AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 

 Journal intime de Ryan McGready

AuteurMessage
Mon nom est
Ryan McGready
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Journal intime de Ryan McGready Empty
MessageSujet: Journal intime de Ryan McGready   Journal intime de Ryan McGready Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:22



Journal intime du Docteur McGready



Jours passés sur la base :

-Premiers jours sur la base : découverte de son labo et du projet : équipe de SGE-1. Il décide de postuler.
-Rencontre le Major Ella Sand. Il est le premier membre de SGE-1. Ils partent visiter des ruines et fait la connaissance de Caitlin Baglan. Ils découvrent une tablette qu'ils vont tenter de traduire.
-Rencontre les deux derniers membres de son équipe. La rencontre se passe mal et le médecin est atteint d'une étrange maladie. Il se pourrait qu'il soit contaminer aussi.


Les personnes que j'ai rencontré, et les liens que j'ai tissé avec elles :


Ella Sand : Supérieur. Ryan admire son supérieur, car il se doute bien que la vie d'une femme à l'armée ne doit pas être rose. Il fut le premier recruté par elle, et il la remercie pour cette occasion en or.

Brian Pierce : Médecin et membre de SGE-1. Pas grand chose à dire sur Brian, si ce n'est qu'il est le râleur de service. Antipathique à souhait; il semble détester son équipe. Comment faire avec un coéquipier pareil?

Markus Hensley : soldat et membre de SGE-1 - mort -

Caitlin Baglan : une archéologue rencontré lors d'une mission. Ryan apprécie le sérieux de la jeune femme, tout comme son joli minois. Il la déjà invitée à dîner et c'est l'une des rares femmes avec qui il ne veut pas se comporter comme un saligaud.

Rodney McKay : cauchemar vivant et nouveau supérieur. Ryan est la cause de la fracture du nez de McKay, et rien que pour ça, il est devenu l'ennemi public numéro 1 du canadien. Il fait donc profil bas et se rend compte qu'il a de la chance d'avoir Jackson en supérieur.

Tessa Rory : Une jeune demoiselle charmante, avec qui il aime passer un peu de temps.

Docteur Keller





N'hésitez pas à poster après ce message pour une demande de lien. =)


Dernière édition par Ryan McGready le Mar 8 Nov - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ella Sand
Ella Sand
Je suis Responsable de SG-E1

Messages : 115

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Major
Relations :

Journal intime de Ryan McGready Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Ryan McGready   Journal intime de Ryan McGready Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:28

Très sympa ta fiche ^^
Allez un petit lien entre nous ! Vu que nous sommes dans la même équipe... commençons par "coéquipier" comme lien... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofxena.free.fr
Mon nom est
Ryan McGready
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Journal intime de Ryan McGready Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Ryan McGready   Journal intime de Ryan McGready Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:27

Parfait ^^. Mais peut-être que l'on pourrait étoffer? Je pensais à une chose : Ryan n'est pas officiellement un militaire, il aurait pu dans son machisme écossais tenter de draguer Ella. Celle-ci l'aurait remis d'une certaine manière en place et depuis ils se respectent beaucoup. Evolution possible : un début d'amitié au fil des missions.

Qu'en penses-tu? ( hors sujet : j'ai validé mon année youhou *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ella Sand
Ella Sand
Je suis Responsable de SG-E1

Messages : 115

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Major
Relations :

Journal intime de Ryan McGready Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Ryan McGready   Journal intime de Ryan McGready Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:37

Je pense que tu as une très bonne idée.
Je suis pour que nous étoffions cela... Dans un sujet ?
Voyons cela par MP !

(HS : Bravo pour ton année ! Moi je viens de faire ma soutenance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofxena.free.fr
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



Journal intime de Ryan McGready Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Ryan McGready   Journal intime de Ryan McGready Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime de Ryan McGready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature du Docteur Ryan McGready [ACCEPTÉE]
» Les rps du Docteur McGready
» Le McGready frappera toujours trois fois
» Quand Ryan rencontra Tessa
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: Le Prélude :: La Gestion de Personnages :: Rapport Personnel+