AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 

 [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]

AuteurMessage
Mon nom est
Miss NeveryBody
Miss NeveryBody
Je suis Tout le monde || PNJ

Messages : 30


[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:19

Que se cache-t-il dans la nuit ?
Voici le dossier de la planète E1-213, dedans toutes les informations que nous avons.


    E1-213... Planète verdoyante où il fait bon vivre.
    De grandes et vertes prairies s'étendent à perte de vue pour se marier parfaitement avec un ciel, de pleine journée, bicolore.
    Mais qui y habite ?
    Un peuple autrefois nomade, qui parcourait les systèmes planétaires les plus éloignés de notre galaxie.
    Aujourd'hui devenus sédentaires, les Anuis, c'est ainsi qu'ils se sont présentés à SG-8 il y a 5 ans, ont conquit cette planète et sont devenus de grands agriculteurs.
    Pas de technologies innovantes pour eux. Non, pas besoin, lorsque l'on aime la nature comme eux. Depuis la disparition des Grands Maitres Goa'ulds, ce peuple s'est ouvert au commerce interplanétaire.

    C'est dans ces conditions, que ces anciens nomades ont lancé au prés des Tau'ris une demande d'échange commercial.
    La Terre se suffit à elle-même... Même si certain de nos pays souffre de la famine et de la malnutrition. C'est pour cela que le CIS a tout de suite pensait aux membres du programme Eridanus. Eux qui sont sur une planète, loin de la Terre-mère, avec une serre botanique qui n'en est qu'à ces petits débuts.

    Le général Caldwell et madame Roseline ont donc décidé de construire une équipe de 6 explorateurs qui se rendront sur E1-213 pour rencontrer les dirigeants des nombreux villages des Anuis.
    D'après leur dernière communication à travers la porte des étoiles, l'équipe doit venir sur la planète et rencontrer un certain Malik, chef du village du Shapa'aï.

    ***


    La nuit était déjà tombé depuis longtemps. Tout était noir dans le petit village.
    Il faisait nuit ?
    Mais qui pourrait bien donner rendez-vous pour faire les prémices d'un accord commercial en plein noir ? Le mystère reste pour le moment entier et surtout les terriens ne s'en apercevraient que trop tard.

    *Que font-ils ? ... Il devrait être là ... Pourquoi faisons-nous cela ? ... Nous allons le regretter ...*

    Les pensés d'un homme tapi dans un recoin sombre et armé d'une lance jaffa, ne brisait pas le silence qui s'était installé.
    Pas une lumière, pas une âme qui vive... Aucune ? Non, il y en avait, cacher dans le noir, attendant le bon moment pour... Mais pour quoi ?
    Malik avait été charger de tout organiser, de tout paramétrer pour que cela fonctionne à la perfection.

    Soudain la porte des étoiles s'activa.


[Consignes : pas de règles de postage, juste pas de doublon.]


Dernière édition par Miss NeveryBody le Ven 20 Jan - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Jiang Li
Jiang Li
Je suis Membre de SG-E5

Messages : 73

Fiche Personnelle
Nationalité : Jaffa
Grade : Soldat de 1ère classe
Relations :

[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:03

Jiang Li s'était préparé pour sa première mission. Il avait enfilé la tenue des militaires Tau'ri et devait admettre qu'ils avaient mauvais goûts. Ou bien avait-il trop l'habitude de son uniforme de Jaffa? Le fait était que devant la porte des étoiles, il se trouvait légèrement ridicule. Tenant fermement sa lance serpent, il attendait les autres membres désignés pour cette missions. Ils seraient en tout six, pour aller faire du commerce sur E1-213. L'ancien guerrier aurait voulu une mission plus "dangereuse", mais il était tout de même heureux de sortir un peu. L'air de la base semblait l'étouffer et de casser la routine était toujours bénéfique.

Il avait appris avec joie que le Caporal Flo Roya participerait à cette mission. Les deux hommes s'étaient liés d'amitié dans les serres, et se voyaient de temps en temps, à l'entraînement, ou dans les serres à parler de tout. Il savait aussi que le supérieur de Flo serait là, ainsi que deux habitantes de la galaxie et la responsable de SGE1. Une sacré équipe pour une mission de routine...

Il sentait la nervosité l'envahir, quand les autres membres arrivèrent un à un. Il se dirigea logiquement vers Flo, pour le saluer et lui demander s'il se portait bien. Il alla ensuite se présenter auprès de Ian, car il en avait entendu parler par le biais de son ami. Il salua le Major Sand, Vala Mal Doran avant de se diriger vers la dernière. Son visage lui rappelait quelqu'un, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Le Jap'pai s'activa derrière eux, et son coeur s'emballait. Ils partaient tard et le Jaffa se demandait comment ils allaient être accueillit. Mais il avait l'habitude de ce genre de visite. Lui-même parcourait les planètes pour parler de la cause Jaffa. Il se dirigea donc vers le vortex et le traversa.

De l'autre côté, il faisait nuit. Personne à l'horizon, chose que Jiang n'aimait jamais. Cela sentait le piège; tout était calme et surtout trop sombre à son goût. Jamais une équipe chargée de faire du commerce arriverait la nuit. Alors quoi? Il ne le savait même pas. Il se mit donc en position de combattre, tentant d'observer les alentours en attendant que les autres arrivent. On n'était jamais assez prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Anya Althaia
Anya Althaia
Je suis Pilote F-302 sur l'USS Hammond

Messages : 49

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:12

La journée avait bien commencé, Anya s’était réveillée en douceur, avait pris son petit déjeuner et était allé voir son vaisseau de chasse. C’était pour elle son bébé, le dernier de la famille et même si la technologie de Taur’i était rudimentaire, il fallait avouer que leur chasseur avait un bon potentiel. Ils étaient vifs, du moins quand on avait un bon pilote ainsi que précise, là, aussi c’était si le pilote était bon. Mais aujourd’hui elle n’allait pas le pilote, du moins pas beaucoup, elle allait juste se rendre sur la planète Eridani, afin d’effectuer une mission. Mais avant elle allait faire un petit tour avec Inkwa, c’était ainsi qu’elle avait baptisée son vaisseau ce qui voulait dire brave dans sa langue natale. C’était pour elle une chose importante, sans quoi le vaisseau n’aurait aucune âme, et c’était aussi une habitude que ses parents lui avaient donnée depuis qu’elle était toute petite.
C’est donc tôt qu’elle partit de l’USS Hammond, pour faire sa balade et prévenant au dernier moment au grand désespoir de tout l’équipage. Mais la seule à savoir, la canaliser était le commandant et celle-ci, était encore dans le bras de Morphée, il ne put donc pas l’empêcher de partir.

Une fois sur la planète, plus rien n’en la retenait, elle était libre comme l’air et pouvait laisser libre cours à sa folie. Elle s’amusa à descende droit vers le sol, pour redresser au dernier moment, s’approcha un peu trop près des montages pour vire toujours au dernier moment, looping, tonneau et j’en passe. Si on la regardait à partir du sol on aurait pu comparer sa balade à une danse folle et si on était à l’intérieur avec elle soit on fermerait les yeux en croyant qu’on allait mourir, soit on cherchait un sac dans lequel on pouvait vomir en toute tranquillité.

Ce n’est qu’après quelques longues minutes qu’elle se décidât, enfin, d’aller vers la base et de se poser. Mais avant toute chose, elle se devait de les prévenir de son arriver comme il se devait. Elle mit le gaz et passa juste au-dessus, provoquant un bruit assourdissant dans tout le bâtiment, réveillant les derniers lève-tard et pour les plus trouillards se cacher sous leur bureau. Puis elle redressa un peu plus loin, se dirigeant vers le ciel, pour piquer du nez et faire du rase-motte et se poser ensuite tout en douceur.
La suite se passa ainsi, elle sortit du cockpit, était aller se changer pour la mission, et dés qu’elle avait vu lui cria dessus.

