AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 

 Jennifer Keller [Acceptée]

AuteurMessage
Mon nom est
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Je suis Responsable du département médical & Médecin

Messages : 94

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

Jennifer Keller [Acceptée] Empty
MessageSujet: Jennifer Keller [Acceptée]   Jennifer Keller [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:06

CARTE D’IDENTITÉ

Photo d'identité
Nom/Prénom : Keller, Jennifer
Âge : 29 ans
Date et Lieu de Naissance : 14 février 1982
Nationalité : États-Unienne
État Civil : Amoureuse et en couple avec Rodney McKay | Orientation : Hétérosexuelle
Taille : 1m65 | Poids : 62 KG

DOSSIER MÉDICAL

Groupe Sanguin : O rhésus négatif
Pathologie : Insomnie Chronique
Antécédents médicaux :
¤ A été l'hôte d'un virus étrange
¤ Blessée sur la nouvelle Athos
¤ A changé de corps avec une voleuse
¤ Liste trop longue (lol)

Dossier psychologique :
Le moins que l'on puisse dire est que les personnes qui l'on rencontrée lors de son arrivée ont bien vu qu'elle était loin d'être une personne particulièrement téméraire même si elle a vraiment ait beaucoup d'effort lorsqu'elle était membre d'Atlantis. Il fut un temps où elle était peureuse mais au fil du temps, elle est devenue plus assurée envers mes capacités et plus courageuse. Sinon, elle est une personne très douce, attentive aux autres et attachée à son travail, très fière de pouvoir apporter sa contribution au projet Atlantis puis maintenant Eridanus. Mais elle a très vite appris à se faire sa place parmi les autres. Elle n'est pas sûre d'elle-même, mais est très humanitaire. Elle apporte plus d'importance à la santé des patients qu'à l'étude de leurs différences. Même si elle est urgentiste de spécialité, elle excelle dans tous les autres domaines médicaux avec aisance. Elle a une très grande attirance envers le docteur McKay, même s'il est plus vieux qu'elle. Elle est assez joyeuse et jamais elle n'a manquer de respect aux autres. Agréable, elle vit de manière simple et elle aime plus que tout son travail. D'un naturel plutôt réservé et d'apparence fragile, c'est sur le terrain qu'elle dévoile sa personnalité. Elle se révèle à la fois efficace, endurante, voire combattante quand les situations l'exigent. Douée d'une grande compassion, elle soigne ses malades sans distinction, sauf quand des circonstances extrêmes l'obligent à l'abandonner ou à le tuer. Elle joue un rôle clé dans le combat contre les Wraiths, en mettant au point la thérapie génique développée par le Dr Beckett, destinée à changer leur mode d'alimentation, mais qui se révèlera finalement mortelle ... Plusieurs recherches l'ont entraînée vers le haut d'un piédestal puisqu'elle a été plusieurs textes basée sur ses propres recherches. Obstinée et têtue, elle a développé un peu plus de caractère avec le temps...

Dossier physique :
De taille moyenne, le docteur Keller possède de longs cheveux de couleur châtains clair pouvant tirer sur le blond. Il lui arrive même de les teindre. C'est selon son bon vouloir en fait. Assez fine, elle cache beaucoup de secret. Malgré sa taille de guêpe, elle se montre bien plus robuste que tout le monde le pensait. Son style vestimentaire est assez simple et elle ne cherche pas à draguer quoique se soit. Elle a son propre charme qui ne laisse pas certaines personnes indifférente. Ces yeux sont de couleur foncés mais sans pour autant faire contraste avec son visage arrondi. Sa peau est blanche mais parce qu'elle ne va jamais au soleil. Le hic, c'est qu'il n'y a pas de soleil sur Atlantis et comme elle reste au laboratoire ou à l'infirmerie, il n'y a aucune chance pour qu'elle prenne l'air. Son attitude est assez simple et jamais personne ne lui a reprocher ça. Au niveau de son langage, elle a appris le jargon militaire assez rapidement et elle l'utilise régulièrement. Pas le choix pour se faire sa place parmi tous ces mecs en tenue.


CANDIDATURE

Poste demandé : Civil
Grade demandé : Médecin (responsable du département comme sur Atlantis ?)

