AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 

 Visite des serres botaniques [Terminé]

AuteurMessage
Mon nom est
Jiang Li
Jiang Li
Je suis Membre de SG-E5

Messages : 73

Fiche Personnelle
Nationalité : Jaffa
Grade : Soldat de 1ère classe
Relations :

Visite des serres botaniques [Terminé] Empty
MessageSujet: Visite des serres botaniques [Terminé]   Visite des serres botaniques [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:55

Quelques jours à peine venaient de s'écouler depuis l'arrivée du Jaffa. Tout s'était déroulé à une vitesse folle quand il avait descendu les marches du Jap'pai, et puis, plus rien. Il avait rencontré son équipe, et d'ailleurs il les trouvait agréables, il avait pris part dans ses quartiers et ce fut tout pour le moment. Pas de missions, pas de briefing, juste une prise de contact. Jiang avait tenté d'échapper à l'ennui en allant s'entraîner, mais du fait de sa condition de Jaffa, il était bien plus fort qu'une bonne partie des soldats. Il s'était donc retrouvé une fois de plus seul... Caitlin Baglan semblait absorbé par la tablette qu'elle avait trouvé et passait la plupart de son temps avec un certain McGready, à en chercher la signification. Il avait pu assister à quelques heures de travail, mais vu qu'il n'avait aucune connaissance, il s'était retiré pour ne pas les déranger.

A la cantine, l'ambiance était plate. La plupart des soldats se connaissaient, ou étaient issus du même programme, aussi, ils discutaient ensemble, parlant de tout et de rien. Jiang avait réussit à s'intégrer à un petit groupe. Une fois le repas terminé, le soldat se demandait ce qu'il pouvait bien faire de son après-midi. Déambulant dans les couloirs, il alla faire une séance de kelnorim. Même s'il n'avait plus de symbiote, cette séance lui procurait le plus grand bien. Mais la réalité revenait à grand pas. Il n'y avait rien à faire.

Aussi il décida de sortir de la base. Plusieurs jours confiné là-bas n'étaient pas bon pour sa santé mentale. Dehors, il respirait à pleins poumons le bon air pur. La tenue des soldats n'était pas encore prête pour lui, à cause d'un soucis dans les écussons, aussi, il portait une chemise en lin bleue, avec un pantalon assez ample, des bottes en peau de lynx et une ceinture noire où était accroché une bourse en cuire, qui ornait le tout. A sa droite, un étrange bâtiment se dressait. Jiang décida d'aller y jeter un coup d'oeil et eut la bonne surprise de découvrir une serre botanique.

Entrant dans le bâtiment, il fut bien accueilli par les scientifiques y travaillant. Il leur demanda d'ailleurs, un peu timidement, s'il ne pouvait venir ici pour y faire pousser des feuilles de thé. Il expliqua qu'il avait quelques graines, et qu'il aimait s'en occuper pour ensuite faire la cérémonie du thé. C'était un rituel assez important dans sa famille et auquel il y tenait beaucoup. Le responsable accepta avec plaisir et laisse un pan de table à Jiang, avec tout le matériel adéquat. Celui-ci commença son travail, trop occupé à voir le nouvel arrivant...


Dernière édition par Jiang Li le Mar 16 Aoû - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Flo Roya
Flo Roya
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 51

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Caporal
Relations :

Visite des serres botaniques [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres botaniques [Terminé]   Visite des serres botaniques [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:37

Flo cherchait un endroit dans la base où l'air n'était pas filtré, pour pouvoir récupéré de son entretien avec le général Caldwell. Un soldat lui conseilla d'allez dans la serre botanique, l'endroit où les scientifique examinais les plantes locales et faisait pousser des fruits et des légumes pour les repas.

Flo se dirigea donc hors de la base et vu un grand bâtiment en verre, certaines fenêtre était ouverte et laissait certaines plantes pousser à l'air libre, la porte d'entrée était ouverte, sans doute pour faciliter les déplacements des scientifiques lorsqu'ils devait transporter des spécimens de plante ou des sacs d'engrais.

