AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

 News de Janvier 2012

AuteurMessage
Mon nom est
Caitlin Baglan
Caitlin Baglan
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

News de Janvier 2012 Empty
MessageSujet: News de Janvier 2012   News de Janvier 2012 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:23

Tout d'abord mes loulous je vous souhaite une bonne année, même si on arrive en fin de mois. Ensuite, je remets en jeu le personnage de Vala Mal Doran et celui de Samantha Carter dû à l'absence des joueurs.

J'ai également rajouté une règle pour les personnages prédéfinis. Si vous prenez un personnage qui a déjà été joué avant, on vous demande de respecter les liens qui ont été créés.

Et comme vous avez pu le constater notre fondatrice ne passe plus pour le moment , me laissant seule admin. C'est pour cela que j'ai mis aux commandes à mes coté Ryan qui a beaucoup fait pour le fofo. Ryan passe donc du statut de modo à admin. Elle a d'ailleurs commencé son boulot en clôturant les missions qui n'avançaient plus.

À tous ceux qui restent et qui continuent à jouer. Je vous souhaite un bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
Ryan McGready
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

News de Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Janvier 2012   News de Janvier 2012 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:00

Petite news de votre écossais, mais pas la dernière.

La mission 05, est en réalité la première mission de l'intrigue! J'ai pris le soin de l'indiquer dans le titre, et pour les joueurs qui y participent... tenez-vous prêt, car de nouveaux indices vont tomber.

Nous entrons officiellement dans l'intrigue numéro 1!
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ryan McGready
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

News de Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Janvier 2012   News de Janvier 2012 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:50

Chamboulement chez SGE1. Après la mort du soldat Hensley, à peine dans l'équipe, voilà que deux membres étaient portés disparus. Le Major Sand était partie en mission sur une planète jugée inoffensive et le médecin Brian Pierce l'avait accompagné pour renforcer ses liens avec son supérieur. Le Docteur McGready, était repartit sur terre, car il avait eu vent d'un sérieux problème de santé de sa grand-mère. Les deux membres étaient partis avec deux soldats fraîchement arrivés et toute l'équipe d'exploration avait disparu. Une équipe de sauvetage, menée par le dernier membre de SGE1 fut organisée, mais aucune trace en vue. A croire qu'ils s'étaient volatilisés. Au bout de quelques semaines de recherches intenses, il fut convenu que les soldats étaient portés disparus et les recherches furent annulées. Personne n'osa parler de la mort de l'équipe, bien que des rumeurs malsaines circulèrent. Le Docteur McGready se vit confier la responsabilité temporaire de SGE1, le temps qu'il trouve des remplaçants. Une nouvelle page allait être tournée...

Voilà, l'annonce est officielle, les personnages de Brian Pierce et Ella Sand ne font plus partis de SGE1. Ils seront mis en RIP (mais pas mort), le temps que leurs propriétaires reviennent. Donc pour les nouveaux joueurs (et les anciens qui sont intéressés), les candidatures pour SGE 1 sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



News de Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Janvier 2012   News de Janvier 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» News de Novembre 2011
» News de Septembre 2011
» News d'Octobre 2011
» News de juin 2011
» News de Juillet 2011
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: Le Prélude :: Le Panneau d'Affichage :: Annonces+