AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon

AuteurMessage
Mon nom est
Mac Ferson Shannon
Mac Ferson Shannon
Je suis

Messages : 11

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon Empty
MessageSujet: Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon   Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:54

STARGATE

ERIDANUS
>> CARTE D'IDENTITÉ <<

Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon Katebeckinsaleinvanhels



Nom/Prénom : Mac Ferson Shannon
Âge : 25 ans
Date et Lieu de Naissance : 13.09.1985 à Cardiff, Pays de Galles
Planéte d'origine : Terre
État Civil : Célibataire | Orientation : Hétérosexuelle
Taille : 1m78 | Poids : 64kg

>> SYMBIOTE <<

Nom : Krist’hia
Âge : 99 ans

>> DOSSIER MÉDICAL <<

Groupe Sanguin : A+
Pathologie :
Aucune pathologie n’a été décelée
Antécédents médicaux :
blessure par une lance Jaffa sur le flanc gauche, cicatrisée
Dossier psychologique :
Shannon a été élevée dans une famille profondément croyante et est donc habituée à se conformer aux usages sans rébellion. Elle est une recrue respectueuse de la hiérarchie, qui obéit sans poser de questions. Elle part du principe que si elle est là, c’est pour défendre la liberté sous les ordres de supérieurs, mieux au fait qu’elle des décisions à prendre. Elle est donc digne de confiance. De plus, elle est franche et directe avec ses collègues, elle apprécie l’honnêteté.

Krist’hia, elle, a plus d’expérience. Elle peut se montrer plus circonspecte, parfois même a recours à la ruse pour arriver à ses fins. Elle est têtue, et a toujours cette sensation que les Tau’ris cachent quelque chose. Elle garde un grand sens du devoir, et est prête aux sacrifices : la disparition inéluctable de son espèce l’entraîne dans un monde d’idéaux et de croyances mystiques.


Dossier physique :
Shannon est une jeune femme athlétique, grande et qui accorde beaucoup d’importance à sa forme physique. Bien que biologiste, elle s’entraîne quotidiennement à la course et passe du temps en salle de musculation.

Ses cheveux bruns encadrent un visage doux, dont les traits expriment facilement ses sentiments. Ses yeux clairs semblent se poser sur le monde avec compassion.

>> CANDIDATURE <<

Poste demandé : Biologiste

>> MON HISTOIRE <<

Shannon était la cinquième enfant de la famille du Pasteur Mac Ferson. Son père était reconnu et apprécié dans la paroisse du quartier de St Mellons, à Cardiff. Elle passa toute son enfance, et même son adolescence, à l’école Ste Mary. Jeune fille sans histoire et avec d’excellents résultats, elle demanda et obtint une place à Cambridge, pour étudier sa passion de toujours : la biologie. Ses parents furent un peu inquiets mais ils savaient qu’elle serait là-bas prise en charge par la paroisse locale, et se réjouissaient de la voir revenir diplômée. Elle avait le projet de travailler à Cardiff.

Malheureusement, son destin allait basculer tragiquement par un soir de Novembre. Un banal accident de la route. Ses parents, de retour d’une soirée de charité, furent percutés par un chauffeur de camion, trop fatigué et sous pression, qui s’était endormi. Elle avait ce jour-là compris ce que son père voulait dire en parlant du pardon.

Elle n’avait pas pu rester à Cardiff. Chaque rue, chaque personne, lui rappelait sa vie d’avant. Elle décida de s’engager dans un organisme gouvernemental de la santé, le Health Protection Agency, comme biologiste. Elle se noya tant dans son travail, qu’elle finit par être appelée sur des projets de plus en plus secrets. Au final, elle rejoignit les équipes du CIS et fit même parfois partie de quelques opérations d’assistance sanitaire à des peuples alliés.

Malheureusement, lors d’une de ces banales missions, l’un des peuple fut attaqué et elle fut elle-même très gravement touchée, par un tir de lance sur le côté gauche. Le pronostic était mauvais. Il se trouva que parmi les autres blessés indigènes, une certaine Helen se mourrait. Or, elle abritait une créature que Shannon ne connaissait que par la lecture des rapports, une Tok’ra.

Krist’hia ne pouvait sauver son hôte Helen, trop lourdement meurtrie. Elle avait fait sa connaissance après avoir fui Revana, et se séparer d’elle était une douleur extrême. Ensemble, elles avaient principalement réalisé des missions d’espionnage et d’infiltration. Mais leur histoire se terminait tragiquement.

La première fois que fut proposé à Shannon d’accueillir Krist’hia, celle-ci fut saisie d’horreur. Mais elle réfléchit longuement et se souvint des paroles prémonitoires de son père, sur les assassins, les tortionnaires, les athées. Même cette Tok’ra pouvait en fin de compte être une créature de Dieu. Aussi elle accepta, et la symbiose se fit.

Shannon fut guérie, Krist’hia sauvée. Elles furent envoyées sur Eridanus, pour apporter leur soutien et leurs compétences aux équipes en place.


>> VOUS ! <<

Prénom/Surnom : Sakhmet
Âge : 25 ans
Célébrité de votre avatar : Kate Beckinsale
Comment avez vous connu Stargate Eridanus : Tour de jeu
Code du règlement : Code : [Validé par Ryan McGready]

Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Steven Mitchell
Steven Mitchell
Je suis Capitaine et Membre de SGE-1

Messages : 66

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon   Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:00

Kate Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon 3d-amoureux-content

Ouelcome Teal\'C Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Erya L. Stan
Erya L. Stan
Je suis

Messages : 46

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon   Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:45

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ryan McGready
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon   Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:47

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Je viens de lire ta fiche et pour moi tout est bon. Tu es donc validée jeune fille!
Je te demanderais juste deux choses : Un avatar et changer ton pseudo (nous demandons à ce que les pseudos soient les noms des personnages).

Voili Voilou je te souhaite un bon jeu! Si tu as des questions n'hésite pas, je suis à ta disposition!

Ryan McGready
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Je suis Responsable du département médical & Médecin

Messages : 94

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon   Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:08

Soyez la bienvenue parmi nous, docteur Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Samantha Carter
Samantha Carter
Je suis Commandant de l'USS Hammond

Messages : 109

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Colonel
Relations :

Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon   Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:10

Bienvenue parmi notre petite compagnie des lapins bleus (MDR !)
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Mac Ferson Shannon
Mac Ferson Shannon
Je suis

Messages : 11

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon   Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:48

Merci à vous!

Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Milla Kâ
Milla Kâ
Je suis Botaniste

Messages : 74

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon   Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon   Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier de candidature de Mac Ferson Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP de Shannon Mac Ferson et Krist'hia
» Dossier de Candidature de Harald Hellis
» Dossier de candidature de Morgane la fée
» Dossier de Anya [ACCEPTÉ]
» Formulaire du Dossier de Candidature
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: Le Prélude :: La Gestion de Personnages :: Dossiers de Candidatures+