AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 

 Meredith Rodney McKay [ACCEPTE]

AuteurMessage
Mon nom est
Meredith Rodney McKay
Meredith Rodney McKay
Je suis Responsable du département Sciences & Astrophysicien

Messages : 27

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Civil
Relations :

Meredith Rodney McKay [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Meredith Rodney McKay [ACCEPTE]   Meredith Rodney McKay [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:50

CARTE D’IDENTITÉ

Photo d'identité


Nom/Prénom : Meredith Rodney McKay
Âge : 43 ans
Date et Lieu de Naissance :14 septembre 1968, Canada, province de l'Ontario.
Nationalité :Canadienne
État Civil : En couple avec Jennifer Keller | Orientation : Hétérosexuelle
Taille : 1m68| Poids : 82 kilos


DOSSIER MÉDICAL


Groupe Sanguin : A+
Pathologie : Allergie aiguë au citron, aux piqures d'abeilles , claustrophobie, hypocondrie, hypoglycémie et syndrome des jambes agitées.
Antécédents médicaux :
-S'est vu inoculer le gêne des anciens par Génothérapie en étant le premier cobaye humain de l'expérience du Dr Carson Beckett.
-A été infecté par des nanites, cette intrusion n'aura eu aucun effet sur son métabolisme celui-ci ayant le gêne ancien
-A partagé son corps avec le lieutenant Laura Caldman, cette expérience mena le Dr McKay à avoir un désagréable rapprochement avec le Dr Beckett
-A été gravement blessé au postérieur par une flèche, il souffre, suite à cet accident de sciatique.
-S'est fait tirer dessus par Sheppard, celui-ci hallucinant et croyant voir en McKay un soldat taliban
Dossier psychologique :
Le docteur Rodney McKay est reconnu comme la personne la plus arrogante et la plus condescendante que le programme Stargate ait jamais porté, d'ailleurs qu'est ce que le docteur Rodney McKay sans son égo démesuré ? L'un ne peut aller sans l'autre. Son égo peut d'ailleurs le pousser à être relativement offensant envers ses comparses particulièrement envers le Dr Zelanka auquel il reproche un total manque d'intelligence et d'imagination. Il admet cependant et cela bien à contrecœur que ces scientifiques qu'il prend souvent pour des ratés peuvent lui être en certaines occasions bien utiles. Malgré son caractère peu accommodant McKay a su se faire de très nombreux amis au sein de la cité Atlantis. Il ne semble d'ailleurs pas prendre conscience de son arrogance et se fiche totalement de l'image que l'on peut avoir de lui.
En dépit de son caractère craintif et de ses manières, McKay a fait preuve d'actes de bravoure et d'héroïsme et cela même dès le début du programme Atlantis. Lorsqu'il prit seul la résolution de jeter un générateur de naquada à travers la porte des étoiles pour attirer la sombre créature hors de la cité il sauva la vie de bon nombre des habitants de la cité. Un second exemple de son courage parmi d'autres, fut son insistance, malgré sa blessure au séant, a participer à la mission de sauvetage de Ronon Dex sur Sateda. Durant cette mission il essaya de quitter le jumper pour aider Ronon sur le terrain, se battant avec Carson l'unique arme restante a bord du vaisseau. Il eut d'ailleurs l'idée de sauver Ronon, alors en bien mauvaise posture face au Wraith, d'utiliser le système d'armement du jumper. Sans son intervention Ronon s'en serait sortit avec de plus graves blessures ou mort.
McKay est également connu pour trouver des solutions beaucoup plus vite en cas de dangers de mort imminents, Sheppard jouera d'ailleurs de nombreuses sur cette corde pour le motiver.
Mckay se plaint souvent de souffrir de divers maux comme le syndrome des jambes agités, l'hypoglycémie ainsi que d'allergies aux piqures d'insectes et au citron. On peut dès lors raisonnablement conclure que McKay souffre d'Hypocondrie.
A noter que McKay à une effroyable tendance à assombrir chaque problèmes et chaque solutions que l'on peut trouver à ces problèmes. Il reconnaît lui même être pessimiste.
McKay entretient des relations plus que maladroites avec les femmes, c'est une des raisons pour lesquelles il partagea sa vie, avant son départ d'Atlantis, uniquement avec son chat.

