AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Samantha Carter [ACCEPTÉ]

AuteurMessage
Mon nom est
Samantha Carter
avatar
Je suis Commandant de l'USS Hammond

Messages : 109

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Colonel
Relations :

MessageSujet: Samantha Carter [ACCEPTÉ]    Jeu 21 Juil - 21:23

CARTE D’IDENTITÉ

Photo d'identité
Nom/Prénom : Carter, Samantha
Âge : 42 ans
Date et Lieu de Naissance : 29 décembre 1968 à Colorado Springs
Nationalité : Américaine (et pas Etat-Unienne.. Pas sûre que ce "mot" existe d'ailleurs. Comment ça, je fais ma chieuse ? Sokar Razz )
État Civil : Célibataire | Orientation : Hétérosexuelle
Taille : 168 cm | Poids : 68 Kg

DOSSIER MÉDICAL

Groupe Sanguin : A rhésus positif

Pathologie : Aucune

Antécédents médicaux :
- A été l'hôte d'un Tok'ra (Jolinar de Manshur)
- Possède la protéïne Goa'uld dans son sang
- A pris un coup de lance Ori sur le flanc droit
- A été l'hôte de nombreuses espèces extraterrestre
- A été atteinte par un virus qui agissait sur les intincts animales de cette dernière.
- Liste trop longue... Vous voulez vraiment que je fasse toute la liste ?

Dossier psychologique :
Carter est exceptionnellement brillante, à bien des niveaux. A la fois astrophysicienne (théoricienne, portant un intérêt particulier à la mécanique quantique), ingénieur et pilote, le tout doublé d'une formation militaire jusqu'alors sans ombre au tableau, Sam est une véritable accro au travail. Son cerveau ne semble jamais cesser de réfléchir à quelque chose, et lorsqu'elle obtient enfin une permission de la part du général, plutôt que de sortir de la base pour aller s'aérer l'esprit et se changer les idées, elle a toujours un projet sous le coude sur lequel elle a envie de travailler. Malgré les nombreuses invitations d’O’Neill à l’accompagner pêcher dans le Minnesota au fil des ans, elle a accepté son offre avant son départ pour Atlantis, acceptant finalement d’échanger ses recherches en laboratoire et ses virées en moto contre un peu de détente sur les berges d’un étang ne contenant aucun poisson (selon les propres dires de Jack). D’un ordre matériel civil général, elle aime tout ce qui est bolide et qui se traduit par un stricte minimum de puissance : allant de sa moto, aux véhicules qu’elle a utilisé au fil des ans (allant d’une Volvo P1800 à une Mustang). Elle n’a pas peur aux yeux et sait être très compétitive lorsque les circonstances s’y prêtent; elle n’a que modérément accepté ne pas avoir gagné la course de Kon Garat.

Bien que scientifique par nature, Samantha est également et avant tout une militaire exemplaire. Sa capacité analytique, doublé de son savoir scientifique et guerrier lui permettent d’évaluer rapidement le niveau d’hostilité d’une situation et, le cas échéant, d’y prévoir une solution ou en tout cas une réaction appropriée. Respectueuse de ses compagnons, vis-à-vis desquels la confiance mutuelle qui les unis dépends leur survie dans les situations extrêmes auxquels ils sont constamment confrontés, elle a néanmoins un caractère bien trempé, forgé par le fait qu’elle a commencé sa carrière en étant femme dans un univers d’hommes et a donc appris à s’imposer dans ce monde de militaires (rempli de préjugés, soit dit en passant). Son père faisant lui-même partie de l’air force, elle savait cependant un petit peu à quoi s’en tenir. A bord de son vaisseau, elle est la première à mettre la main à la patte lorsqu'il y a des réparations. C'est un peu logique vu qu'elle est une experte en technologique en toutes sortes.

Dossier physique :
C’est une femme aux cheveux blonds de nature. Elle a des traits doux et extrêmement fins. Ses yeux d’un bleu profond dévoilent souvent son extrême sensibilité. Son regard est trop expressif à son goût. Elle a un beau sourire éclatant qui perturbe les militaires. Sa démarche est assurée. Grande, mince, on voit facilement qu’elle est une habituée au sport. Elle porte, en général une tenue de type militaire, mais en civile, elle préfère des tenues simples et pratiques pour aller se promener. Depuis son affectation sur le Hammond, elle porte sa tenue militaire avec l'écusson de celui-ci qui est assez connu. Profitant d'une journée de repos, elle s'est amusée à se faire teinter les cheveux en bruns parce qu'elle en avait marre de se voir avec les cheveux dorés.