Il entra et regarda attentivement les arbres, et en toucha certains se qui lui valut la peine d’être enguirlander par quelques scientifique, cela faisait depuis 2 ans qu'il n'avait pas été à l'extérieur d'une base à cause de son coma, mais cela ne l’empêcha pas de reconnaître certaines espèces terriennes mais en vu quelque une qu'il lui paraissait bizarre :
*Sans doute des plantes locales* pensa t-il, c'est a ce moment qu'il vu, au détour d'une allée, quelqu'un planter des graines, il s'approcha et vu que ce n'était un scientifique, cette homme était grand, il devait avoir la quarantaine et il plantait du thé, lorsqu'il regarda Flo, celui-ci vut que l'homme dont il s'approchait était d'origine asiatique :

*Surement un chinois ou japonais intégré récemment au programme* pensa Flo qui avait reçu un rapport sur les Jaffas, les Tokr'a et les autres habitant de la galaxie mais il n'imaginais pas que l'homme dont il s'approchait était un de ses jaffas libre dont parlait son rapport.

Il s'approcha discrètement avant de commencé à lui parler d'un ton faussement décontracter et jovial:

-Bonjour, je suis le caporal Roya, vous êtes nouveau dans le programme et sur Eridani ?
Flo ne vu pas d'écussons sur sa tenue qui n'était d'ailleurs pas une tenue militaire, c'était surement un civil, un scientifique peut-être, il lui demanda en étant un peu plus en confiance :
-Vous devez être scientifique, vu que vous n'avez pas de tenue, vous êtes botaniste ou quelque chose comme ça, est-ce cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Jiang Li
Jiang Li
Je suis Membre de SG-E5

Messages : 73

Fiche Personnelle
Nationalité : Jaffa
Grade : Soldat de 1ère classe
Relations :

Visite des serres botaniques [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres botaniques [Terminé]   Visite des serres botaniques [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:38

Jiang se sentait un peu plus détendu. Le fait de s'occuper à la serre lui fit oublier l'espace d'un instant sa condition de soldat. Les graines étaient à présent bien enterrées et arrosées, et ne demandaient plus qu'un peu de temps pour pousser. Le théier met normalement trois à quatre ans sur Terre pour pousser, mais sur la planète de feu le Seigneur Yu, les graines sont spéciales et ne mettent que deux semaines. Ce fut donc tout naturellement, que notre Jaffa ne vit pas le Caporal français arrivé. Levant légèrement la tête, il put voir que le jeune homme avait une trentaine d'années, voir un peu plus et portait les écussons des soldats. Quel dommage que les écussons de Jaffa ne soient pas prêt... Ellow]nfin, on lui avait dit que ce n'était plus qu'une question de temps.

-Bonjour, je suis le caporal Roya, vous êtes nouveau dans le programme et sur Eridani ?

Jiang s'inclina, par respect et aussi pour saluer son interlocuteur. Un caporal apparemment, mais le soldat ne connaissait pas les grades de l'armée. Il ne connaissait que celui du Général Caldwell, qui semblait déjà assez haut dans la hiérarchie.

- Exact, et je suppose que vous aussi? Je me nomme Jiang Li. Enchanté.

Le ton décontracté et joviale semblaient un peu faux venant de la part du Tau'ri, mais Jiang se doutait bien que s'il était là aussi, c'était certainement pour les mêmes raisons que le Jaffa : l'étouffement dans la base. Il afficha donc un sourire timide, avant de rire légèrement en entendant la phrase suivante.

-Vous devez être scientifique, vu que vous n'avez pas de tenue, vous êtes botaniste ou quelque chose comme ça, est-ce cela ?
--Oh non! Mon uniforme n'est pas prêt, il manque les écussons. C'est pour cela que vous me voyez dans cett tenue. Je suis un Jaffa libre et à vrai dire, le premier Jaffa du programme. Do'ù le léger retard.

Cependant, il n'avait toujours pas répondu à une question : mais qu'est-ce qu'un Jaffa fait dans les serres? Jiang regardait la table puis ensuite le Caporal. Ce dernier semblait assez sympathique et ce fut la raison pour laquelle il engagea la conversation.

-Je suis arrivé il y a trois jours de celà. On m'a affecté à une équipe d'exploration, mais depuis il n'y a pas encore de mission de prévue. J'étouffais un peu dans la base, alors je suis venue ici pour faire pousser des feuilles de thé. C'est une cérémonie importante là d'où je viens. Et vous? Je suppose que vous venez tuer votre ennui aussi? Vous êtes arrivé quand?