Dossier physique :
Un homme de stature robuste, il n'est pas en surpoids mais on peut dire qu'il à déjà un bon petit ventre, ses fréquentes crises d'hypoglycémie le poussent à beaucoup manger et bien qu'il affirme qu'il n'a pas pris un seul kilos depuis l'arrivée sur la cité Lantienne on peut imaginer le contraire. Ses cheveux bruns encadrent un visage au front proéminent. Ses yeux sont d'une teinte bleu gris. Sa démarche est très nerveuse et hautaine on perçoit d'ailleurs souvent en elle toute sa contrariété.


CANDIDATURE

Poste demandé : Scientifique

MON HISTOIRE


«  Rooooon, Pfiouuuuu ! Roooooon, Pfiouuuuuu ! Rooooooon Pfiouuuuuuu ! »

Il dort le Mckay, il ronfle bruyamment, une autre journée vient de se dérouler sur la cité d'Atlantis, une autre journée où son génie à permis de sauver une fois de plus l'humanité de la menace Wraith, cela devient à force, il ferait bien de passer la main à Zelanka un certains temps pour souffler et faire il ne sait trop quoi... Des sudokus ? D'ailleurs il pourrait aussi demander une augmentation après tout ce qu'il fait ici une petite récompense supplémentaire ne serait que justice.
Son visage, alors paisible se crispe, il se sent soudain humide, très humide. C'est très bizarre, cela fait pourtant bien longtemps que cela ne lui ai pas arriver de s'oublier comme cela. Il ouvre les yeux sur...l'océan. Une grande étendue d'eau et lui, il est seul trempé sur une barque au beau milieu.

«  Mais où je suis moi ? »


Il jette de grands regards affolés sur les alentours, rien que le ciel bleu, sans aucun nuage et la mer qui miroite.

«  Je dois être en train de délirer. Oui c'est ça ! Je suis toujours dans mon lit, j'ai de la fièvre et je délire ! Dans quelques secondes je vais me réveiller et je serais de retour à Atlantis dans ma chambre. »


Il se prend la tête entre ses mains avec un air pathétique.

« Je savais bien que les crevettes étaient pas fraiches. Pourquoi en ai-je avalé autant ? »

Il constate soudain qu'il y a du remous autour du bateau, il se fige et prend une mine horrifiée
*Oh non !* Si ! * Oh non !* Oh si ! * Oh noooooon !!!!!* Oh siiiiiii ! !!!!! Une énorme masse noire jaillit de la surface de l'eau et plonge la gueule ouverte sur la barque et le pauvre McKay qu'elle engloutit.

« Je déteste les baleines ! »

Quand il avait six ans son père avait l'habitude de lui lire « Moby-Dick », depuis ce temps il entretient une véritable phobie envers ces cétacés et cauchemarde souvent qu'il se fait manger par l'une d'elle. Voilà que cela continue et cette fois-ci cela semble bien réel. Il ferme les yeux et se laisse malmener par le courant jusqu'à ce que celui-ci s’apaise, il nage alors vers la surface, émerge et agrippe à un tonneau de bois, ils ne sait pas ce que ce tonneau fait ici et dans l'état actuel des choses il s'en fout un peu. En tout cas il est content de respirer, même cet air vicié d'intérieur de baleine, l'apnée cela n'a jamais été son truc. Il fait très sombre dans le ventre de la baleine, il plisse les yeux et tente de percevoir quelque chose, rien, que dalle, que du noir, il n'y voit goutte. Dans le lointain Il entend cependant une voix enfantine annoncer fièrement:

« Je suis un vrai petit garçon ! »

« Mais qu'est ce que... ? »

Les parois du tonneau deviennent très glissantes, il ne peut plus s'y maintenir, son corps glisse de nouveau inexorablement vers l'eau, il se retrouve très vite immergé complètement. Il tente de nouveau d'atteindre la surface, il ne peut pas, il n'y a plus ni surface ni fond. Il s'affole, il étouffe. Son pire cauchemar se réalise, il va mourir avalé par une baleine loin de tous ceux qu'ils aiment.

« Aaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!! »

Il n'est plus dans la baleine, il n'étouffe plus, il ne meurt plus, par contre il s'est bel et bien oublié.
Des draps, un matelas, le tic-tac d'une pendule et la lumière tamisée qui transperce les volets, c'est fini il est à la maison.

