AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 

 Une visite de courtoisie... Ou presque...

AuteurMessage
Mon nom est
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Je suis Responsable du département médical & Médecin

Messages : 94

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

Une visite de courtoisie... Ou presque...  Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie... Ou presque...    Une visite de courtoisie... Ou presque...  Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:26


Il est temps







La responsable médical avait un ventre beaucoup plus volumineux depuis la dernière fois. Il était clair qu’elle ne pouvait plus vraiment la cacher. Et elle n’a pas cherché à la dissimuler. Encore moins depuis qu’elle sait qu’elle n’attend pas un mais deux bébés. Ce fut le choc mais de surprise. Qui aurait crû qu’elle allait mettre au monde plusieurs enfants en même temps ? Une personne venait du futur qui lui aurait annoncé ça, elle n’y aurait pas cru un seul mot. Pourtant, la vérité était là. De plus, elle n’avait pas vraiment de tenue officielle adaptée par rapport à sa situation alors du coup, elle est obligé de laisser sa veste grise à bandes jaunes ouverte. Quittant l’infirmerie, elle avait vu l’heure et elle avait promis à Rodney d’aller parler avec les dirigeants de la base. Sans parler du fait que le médecin qui suit sa grossesse tient absolument à ce qu’elle se repose plus. Depuis qu’elle dispose d’un ventre un peu plus gros, elle avait réduit ses horaires de travail afin de ne pas trop se fatiguer. Bien entendu, elle reste la responsable du service médical et bien qu’elle va bientôt être en congés maternité dans très peu de temps, elle ne compte pas donner son poste à quelqu’un. Aux dernières nouvelles, elle reste sur la base alors elle peut toujours faire des rapports. Mais molo a dit son collègue du service médical. Déjà que c’est éprouvant avec un seul enfant mais alors deux, c’est encore pire. Et dire qu’elle entre dans son sixième mois… Dans deux mois, ses deux êtres seront sur la base auprès de leurs parents. Le temps passe vite mais quelque chose lui dit qu’elle trouvera le temps plus long le temps de sa période de repos. Elle avait grande hâte. Souriante, elle passe une main sur son ventre et elle sent un des deux bouts de chou taper. Ils ne lui font pas mal mais cela peut surprendre. Encore debout, elle parvient à marcher sans aide mais à une vitesse plus faible que sa normale.

Se trouvant au niveau moins treize, elle devait se rendre jusqu’à l’ascenseur qui va le mener jusqu’au niveau moins six. C’est à cet étage que se trouvent les bureaux des dirigeants. Soupirante, elle prend une grande inspiration et elle s’arme de sa carte d’accès. Cela fait peut-être beaucoup pour elle. Bien qu’habituellement, monter les étages ne lui pose aucun problème, là on peut dire que cela lui pose un souci majeur de respiration. Mais elle est médecin et elle sait ce qu’elle doit faire. Et bien, elle prend tout son temps et elle ne peut pas aller plus vite que la lumière. Et durant la route, elle sourit en pensant aux derniers examens qu’elle a effectué et elle sait qu’ils sont en pleine forme. Si seulement son père était encore là pour voir ça… Il serait heureux de se savoir grand-père de petits jumeaux. Malheureusement, il n’est plus de ce monde mais elle sait qu’il doit le savoir depuis les étoiles où il doit probablement veiller sur elle. Après un temps assez long, elle arrive enfin à l’ascenseur et elle fait glisser sa carte afin de l’ouvrir. Et elle se débrouille sans aide. Une fois la porte de l’ascenseur ouverte, elle y rentre et un militaire l’aide un peu. Donnant son étage de rendez-vous, elle discute un peu avec le militaire avant qu’il ne descende laissant ainsi le médecin chef seule pour terminer son chemin. Bien entendu, la jeune femme avait bien remercié le militaire. Deux minutes après, l’ascenseur arrive à proximité du bureau des dirigeants. Se tenant tout de même contre le mur, elle sort de l’ascenseur, le laissant ainsi libre. Reprenant un peu son souffle, elle se remet en marche. Cette fois, elle n’avait pas milles mètres à faire. Heureusement car ce n’est pas dit que sa forme pourrait lui permettre. Elle se souvient qu’elle était déjà venue par deux fois ici afin de parler d’elle-même et de sa grossesse. Maintenant, elle vient ici car il est temps pour elle de se retirer temporairement le temps d’en terminer avec ses deux naissances à venir. Elle avait promis à Rodney de le faire alors elle le fait et elle ne se cherche pas des excuses pour ne pas y aller. De toute façon, dans son état, elle ne peut plus vraiment travailler correctement alors autant qu’elle se met en congés. Arrivant devant la porte, elle se met à frapper et elle se colle contre le mur afin de pouvoir équilibrer les forces qui travaille sur elle. Souriante, elle ferme un peu les yeux en attente d’une réponse. En espérant qu’ils soient présents.




Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite de courtoisie... Ou presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Visite d'un bijou Terrien
» Visite nocturne des ruines
» Visite des serres botaniques [Terminé]
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: La Voie Lactée [RPG] :: La Constellation Eridanus :: La Planète Eridani :: La Base :: Niveau -6+