« Vala tu me dois toujours un condensateur que tu m’as volée ! »

Contrairement à ce qu’on peut penser, Anya aimait beaucoup Vala, avec elle les missions étaient toujours pimentées comme il le fallait et on s’y amusait toujours. Pour le reste de l’équipe, elle ne les connaissait pas, sauf peut être un. Le Jaffa, elle ne savait pas ou ni dans quelle circonstance, mais elle savait qu’elle l’avait déjà rencontré quelque part et elle en fit par à son ami. Elle traversa la porte tranquillement, sans être inquiète et cherchant toujours ou elle avait pu rencontre ce Jaffa. Ce ne fut que quand ils avaient passé l’anneau qu’elle se rappela ou elle l’avait rencontrée. Pour ce qui était de l’endroit, il faisait nuit et ce qui rendait les lieux quelque peut lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
Flo Roya
Flo Roya
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 51

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Caporal
Relations :

[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:59

Flo finissait de se mettre en tenue avant de descendre au niveau -15, la où se trouvait la porte des étoiles, pour partir en mission sur E1-213, pour faire du commerce, ce qui ne déplaisait pas au caporal, qui n'aimait pas vraiment les rations militaires et qui espèrait commencer son aventure dans le programme par une mission assez simple, et celle-ci lui semblait parfaite.

Il arriva enfin aux niveau -15, il savait que parmi les membres volontaires pour la mission, se trouvait Jiang Li, son ami qu'il avait rencontrer dans les serres, il avait aussi entendit parler que la Major responsable de Sg-E1, une française, ferait partit de la mission, ainsi que le responsable de Sg-E2, a qui il pourras prouver que sa maladie n'était pas un handicap.

Il arriva enfin devant le groupe, et après avoir saluer comme il se devait les militaires, il salua son amis Jiang et discuta un peu avec lui. Enfin, le responsable de la mission arriva et leur fit signe qu'ils pouvaient traverser.

Flo traversa en même temps que Jiang et lorsqu'il sortit du vortex, il se trouvait en pleine nuit, se qui était vraiment perturbant pour Flo étant donner qu'il voyait clairement lorsqu'il était partit. Il alluma sa lampe torche et attendit les autres membres du groupe.



Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Vala Mal Doran
Vala Mal Doran
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 9

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:48

C'était la première mission de Vala depuis des lustres ! Depuis la défaite des Oris dans la Galaxie, le monde était devenu bien calme ! Bien que cela ne déplaisait pas à Vala, il manquait cependant de l'action, et ce n'était pas cette mission de commerce qui allait changer quoi que ce soir. Seulement, Vala aimait bien ce mot : "commerce", car elle aimait bien faire des amplettes, et c'est grâce à ça qu'elle avait rencontré Daniel et ainsi changer sa vie, mais tout le monde connait cette histoire. Cette journée était similaire aux autres depuis son arrivée sur la base Eridani, elle était dans sa chambre, en train de dormir, tard le matin, comme à son habitude, quand soudain un bruit de tonnerre vînt la tirer brusquement de son sommeil ! Elle crut d'abord à une attaque et se précipita dehors sa chambre, en "pyjama" sexy qu'elle s'était "acheter" il n'y a pas longtemps sur terre, très affriolant pour son Daniel qui allait également arriver sur la Base ces prochains jours. Elle rentra immédiatement dans sa chambre, morte de honte, s'habilla convenablement et se dirigea en direction dans la salle de briefing.

Une fois cela accomplie, elle avait remarqué une nouvelle venue dans l'équipe, qu'elle connaissait bien avant son entrée au SGC. Anya...si la base n'avait pas connu son taux critique de catastrophe, engager Anya et Vala dans la même base, ce n'était vraiment pas bon pour leur image ! Elles avaient fait les 400 coups ensemble dans leur "jeunesse", surtout le jour de leur rencontre. Cette mission n'allait peut-être pas être aussi barbante qu'elle le pensait. C'est alors qu'elle comprit d'où était venue ce bruit affreux ce matin ! Une fois dans la salle d'embarcation, elle vit toute l'équipe, et il y avait deux membres de sa nouvelle affectation dans la base, de SG-E2 : Ian McGreewel et Flo Roya, une bonne façon de faire connaissance, même si elle avait voulu être à la tête de sa propre équipe, mais ce n'était pas au goût du CIS apparemment....

Elle se posta à côté de sa camarade dont elle n'avait pas entendu parler depuis des lustres et lui lança en chuchotant dès leur arrivée sur la planète :

- Qu'est-ce que tu fiches ici Althaia ? Depuis quand tu es sous les ordres des Terriens ? Depuis quand tu es sous les ordres de quelqu'un tout court ?

Elle remarqua alors un détail qui clochait. Il faisait nuit, ce qui n'était vraiment pas normal lors d'une mission de commerce, ce n'était vraiment pas bon.

- Moi qui voulait faire un brin de bronzette, c'est raté ! Vu que quelqu'un m'a empêché de dormir ce matin, dit-elle en s'étirant les bras en arrière comme à son habitude

Sur ce, elle lança un regard méprisant à Anya. Elle vînt se poster ensuite devant son supérieur Ian McGreewell et se présenta comme il devait, avec un grand sourire innocent à la bouche.

- Vala Mal Doran à vos ordres Major ! En espérant que notre cohabitation se fasse sans erreurs...sinon je prendrai moi-même le commandement ! Je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ella Sand
Ella Sand
Je suis Responsable de SG-E1

Messages : 115

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Major
Relations :

[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:25

    Première mission pour notre major.
    Premier commandement également. Enfin plutôt co-commandement. En effet, elle devait faire équipe avec le major McGreewell. Elle n'avait pas encore eu le temps de voir comment il se débrouillait sur le terrain.

    *Bien j'espère !*

    Pour le reste de l'équipe, Samantha Carter lui avait recommandé son pilote de F-302, Anya Althaia, ainsi que Vala Mal Doran. En ce qui concerner les autres, c'était le général Caldwell et Madame Roseline qui avait décidé : caporal Flo Roya, le jaffa Jiang Li et le fameux major Ian McGreewell.

    Six explorateurs pour une mission qui paraissait extrêmement banale et bien en dessous des compétences de notre bon major français.

    *Mais tant pis, il faut bien commencer quelque part dans cette constellation.*


    Oui, il fallait bien montrer l'exemple, ou ouvrir la route comme on dit.

    Chacun se présenta tour à tour, Jiang, Anya, Flo, Vala et Ian. Elle leur fit tour à tour un salue protocolaire en guise de réponse.

    Voilà que la porte des étoiles commençait à enclencher chaque symbole.
    Lorsque le dernier fut saisi, celui de la constellation de l'Eridan, la porte stellaire s'activa et laissa apparaitre un immense 'trou de ver' à l'apparence océanique.

    Le jaffa Jiang et le caporal Roya passèrent en premier, suivit par Anya et Vala plongeaient toutes les deux dans une conversation de laquelle Ella supposa qu'elles se connaissaient.

    *La galaxie n'est pas si grande que cela finalement.*

    Le major Sand sourit et fit signe au major McGreewell de prendre place à ces cotés pour traverser la porte.
    Par réflexe avant de traverser l'horizon des événements, Ella saisit bien fermement son arme.
    Et voilà que ces molécules se séparaient pour le voyage, que ne prit que quelques secondes.


    Rematérialisée de l'autre coté, Ella crut au départ que ces yeux lui jouaient des tours.
    Il faisait si sombre. On ne distinguait rien à part les autres membres de l'équipe qui avaient, pour la plus part, adopté une position de défense.

    Ella décida de faire comme le caporal Roya, elle alluma la lampe de son arme.

    - Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Faite attention ! Il ne devait faire nuit à notre arrivé !