« Meredith, descend il va être l'heure ! »

Meredith ? Il n'a jamais laissé quelqu'un, à part sa sœur, l'appeler Meredith depuis bien longtemps.
Qui oserait ? Il pivote sur son lit et pose les pieds sur une surface rugueuse et pelucheuse, de la moquette. * Il n'y a jamais eu de moquette sur Atlantis. * D'ailleurs elle lui semble bizarre cette chambre, complètement différente de celle dans laquelle il a l'habitude de se coucher. On dirait une chambre de gamin, des jouets, des posters, des Marvels. En face de lui il y a un miroir, il lève les yeux et observe son reflet, il murmure d'un air angoissé :

« Oh non ! »

C'est bien sa chambre, mais pas celle de la cité Lantienne ni d'ailleurs celle qu'il occupait avant d'intégrer le programme. Cela remonte à bien plus loin. Bon sang c'est sa chambre d'enfant et le reflet qu'il voit dans le miroir, c'est lui tel qu'il était il y a 34 ans. Mais oui ! Se sont ses jouets, ses livres, ses posters du docteur Who et là sur la table, sa maquette de bombe nucléaire. Il se souvient que suite à son exposé, très brillant d'ailleurs, des agents de la CIA avaient pensé en remarquant son génie qu'il s'agissait d'un espion. Il souffle comme un bœuf, il sue, il a des migraines et des vertiges, il faut qu'il mange quelque chose, n'importe quoi, quelque chose où il va faire une syncope. Il se recouche doucement, fébrilement et ferme les yeux.

« Je vais me réveiller ! Je vais me réveiller ! »

Il a brusquement la sensation de traverser la porte des étoiles mais, contrairement à ce qui se passe lors des voyages de ce type des flashs lui apparaissent : Lui faisant du piano il voulait devenir artiste mais son professeur jugeait qu'il jouait de manière trop chirurgicale, qu'il n'avait aucune fibre artistique, lui chez les scouts : « Les Fort McMurray Eager Beavers », lui recevant le premier prix d'arts dramatiques, lui vomissant son pop-corn sur la fille qu'il convoite, lui fumant son premier cannabis, lui recevant ses deux doctorats respectivement en physique et en conception mécanique, lui étudiant la porte des étoiles, lui et son chat.

« J'ai toujours aimé les blondes écervelés. Oh ! »

C'est Sam ! Le jour de leur première rencontre, il vient de lui annoncer que le délai de 48h qu'il a donné pour sauver Teal' c est totalement factice et la belle n'est pas contente, mais alors pas contente du tout.

« Vous devriez mangez du citron. »


Bêtement il croit qu'elle va pouvoir faire quelque chose pour lui, lui donner un coup de main, élaborer une théorie sur le pourquoi du comment il traverse de nouveau les différentes étapes de son existence, parce que là il sèche complètement et il ne se sent vraiment pas en mesure en cogiter.
*Oh hé Sam ! Youhou ! C'est Rodney ! J'ai besoin d'aide Sam ! J'ai besoin d'aide !*
Elle est hélas déjà partie, il tente de se lever, partir sur les pas de la blonde, la rejoindre. Il ne peut pas, il n'a plus aucun contrôle sur son corps, ses jambes sont comme paralysées. Il met toute sa volonté dans un « lève toi et marche » mais rien ne bouge, ses jambes restent de plomb et ses espoirs de retrouver la réalité s'éloignent.
*Ferme les yeux. Ferme les yeux, tu comptes jusqu'à trois et à trois tu te réveilles en pleine forme sur Atlantis. C'est comme cela que disent les psys lors de séances d'hypnose non ?*
Il ferme mentalement les yeux et effectue le décompte.

« Une, deux, trois. Ouaaaaaaaaaah !!!!! »

