AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 Une nouvelle arrivante perdue dans la base

AuteurMessage
Mon nom est
Daniel Jackson
Daniel Jackson
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

Une nouvelle arrivante perdue dans la base Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante perdue dans la base   Une nouvelle arrivante perdue dans la base Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:28

Daniel Jakson qui s'occupait de remplir des dossiers dans son bureau s'ennuyait terriblement. Il ne savait pas quoi faire et ne pouvait pas aller voir la tablette trouvée. Le Dr Jackson se leva et alla chercher à boire, quand il revint, il s'assit sur son fauteuil but son verre d'eau et s'endormit sur ses papiers. Son horloge se mit à sonner, il se leva brusquement et regarda l'heure. Il était huit heure du matin. Daniel se rassit et se rappela qu'il devait finir les dossiers qu'il devait faire. Il les finit assez raidement et essaya de se piquer un nouveau somme lorsque qu'une personne entra dans son bureau un peu perdue. Daniel salua l'étrangère et lui demanda :

-Bonjour madame que puis-je faire pour vous ?

Daniel se leva en même temps et demanda que celle-ci s'approche pour qu'il puisse mieux voir de qui il s'agissait. Il remarqua que le visage de la jeune femme lui était inconnu. Il invita la dame à s’asseoir et commença à se questionner pour savoir qui était-elle et pourquoi elle était venue. Ce qu'il trouva facile, pour lui c'est que celle-ci s'était perdue est était entrée dans le bureaux pour savoir où elle se trouvait dans la base. Mais ceci n’était pas très sûr. Mais Daniel devait, en tant que personne normale, aider cette femme qui lui semblait égarée. Il pensa que :

* Je devrait peut-être me mettre au courant es nouveaux arrivants de temps en temps.*

Daniel se mit à regarder les fiches des nouveaux arrivant que on lui avait donné, regarda les noms et les photos des personnes arrivé et repéra le nom de Tessa Rõry et sa photo qui avait l'air d'être la même personne qui se trouvait devant lui. Il attendait toujours sa réponse.

Une nouvelle arrivante perdue dans la base Bureau10


Dernière édition par Daniel Jackson le Mar 4 Oct - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Tessa Rõry
Tessa Rõry
Je suis Technicienne en mécanique

Messages : 20

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Une nouvelle arrivante perdue dans la base Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante perdue dans la base   Une nouvelle arrivante perdue dans la base Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:52

Voilà quelques jours que Tessa était arrivée sur la planète. Si son arrivée était pour le moins imprévue, le fait que la planète soit habitée n'arrangeait pas la demoiselle. Elle était plongée le nez dans le moteur quand des gardes armés avaient débarqués autour d'elle. Après une discussion rapide avec le chef de l'équipe, elle avait acceptée de les suivre et ne le regrettait pas. La base était immense et elle était sûre qu'elle allait s'y perdre mais bon, ce n'était pas tous les jours qu'on avait la chance de voir des choses aussi extraordinaires.

C'était justement à quoi elle pensait en poussant la porte de la salle de détente. Enfin c'était ce qu'elle pensait ... Regardant l'homme assis au bureau, elle resta scotchée sur le pas de la porte. Elle avait encore du se tromper d'étage ... Décidément, ils pourraient être un peu plus clair sur les explications des niveaux ! S'apprêtant à faire demi-tour, l'homme s'adressa à elle en lui désignant un siège. Toujours aussi muette, Tessa s'installa dans le fauteuil désigné et regarda autour d'elle.


Je ... je crois que je me suis trompée d'étage ... Je cherchais la salle de détente pour ... euh ... je voudrais bien m'occuper à quelque chose mais visiblement je suis une ... invitée et je ne dois rien faire mais ça ne me plait pas du tout ! Si au moins je pouvais réparer mon vaisseau, je pourrais repartir ...

Repartir ... C'était une idée bien que Tessa ne sache vraiment où aller. Continuer à fuir ? Retourner sur sa planète ? Elle avait tellement voyager qu'elle n'était même pas sûre de la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Daniel Jackson
Daniel Jackson
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

Une nouvelle arrivante perdue dans la base Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante perdue dans la base   Une nouvelle arrivante perdue dans la base Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:29

La demoiselle, lorsqu'elle s'assit, se mit à bredouiller des mots. Elle avait l'air d'être vraiment perdu. Elle raconta qu'elle s'était trompée d'étage et qu'elle cherchait la salle de détente. Daniel fut surpris d'apprendre qu'elle était pilote de chasse. Le Dr Jackson se leva et alla chercher le dossier de la jeune inconnue. Il mit du temps à le chercher et finit par le trouver. Il nota que son nom était Tessa Rõry. Daniel revint s'asseoir et remarqua qu'il avait oublié quelque chose. Il pensa qu'il devait commencé par se présenter.

-Au fait je m'appelle Daniel Jackson. Je suis le responsable du département des cultures. Et vous vous êtes ?

Daniel ouvrit le dossier et remarqua que celle-ci n'était pas une terrienne, mais une habitante de la galaxie venue rejoindre le programme. Eridanus. L'archéologue qui fut surpris et heureux de savoir que toute la galaxie comptait sur ce programme pour trouver un peuple évolué. Cela lui fit un boume au coeur. Daniel se leva en regardant la dame et lui fit un petit sourire et lui dit :

-Une petite visite de la base. Ça vous intéresse ?

Et puis Daniel se dit aussi que ça lui ferait un peu de compagnie lui qui se sent seul dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



Une nouvelle arrivante perdue dans la base Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante perdue dans la base   Une nouvelle arrivante perdue dans la base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivante perdue dans la base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle affectation... Nouvelle liberté
» Base SG-E : Structure
» Sommaire de la Base de Données
» Rencontre avec les responsables de la base
» RP d'une nouvelle scientifique
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: La Voie Lactée [RPG] :: La Constellation Eridanus :: La Planète Eridani :: La Base :: Niveaux -9 et -10+