    Le major voulait mettre tout le monde sur leur garde en disant cela. En effet, la réunion devait, d'après le contact, avoir lieu à l'heure du repas. Tout cela était vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofxena.free.fr
Mon nom est
Ian McGreewell
Ian McGreewell
Je suis Responsable de SG-E2

Messages : 48

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Major
Relations :

[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:15

Ian observe pensivement la porte des étoiles, cet anneau qui va lui permettre de voyager à travers l'espace, de parcourir des distances pharaoniques et d'assister à la découverte de nouveaux mondes inconnus des espèces humaines humaines et aliens. Les aliens, il ne sait pas si ce terme colle bien à ces individus, ils sont tellement semblables aux terriens, à la fois physiquement et culturellement, on oublie vraiment facilement qu'ils viennent d'un autre monde. Un autre monde, il est encore tout étonné de ce qui lui arrive, de la chance qu'il a d'être une pierre à l'édifice Stargate et de contribuer activement à son développement.

Les premiers jours de septembre pointent leurs bouts de nez et ses pensées dérivent du programme et de sa réalité vers sa famille, enfin ce qu'il en reste, loin très loin à des années lumières d'ici, l'Australie, pays des Kangourous ! Pour elle, sa fille ce doit être la rentrée, il aurait dû être présent avec elle, la réconforter, la soutenir dans ces moments difficiles, jouer son rôle de père voilà tout !

*Peut être a-t on déjà pris ma place ? *

Il détourne les yeux de la porte, petit à petit les membres de la mission font leur arrivée dans la salle d'embarquement. Il retrouve le caporal Roya auquel il rend son salut militaire si leurs relations sont cordiales elles restent très professionnelles, ensuite Vala Mal Doran, il avait pris connaissance de sa venue peu avant et n'avait pas eu le temps d'organiser une rencontre, le Jaffa libre Jiang Li de SGE-5, ancien soldat opprimé par le Goa'uld Yu-Huang Shang Ti et la pilote Anya Althaia détachée du USS Hammond par son commandant le colonel Samantha Carter * Quand je pense que je l'ai prise pour...* Un mince sourire apparaît sur son visage, il est vrai que la première impression qu'il avait donné au colonel était pour le moins insolite et complètement décalée vis à vis de ce que l'on attendait d'un officier de l'armée. Enfin il vient à saluer le Major Sand, il aura la charge de cette mission avec elle, un peu étrange au vue de la simplicité de l'objectif à remplir, d'ailleurs il n'aime pas les mission à double commandement, cela lui parait très perturbant et beaucoup moins efficace.
*Et si on a un avis différent face à une situation dangereuse, a qui de nous deux les hommes obéiront t ils ? * Que l'on soit d'accord ou non heureusement cette mission ne promet pas de spectaculaire, il est toujours agréable de profiter de quelques expéditions paisible de temps en temps. Il rend son sourire au Major Sand et traverse silencieusement l'horizon flasque des évènements en sa compagnie.


Ian se matérialise de nouveau sur la planète, au point de rendez-vous... dans l'obscurité !
C'est pour le moins étrange et plutôt de mauvaise augure. D'ailleurs pas la moindre trace de Malik ici, c'est vraiment contrariant. * L'endroit et la période idéale pour tendre une embus...*


Vala Mal Doran à vos ordres Major ! En espérant que notre cohabitation se fasse sans erreurs...sinon je prendrai moi-même le commandement ! Je rigole...

Un fin sourire apparaît sur son visage, elle commence fort cette Vala !

« Charmante ! En attendant je compte garder mon poste et je ne suis pas près de le lâcher. Mettez vous en position et restez concentrée, quelque chose ne tourne pas rond ! »

Il balaie de son arme les alentours, ils se trouvent sur la place d'un village d'architecture médiéval, calme, banal et affreusement silencieux comme vide, un village fantôme . Le vortex se ferme soudainement privant les explorateurs de sa source de lumière utile, ils se trouvent alors plongés dans l'obscurité complète d'une nuit sans lune et sans étoiles.

Partie supprimer par Miss NeveryBody:
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Miss NeveryBody
Miss NeveryBody
Je suis Tout le monde || PNJ

Messages : 30


[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:45

[HRPG : Premièrement le message de Ian a été raccourci, merci de votre compréhension.
Voici mon dernier message en tant que planteuse de décors ! Trois d'entre vous vont recevoir un MP... Mystère, mystère,...
Si vous êtes bloqués, que vous dérivez ou que vous avez simplement une question, je serais là. Juste une chose, essayez de ne pas faire agir les autres joueurs ainsi que vos ennemis.]


    La porte des étoiles s'était activée. Ces environs étaient éclairés.
    Deux hommes arrivèrent. L'un deux avait senti que quelque chose n'allait pas. Le deuxième limita. Un groupe de quatre personnes sortit de l'anneau de naquadah. Voyant que quelque chose n'allait pas le petit groupe se mit sur ces gardes, lumières allumées.
    Une femme blonde parla, mais Malik n'entendait pas.
    La porte des étoiles se ferma. C'était le signal !

    Les hommes de Malik commencèrent à tirer avec leurs lances Jaffas. Peu habitué à l'utilisation de ce genre d'arme, ils n'étaient pas précis. Beaucoup de tirs partirent s'écraser contre les maisons environnantes, d'autres sur la porte des étoiles.
    Bien évidemment la riposte se ne fit pas attendre.
    Cependant les hommes de Malik tenaient bon. Un plan bien rodé était en train de se dérouler.
    Après plusieurs minutes d'échange de tir, les hommes de Malik réussit à faire s'éloigner du DHD et de se fait de la porte des étoiles, l'équipe d'exploration.
    La première partie du plan était engagé.
    - Qu'un groupe se positionne autour de la porte des étoiles et la garde !

    Malik donna ces ordres. Personne ne devait réussir à franchir l'anneau métallique.
    De plus, les Anuis étaient sur que personne ne viendrait à la rescousse de cette équipe. Pourquoi ? Voyons, je ne vais pas tout vous révéler ! Petit gourmand !

    Voyant que les terriens étaient maintenant hors de porter de la porte et qu'ils commençaient à s'enfoncer dans la petite ville, Malik, à la lueur d'une torche, sourit puis dit à son voisin :

    - Fais savoir à Shanka qu'ils arrivent vers lui.

    L'homme orné d'une cicatrice sur sa joue droite, acquisse et sort un cor afin d'émettre un son fort et roque.
    Le message était lancé. L'équipe d'exploration allait bientôt rencontrer de nouveaux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Jiang Li
Jiang Li
Je suis Membre de SG-E5

Messages : 73

Fiche Personnelle
Nationalité : Jaffa
Grade : Soldat de 1ère classe
Relations :

[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:32

Son instinct ne l'avait jamais trompé : une embuscade s'était préparé et ils en étaient les cibles. Les tirs de lance Jaffas fusaient de toute part. Le soldat se mit en position prêt des escaliers, et commença à riposter. Jiang constata que l'ennemi ne savait pas manier cette arme, ce qui augmenta sa curiosité. Que pouvait-il bien se passer sur cette planète? Pourquoi un peuple censé être pacifique, se retrouvait armé et attaquait un groupe qui désirait faire du commerce? Malheureusement pour le Jaffa, il ne pouvait pas avoir la réponse de suite, à moins de le demander directement à un de ses supérieurs. Il resta donc à son poste et continua de tirer. Il avait touché un homme, quand son équipe se replia.

Il alla pour les imiter, quand il s'éclipsa. Jiang se doutait bien qu'une autre équipe les attendait plus loin. Cette offensive semblait être un coup monté, et ses compagnons se dirigeaient droit dedans. Il devait donc leur permettre d'avoir une porte de sortie. Il utilisa donc ses talents de soldat et pista une autre trace. Il entendait toujours les tirs. Il espérait que Flo s'en sorte. Sa première mission après deux ans de coma n'était pas une partie de repos. D'ailleurs, le Jaffa se demandait s'il n'aurait pas du rester à ses côtés. Mais une bonne partie de SGE2 était là. Il continua donc, jusqu'à ce qu'il croise un ennemi. Il n'avait pas de temps pour se battre à la loyal, aussi il dégaina son arme et tira le premier. Le jeune homme s'effondra et il continua sa route.

