AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 

 Une vidéo qui tente à réflexion

AuteurMessage
Mon nom est
Invité
Anonymous
Je suis Invité



Une vidéo qui tente à réflexion Empty
MessageSujet: Une vidéo qui tente à réflexion   Une vidéo qui tente à réflexion Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:37

Coucou,

En fouillant Youtube durant mes pauses avec mon téléphone portable, je tombe souvent sur des choses insolites. Pour une fois, j'ai fais une recherche sur le thème de Stargate et je suis tombée sur cette vidéo...
Je vous recommande vivement de la regarder avec grande attention car la réalité n'est pas si loin de la science-fiction de l'univers. Découvrez avec passion la réalité des choses qui ,dans dix ans ou plus, pourrait être la notre.

Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ella Sand
Ella Sand
Je suis Responsable de SG-E1

Messages : 115

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Major
Relations :

Une vidéo qui tente à réflexion Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui tente à réflexion   Une vidéo qui tente à réflexion Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:59

J'en avais entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion de le regarder... Dés que j'ai fini mon petit film surprise je le matte !

Merci miss pour le lien ^^ Et ça fait plaisir de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofxena.free.fr
Mon nom est
Invité
Anonymous
Je suis Invité



Une vidéo qui tente à réflexion Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui tente à réflexion   Une vidéo qui tente à réflexion Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:25

Moi aussi, je suis contente même si je ne rp que le weekend ^^

Bon visionnage Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Je suis Responsable du département médical & Médecin

Messages : 94

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

Une vidéo qui tente à réflexion Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui tente à réflexion   Une vidéo qui tente à réflexion Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:04

Personne n'a d'avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Milla Kâ
Milla Kâ
Je suis Botaniste

Messages : 74

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Une vidéo qui tente à réflexion Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui tente à réflexion   Une vidéo qui tente à réflexion Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:29

Je ne suis pas au point sur la physique (le peu de physique quantique que j'ai fait en première année de pharma, j'étais une véritable quiche) par contre, le côté bio avec les parasites, ça je peux dire que ce n'est pas appétissant xD

Quant à donner un avis (puisque c'est ça la question) : alors oui les parasites sont de véritables horreurs à imaginer dans un foie ou ailleurs, mais cassez leur précieux cycle et ils ne peuvent plus rien faire puisqu'ils sont obligés d'avoir un hôte par définition. Pondez un vaccin anti-go'aould et bye bye la bébête j'espère Daniel Very Happy Z'avaient qu'à choisir la voie des Tok'ras x) cellule eucaryote : symbiose (rapport profitable pour les deux partis) avec la mitochondrie (une ancienne bactérie de mémoire). Le jour où la mitochondrie se rebiffera, on pleurera nos mamans (idée envisagée dans l'oeuvre "Parasite Eve" le livre, le film et la saga des jeux vidéos) mais je m'égare.

Quant à imaginer les créatures vivant sur Jupiter, je me dis qu'ils ont fumé de l'herbe de qualité pour le design et le fonctionnement des bestioles mais pourquoi pas ? (j'avais fait ça en TPE au lycée avec des potes en soumettant le corps humain à des environnements extrêmes)

Quant aux extra-terrestres, j'ai le même avis que le scientifique : ce serait bien le diable que nous soyons seuls vue la taille de l'univers.

Donc voilà, j'ai écouté, je n'ai pas trouvé ça choquant mais quant à être plus précise sur mes idées : bof.

Ah et pour la nanotechnologie... J'aurais bien voulu une explication ou deux en plus sur "comment nano le petit robot reconnait sa cellule malade et rentre à l'intérieur pour lui trifouiller les boyaux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Je suis Responsable du département médical & Médecin

Messages : 94

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

Une vidéo qui tente à réflexion Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui tente à réflexion   Une vidéo qui tente à réflexion Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:31

En parlant d'OVNI, j'ai dégoter un documentaire que j'avais vu l'année dernière sur la fameuse zone de Groom Lake plus connu sous le nom d'area fifty one (ZONE 51) que l'US Air Force dénigre tellement. Qu'on ne vienne pas nous dire que les États-Unis ou peut-être même les gouvernements n'ont rien à cacher...













Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Milla Kâ
Milla Kâ
Je suis Botaniste

Messages : 74

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Une vidéo qui tente à réflexion Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui tente à réflexion   Une vidéo qui tente à réflexion Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:12

fascinant et effrayant en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



Une vidéo qui tente à réflexion Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui tente à réflexion   Une vidéo qui tente à réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vidéo qui tente à réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: Le Hors Role Play Game :: Le Flood :: Discussions & Jeux+