Cela semblait étrange, le Jaffa n'avait jamais autant parlé d'un coup. Mais le fait qu'ils soient nouveaux tous les deux semblaient être une bonne base pour engager la conversation. Et le côté calculateur de Jiang lui disait que le Caporal n'était pas une menace. Autant commencer à tisser des liens...

Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Flo Roya
Flo Roya
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 51

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Caporal
Relations :

Visite des serres botaniques [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres botaniques [Terminé]   Visite des serres botaniques [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:31

-Je suis arrivé il y a trois jours de celà. On m'a affecté à une équipe d'exploration, mais depuis il n'y a pas encore de mission de prévue. J'étouffais un peu dans la base, alors je suis venue ici pour faire pousser des feuilles de thé. C'est une cérémonie importante là d'où je viens. Et vous? Je suppose que vous venez tuer votre ennui aussi? Vous êtes arrivé quand?

Flo rendit son sourire à Jiang, et lui répondit d'un ton serein :
-En effet, je suis arrivé il y a deux jours, et je viens moi aussi d'être affecté à une équipe, Sg-E2 pour être exact et je suis sortit d'un coma, trois jours avant mon départ de la base alors je suis venue un peu profiter de la nature dans la serre.
Après avoir répondu au jaffa, il s’assit et le regarda attentivement et lui dit posa beuacoup de question sur son peuple car c'était le premier Jaffa que Flo voyait :
-Vous êtes originaire de quelle planète, JIang ? Et est-ce que vous avez de la famille sur votre planète? enfin si vous voulez en parlez ? Il est vrai que vous étiez esclave euh des Goauld's et j'ai une autre question, est-ce que vous avez vraiment une... larve de ses truc dans votre corps...?

Flo marqua un temps d’arrêt pour reprendre son souffle et se rendit compte qu'il ne laissait pas le temps à Jiang de répondre à ses question alors il regarda les feuilles de thé, et demanda à Jiang :
-Si vous avez quelques feuille en trop, vous pourriez m'en donnez quelques une, je troue celui du mess infecte...
Flo regarda son interlocuteur en attente du réponse positive et en parlant du thé, il se souvenait des dernière vacances qu'il avait passez sur Terre avant d'être envoyez en Irak et en parla avec Jiang :

-AH c'était dans un camping du Sud près de Narbonne, ah quelle était belle cette anglaise, elle me la fait apprécier le thé de sa contrée depuis j'en bois qu'en je peut enfin, je devrait plutot dire, j'en buvait car depuis cette accident complètement bête quand j'y pense, j'ai passé deux ans dans le coma et puis j'été transféré ici, mais je me répète, dit-il d'un ton sombre mais redevenus sympathique lorsqu'il arriva à la fin de sa phrase et enfin il arrêta de parler pour laisser à Jiang le temps de répondre à ses très nombreuses question qui était pour certaines indiscrète et pour certaine irréfléchis mais cela faisait tellement de temps que le caporal n'avait pas parler à quelqu'un qu'il s'en rendait pas compte et que cela lui faisait du bien de parler
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Jiang Li
Jiang Li
Je suis Membre de SG-E5

Messages : 73

Fiche Personnelle
Nationalité : Jaffa
Grade : Soldat de 1ère classe
Relations :

Visite des serres botaniques [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres botaniques [Terminé]   Visite des serres botaniques [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15

-En effet, je suis arrivé il y a deux jours, et je viens moi aussi d'être affecté à une équipe, Sg-E2 pour être exact et je suis sortit d'un coma, trois jours avant mon départ de la base alors je suis venue un peu profiter de la nature dans la serre.

SG-E2... Dommage, ils ne seraient pas dans la même équipe. Jiang trouvait le Caporal sympathique et assez drôle avec toutes ses questions. Mais ils auraient le loisir de se croiser souvent dans la base et qui sait, en mission aussi. Le Jaffa nota cependant que Roya avait été dans le coma. Il trouva courageux de la part de ce dernier, de partir tout de suite après son réveil sur Eridani. Cela montrait une certaine force d'esprit du français. Mais cela éveillait la curiosité de Jiang.

-Si je puis me permettre, quelle fut la cause de votre coma?

