AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 

 Dossier de candidature de Malek

AuteurMessage
Mon nom est
Malek

Je suis

Messages : 1


Dossier de candidature de Malek Empty
MessageSujet: Dossier de candidature de Malek   Dossier de candidature de Malek Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:37

STARGATE

ERIDANUS
>> CARTE D'IDENTITÉ <<

Photo d'identitéNom/Prénom : Malek
Âge : 29
Date et Lieu de Naissance : 1982, Los Angeles
Planéte d'origine : Terre
État Civil : Célibataire | Orientation : Hétérosexuelle
Taille : 1m80 | Poids : 86kg

>> SYMBIOTE <<

Nom : Kar'Lak
Âge : 82

>> DOSSIER MÉDICAL <<

Groupe Sanguin : AB-
Pathologie :
Aucunes.
Antécédents médicaux :
Uniquement mucoviscidose, ainsi qu'une jambe cassé à l'âge de 14 ans.
Dossier psychologique :
Malek est une jeune homme très calme qui réagit très vite sous pression. C'est un garçon très sensible qui a beaucoup de compassions pour les autres. Il est toujours prêt à aider son prochain. Pour passer le temps, il aime se replonger dans ses vieux livres de l'université. Intelligent, il comprend vite le monde qui l'entour et aime l'étudier. Ce n'est pas un combattant mais il sait se battre quand c'est nécessaire. Il préfèrera quand même éviter les ennuis.
Dossier physique :
Malek est un homme plutôt grand et son poids est moyen. Ses cheveux sont châtains et ses yeux sont marrons. Il est habillé comme la plupart des Tok'Râ: haut et bas brun afin de se faire le plus discret possible. Il aime cependant porter de temps en temps l'uniforme d'eridanus.

>> CANDIDATURE <<

Poste demandé : Astrophysicien

>> MON HISTOIRE <<

Malek a grandit à Los Angeles dans un quartier aisé. Son père était avocat et sa mère militaire. A l'âge de 9 ans sa mère a était tuée au cours d'une mission classée secret défense. Ce tragique évènement a rapproché le père de son fils.

Toujours en avance sur les autres, il passait la plupart de son temps le nez dans les livres. Et quand il n'étudiai pas, il regardait les étoiles et laissé son esprit voyager.

Il a étudié l'astronomie dans une université prestigieuse. Trois ans après être entrée dans cette université, il est tombé malade de la mucoviscidose . L'armée de l'air l'a contacté quelques mois plus tard, alors qu'il était en fin de vie, pour lui proposer de porter son symbiote, Kar'Lak.

L'armée l'autorise à voir son père de temps en temps. Son père croit qu'il travail au Chili dans un observatoire.

Depuis, il a quitté l'Alliance, mais reconnaissant que son peuple est en voie de perdition et d'extinction, décide de revenir seul vers les Terriens et d'intégrer le programme Eridanus.

>> VOUS ! <<

Prénom/Surnom : Nath
Âge : 21
Célébrité de votre avatar : l'acteur de la série
Comment avez vous connu Stargate Eridanus : coin pub
Code du règlement : [code validé par le McGready]

Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Daniel Jackson
Daniel Jackson
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

Dossier de candidature de Malek Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Malek   Dossier de candidature de Malek Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:01

Bienvenue Malek
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Milla Kâ
Milla Kâ
Je suis Botaniste

Messages : 74

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Dossier de candidature de Malek Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Malek   Dossier de candidature de Malek Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:52

bienvenue Teal\'C Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ryan McGready
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Dossier de candidature de Malek Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Malek   Dossier de candidature de Malek Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:58

Bon j'ai lu ta fiche. A la base, j'avais toujours imaginé Malek comme un habitant de la Galaxie (dont le nom du symbiote serait Malek justement). Mais je peux à la limite concevoir qu'il faisait partie des humains pour devenir des hôtes. Mais quelques points me chiffonnent :

-Le premier : ton histoire est trop courte, nous demandons vingt lignes minimum. Sinon le reste est correct.

-Peter Stebbing (celui qui joue Malek), a 39 ans. L'âge que tu donnes me semble un peu trop jeune. Peut-être devrais-tu rajouter cinq ans voir plus?

Corrige déjà ces deux points et ça me semblera bon ^^. Parle peut-être dans l'histoire de son point de vue sur les Tok'ra. Malek semble pro Tokra à la base, si tu en fais un terrien d'origine, explique pourquoi il a presque renié son peuple au début. Enfin ce sont des idées ^^.

Sur ce, je te souhaite bon courage!

Oh et il te manque ton avatar! Tu peux en demander un dans la section graphisme si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Steven Mitchell
Steven Mitchell
Je suis Capitaine et Membre de SGE-1

Messages : 66

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

Dossier de candidature de Malek Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Malek   Dossier de candidature de Malek Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:31

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



Dossier de candidature de Malek Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Malek   Dossier de candidature de Malek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier de candidature de Malek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dossier de candidature de Davison Kala
» Dossier d'une Biologiste Tok'ra [ACCEPTÉ]
» Dossier de Anya [ACCEPTÉ]
» Dossier de candidature de Garrigan Ewen
» Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: L'Entrepôt des Archives :: Salles des Archives :: Salle n°1 - 2011 :: Casier des Candidatures+