CANDIDATURE

Poste demandé : Commandante du vaisseau Terrien de type Daedalus version deux nommé George Hammond en hommage du Général du même nom décédé d'une crise cardiaque en 2008

Grade demandé : Colonel de l'United States Air Force

MON HISTOIRE

Fille d'un général de l'US air force, on ne sait pas grand chose sur la vie de Sam. Elle est née le 29 décembre 1968. Elle a un frère qui est aujourd'hui marié et père de famille. A l'âge de 15 ans, sa mère mourra dans un accident de la route. En effet, Jacob devait aller chercher son épouse à l'aéroport. Chose qu'il n'a pas fait obligeant sa mère à prendre un taxi. Et ce fut la dernière fois qu'on entendit parler de Madame Carter. Mark, son frère, en veut toujours à son père tandis que Sam lui a pardonner même s'il lui a fallu beaucoup de temps. Brillante, elle décroche un diplôme d'ingénieur en astrophysique avant de rejoindre l'U.S Air Force. Elle travailla au Pentagone pendant 2 ans, parcourut plus de 100 heures en territoire ennemi durant la Guerre du Golfe Persique. Elle fut amenée à travailler sur le projet Porte des étoiles. En 1992, deux ans avant que le Docteur Daniel Jackson en ait l'opportunité, et fut un membre éminent sur l'analyse de la technologie associée et sur le développement du programme d'appel de la Terre. Le Capitaine Carter crut qu'elle aurait du faire partie de la première expédition vers Abydos avec le Colonel O'Neil et le Dr Jackson. La raison pour laquelle elle n'a pas pu y aller était l'urgence de terminer la préparation de la première mission en temps et heure.

Exceptionnellement brillante pour son âge, Sam a abandonné son désir d’enfance de devenir astronaute après la suspension du programme spatial et s’est tournée vers un doctorat en astrophysique théorique, avec une spécialisation un peu plus particulière en matière de mécanique quantique. Elle s’enrôla dans l’Air Force peu après, terminant première de sa promotion lors de son entraînement en tant que cadette de l’Académie. Elle travailla pendant près de 2 ans au Pentagone, et accumula une bonne centaine d’heure en territoire ennemi durant la fameuse guerre du Golfe. Son entraînement militaire inclut également une série de bombardements simulés sur un avion de combat F16-Falcon, se soumettant ainsi à un épuisement physique semblable à celui qu’opère sur le corps un passage d’une Porte à une autre. Ce n’est qu’en 1992 qu’elle fut assignée au programme Stargate. Son travail consistait à résoudre le mystère qu’était la Porte à cette époque et de parvenir à découvrir un moyen d’utiliser l’engin alien avec les moyens humains mis à sa disposition. C’est ainsi qu’elle fut responsable de la confection du programme informatique permettant l’activation de la porte sur base d’une adresse. Bien que n’ayant pu faire partie de la première équipe traversant la Porte lors de la mission vers Abydos, il était incontestable qu’elle joigne l’équipe un an plus tard, lorsque le programme fut réactivé afin d’établir exactement la nature de la menace que pouvait représenter les Goa’uld, peu après une attaque perpétrée dans le complexe. Il s’avérera très vite que son expertise poussée dans la technologie de la Porte, ainsi que sa rigueur militaire se prouveront d’une utilité indéniable au fil des missions. Par exemple, dès le retour de l’expédition initiale sur Abydos, elle fut en mesure de recalibrer l’ordinateur d’activation, ajoutant ainsi une multitude de nouvelles adresses, découvertes par Daniel lors de fouilles à Abydos. Ces adresses permettent ainsi à l’équipe de réaliser que la Porte ne sert pas uniquement qu’à contacter deux mondes bien distincts, mais qu’il existe en réalité un réseau entier parcourant la galaxie totale. Le programme devint alors plus défini, décidant sur la création de diverses équipes dont le rôle serait d’explorer ces mondes inconnus dans l’espoir de découvrir des cultures alliées et bien entendu, les (nouvelles) technologies nécessaires pour assurer la défense de la planète Terre. Samantha resta assignée à l’équipe «d’élite», la première, ainsi intitulée SG-1.