Et vint l'heure de répondre aux flots de questions. Cela semblait évident que le Caporal n'avait jamais croisé de Jaffa. Mais sa curiosité fit plaisir à Jiang, qui décida de prendre son temps et d'être honnête avec le Tau'ri.

-Vous êtes originaire de quelle planète, JIang ? Et est-ce que vous avez de la famille sur votre planète? enfin si vous voulez en parlez ? Il est vrai que vous étiez esclave euh des Goauld's et j'ai une autre question, est-ce que vous avez vraiment une... larve de ses truc dans votre corps...?

Prenant une bouffée d'air, il commença son récit.

-Ma planète n'a plus de nom depuis fort longtemps. Si elle en a eut un, malheureusement il fut perdu à jamais à cause de son ancien Maître. Le Seigneur Yu-Huang Shang Ti était un Goa'uld et régnait depuis une centaine d'année déjà, avant ma naissance. Ma famille est toujours là-bas. Mon père est à la retraite, c'était un ancien Jaffa et ma mère est Gouverneur de la ville. Ils ne savent pas que Yu est mort... Ils ne savent pas que je suis un Jaffa libre...

Un pincement au coeur fit s'arrêter Jiang. Ses parents étaient des traditionnalistes pur et dur. S'ils apprenaient la vérité, leurs vies gâchées à cause d'un menteur, ils ne le pardonneraient jamais. Alors pour les préserver, Jiang mentait. Il mentait toujours et ça le détruisait un peu.

-Mes parents sont... Comment dire... Persuadés que les Goa'uld sont des Dieux. Si j'ai ouvert les yeux, eux ne le feront jamais. C'est une situation délicate à gérer.

Vint la partie sur l'esclavage. Une période sombre de la vie de Jiang, mais qu'il ne pouvait pas mettre de côté.

-Mon peuple, comme la plupart des autres, furent esclaves des Goa'uld. Dans ma famille, cela se résumait surtout à être Jaffa de père en fils. C'était la fierté de la demeure. Et oui... J'avais un symbiote.

Il leva sa chemise, ou Flo Roya pouvait voir la grande cicatrice en forme de "x", coupant le nombril.

-Mais je suis sous trétonine, et toujours aussi fort. Je suis sûr que je gagnerais un duel contre vous.


La dernière phrase était dite sur le ton de l'humour. Pour l'instant, Jiang gagnait tous les duels et désespérait les autres soldats. Puis le Caporal sembla s'intéresser aux feuilles de thé, ce qui fit plaisir au Jaffa. Le français tenta maladroitement d'expliquer pourquoi il aimait en boire. Ce fut à cet instant, qu'il apprit que le coma avait duré deux ans. Deux longues années... et il était toujours motivé pour aller sur une autre planète. Cela renforçait l'estime que lui portait Jiang.

-J'ai mieux à vous proposer. Ma famille avait pour coutume d'organiser la cérémonie du thé. Et je dois avouer que j'ai toujours été le meilleur dans ce domaine. Je veux bien vous en donner, mais j'insiste pour vous en faire un de ces jours.

Et maintenant, c'était au tour du français de parler de lui. Jiang était curieux et voulait connaître son interlocuteur.

-Et vous? Comment êtes-vous devenus soldat? Et pourquoi être ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Flo Roya
Flo Roya
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 51

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Caporal
Relations :

Visite des serres botaniques [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres botaniques [Terminé]   Visite des serres botaniques [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:33

Flo écoutait attentivement les réponse de Jiang, qui lui demanda après avoir répondu à chacune des questions :
-Et vous? Comment êtes-vous devenus soldat? Et pourquoi être ici?

Flo répondit calmement et d'un ton solennelle :
-Je suis devenus soldat en suivant les trace de mon père, un ancien colonel de l'armée de terre mais la terre c'était pas mon élément alors je me suis diriger vers l'armée de l'air de mon pays mais lors d'une embuscade, j'ai voulut sauver mes camarades mais j'ai été capturé et torturé, j'ai réussit à m'échappé en bricolant une radio et en volant une arme et j'ai envoyé un message à la sortie, l'armée international de ma planète m'attendait et j'ai été envoyé dans mon pays pour prendre du repos avant de rejoindre ma nouvelle affectation dans le programme porte des étoiles.
Flo marqua un temps d’arrêt, il se rappelait son accident à la sortie de l'aéroport et de son réveil deux ans plus tard dans l'infirmerie du SGC. Il reprit sa respiration et continua son histoire :
-Mais j'ai eu un accident, et c'est la que je suis tombé dans le coma s'en suivit deux longues années après lesquelles je me suis réveiller et le général du SGC m'a expliquer que mes actions en Irak et de l'ingéniosité de mon évasion était des qualités qu'il recherchait mais mon affectation au SGC avait été annulé alors il m'ont envoyé ici sur Eridani.

