AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Visite d'un bijou Terrien

AuteurMessage
Mon nom est
Samantha Carter
avatar
Je suis Commandant de l'USS Hammond

Messages : 109

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Colonel
Relations :

MessageSujet: Visite d'un bijou Terrien   Mar 7 Fév - 9:55


Une visite qui peut changer un avenir



Le Hammond… Dernier vrai bijou terrien dont Sam prend si soin… Le colonel sait ce qu’elle doit faire avec ce vaisseau qui a été renommé en l’honneur d’un homme qu’elle a servi avec grand honneur mais aussi avec fidélité : George Hammond. Ce général hors paire a fait énormement de choses pour le SGC comme elle a servi le programme « Stargate » durant toutes ses années. Plus de dix ans ont passé et elle voit encore un projet relié à la Porte des Etoiles… Et dire que tout a commencé avec son équipe… Cela fait si longtemps mais elle est heureuse de son avancée. Se trouvant dans son bureau, elle devait se charger de l’avancée du journal de bord qu’elle est la seule à maintenir à jour en ce moment. Cela peut toujours servir le jour où le vaisseau venait perdre une bataille ou à disparaître on ne sait où. Toutes ses années, le programme lui a appris une chose : ne jamais croire que tout est fini. Car cela n’est pas vrai. Même en étant à la retraite, le programme ne cesse de hanter ceux qui en ont fait partie durant des mois et des mois. Elle n’est pas encore à la retraite mais elle n’a pas envie d’y être. Finalement, elle est à l’aise dans l’espace où elle commande son vaisseau… Pourquoi son ? Simplement parce qu’elle a fait les plans et elle a suivi de très prés sa construction… Et oui, on doit tant de chose à cette scientifique hors paire… Une fois qu’elle a terminé, elle entend son oreillette grésiller et son second lui dit qu’elle a une communication. Acceptant celui-ci, elle se lève et elle fait face à un écran mural où l’image du Général Caldwell se manifeste. Se mettant au garde à vous, elle salue son supérieur qui le lui rend bien. Une fois en repos, la discussion s’amorce et il lui explique qu’un militaire de la base ignore s’il souhaite faire partie d’une équipe SG ou s’il veut être un membre de l’équipage du vaisseau. Décidément, cela ne s’arrête pas mais elle ne va pas se plaindre car elle a pas mal de place à combler sur son vaisseau. Expliquant la situation, elle hoche la tête et elle accepte de recevoir le militaire à son bord. A vrai dire, le Hammond est en orbite mais il ne fait pas grand-chose hormis de la surveillance de sécurité. C’est donc sur cet accord que la discussion se termine. Souriante, elle baisse la tête quelques secondes avant de quitter son bureau.

Marchant tranquillement dans les couloirs, elle savait où elle devait se rendre. Chaque personne téléporté était d’office accueillit sur la passerelle. Habillée avec la tenue obligatoire du vaisseau, elle laisse les portes s’ouvrir à son passage et elle arrive que la passerelle. Se mettant derrière son siège, elle ordonne à Markes de téléporter le capitaine et que toute l’équipe se mette debout afin de montrer qu’ils sont tous disciplinés. Chose aussitôt dite, aussitôt fait. Les hommes se mettent debout et le colonel se tient elle aussi debout. D’ailleurs, elle est la seule avec ses officiers en second à ne pas être au garde à vous. Forcement, ils ont tous un grade supérieur… La lumière blanche se manifeste et Sam montre un sourire et elle attend que la lumière se dissipe. S’approchant du nouvel arrivant, elle remarque qu’il est au garde à vous. Lui rendant son salut, elle prend la parole.


« - Repos Capitaine ! Bienvenue à bord du Hammond. Je suis le Colonel Samantha Carter, le commandant de bord »

Retirant sa main d’au dessus de son sourcil, elle tend sa main entre eux et elle le regarde simplement. Il peut remarquer qu’elle est assez décontracté et elle fait signe à ses hommes de reprendre leur place. Elle est toujours accueillante avec tout le monde quelque soi t leur grade. Et c’est une chose très particulière qui semble être apprécié parmi ses hommes. Elle est colonel mais elle sait être calme et elle sait quand ses hommes peuvent se décontracter. C’est un peu le cas… Pas un seul ennemi en vu, les hommes peuvent souffler mais sans baisser leur garde car on n sait jamais ce qui peut se passer. Surtout dans la Voie Lactée… Restant auprès du capitaine, elle demande gentiment.

« - Alors Capitaine, il parait qu’on est un fou du volant ? »

Fou du volant ? Non pas de voiture mais plutôt d’un avion de type F-302. C’est non négligeable en tout cas. Un pilote est toujours utile surtout sur ce vaisseau. Depuis que les voyages ont commencés, c’est le calme plat mais elle sait calmer les jeux. Elle est assez connue pour ça dans le programme…

Codage By Samantha Carter ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Visite d'un bijou Terrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Visite guidée : fort de Château-Lambert
» Visite guidée du Titanic
» Visite du nouveau car HD de la TSR
» Visite au Musée de CHARAVINES / PALADRU - Isère
» Qui veut faire une visite au Mont Saint Michel ?
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: La Voie Lactée [RPG] :: L'Espace :: USS George Hammond+