AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 

 News de Septembre 2011

AuteurMessage
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

News de Septembre 2011 Empty
MessageSujet: News de Septembre 2011   News de Septembre 2011 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:02

News de Septembre 2011

En ce jour du 14 septembre 2011, voici une news dés plus importante.
    - Mise en place d'une TIME LINE ! Mais qu'est-ce donc ?
    Juste de quoi situer en une phrase l'action dans le temps.
    Voici ce qui est écrit pour le moment : "L'année 2011 est bien entamée. Plus que 3 mois avant la nouvelle année.", ce qui signifie que nous sommes en Septembre 2011. Nous ne donnerons pas plus de précisions car nous souhaitons garder un peu de liberté. Surveillez la TIME LINE !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

News de Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: News de Septembre 2011   News de Septembre 2011 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:22

    Un système de points vient d'être mis en place. C'est le début, s'il y a des problèmes dans la comptabilisation des points, une question ou une suggestion, n'hésitez pas à me le faire savoir !
    Pour en savoir +, c'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

News de Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: News de Septembre 2011   News de Septembre 2011 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:33

Un nouvelle très importante pour la suite des évènements :
    - Mise en place d'une ligne de temps dans les sujets RP : je viens de mettre à jour le règlement à ce sujet. J'aimerai que les sujets qui sont en cours (sauf les missions) soient édités dans ce sens. Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à me poser des questions. Attention : N'oubliez pas que sur la page d'accueil, nous avons mis en place une TIME LINE.
    The Master a écrit:
    Une Ligne temporelle : Toujours dans un souci de suivis des exploits, le Staff demande à celui qui ouvre le sujet de mettre une date soit de type JJ/MM/AA, soit de type MM/AA, dans la description du sujet après les participants du sujet. Attention, n'oubliez pas que sur la page d'accueil, nous avons mis en place une TIME LINE.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

News de Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: News de Septembre 2011   News de Septembre 2011 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:28

Une grande nouvelle vous vient aux oreilles !
    HALLOWEEN approche à grand pas ! Sur Stargate-Eridaus, les citrouilles et les sorcières vont bientôt faire leur apparition ! Teal\'C Indeed
    Le Staff va vous proposer deux choses pour cet événement ! Qu'en dites-vous ?
    Première chose :
      Et si vous changiez d'avatar, pour quelque chose de plus... Halloween ! Déguisez votre personnes, mettez-lui une citrouille sur la tête,... Cela ne pourra êter qu'amusant !
    Seconde chose :
      Pour cet événement, le Staff vous concocte une mission très spéciale qui durera un mois, alors soyez nombreux à vous manifester lorsque le général Caldwell et Madame Roseline vous ferons signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



News de Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: News de Septembre 2011   News de Septembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» News d'Octobre 2011
» News de juin 2011
» News de Juillet 2011
» News de Novembre 2011
» News de Janvier 2012
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: L'Entrepôt des Archives :: Salles des Archives :: Salle n°1 - 2011+