MON HISTOIRE

« I missed out on a lot of things – any kind of social event, you know, parties and dances. I don't ever remember a time in my life where I belonged. »

L'histoire de la jeune fille est quasiment inconnue sauf d'elle-même. Elle est née dans l'état du Wisconsin, dans la ville de Chippewa Falls plus exactement. Elle ne vous racontera pas les détails de mon enfance, si ce n'est pour dire que j'étais loin d'être une mauvaise élève en classe. J'étais même très brillante. La preuve en ayant son bac à seulement quinze ans, non à dix-sept ou dix-huit ans. Elle est détentrice également d'une licence de médecine avant d'avoir l'âge légal pour voter. Avant d'intégrer le programme « Portes des Étoiles », elle a eu la douleur de perdre sa mère, et son père devenant donc ma seule famille. Mais bien avant d'en arriver, elle du comme m'importe qui travailler et s'occuper. En effet, malgré des études plutôt réussi, elle faisait beaucoup de recherche médical. C'est au sein d'une grande société de recherche médical que les militaire du SGC sont aller la récupérer juste avant qu'elle n'intègre le programme Atlantis.

La raison de sa venue ? Juste pour "seconder" le docteur Beckett en cas de surcharge de travail. Mais elle n'est pas le médecin en chef et ceux malgré la grande confiance qu'à le docteur Weir envers ses capacités.
Pour parler de choses plus "calmes", elle continue de se tenir au service de la cité en accomplissant mon travail aussi bien que possible et en espérant que mon travail est apprécié par les habitants de la cité... Sous le commandement du docteur Carson Beckett, elle est active depuis les débuts de la cité dans la galaxie de Pégase. Mais ce petit génie en herbe n'a pas encore fini de faire des siennes. Alors que le Docteur semble être perdue quelque part dans la voie lactée, elle est appelé à la rescousse pour s'occuper du service médical en attendant son retour. Elle préfère rester sur la Cité et aller en aventure n'est pas trop sa tasse de thé contrairement à son collègue responsable du service médical de la cité. De temps en temps, il lui arrive de quitter l'infirmerie afin de se rendre sur l'un des balcons de la cité des Anciens.

Il y a un peu plus de trois ans, le Docteur Beckett est mort dans une explosion et Elizabeth Weir, la dirigeante de l'époque, l'a nommer à ce juste titre. Seulement, elle n'était pas très à l'aise et va même jusqu'à demander à Liz quand le nouveau médecin en chef arrivera sur celle-ci. Le docteur Weir a une grande confiance en elle et en son potentiel. Après la mort de Carson Beckett, elle a prit la tête provisoirement de l'équipe médicale sur Atlantis, mais il lui a été difficile de faire face aux pressions de l'emploi. Le docteur Keller aura fort à faire dès les premiers jours puisque, suite à l'attaque des Asuran, plusieurs blessés sont à déplorer sur la cité et parmi les victimes se trouve le docteur Weir. Elle va réussir à la sauver grâce à l'aide de McKay qui fut obligé de reprogrammer les nanites présents en elle pour la maintenir en vie. Elle fera un terrible cauchemar provoqué par l'influence d'une forme de vie cristalline qui désire éliminer l'expédition en envahissant leurs cauchemars sous la forme du lieutenant-colonel John Sheppard.

Lors de sa première sortie sur la nouvelle Athos, Keller et Teyla sont attaquées par un peuple de guerriers primitifs et l'on peut voir que les sorties off-world (hors de la cité) ne sont pas vraiment au goût du docteur. Plus tard, le docteur Keller apportera la preuve scientifique que le docteur Beckett est un clone créé par Michael. De plus, elle sera amenée à soigner un homme blessé qui avait tenté de la tuer elle et Teyla lors de sa visite et première sortie sur la Nouvelle Athos.
Depuis toutes ses années et ses aventures, Jennifer est toujours en poste et conserve son poste de médecin-chef. Plus confiante, elle vit toujours en relation avec Rodney depuis plus d'un an maintenant.

Durant son séjour à Atlantis, elle a tout de suite été acceptée par le reste de l'expédition. Elle a commencé une relation avec Rodney McKay, après avoir appris qu'il l'aimait lors d'une infection par une maladie appelée la "seconde enfance" et lui avoir elle même annoncé quelques temps plus tard. Avant le début de la relation, Ronon Dex était aussi intéressé par Jennifer et même si les sentiments furent un temps réciproque, elle choisit McKay. Les cinq années parmi le programme de la cité ne l'on pas laissé indifférente. En effet, elle a beaucoup évolué et elle a jouer un rôle dans la guérison de l'ensemble des membres de la cité lorsqu'elle est venue à la rescousse de la Terre alors que les Whaiths s'en prenant à sa terre natale. Une fois sur Terre, elle a quitté la cité pour s'occuper de son père malade. Toujours aux côtés du docteur McKay, elle vit sa vie et elle réalise son propre rêve qui est d'ouvrir son propre cabinet. Rapidement réputée pour ses soins hors-paire, elle profite pleinement de sa vie.. Quelques temps après, son père décéde et elle est de nouveau contactée par l'U.S Air Force et le CIS afin de reprendre du service. Hésitante, elle en parle avec Rodney qui lui annonce qu'il est lui aussi de la partie. Dans la mesure où Rodney reste son unique famille, elle le suit. Dès lors, elle termine le mois avec son cabinet et elle le ferme pour prendre la direction du projet Eridanus. Bienvenue dans une nouvelle galaxie...


