me faire rigoler (sauf s'il fauche dans mon labo !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Caitlin Baglan
Caitlin Baglan
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock [ACCEPTE]   Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:07

Je lock ce topic, la suite des commentaires après la décision de Ella et moi. Même si tu connais mon avis fuji
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
Archibald A. Dock
Archibald A. Dock
Je suis Pilote F-302 sur l'USS Hammond

Messages : 42

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock [ACCEPTE]   Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:38

Ayant eu l'accord de The Master car je peux gérer trois personnages, je viens donc vous dire que j'ai terminé ma fiche! En attendant les avis, bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Milla Kâ
Milla Kâ
Je suis Botaniste

Messages : 74

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock [ACCEPTE]   Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:05

Topine, je crois que c'est d'la bonne que t'as fumé xD (mais je préférais la version dans ton texto pour annoncer ton plantage x) à moins que tu la gardes pour le premier rp ? )

en tout cas, me suis bien marrée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Daniel Jackson
Daniel Jackson
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock [ACCEPTE]   Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:09

trop fort !
Sam Laughing Sam Laughing Sam Laughing Sam Laughing Sam Laughing Sam Laughing Sam Laughing Sam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock [ACCEPTE]   Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:44

J'avoue... J'ai pas le temps de lire ta fiche ^^ Mais vu que je te connais et que j'adore tes idées... Je ne peux que te faire confiance sur ce coup là ! ^^

Donc JE VALIDE CE PERSONNAGE !

N.B. : Pour les autres membres qui liraient cela. Je n'accepte pas les triples comptes ! Cela est exceptionnel ! 2 comptes maximum pour vous ! Sauf cas extrêmement rares
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Daniel Jackson
Daniel Jackson
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock [ACCEPTE]   Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:14

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fallais pas V alider Thor Cry Thor Cry Thor Cry Thor Cry Thor Cry Thor Cry Thor Cry Thor Cry Thor Cry Thor Cry Thor Cry Thor Cry
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Archibald A. Dock
Archibald A. Dock
Je suis Pilote F-302 sur l'USS Hammond

Messages : 42

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock [ACCEPTE]   Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:45

Si! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Ayez peur vils félons oO! Je compte bien écraser mon vaisseau chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock [ACCEPTE]   Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock  [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier de candidature de Archibald Aloïs Dock [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]
» Dossier de Anya [ACCEPTÉ]
» Dossier de candidature de Steven Mitchell [ACCEPTE]
» Dossier de candidature de Lanïa Havel
» Dossier de candidature de Mc Kenna Cameron
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: L'Entrepôt des Archives :: Salles des Archives :: Salle n°1 - 2011 :: Casier des Candidatures+