Tout semblait calme. Trop calme. Et le bruit d'un cor se fit entendre. Gagné, une autre équipe allait se mettre en action. Jiang devait faire vite. Il accéléra le pas pour enfin tomber sur un groupe. Tapis dans un fourré, il attendait patiemment le bon moment, quand une lance Jaffa chatouilla sa nuque. Mais des blessures, il en avait eu un paquet, son corps était un véritable récit vivant de ses combats. Il esquiva de sa main gauche, roula sur le sol et tira. Le premier assaillant tomba, mais deux autres arrivèrent. Jiang sentit quelque chose lui perforer le ventre. Un couteau ou quelque chose de similaire. Heureusement, la lame avait pénétrée là ou son symbiote avait vécu... Rien de bien méchant. Il se débattit encore et encore, jusqu'à ce qu'un autre homme arrive et l'assomme. Trop tard... Jiang Li le Jaffa était fait prisonnier, et blessé de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Anya Althaia
Anya Althaia
Je suis Pilote F-302 sur l'USS Hammond

Messages : 49

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:06

Anya réfléchissait, ce qui par moment on pouvait douter. Elle essayait de savoir ou elle avait bien pu rencontrer ce Jaffa quand tout d’un coup Vala lui posa une question.

Qu'est-ce qu’elle faisait là, à dire vrai elle ne savait pas très bien pourquoi elle était restée avec le terrien, car après tout elle aurait très bien pu prendre le Inkwa et ne plus jamais revenir. Peut-être était-ce du au fait que Sam l’avait sauvée et qu’elle lui faisait confiance ou tout simplement parce qu’elle connaissait Vala. Car il est vrai, personne ne l’avait jamais commandé, elle avait toujours fait à sa tête. Mais cette Sam, savait comme l’a prendre, à croire qu’elle avait passer trop de temps avec son amie. C’est donc de manière songeuse qu’elle lui répondit.

« À dire vrai je ne sais pas. Ça fait partie d’une longue histoire de fuites, de vaisseau en panne, de sauvetage, de visite du USS Hammond, du vole d’un chasseur. Mais le pourquoi, je suis restée … Qui sait peut-être que Sam m’a hypnotisée. Où alors, je suis là de mon plein gré, pour rembourser ma dette… Non peu probable aussi… Je ne sais vraiment pas pourquoi je suis restée sur ce vaisseau. Et puis j’aime bien leur petit chasseur. »

Elle souriait à son amie, car c’était la stricte vérité. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle était bien là-bas, on ne l’ennuyait pas et tout ce qu’on attendait d’elle c’était de piloter son vaisseau de chasse. C’est là qu’elle lui retourna la question.

« Et toi pourquoi es-tu resté avec eu ? Sam m’a un peu parlé de ce qui s’était passé, mais c’est tout aussi étonnant que soit reste venant de ta part. »


Elle n’avait pas eu le temps d’avoir sa réponse, Vala était parti se présenter à son chef d’équipe. Anya,elle, soupira, et se rendait compte qu’elle ne savait pas trop ce qu’elle devait faire. D’habitude elle serait partie directement vers sa destination, mais d’après ce qu’elle voyait tous ces militaires étaient sur le qui-vive. Le Jaffa, dont elle n’arrivait à se souvenir -mais dont elle était sur de connaître- lui, ce mit dans une drôle de position, la blonde, elle, qui était un des plus gradés, se mit à leur crier de faire attention. Tandis que son homologue masculin, lui, leur demanda de se mettre en position.

En position voilà un mot bien étrange. Il voulait qu’elle se mette où ? Car elle ne savait vraiment pas où elle devait se planter comme un piquet. On la vit donc tourner sur elle même tout en regardant l’endroit, afin de trouver celui ou elle devait s’en raciner.
D’ailleurs elle se mit à râler quand elle la trouva, car c’est à ce moment que des lumières venaient les attaquer de manière brutale. On pouvait l’entendre pesteller tout en courant vers un gros rocher pour se cacher derrière.

« Vous ne pouviez pas attaquer après que je me sois positionnée, non !! »


Elle regarda autour d’elle, pour savoir si les autres s’en sortaient. Enfin, du moins Vala, car elle ne connaissait ni d’Ève ni d’Adam des autres membres. Elle aurait bien voulu créer se lien de camaraderie, dont tous ses soldats parlaient, mais c’est crétins d’assaillants, ne lui en avait pas laissé le temps. Puis tout d’un coup ils partirent, non pas les attaquants, mais ses coéquipier. Elle haussa des épaules et les suivis sans se poser de question, tandis que les tires des lances jaffas continuèrent, puis cessèrent. Tout le monde pensait qu’ils avaient échappé à leur agresseur. Ce n’était que pour mieux recommencer, une deuxième fois. Et c’est là qu’Anya eut une idée. Elle s’arrêta nette, leva les deux mains, laissant ses compagnons en plan et criant à ses poursuivants.

« C’est bon, je me rends. J’en ai un peu marre de courir partout. »

Puis tout bas et à son intention.

« J’espère aussi qu’ils auront des objets de valeurs aussi.»

C’est donc de son plain gré qu’elle se livra aux ennemis, pour se faire prisonnière, dans un but bien précis. Elle se disait qu’ainsi elle saurait plus facilement voler quelques babioles. Quand arrivèrent, elle leur montra d’un mouvement de tête la direction que les autres avaient prise, du moins la direction opposer à ses compagnons et le groupe de chasseur, car c’est ce qu’il était, se séparèrent en deux pour couvrir deux directions pour plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
Flo Roya
Flo Roya
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 51

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Caporal
Relations :

[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:57

Flo suivait le groupe qui se dirigeait vers un petit village qui se trouvait pret de la porte des étoile, de tant en tant, il était sous le feu ennemis et quelque fois, le Caporal se retournait et tirait quelque rafale en arrière et reprenait la marche avec les autre.

Ils étaient presque arrivés dans le village lorsque Flo vu du mouvement dans un fourée et au moment où il se dirigea vers celui-ci, un bruit de cor se fit retentir et de nombreux tir de lance jaffa se firent entendre et volait dans tous les sens, mais beaucoup terminait leur course dans les arbres ou par terre, Flo après avoir prévenue ses supérieurs, se dirigea vers un arbre et monta sur une branche assez solide pour pourvoir soutenir son poids pour pouvoir tirer avec plus de faciliter et pour avoir une plus grande visibilité.

Alors qu'il tirait dans les différentes directions d'où venait les tirs sans voir que l'un des assaillants s'était faufilé en-dessous de lui et le tira avec un Zat Nik' Tel.

Assommé par l'arme, Roya tomba de l'arbre pour , heureusement pour lui, dans un buisson mais, deux hommes le saisirent et l’emmenèrent en secret et silencieusement loin de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Vala Mal Doran
Vala Mal Doran
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 9

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:59

- Eh bien tu sais...pour moi aussi c'est compliqué, mais le principal, Sam te l'as sûrement raconté, sauf si elle a dit que c'était à cause de Daniel, oublie ça tout de suite ! Quoi que...non c'était pas lui, puis tu sais, brûler vive sur un bûcher, ça te pousse à te venger, tenta-t-elle de rectifier tant bien que mal

Les choses commençaient à se gater pour la nouvelle compagnie qu'ils formaient. Une embuscade, Vala aurait dut s'y attendre pourtant ! Tous ces mois sans réelle action de la part des habitants de la galaxie, Vala était un peu rouillée. Ses instincts du moins, car elle savait toujours manier son arme avec une parfaite exactitude et elle parvînt même à blesser certains des hommes qui leur tiraient dessus. Vala était forte, elle le savait et là où elle avait le plus confiance c'était dans sa force de persuasion, elle essaya de tenter quelque chose. Elle se leva, les mains en l'air et un grand sourire se dessina sur sa bouche.

- Ecoutez, on est là pour du commerce ! Je ne vois aucune raison qui nous...