VOUS !

Prénom/Surnom : Nini
Âge : 24 ans, 25 dans peu de temps
Célébrité de votre avatar : JEWEL STREITE
Comment avez vous connu Stargate Eridanus : Je joue dessus
Code du règlement : [CODE VALIDE PAR THE MASTER]
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

Jennifer Keller [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller [Acceptée]   Jennifer Keller [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:11

Re-bienvenue pour la troisième fois ^^
Alors le code est validé, les infos de Keller me parraissent nickels et j'aime bien la note personelle que tu as mis à ce personnage : ouverture du cabinet, puis le fait de suivre McKay. J'aime beaucoup.
Juste un petit rappel : n'oublie pas nous ne sommes pas dans une nouvelle galaxie ! Mais dans la Voie Lactée, dans la constellation de l'Eridan qui est composé d'étoiles faisant partie de notre galaxie.

Voilà sinon je dis :
ACCEPTATION DU PERSONNAGE DU DOCTEUR JENNIFER KELLER !

Oh un dernier point sur ton métier ! Oui si tu veux devenir responsable du département médical je t'intégre au personnel de la base en elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Je suis Responsable du département médical & Médecin

Messages : 94

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

Jennifer Keller [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller [Acceptée]   Jennifer Keller [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:20

Merci The Master ^^

Alors, j'ai mis nouvelle galaxie car elle n'a pas vraiment tout suivi dans ce qu'on lui a expliqué lorsque l'US Air Force l'a contacté. Elle n'est pas comme son cher et tendre qui parle et comprend le langage technique. xD
C'est donc tout à fait volontaire.

Concernant mon métier, c'est toi qui voit. J'avais juste mis sous forme de question vu que cela me parait logique. Elle a dirigé le service médical sur la cité alors pourquoi pas ici. Un peu comme Rodney en fait ^^

Milles merci et je vais pouvoir mettre le reste à jour aussi Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

Jennifer Keller [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller [Acceptée]   Jennifer Keller [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:22

Oh bonne idée cette note volontaire ! Alors autant pour moi ! J'aime !
Du coup je t'ai mis responsable du département médical, mais rien ne t'empêchera de faire des missions, tu le sais bien ^^

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Je suis Responsable du département médical & Médecin

Messages : 94

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

Jennifer Keller [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller [Acceptée]   Jennifer Keller [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:34

C'est plutôt à moi de te remercier pour ma validation ^^

A l'attaqueeeeeeeeeeeeeeee
Jack Lol

Oui, oui, j'arrête aussi le "Flood"
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Tessa Rõry
Tessa Rõry
Je suis Technicienne en mécanique

Messages : 20

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Jennifer Keller [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller [Acceptée]   Jennifer Keller [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:15

Bienvenue Jennifer !
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Je suis Responsable du département médical & Médecin

Messages : 94

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

Jennifer Keller [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller [Acceptée]   Jennifer Keller [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:24

Merci de ton accueil, Tessa Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Christopher L. Kemington
Christopher L. Kemington
Je suis Ingénieur et Membre de SG-E5

Messages : 18

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

Jennifer Keller [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller [Acceptée]   Jennifer Keller [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:59

Bienvenue Doc' !
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Je suis Responsable du département médical & Médecin

Messages : 94

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

Jennifer Keller [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller [Acceptée]   Jennifer Keller [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:20

Merci à toi de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Flo Roya
Flo Roya
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 51

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Caporal
Relations :

Jennifer Keller [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller [Acceptée]   Jennifer Keller [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Je suis Responsable du département médical & Médecin

Messages : 94

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

Jennifer Keller [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller [Acceptée]   Jennifer Keller [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:04

Je te remercie Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



Jennifer Keller [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller [Acceptée]   Jennifer Keller [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jennifer Keller [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Milla Kâ [Acceptée]
» Tessa Rõry [Acceptée]
» Candidature du Second-lieutenant Hensley [ACCEPTÉE]
» Candidature du Major Ella Sand [ACCEPTÉE]
» Candidature du Docteur Ryan McGready [ACCEPTÉE]
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: L'Entrepôt des Archives :: Salles des Archives :: Salle n°1 - 2011 :: Casier des Candidatures+