Trois ans après la première mission d'Abydos, Carter, devenue la plus grande experte concernant la Porte des étoiles et le programme "Stargate", fut capable de joindre le Colonel Jack O'Neill, comme officier en second au moment de retourner vers Abydos pour découvrir si les assaillants Goa'uld qui sont arrivés sur Terre venaient de cette planète. Bien qu'elle ait une grande connaissance scientifique sur la Porte des étoiles, elle n'était pas préparée pour son premier passage et fut prise de nausées une fois arrivée sur Abydos. Cependant, presque immédiatement, elle commença à étudier la Porte des étoiles d'Abydos et son DHD. Après avoir fait connaissance avec Daniel Jackson, Carter, Daniel et Jack visitèrent le grand cartouche d'Abydos, découvrant que la «porte» peut aller vers plusieurs centaines de mondes et la raison pour laquelle la Porte des étoiles de la Terre ne peut pas appeler une autre planète qu'Abydos. Elle découvrit qu'elle pouvait facilement adapter l'ordinateur d'appel pour qu'il puisse faire les calculs nécessaires. Avec le reste de l'équipe et Jackson, elle retourna sur Terre suite à l'attaque d'Apophis de la pyramide d'Abydos à travers la porte. Après avoir retrouvé l'adresse du monde d'Apophis, Chulak, grâce à Ferretti, elle fut assignée à l'équipe d'O'Neill, SG-1. La réunion terminée, son équipe, ainsi que SG-2, voyagèrent jusqu'à Chulak. Après avoir découvert un village, Carter, ainsi que les autres membres de SG-1, furent jetés dans une grande prison avec d'autres Abydoniens. O'Neill réussit à convaincre le Jaffa Teal'c de les rejoindre et permit à Carter et aux autres de s'échapper et de retourner vers la Terre avec les Abydoniens. Elle resta avec SG-1 après cette mission et devint l'un des meilleurs officiers du SGC. Elle est aussi leur scientifique la plus brillante et experte en technologie alien. Elle était fiancée au Capitaine Jonas Hanson, faisant lui aussi partie du SGC, mais lui rendit la bague quand elle réalisa qu'il n'était pas juste avec elle et qu'il avait un coté très dominateur. Carter s'est particulièrement liée avec une petite fille d'une planète appelée Hanka, Cassandra, et risqua sa vie pour lui donner du réconfort quand ils pensèrent que Cassie était une bombe à retardement. Cassie fut finalement adoptée par le Docteur. Janet Fraiser, ce qui permit à Sam et à Janet de devenir des amis très proches au fil des années.

Durant la première année de missions, elle fut tant surprise par de multiples cultures que confrontées aux problèmes inhérents à ces voyages à l’autre bout de l’univers. Morte et ressuscitée, vendue en tant qu’esclave, propulsée dans un environnement gelé tout en ayant à survivre et sauver son supérieur, ou encore faire de nouvelles connaissances, certaines particulièrement significatives pour elle, telle que Cassandra l’a été. Littéralement, cette année là offre un tournant décisif dans son existence. Mais un évènement plus marquant encore se profilait déjà à l’horizon: son assimilation involontaire avec un symbiote Tok’Ra alors qu’elle et l’équipe tentaient de sauver la population de la planète Nassya. Cette «rencontre», bien que brève, aura des conséquences énormes pour le SGC. Principalement, cela dévoilera l’existence du groupuscule Tok’Ra, la résistance Goa'Uld, prônant l'harmonie entre l'hôte et le symbiote plutôt que l'assimilation forcée. Outre une alliance de taille, ce savoir procurera à Jacob son seul salut face au cancer, lorsqu'il sera assimilé au sage Selmak. Le fait d’avoir été hôte d’un Goa’Uld, et que ce dernier soit mort en elle avant d’être assimilé à son organisme, Sam en a obtenu une très légère altération génétique: son sang porte désormais un marqueur protéique qui lui permet d’utiliser tout matériel de technologie Goa’uld, tels que les hand devices et les appareils de guérison; ainsi qu’un soupçon de naquadah dans son sang qui l’aide particulièrement à percevoir la présence d’autres Goa’uld.