Apparemment, sur ce point-là aussi elle était aussi rouillée car un tir de lance jaffa a été tiré et est passé juste à côté d'elle, elle se baissa à nouveau et regarda son supérieur McGreewell d'un air de dire "j'aurai essayé au moins". Soudain, elle vérifia où était son amie Anya, histoire de voir si elle s'en sortait. En passant, elle aperçut un membre de sa nouvelle équipe, un jeunot, qui se faisait capturer. Vala voulait essayer de le délivrer car il avait l'air mal en point, mais trop tard, une horde vînt se dresser devant elle. Elle retourna donc sur ses pas, et elle vit le Jaffa se faire enlever également et elle ne voulait pas retomber sur d'autres gardes et donc elle recula. Elle retourna se poster près de Ian en cherchant encore son amie qu'elle parvînt à trouver, mais elle aurait préféré que ce soit en d'autres circonstances. Elle aussi été capturée, mais elle, c'était de son plein grès...

*Qu'est-ce que tu fiches encore Althaïa ?!*

Elle revînt alors se poster au même endroit. Il ne restait plus qu'elle, Ian et une blonde qu'elle ne connaissait pas.

- On a pas d'autres choix, il faut se replier ! On viendra les chercher plus tard quand nous serons à l'abris ! Ce serait de la folie de continuer !

Elle se dépêcha d'aller près de DHD de la porte et composa le code de la base d'Eridani, mais il ne marchait pas.

*Manquait plus que ça !*

Elle fit donc signe aux deux autres de revenir sur leur part et de se cacher dans la forêt derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ella Sand
Ella Sand
Je suis Responsable de SG-E1

Messages : 115

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Major
Relations :

[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:55

    Vala avait raison. Il fallait se replier !
    Le caporal Roya, la pilote Anya et le jaffa Jiang Li étaient maintenant entre les mains de l'ennemi. Il fallait retourner à la base pour pouvoir ramener des renforts.

    Vala se dirigea vers la porte des étoiles suivit de prés par Ella qui regardait de tous les cotés, arme bien en mains.

    *R.A.S. !*, pensa-t-elle en soupirant.

    Aucune trace d'ennemis. Vraiment bizarre. Pourquoi laisser la porte des étoiles sans surveillance ? Pourquoi laisser à l'ennemi la chance d'aller chercher du renfort ? Et surtout comment cela se faisait-il que ce peuple si pacifique et libéré des Goa'ulds tire sur l'équipe improvisé de Ella avec des lances Jaffas ? Tant de questions avec pour le moment aucune réponse... Quoi que...

    Vala était arrivé au DHD pour composer l'adresse d'Eridani, mais Ella vit que rien ne se passer.
    Voilà qui répondait à certaine de ces questions. Les Anuis avaient probablement enlevé un cristal pour les empêcher de partir.
    Le major vit que l'ancienne membre de SG-1 lui faisait signe de retourner sur leur pas.

    - Allons dans cette forêt, là-bas !, fit-elle à McGreewell.

    Elle prit la tête du petit groupe et s'enfonça dans les bois, suffisamment loin du village pour que personne ne puisse les entendre parler.
    Un grand arbre centenaire se tenait devant elle. C'était le bon endroit.

    Elle fit signe aux autres de stopper leur course ici.

    - Bien ! Aucun moyen de prévenir la base de ce qu'il vient de se passer et trois des nôtres ont surement été fait prisonnier. Il nous faut un plan ! Et un, avec le moins de pertes possibles de notre coté ! Des idées ?

    L'heure n'était pas à la rigolade, il fallait trouver un plan le plus rapidement possible.
    Il fallait également espérer que les trois autres soient ensemble et qu'ils fassent tout leur possible pour s'échapper.

    *Première mission officielle vraiment mal commencée !*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofxena.free.fr
Mon nom est
Ian McGreewell
Ian McGreewell
Je suis Responsable de SG-E2

Messages : 48

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Major
Relations :

[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:56

*Tu parles d'une mission de commerce ! On en suerait même plus que durant une mission de sauvetage *
La porte des étoiles s'était désactivée, plongeant les explorateurs dans l'obscurité la plus totale, pourtant cette phase fut assez brève car des traits d'énergie mortelle crachées par les lances Jaffas illuminèrent bientôt de flashs lumineux le ciel nocturne de cette planète. Ian tire sur ses agresseurs tout en essayant de déterminer leur nombre
«  1... 2...3....4....5...( coups de feu)....ah non plus que 4 !»

Il finit par en compter une dizaine, dix hommes qui leur font face, dix hommes qui mettent en difficulté nos pacifiques explorateurs en effet ceux-ci ne peuvent trouver de positions satisfaisantes pour tirer efficacement et en toute sécurité. La seule solution serait de se replier, trouver une position plus tenable et inverser la tendance. Il observe la veine tentative de Vala d'ouvrir le dialogue, mais les agresseurs semblent préférer continuer la discussion par la force des armes. Il est temps de prendre une décision, le Jaffa Jiang Li s'est fait capturé ainsi que la pilote Althaïa et le Caporale Roya. Ian se fait violence pour ne pas courir sauver ses hommes, il ne supporte plus il ne pourra plus supporter la perte d'un nouveau camarade. * Maintenant ce serait du suicide Ian ! Tu les sauvera après !*

« On se replie ! Vite ! Allez on dégage ! »

Il couvre le repli de ses camarades et descend encore deux autochtones avant de lui même abandonner la position et de les rejoindre.
Pourtant ils firent de nouveau demi-tour en direction de la porte des étoiles, faisant-fi du danger.
Étrangement il n'y a plus personne autour de la porte des étoiles quoique ce n'est peut être pas si étrange après tout, la porte semble inutilisable malgré les tentatives de l' ex membre de SG-1.
*Ils sont malins, plus que ne le sont de paisibles et archaïque villageois !*
Alors pas de renforts, ils vont devoir se débrouiller seul, diminués et avec de faibles moyens... C'est merveilleux !

-Allons dans cette forêt, là-bas !

Il hoche la tête d'approbation et prend la suite de la Française couvrant de son P-90 les arrières de ce petit groupe qui court en toute hâte vers la masse sombre d'une forêt.

-Bien !Aucun moyen de prévenir la base de ce qu'il vient de se passer et trois des nôtres ont surement été fait prisonnier. Il nous faut un plan ! Et un, avec le moins de pertes possibles de notre coté ! Des idées ?

Ils se sont stoppés auprès d'un énorme conifère,d'une voix pressante et étouffée son homologue demande l'avis de Ian et de Vala. Il détourne les yeux, observe les ombres du villages et le passage lointain d'un groupe d'homme patrouillant les environs à la lueur de torches.

« On récapitule ! Reprenez moi si je me trompe ! Nous sommes envoyés ici pour traiter avec un peuple de villageois, notre contact parmi eux s'appelle Malik ! Nous arrivons en pleine nuit et nous nous faisons attaquer dès que la porte se désactive, le jaffa, la pilote et le caporal Roya se font capturer.
Avez-vous repéré Malik parmi nos agresseurs ? Est ce que nos villageois et nos agresseurs sont les mêmes personnes ? »

Il reprend son souffle et poursuit:

« Nous ne pouvons pas utiliser la porte et demander des renforts, ils sont, je crois une trentaine et nous ne sommes que trois. Je n'ai pour ma part que quelques grenades, deux charges de C-4 et quelques recharges pour mon P-90 et mes fusées de détresse. C'est pas brillant du tout ! »

Il fixe un certain temps son public et continue en énumérant sur chacun de ses doigts

« Ils nous faut :
Sauver nos compagnons
Découvrir qui sont nos agresseurs
Les mettre hors d'état de nuire
Rétablir le contact avec la base
Tout cela, comme vous l'avez dit Major avec le moins de pertes possibles ! »


Il se tourne vers Vala et avec un sourire lui propose :

«  Vala, un feux d'artifice, un bal costumé et une grosse explosion pour le final. Cela vous tente ? »

Si on a pas les moyens de les affronter directement autant les approcher par la ruse !
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Jiang Li
Jiang Li
Je suis Membre de SG-E5

Messages : 73

Fiche Personnelle
Nationalité : Jaffa
Grade : Soldat de 1ère classe
Relations :

[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:54

Le noir... Le silence... Tout semblait calme et paisible... Sauf qu'une vive douleur ramena le Jaffa dans le monde des vivants. Il ouvrit un oeil, puis un autre, mais ils eurent du mal à s'acclimater à la faible lueur des environs. En parlant d'environ... Ou était-il? Jiang tentait de faire le ménage dans sa tête. Il se souvenait parfaitement d'avoir pisté les ennemis pour tenter d'éviter une deuxième embuscade. Et puis ce fut le débordement. Il reçut un coup dans le ventre - encore heureux il n'y avait rien à cet endroit - et il se souvint du choc à la tête. Portant sa main derrière sa tête, il eut le déplaisir de sentir une belle bosse, ornée d'un peu de croûte. Les choses avaient dégénérées à une vitesse folle. Comment une simple mission de commerce avait put finir en prise d'otages?