Il vient d'ouvrir les yeux, il se trouve dans un vaisseau Wraith, prisonnier d'un de leur cocon, Un Wraith s'avance vers lui, souffle son haleine glaciale sur le visage du docteur et se passe avec un plaisir visiblement sadique la langue sur ses lèvre, des lèvres de Wraith. L'alien lève alors brusquement la main paume tournée vers le torse de Mckay et s'apprête à aspirer l'énergie vitale du docteur
*Ferme les yeux plus forts ! Ferme les yeux plus forts ! Ferme les yeux plus forts !*
De nouveau cette sensation de traverser la porte et il revoit tout ce qu'il a vécu depuis son arrivée sur Atlantis : D'abord ( eh oui en toute logique) son départ de l'avant poste antarctique, son arrivée à la cité Lantienne, sa réaction en constatant que les niveaux d'énergies de la cité étaient épuisés, sa première rencontre face aux Wraiths c'était la toute première fois qu'il mettait réellement sa vie en danger, son inoculation du gène des anciens afin de lui permettre d'activer tous les modules Lantiens qu'il le souhaite. Son tout premier acte de bravoure, à savoir balancer un générateur de naquadah à travers le vortex de la porte pour éloigner la créature sombre de la cité, sa quête d'E2PZ et d'autres formes d'énergie pour alimenter Atlantis, sa lutte face aux Geniis et leur Commandant Acastus Kolya. A ce visionnage s'ajoute sa tentative de réactivation d'un ancien satellite de défense Lantien afin de protéger la cité de la menace de trois vaisseaux ruches la cité ne disposant que d'une quantité d'énergie insuffisante pour assurer sa propre défense. Avec un frisson il est en train de revivre le partage de son corps avec le Lieutenant Caldman et tous les instants romantiques vécus avec le Docteur en biologie Katie Brown, ses travaux pour le projet Arcturus qui menèrent à la disparition des 5/6 eme d'un système solaire ainsi que ses hallucinations de Carter en très légère tenue lorsque son jumper fut coulé à plusieurs kilomètres dans les profondeurs de l'océan autour de la citée.
* Eh j'ai pas que de mauvais souvenirs !*
Sa blessure au Gluteus Maxima en est un, mais pas sa réconciliation avec sa sœur, Jean Miller mariée avec Kaleb Miller et mère d'une... d'une...petite chose qu'ils appellent Madison.
Il visionne également son passage dans la machine à Ascencion et le plaisir qu'il a ressenti ensuite en constatant qu'il était devenu plus supérieur et important que n'importe qui. Avec beaucoup de souffrance il refait le deuil de celui qu'il considérait et considère toujours comme son meilleur ami : le Dr Carson Beckett, tué dans une explosion au sein même de la cité. Il perçoit de nouveau avec un certain orgueil l'efficacité effroyable du dispositif Horizon, conçu selon ses propres plans. Sa peu agréable mais constructive coopération avec le Wraith Todd pour repousser les Azurans et mettre fin au conflit les opposants aux Wraiths fait aussi partit de cette grande fête aux souvenirs. La fin des réplicateurs Asurans grâce au réplicateur FRAN (Friendly Replicator Android) conçu par ses soins, la découverte du clone Beckett dans une des bases de Mickaël, sa lente et inexorable perte de mémoire dû à un parasitage nommé seconde enfance, sa lutte pour obtenir le cœur de Jennifer et l'évolution de leur amour enfin son retour avec la cité sur terre après avoir sauvé une fois de plus l'humanité.

« Bon d'accord c'est très bien ! Mais quel est l’intérêt de me faire revivre tout cela ? Me rendre plus sage ? Plus gentil ? Me faire comprendre mes erreurs ? Vous êtes quoi ? Des Moralisateur ? Si vous croyez que grâce à vous je vais changer aussi radicalement. J'ai juste envie de retrouver John, Teyla, Ronon, ma Jennifer, mon lit et une tranche de jambon car j'ai un petit creux. Laissez moi partir ou je vais devenir méchant et croyez moi un McKay méchant vous n'aimeriez pas connaître, je peux faire très mal. Grrrrr ! »

Des Bips sonores qui se répètent à intervalles réguliers, un bruit de respirateur, un fin filet d'air qui chatouille son visage, des voix, des chuchotements pressés et inquiets, une main douce et apaisante qui se pose sur son front, une voix connue qui s'élève au dessus des autres.

« Il est réveillé ! Rodney tu vas bien ? »

Des soupirs soulagés, il ouvre les yeux. Il se trouve à l'infirmerie couché dans une blouse de patient, un masque de respiration sur le visage. Il perçoit alors Jennifer, John et comparses qui l'observent d'un air étrange. Jennifer lui retire le masque et lui explique qu'on l'a retrouvé il y a une semaine comateux dans son lit, qu'elle avait par la suite découvert une colonie entière de micro-organismes dans son cerveau, que son cas avait été extrêmement inquiétant et que tous s'étaient fait beaucoup de soucis pour lui. Elle conclut en ordonnant à tous de quitter son chevet car il a besoin de repos.

«  Tu nous as fait une sacré peur ! »


C'est John qui vient de parler, il lui tapote gentiment la jambe avec un sourire puis il se lève et s’apprête à quitter l'infirmerie.

« A propos Rodney, il faudra changer les draps de ton lit. Apparemment tu t'es oublié. »

Rodney ouvre de grands yeux ronds de surprise et s'exclame faiblement :

«  Oh non !»


VOUS !