L’esprit analytique de Sam fut également mis à rude épreuve lorsqu’elle s’est retrouvée littéralement face à elle-même, au cours de la traversée d'un miroir, elle découvre que dans une autre réalité, son double est mariée à Jack. Voilà de quoi se poser des questions, d’une manière ou d’une autre. Et si on aurait pu croire que cette année là avait déjà découvert bien des surprises, c’était loin d’être terminé. Il a toujours été clair que Carter était particulièrement habile à comprendre toutes formes de technologie alien.

Peu de temps après, le Tok'ra Anise convainquit Carter, O'Neill et Jackson d'utiliser des bracelets Atanik. Ces bracelets augmentèrent leur capacité physique, mais altérèrent aussi leur jugement. Les trois détournèrent la Porte des étoiles, mais les bracelets arrêtèrent d'agir. Plus tard, on craint qu'O'Neill et Carter ne soient devenus Za'tarcs. Ce ne fut qu'une fois avoir admis qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre qu'il furent innocentés, mais Carter fut forcée de zater et tuer Martouf.

Dans un esprit de collaboration entre les Tok’Ra et la Tau’ri, la scientifique Anise fut envoyée afin de demander la participation de SG1 à une expérience qu’elle est occupée de mener et qu’elle ne peut mener sur tout être possédant un Symbiote. Ces bracelets, une fois portés, offrent à SG1 un métabolisme accru, des sens sur développé et un esprit surexcité (dû à un accroissement d’adrénaline dans le sang). L’expérience mènera finalement à la neutralisation de la construction d’un immense vaisseau ordonné par Apophis, opération dont les Tok’ras avaient en tête dès le départ, au grand déplaisir du Général Hammond. Quelques semaines après, la perspective d’une rencontre entre le haut chancellier Tok’ra et le Président des États Unis fera éclater au grand jour l’existence d’un complot, et pendant un moment Samantha et Jack O’Neill furent soupçonnés d’avoir été transformés en Za’tarcs lorsqu’ils furent brièvement exposés à des Gardes Serpents lors de la mission. Suspicion qui finalement sera comprise pour ce qu’elle est réellement, et qui révèlera l’existence de sentiments entre les deux officiers, sentiments qu’ils se doivent enterrer à cause de leur affiliation militaire dans la chaîne de commandement. La vérité sera dévoilée à temps pour sauver la rencontre des deux dirigeants, et le véritable assassin sera découvert.

Pendant une paire d'années, l'équipe SG-1 traversaient la célèbre Porte des étoiles afin d'apporter son aide, de trouver des alliès, des adversaires. Sangs, blessures, communication... Rien ne manque pour pigmenter les vies des membres de ce centre de commandement.
L'histoire de la célèbre équipe du SGC ne cesse de marquer son poing dans l'histoire et après une séparation à la suite de la nomination de Jack à la Homeworld Securty, ce fut au tour du lieutenant-colonel Cameron Mitchell de se joindre à eux. N'écoutant que son cœur, il parvient à reformer SG-1 mais sans Jack. Après quelques années, SG-1 fut de nouveau séparé. En effet, Sam reçu l'habilitation afin de commander la cité d'Atlantis. C'est ainsi qu'elle parti un an sur place. Elle avait été envoyé en tant qu'experte afin de vaincre les replicateurs. Après quoi, elle fut rapatriée sur Terre où Woolsey prit sa place aux commandes de la cité. Elle reste un an au sein du SGC où elle occupe le rôle du général Landry. En effet, celui-ci avait été envoyé ailleurs pour le compte du pentagone. cela ne fait qu'ajouter un palmarès de plus à la blondinette... Cependant, 14 mois après son retour de la cité, elle est mutée et elle devient la commandante de l'U.S.S Hammond où elle mènera des voyages top secret que seuls Jack et Sam connaissent le contenu...

