AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 

 Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.

AuteurMessage
Mon nom est
Steven Mitchell
Steven Mitchell
Je suis Capitaine et Membre de SGE-1

Messages : 66

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

Communauté Roleplay, le chat des rôlistes. Empty
MessageSujet: Re: Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.   Communauté Roleplay, le chat des rôlistes. Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:47

Faire un compte pour de la pub, ça va pas être apprécié mais je te réponds:

J'ai déjà pratiqué les deux, RP forum et RP IRC. Autant te dire que tu ne touches pas les mêmes profils. Du RP IRC, c'est du direct, de la réactivité, une demande de disponibilité auprès des joueurs, et surtout, peu de rédactions. Tu dois écrirais vite pour réagir, et tu n'as pas le temps d'expliquer que le vent se lève, faisant danser poussières et autres fleurs, alors que le soleil atteint son zénith, faisant baigner la pleine dans un océan de lumières et blablabla..

Du RP Forum, dans 99% des cas, tu as des joueurs qui veulent écrire quand ils sont dispo, et qui aiment écrire. Partir dans un écrit de 20 lignes juste pour dire qu'il fait nuit, ils kiffent. Et c'est clairement pas possible sur du RP IRC.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Caitlin Baglan
Caitlin Baglan
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Communauté Roleplay, le chat des rôlistes. Empty
MessageSujet: Re: Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.   Communauté Roleplay, le chat des rôlistes. Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:11

Bon je vais répondre à mon tour.
*met sa peau d'admin*

Le but c'est quoi de la pub ou un partenariat? si c'est de la pub, ton message sera supprimé. Si c'est un partenariat je pense qu'on a quelque règle pour le partenariat... ah ben oui c'est fou qu'on trouve quand on lit un forum https://stargate-eridanus.forumsactifs.net/t28-demandes-mise-a-jour-de-partenariat-ouvert-aux-invites
Parfois je me demande à quoi sa sert ce genre de section.

Donc si tu veux devenir notre partenaire remplit la fiche, ça serait gentil. Bon maintenant fermons un peut ce sujet, car il fait désordre.

oh j'oubliais on remplis pas dans cette section bien sur, mais dans " demandes-mise-a-jour-de-partenariat-ouvert-aux-invites"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
 

Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La chat box
» Les perles de la chat box
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: L'Entrepôt des Archives :: Salles des Archives+