Prénom/Surnom : Max
Âge : 16 ans
Célébrité de votre avatar : David Hewlett
Comment avez vous connu Stargate Eridanus : cf Ian McGreewell
Code du règlement : [validé par le linguiste]




Dernière édition par Meredith Rodney McKay le Ven 26 Aoû - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Meredith Rodney McKay
Meredith Rodney McKay
Je suis Responsable du département Sciences & Astrophysicien

Messages : 27

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Civil
Relations :

Meredith Rodney McKay [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Rodney McKay [ACCEPTE]   Meredith Rodney McKay [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:56

J'ai quelques problèmes pour répondre au poids, à la taille et au groupe sanguin de Rodney.
Si quelqu'un veut bien me donner un petit coup de main, ce serait avec grand plaisir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ryan McGready
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Meredith Rodney McKay [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Rodney McKay [ACCEPTE]   Meredith Rodney McKay [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:03

Je tente de rechercher pour toi mais je ne trouve pas. Il faut aussi que tu changes la taille de ton avatar.

(au pire, si vraiment on ne trouve pas, tu inventes en restant cohérent)
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Meredith Rodney McKay
Meredith Rodney McKay
Je suis Responsable du département Sciences & Astrophysicien

Messages : 27

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Civil
Relations :

Meredith Rodney McKay [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Rodney McKay [ACCEPTE]   Meredith Rodney McKay [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:04

Je suis après. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

Meredith Rodney McKay [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Rodney McKay [ACCEPTE]   Meredith Rodney McKay [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:29

Je n'ai pas encore tout lu mais cela me parait bien !
Pour le poids, la taille et le groupe sanguin, invente ! Ce n'est pas grave, on comprendra !
Tant que cela reste cohérent bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Ella Sand
Ella Sand
Je suis Responsable de SG-E1

Messages : 115

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Major
Relations :

Meredith Rodney McKay [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Rodney McKay [ACCEPTE]   Meredith Rodney McKay [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:18

Je viens de lire ton histoire : très sympa, tu as fait un test Rp avec l'histoire de Rodney !
Exceptionnellement et vu que c'est moi la patronne je t'autorise à ne pas faire un test RP en plus ! ^^
Sauf si tu veux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofxena.free.fr
Mon nom est
Meredith Rodney McKay
Meredith Rodney McKay
Je suis Responsable du département Sciences & Astrophysicien

Messages : 27

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Civil
Relations :

Meredith Rodney McKay [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Rodney McKay [ACCEPTE]   Meredith Rodney McKay [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:49

Merci.
Pour les infos je vais me débrouillais au feeling.
Pour le test RP si cela ne te dérange pas envoie toujours l'intitulé et je verrai.

Edit: données modifiées
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ella Sand
Ella Sand
Je suis Responsable de SG-E1

Messages : 115

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Major
Relations :

Meredith Rodney McKay [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Rodney McKay [ACCEPTE]   Meredith Rodney McKay [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:10

Y'a pas vraiment d'intitulé, c'est à ton choix pour le test c'est en fonction de ton imagination ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofxena.free.fr
Mon nom est
Meredith Rodney McKay
Meredith Rodney McKay
Je suis Responsable du département Sciences & Astrophysicien

Messages : 27

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Civil
Relations :

Meredith Rodney McKay [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Rodney McKay [ACCEPTE]   Meredith Rodney McKay [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:10

Bon eh bien dans ce cas, je préfère plonger directement dans l'aventure Daniel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

Meredith Rodney McKay [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Rodney McKay [ACCEPTE]   Meredith Rodney McKay [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:55

Ok, très bien chers Rodney.
Je vous rappelle simplement le rôle de se personnage dans ce programme : Responsable du département des Sciences, en collaboration avec le responsable de la culture, le Docteur Daniel Jackson (il n'est pas encore arriver sur la base)

Sinon je dis :
ACCEPTATION DU PERSONNAGE DE MEREDITH RODNEY MCKAY !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



Meredith Rodney McKay [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Rodney McKay [ACCEPTE]   Meredith Rodney McKay [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith Rodney McKay [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature Flo Roya [ACCEPTÉ]
» Candidature de Jiang Li [ACCEPTÉ]
» Ian McGreewell [ACCEPTÉ]
» Caitlin Baglan [ACCEPTÉ]
» Samantha Carter [ACCEPTÉ]
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: L'Entrepôt des Archives :: Salles des Archives :: Salle n°1 - 2011 :: Casier des Candidatures+