Durant un congés sur Terre, Sam est contacté par son ami et amour caché, Jack O'Neill, pour l'ultime mission de l'équipe si célèbre dont elle fut un membre clé : SG-1. Autant dire que pour cette accro du travail, la réponse se fit d'office positif et elle redevient l'espace de quelques temps, la brillante scientifique dont SG-1 ne pouvait se passer et qui donnait de puissantes migraines à son général favori. Autant dire qu'elle apprécie grandement et que dans son vaisseau, elle venait à regretter la période où elle partait tout le temps en mission à travers la porte des étoiles. En moins d'une demi-heure, elle rejoint le SGC où l'équipe l'attendait. Pour une fois, c'est elle qui était en retard. Et hop, un petit briefing comme avant... Elle regrettait presque que cela le dernier du der... Dommage, cela va lui manquer. Autant dire qu'elle ne lâche pas un mot pour ce briefing et à ce qu'elle en retient c'est que des diplomates assis derrière leur bureau sont à l'origine de cette mission. Autant dire que Sam n'aime pas vraiment ce genre d'homme. Rien que Woolsey par exemple... Elle ne peut pas vraiment le voir en peinture et elle a presque une dent contre lui pour lui avoir retirer le commandement de la cité. Néanmoins, elle est disciplinée et elle ne va pas lui sauter à la gorge... Et bien, briefing terminée la mission peut commencer. la planète ,comme toutes les autres d'ailleurs, portait un identifiant doté de chiffre et de lettre : P7S-441. Elle avait hâte de passer une dernière fois la porte des étoiles. Arrivant sur la planète, tout semblait calme et SG-1 composé de Cameron Mitchell, Daniel Jackson, Vala Mal Doran et d'elle qui était la plus gradée. Chouette, elle commandait SG-1 comme avant. Sur place, SG-1 rencontre un peuple : les Reol mais plus exactement avec un des leurs : Kaiael. Bien entendu, la mission se déroule sans anicroche et SG-1 retourne sur terre, ce qui attriste un peu Sam car c'est son dernier voyage à travers la porte des étoiles... Snif... Mais après tout ça, il est temps pour elle de reprendre le commandement du Hammond comme un pépère qui ne veut pas qu'on le dérange...


VOUS !

Prénom/Surnom : Jenni / Isis
Âge : 24 ans
Célébrité de votre avatar : Amanda Tapping
Comment avez vous connu Stargate Eridanus : Par partenariat avec un forum Stargate où je suis co-fondatrice et qui existe depuis plus d'un an.
Code du règlement : [CODE VALIDÉ PAR THE MASTER]


Le code du règlement est sous balise hide, ce qui veut dire que seuls ceux qui ont posté dans ce topic et les membres du staff peuvent le voir. Très pratique cette balise. D'ailleurs, certains liens du règlement ne sont plus valables. A vous d'y jeter un coup d'oeil, moi je ne peux absolument rien faire Jack Wink
En plus, erreur dans la fiche personnage au niveau équipe. c'est aucune et pas auncune

Petite remarque : Dans le jeu vidéo Stargate: Resistance, elle est promue au rang de Brigadier-général en 2011 pour ensuite prendre la tête du SGC. Sam Laughing


Dernière édition par Samantha Carter le Ven 22 Juil - 2:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Caitlin Baglan
avatar
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Samantha Carter [ACCEPTÉ]    Jeu 21 Juil - 21:36

c'est le déluge ^^. C'est master qui va être content ^

Bienvenue à toi et j'espère que tu plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Samantha Carter
avatar
Je suis Commandant de l'USS Hammond

Messages : 109

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Colonel
Relations :

MessageSujet: Re: Samantha Carter [ACCEPTÉ]    Jeu 21 Juil - 21:41

Où ça un déluge ?

Teal\'C Indeed

*sifflote*

Sam Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Brian Pierce
avatar
Je suis Médecin et Membre de SG-E1

Messages : 101

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Capitaine
Relations :

MessageSujet: Re: Samantha Carter [ACCEPTÉ]    Jeu 21 Juil - 22:00

Bienvenue parmis nous ! Teal\'C Smile

------------------------------------------------------------------------------


"Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang" - Ivan Bounine

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.butterfly-dream636.skyrock.com
Mon nom est
Samantha Carter
avatar
Je suis Commandant de l'USS Hammond

Messages : 109

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Colonel
Relations :

MessageSujet: Re: Samantha Carter [ACCEPTÉ]    Jeu 21 Juil - 22:04

Sam Merci

Pour la taille de l'avatar, je changerais après toutes les formalités d'usages hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Ian McGreewell
avatar
Je suis Responsable de SG-E2

Messages : 48

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Major
Relations :

MessageSujet: Re: Samantha Carter [ACCEPTÉ]    Jeu 21 Juil - 22:11

Bienvenue à vous. Ravi de savoir que le Hammond a trouvé un commandant Jack Cool
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Samantha Carter
avatar
Je suis Commandant de l'USS Hammond

Messages : 109

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Colonel
Relations :

MessageSujet: Re: Samantha Carter [ACCEPTÉ]    Jeu 21 Juil - 22:12

Sam Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Samantha Carter
avatar
Je suis Commandant de l'USS Hammond

Messages : 109

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Colonel
Relations :

MessageSujet: Re: Samantha Carter [ACCEPTÉ]    Jeu 21 Juil - 22:26

Pardon pour le double post mais je signale que ma fiche est terminée.