Tentant de se relever, il avait pu constater que sa blessure avait été soignée rapidement. Ses ennemis? Ou d'autres coéquipiers? Il espérait être le seul prisonnier, mais l'attaque avait été tellement bien coordonnée, qu'il craignait le pire pour ses compagnons. Quelques secondes plus tard, ses yeux s'habituèrent enfin et il put constater le pire : Anya et Flo étaient là. La moitié de l'effectif prisonniers... Leur chance de liberté reposait sur deux majors et une extraterrestre farfelue... Jiang soupira un court instant, avant de s'asseoir sur la banquette de fortune. Ils étaient dans la même geôle, ce n'était pas si mal.

-Que s'est-il passé? Comment vous êtes arrivés ici?

Maintenant, ils devaient récupérer un maximum d'information sur l'ennemi, pour tenter de s'enfuir, ou au moins d'envoyer un message aux autres. Jiang expliqua qu'il avait pisté le deuxième groupe, mais qu'ils étaient bien trop nombreux. Il expliqua en détails les manoeuvres de leurs adversaires et les armes dont ils disposaient. Cela sonnait vraiment bizarre. Il mit la main au ventre, car la douleur le relançait. La douleur ne l'inquiétait guère, mais il n'avait plus sa sacoche de trétonine. Et il devait s'en injecter bientôt. Il sentait d'ailleurs le manque en lui, mais n'osait l'évoquer à ses camarades. C'était donc avec une mine épouvantable, qu'il se rapprocha de ses deux partenaires :

-Une idée sur la façon de sortir? Ou au moins d'envoyer un message aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Anya Althaia
Anya Althaia
Je suis Pilote F-302 sur l'USS Hammond

Messages : 49

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:05

Elle cherchait et cherchait sans pouvoir vraiment se rappeler de qui il était. Pourtant elle savait qu’elle l’avait déjà vue quelque part, mais où, l’était toute la question. Sur une planète, de ça elle en était sur et la possibilité la plus probable était soit un Jaffa qu’elle avait mis en colère et qui l’avait pourchasser, soit elle l’avait utilisée d’une façon quelconque. Elle s’approcha de Jiang qui était- à se moment là- encore dans le bras de Morphée, et le regarda sur toutes les coutures, mais rien. Elle se dirigea donc vers un coin de la cellule et l’observa toujours. Pour ce qui est de l’autre prisonnier, Anya ne s’y intéressait pas. Non pas qu’elle s’en fichait, mais elle voulait savoir ou elle avait bien pu rencontre ce Jaffa. Et puis de toute manière il était inconscient lui aussi, donc impossible de lui parler.

Mais revenons à ce Jiang et Anya. Elle avait éliminé possibilité qu’il ai été un des ses poursuivants, sinon elle l’aurait reconnue tout de suite. Puis soudain, un éclair traversa l’esprit d’Anya. Puis elle se secoua la tête en se disant que c’était impossible, elle le regarda de nouveau et commença à doute. Cela dura quelques minutes, le temps que le Jaffa se réveilla, elle le vit aller s’asseoir sur la banquette de la cellule puis l’entendit poser deux questions qu’elle n’écouta pas au lieu de lui répondre elle se dirigea vers lui, se mit à sa hauteur, le regarda droit dans les yeux, lui dis.

« J’aimerai, juste, vérifier quelques choses. »


Et sans laisser le temps à Jiang, de répondre elle l’embrassa. Ce n’était aucunement un baiser d’amour, celui-ci était juste pour vérifier si c’était bien la bonne personne. Après quoi elle se dirigea vers Flo pour le réveiller tout en disant.

« Ah ! De fait c’est toi. Tu as toujours tes cicatrices, car je les aimais beaucoup. Ça te donne un côté plus viril.»

Elle parlait à Jiang tout en tapotant sur la joue de Flo, lui disant qu’il était temps de se réveiller. Pour ce qui est de Jiang, Anya s’était souvenue qu’elle avait utilisé ce Jaffa pour échapper à quelques personnes et que ce jour-là ça avait été un peu plus loin que ce qu’elle aurait cru à cette époque. Ce n’était pas un souvenir désagréable bien au contraire. Mais bon, l’heure n’était pas au souvenir, mais à l’évasion et ça, Anya s’y connaissait. Elle espérait juste que c’était des hommes qui gardaient leur cellule, ça serait plus facile. Si c’était le contraire, elle enverrait le Jaffa et le terrien à sa place. Et après la fuite, elle irait bien faire un tour dans les maisons du village. Après tout elle devait profiter de la situation le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
Flo Roya
Flo Roya
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 51

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Caporal
Relations :

[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:33

Flo se réveilla dans la cellule pendant que Anya le réveillait à l'aide de tapes sur les joues, après avoir, il demanda tout en se levant :

- A ce que je vois, je ne suis pas le seul à mettre fait prendre.

Il marcha vers une cruche d'eau posé au sol pour pouvoir y boire pendant qu'il réfléchissais avec les autres à un moyen de s'échapper mais de temps à temps, des souvenirs remontait en lui sur sa dernière mission avant son arrivée sur la base Eridanus, et il se dit
"Deux années de ma vie passées dans le noir, entre deux missions qui se termine avec une prise d'otages... j’espère que cela va bien se finir pour tout le monde."

Pendant qu'il regardait la porte, il remarqua que celle-ce ne comportait pas d'orifices pour y déposer de :la nourriture lorsque les gardes en apportait à leur prisonnier, il en déduisa donc que lorsqu'un garde leur en apporteras, si on leur en apportes, devra ouvrir la porte pour la leur donner, c'est alors qu'il lui vient une idée qu'il exposa à ses camarades :

-Est-ce que vous avez remarquez qu'il n'y avait pas d'ouverture dans la porte ? Si les garde veulent nous gardez en vie pour une quelconque raison que ce sois, ils devront nous apporter de la nourriture, n'est-ce pas ? La porte ne comportant pas d'ouverture, il seront obliger de l'ouvrir, je pense qu'il faudrait profiter de cette instant pour frapper, et nous enfuir. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Vala Mal Doran
Vala Mal Doran
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 9

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:54

Vala comprenait de moins en moins ce qui se passait. C'est en écoutant le "récapitulatif" du Major qu'elle s'en rendit compte. Pourquoi était-ils arrivés de nuit ? Et cette planète n'était-elle pas primitive au niveau technologique ? Alors, comment avaient-ils eût ces lances jaffa ? Il fallait vite trouver une solution à tout ça, et le plus tôt serait le mieux. Elle regarda le Major McGreewell puis le Major Sand qu'elle ne connaissait pas, bien qu'elle savait qu'elle était la Mitchell de la base, étonnant d'ailleurs...ça aurait très bien put être elle...enfin bon. Elle regarda ce qui lui restait comme munition et autre équipement pouvant lui servir pour le combat, que ce soit à distance ou rapproché.

- Alors, voyons voir ce qui me reste en magasin...mon arme, quatre cartouches de munitions, un 9mm caché dans la botte et un couteau dans un endroit que vous ne voudriez pas connaître...

Elle dit cela avec son fameux sourire géné qu'elle faisait pour détendre l'atmosphère comme à chaque fois.