De plus, j'ai mis sous spoiler le test que j'avais posté ici pour l'envoyer au staff par MP comme signalé dans la partie Prédéfinis que j'ai lu trop tard. Désolée de la tourmente causée par ce petit problème.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Caitlin Baglan
avatar
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Samantha Carter [ACCEPTÉ]    Ven 22 Juil - 8:20

Juste un petit critique si tu me le permet ... assez bête de dire ça vu que je vais la faire dans ce post.
La seule chose qui me choque dans ton rp ici c'est que tu parles au début au passé puis tout d'un coup tu parle au présent. Je sais pas si c'est fait expert ou non, mais ça choque un peu pour la suite de ton rp du moins pour ma part je trouve que ça choque. Et donc ton texte un peu difficile à lire au début

Ce n'est qu'un avis personnelle bien sur ^^. Par contre je viens de vérifier pour le terme Etats Unienne et il existe ainsi que Etat Unien aussi .




Dernière édition par Caitlin Baglan le Ven 22 Juil - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
The Master
avatar
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

MessageSujet: Re: Samantha Carter [ACCEPTÉ]    Ven 22 Juil - 9:15

Ouaaaa ! Alors là que dire !
C'est...c'est magnifique... Et j'ai même pas encore lu le dossier en entier et le test RP...

Un Colonel Carter ici, chez nous ! Magnifique ! Je vais pleurer ! Thor Cry

Bon je ne pourrais pas lire ton dossier avant cette après-midi... mais je pense que les autres membres du Staff le feront avant moi, donc... J'écouterai leurs conseils.

Sinon pour le moment, j'aime beaucoup ta signature ! Cameron Cheers

Voilà je te souhaite la bienvenue et je te valide dés cette après-midi ^^

EDIT : Autant pour moi pour les liens et les fautes, je vais revoir cela immédiatement !

------------------------------------------------------------------------------
De l'aide ?
- MP - MAIL -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-xena.forumotion.com/
Mon nom est
The Master
avatar
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

MessageSujet: Re: Samantha Carter [ACCEPTÉ]    Ven 22 Juil - 10:07

Non bin finalement j'attends pas !

ACCEPTATION DU PERSONNAGE DE SAMANTHA CARTER !
Bienvenue parmi nous Colonel et bon jeu !
Pour tous problèmes, questions, ou suggestion n'hésitez pas à venir me voir ou vous dirigez vers les autres membres du Staff !

------------------------------------------------------------------------------
De l'aide ?
- MP - MAIL -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-xena.forumotion.com/
Mon nom est
Caitlin Baglan
avatar
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Samantha Carter [ACCEPTÉ]    Ven 22 Juil - 10:09

xD Master. Bon comme tu peux le voir le grand manitou est très content que tu soit là. C'est une vrai puce électrique maintenant.

Félicitation à toi Colonel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Samantha Carter
avatar
Je suis Commandant de l'USS Hammond

Messages : 109

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Colonel
Relations :

MessageSujet: Re: Samantha Carter [ACCEPTÉ]    Ven 22 Juil - 11:53

Caitlin > Je conçois très bien que les erreurs de temps est un des points faibles de mes RP. Disons que je me laisse divaguer lorsque je compose mes écrits et du coup, je me mélange dans les temps car je laisse souvent mon personnage plonger dans ses souvenirs et autant dire qu'ils sont nombreux.

Sam Merci

Master > Un grand Hip hip hip houra pour cette validation très rapide.

Sam Merci

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



MessageSujet: Re: Samantha Carter [ACCEPTÉ]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Samantha Carter [ACCEPTÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: L'Entrepôt des Archives :: Salles des Archives :: Salle n°1 - 2011 :: Casier des Candidatures+