- Major, je vois que vous avez lu mon dossier..si vous me prenez par les sentiments !

Pour corroborer au plan du major, Vala partie en reconnaissance afin de vérifier les différentes entrées et issues possibles, ainsi que les endroits stratégiques où placer les explosifs. Une fois cela accomplit, elle retourna près de la position des majors lorsque soudain, elle entendit des bruits de pas non loin d'elle. Elle se mit à couvert et, malgré elle pour une fois, elle entendit deux hommes parler entre eux. Elle ne reconnue aucune des deux voix, cependant elle nota quelque chose qui lui était bien familier...un prénom.

- Lloyd et Malik ne seront pas content si nous revenons bredouilles ! Il faut se dépécher de les trouver sinon nous sommes morts ! Et tu sais quoi ? Dans la bataille, j'ai bien cru apercevoir Vala Mal Doran, tu crois que si on la capture on aura une sorte de prime ?

Le reste était sans importance. Lloyd était en bandit de la pire espèce ! Un escroc, un meurtrier et double d'un menteur : bref, une ancienne relation intime de Vala datant d'avant son entrée dans le SGC. Il était un ancien membre de l'alliance Luxienne avant de se faire torturer puis passer pour mort, seule Vala connaissait la Vérité, pourquoi avait-il choisis de se faire entendre à nouveau ? Rien n'irait en s'arrangeant, il fallait retrouver les trois autres en vitesse ! De toutes façons, Lloyd n'était plus sur cette planète alors pourquoi s'y attarder ? Vala retourna près de ses deux coéquipiers et les informa de la situation et attendit leur réponse ainsi que la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ella Sand
Ella Sand
Je suis Responsable de SG-E1

Messages : 115

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Major
Relations :

[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:55

[HRPG : Un très très grand désolé pour l'attente ! ^^ Je vais de ce pas vous faire un post digne d'Ella Sand... Enfin j'espère]

Lorsque son collègue major et Vala firent leur inventaire, Ella fouilla dans ces poches et dans son sac.
    - Idem pour moi... Seul ce n'est pas glorieux mais à trois, c'est pas mal !
Remonter le moral des troupes, cela Ella savait faire.
Elle écouta Ian énumérer les étapes à franchir :
    « Ils nous faut :
    Sauver nos compagnons
    Découvrir qui sont nos agresseurs
    Les mettre hors d'état de nuire
    Rétablir le contact avec la base
    Tout cela, comme vous l'avez dit Major avec le moins de pertes possibles ! »
Oui, en gros, du presque impossible... Nous disons ici presque, car nous savons tous que pour les membres du programme Stargate, tout est possible !

Vala partit quelques instants pour faire ces repérages. Lorsqu'elle revint, elle expliqua aux deux major ce qu'elle avait vu et surtout entendu.
    - Tout cela ne sent vraiment pas bon du tout... On dirait que quelqu'un tire les ficelles derrières les Anuis... Mais qui ? L'Alliance ? Un Goa'uld ?
Ella réfléchissait, mais là n'était pas la priorité. Il fallait agir !

Bon, l'étape "Découvrir qui sont nos agresseurs" était en grande partie réalisée.
Maintenant il fallait sauver les autres membres de l'équipe, et cela impliquer de mettre hors d'état de nuire les méchants et également trouver une façon de partir de cette planète.
Pas un mince affaire !

Le plan qui allait être mit en place, était celui de Jules César : "Diviser pour mieux régner"... Un plan vieux comme le monde, mais qui marche à tout les coups.
    - Voilà ce qui nous attends... Puisque Vala a placé les explosifs en dehors de la cité, nous allons les faire exploser un à un, et à distance. Ainsi une grosse partie des leurs vont se rendre là-bas et de ce fait on pourra trouver plus facilement nos compagnons. De là, il faudra faire vite car nous avons deux choses à faire... Les libérer et trouver le moyen de faire fonctionner le DHD, en espérant bien sur qu'ils aient bien enlevé un cristaux...
Voilà, tout était dit, maintenant il fallait agir !

*Non vraiment pas une bonne mission !*

Ella prit le détonateur et appuya sur le bouton en disant à ces compagnons :
    - Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofxena.free.fr
Mon nom est
Jiang Li
Jiang Li
Je suis Membre de SG-E5

Messages : 73

Fiche Personnelle
Nationalité : Jaffa
Grade : Soldat de 1ère classe
Relations :

[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:22

(hrp : j'avance un peu vue que ça fait deux semaines. Ian pourra répondre après. De toute façon ça n'aura pas d'incidence sur lui, vue qu'on est pas au même endroit)

La douleur à l'abdomen semblait s'estomper, à moins que l'esprit de Jiang soit occupé ailleurs. Il n'avait de cesse de regarder la jeune femme, sous tous les angles. Il était certain de l'avoir vu quelque part et au fond de lui, une petite voix lui murmurait que c'était plus encore qu'un simple rendez-vous. Il tenta de se changer les idées en regardant la geôle ou ils étaient enfermés. Une simple porte, sans barreaux, sans ouverture. Tôt ou tard, ils rencontreront leur tortionnaire.

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas l'arrivée de la jeune femme. Ce fut ce baiser, électrisant, qui le ramena à la réalité et surtout, qui lui redonna sa mémoire. Anya... Douce Anya et tendre Anya... Il l'avait aidé sur une planète, et ce fut plus qu'un simple coup de main. Oh il n'avait jamais oublié les moments passés avec elle. Mais ses dernières années avaient été plutôt mouvementées pour lui, et sa mémoire lui avait joué des tours.

"Anya..."

Ces quelques mots avaient été prononcés comme un doux murmure. Jiang n'avait pas réalisé qu'il parlait tout haut.

"Oui je les ai toujours... Et j'en ai d'autres."

Un clin d'oeil complice s'était ajouté à la dernière phrase. Comme s'ils s'étaient perdus de vue il y a peu de temps.

"Je suis étonné de te voir participer à ce programme; mais on en parlera après. Flo a vue juste pour la porte. Mais on ferait mieux d'accélérer les choses. Tu te sens capable de jouer la comédie?"

Il expliqua ensuite son idée. Vue qu'il était le plus mal en point - cependant il omis de parler du manque de trétonine - il allait feindre une convulsion. Il était prêt à rouvrir la plaie pour faire plus crédible. Anya n'aurait qu'à hurler, appeler les gardes à l'aide, pendant que le caporal se tiendrait cacher et agirait une fois la porte ouverte. Après, ils étaient trois à bien savoir se défendre, ils n'auraient aucun mal à sortir. Il alla s'allonger sur le sol, mais sa main droite se mit à trembler. Il la tint un court instant, et se mit à respirer doucement, comme pour se calmer. Son front était maintenant le siège des gouttes de sueur.

* Non pas maintenant! On doit sortir!*

Le manque de trétonine se faisait ressentir. Mais avec le Kelno'ri, il arriva à se calmer assez, pour se mettre en position.

"Si vous êtes prêt, on peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Anya Althaia
Anya Althaia
Je suis Pilote F-302 sur l'USS Hammond

Messages : 49

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:14

« Jiang. »
Elle avait souri en entendant la manière dont il avait prononcé son nom, car ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus entendu autant de douceur. Mais c’est vrai, il était comme ça. Tout cela était nostalgique, elle se revoyait courir dans les rues de cette planète, embrasser Jiang pour échapper à ses ennemis. D’ailleurs elle en sourit encore, car ce n’était nullement des souvenirs désagréables au contraire. Il continua à lui parler et elle le laissait faire sans dire un mot, puis.

« D’autres cicatrices. Dommages qu’on n’est pas seule j’aurai bien voulu les voir. On remet ça à plus tard ? »

Tout cela avait été dit avec un ton un peu provocateur et plein de malice qu’Anya seule savait montre.

Mais arrêtons là, ce n’était pas le moment de repense à ça, même si elle regardait de temps en temps du coin de l’œil. Elle regardait les murs et la porte, puis soupira, car elle savait qu’elle n’allait pas savoir utiliser ses techniques d’évasion habituelle. Puis, elle entendit le plan du Jaffa. Ce plan était un plan assez bête pour qu’Anya le suive. Elle rapporta son attention sur le Jaffa et remarqua quelques petites choses inhabituelles chez lui. Et avant de mettre leur plan à exécution, elle se rapprocha de lui, posa sa main derrière la tête du Jaffa pour attirer sa tête vers elle. Elle avait été très douce dans son mouvement, comme si ce qu’elle touchait était quelque chose de rare et qu’il fallait en prendre soin. Ensuit, elle lui parla au creux de l’oreille pour qu’il soit le seul à entendre. Le ton de sa voix était doux, mais trahissait une certaine inquiétude chez la jeune femme.

« Tu n’as pas intérêt à faire l’idiot, ou à me cache des choses Jiang, ni de me laisser tomber.»


Elle relâcha son étreinte, dis à Flo de se mettre en place. Elle fit craquer ses doigts, comme pour s’échauffer et c’est avec un sourire aux lèvres qu’elle leur dit.

« Que le spectacle commence. »

Cela donnait le signale d’envois et tout d’un coup un crie assourdissant se fit entendre dans la pièce. Elle répétait sans cesse la même chose. « À l’aide, venez nous aider. Garde à l’aide. Où je ne sais qui… » Cela devait être convaincant, car on entendit un cliquetis à la porte puis elle s’ouvrit, et les gardes rentrèrent dans la cellule, trois en tout. Un premier vient voir Jiang pendant que les autres eux demandèrent à leurs compagnons si tout allait bien et le combat commença. Anya donna un premier coup à l’entre jambe ce qui força le garde à se plier en deux après quoi elle l’assomma sans retenue.

« Bon et en voilà un de moins. »


Elle voulait partir maintenant pour aller fouiller les maisons, mais resta là pour voir si Jiang et bien sûr Flo s’en sortaient, mais surtout Jiang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
Flo Roya
Flo Roya
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 51

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Caporal
Relations :

[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:55

( HRP : Désolé du retard, j'ai été vachement occupés ses derniers tyemps, mais maintenant, j'ai un peu plus de temps libre. )

Flo assomma le garde le plus prêt de la porte lorsque le signal fut donné, il le fouilla et chercha une armes qu'il pourrait utiliser et trouva un zat'nik'tel. Il dit :

- Ça pourra nous être utile... je le prends.

Il se retourna vers ses camarades, Anya avait assommée elle aussi la garde le plus proche d'elle, mais Jiang semblait un peu plus en difficultés.

Flo alla à son aide et zatta le garde qui était près de Jiang, ceci fait, il'aida à se relever et lui demanda :

- Jiang, tu es sur que sa va aller ?

Flo l'aida à marcher vers la sortie et regarda si les alentours n'était pas surveillé, et il put constaté que la sortie était dégager et prit un peu d'avance sur les autres pour vérifier la voie, et rejoignit les autres.

- C'est vide, on peut y allez...

Il regarda Jiang et dit :

- Anya, restez avec lui, je vais passez devant en cas de pépin.

Ils sortirent enfin de leur cellule et rejoignirent la porte de la prison qui était vide, Flo pensa : * Il doivent être à la poursuite des autres...*

Flo ouvrit prudemment la porte de la prison et jeta un coup d'oeil en dehors, et vit que la place du village sans lequel ils se trouvait était noircit de monde..., il demanda donc à Anya :

- On m'a dit que vous aviez l'habitude de ce genre de chose, alors est-ce que vous sauriez comment passez sans ce faire remarquez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Jiang Li
Jiang Li
Je suis Membre de SG-E5

Messages : 73

Fiche Personnelle
Nationalité : Jaffa
Grade : Soldat de 1ère classe
Relations :

[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:18

Jiang se sentait de plus en plus mal en point. Il se rendit compte qu'il n'avait pas su gérer sa prise de trétonine, et se retrouvait légèrement en position de difficulté. Son orgueil de Jaffa en pris un coup quand le Caporal Roya l'aida, mais il reprit très vite ses esprits. Il était blessé, en manque de médicament et il avait deux amis, dont une très chère, à ses côtés. Il remercia donc le français et sortit avec lui.

"Je crois que ma plaie s'est réouverte. Je vais tenter de rafistoler le bandage, mais on ferait mieux de ne pas traîner dans les geôles plus longtemps."


Il se retourna vers Anya et lui afficha un sourire timide. Il sentait bien que la belle l'observait et tenter de déceler ce qui n'allait pas. Mais il ne voulait pas la déstabiliser, ni l'attrister par son état pitoyable. Alors il allait faire une des choses pour lesquelles il était devenue doué en tant que soldat d'un faux dieu : faire semblant. Flo était partis en repérage et le soldat eut quelques moments d'intimités avec la jeune femme.

"Je suppose que tu veux faire le tour du propriétaire?"


Il lui adressa un petit clin d'oeil complice. Les quelques jours avec elle l'avait changé et il avait même adoré cette vie risquée. Il connaissait bien les penchants d'Anya, c'était d'ailleurs grâce à ça qu'ils s'étaient rencontrés. Quand le Caporal revint, le Jaffa prit la parole, tout en resserrant son bandage.

"Nous n'allons pas partir de suite. On va tenter de s'infiltrer dans les demeures aux alentours. Histoire de voir si on trouve des indices sur ce traquenard."

Bien sûr, il ne mentionna pas la partie : accessoirement les dérober de tout bien. Mais s'il voulait le soutient du Caporal, il se devait d'embellir les choses. Il se retourna vers Anya, avec toujours ce sourire coquin :

"Alors jeune demoiselle, par ou on commence? Comme l'a dit le Caporal, c'est toi la spécialiste." Il attendit la réponse et regarda aux alentours que personne n'arrive. Il était cependant inquiet de ne pas avoir vu les autres, ou entendu parler d'eux. Il espérait que tout aille bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Miss NeveryBody
Miss NeveryBody
Je suis Tout le monde || PNJ

Messages : 30


[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:51

Le petit groupe d'évadés restèrent donc en périmètre ennemi, pour commettre leur forfait. Le Caporal Roya n'était pas partisan de ce méfait, mais les deux acolytes étaient déjà partis. Jiang Li peinait à marcher, mais il fit preuve d'une endurance à toute épreuve. Heureusement pour le petit groupe, les tortionnaires étaient trop occupés à chasser le reste de l'équipe, qu'ils en oublièrent les prisonniers. Une fois les objets récupérer, ainsi que des documents top secrets, ils se décidèrent enfin à quitter la zone.

Après une bonne heure de marche, ils entendirent des bruits, suivit d'explosions. L'ennemi était déjà de retour? Les armes en main, ils attendaient le moindre signe de leurs assaillants, mais ils ne croisèrent que le Major McGreewell, accompagné du Major Sand et de Vala, tous étonnés de voir les prisonniers dehors.

"C'est une longue histoire..." Jiang se sentait de moins en moins bien et son ami Flo, le porta jusqu'au Shap'pai. De là, ils purent enfin utiliser le DHD et rentrer à la base, en essayant quelques tirs au passage. De l'autre côté, ils demandèrent illico presto la fermeture du vortex.

"Qu'est-ce qui s'est passé? Nous n'avions plus de contact?!" Le Général Caldwell était pris de panique. Les deux majors s'avancèrent vers leur responsable, pour expliquer vite fait la situation, quand le Jaffa tomba par terre. Il fut conduit d'urgence à l'infirmerie, pendant que les autres firent leur briefing. Cette planète était à présent interdite d'accès...
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]   [MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MS-03] Que se cache-t-il dans la nuit ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Par une nuit étoilée...
» MS SPE - 01 : This is Halloween [TERMINE]
» Retourd de la mission MS-04 [Terminé]
» Christopher L. Kemington [Terminé]
» Affectation d'un linguiste à SGE-1 [Terminé]
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: La Voie Lactée [RPG] :: La Constellation Eridanus :: Les Autres Planètes+