Flo eut une larme en pensant à son père et à sa mère sur Terre à qui il as dit qu'il avait trouver la mission dont il as toujours rêver, il espérait qu'ils allaient bien et jura en murmurant que lorsqu'il aurait une permissions sur Terre, il leur rendrait visite.

Il répondit ensuite à Jiang a son invitation pour la cérémonie du thé, il lui dit :
Je serais ravi d'y assister et je suis d'accords pour sue vous m'en serviez un, un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Jiang Li
Jiang Li
Je suis Membre de SG-E5

Messages : 73

Fiche Personnelle
Nationalité : Jaffa
Grade : Soldat de 1ère classe
Relations :

Visite des serres botaniques [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres botaniques [Terminé]   Visite des serres botaniques [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:44

Jiang écoutait attentivement le jeune homme. Le Caporal semblait trop jeune pour avoir vécu la plupart de ce qu'il racontait, mais pourtant, il avait vu maintes horreurs. Le Jaffa appréciait le français, car il lui rappelait sa jeunesse. Des souvenirs de sa vie au service de Yu revenaient de temps en temps. Ces souvenirs ne lui faisaient plus mal, car il avait dorénavant tourné la page. Le coma du jeune homme avait duré deux ans et Jiang tentait de s'imaginer ce que Flo Roya avait pu ressentir. Lui avait une vie extrêmement longue, deux ans semblaient rien. Mais le Tau'ri, cela devait représenter beaucoup.

Le Caporal accepta l'invitation de Jiang. Ce dernier était ravi d'avoir enfin trouvé quelqu'un avec qui partager un peu de temps libre. Mais la cérémonie n'était pas pour tout de suite. Il devait d'abord s'entraîner, et faire une séance de Kelno'rim. Mais il ne voulait pas quitter son interlocuteur de suite. Et puis... Retourner dans la base semblait pour l'instant être un supplice pour eux deux. Aussi, Jiang tenta quelque chose.

-Je dois aller m'entraîner, mais je n'ai pas envie de retourner à la base, ni de finir cette conversation. Mais le train de vie d'un Jaffa nécessite une hygiène de vie importante. Aussi... (il prit un ton enjoué)... Cela vous tenterait-il de découvrir la culture Jaffa le temps d'une après-midi?

Cela faisait longtemps que Jiang n'avait pas eu de jeunes soldats à former et il était curieux de voir un soldat Tau'ri à l'oeuvre. Et puis cet endroit était fait pour les rencontres entre différents peuples, alors autant en profiter. Il connaissait un peu les Tok'ra, bien que les deux peuples semblaient ne pas trop s'apprécier, mais les humains... Il ne les avait croisé que lors des batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Flo Roya
Flo Roya
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 51

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Caporal
Relations :

Visite des serres botaniques [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres botaniques [Terminé]   Visite des serres botaniques [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:09

Flo observait Jiang l'écouter attentivement lorsqu’il parlait de son passée, et celui-coi ne parut pas déconcerté et n'avait pas l'air impressionné et Flo apprèciait cela, car sur Terre, les rares personnes à qui il avait raconter cette histoire, ce sentais obligé de l'aidez dans la moindre choses qu'il avait à faire, il qse souvenait même que le jour de son départ pour Eridani, un soldat l'avait aider à marcher alors qu'il n'avait rien.

Et enfin, Jiang lui répondit sur un ton sympathique au caporal :
-Je dois aller m'entraîner, mais je n'ai pas envie de retourner à la base, ni de finir cette conversation. Mais le train de vie d'un Jaffa nécessite une hygiène de vie importante. Aussi... (il prit un ton enjoué)... Cela vous tenterait-il de découvrir la culture Jaffa le temps d'une après-midi?

-Découvrir la culture Jaffa... et bien pourquoi pas, après tout ce programme vise aussi à l'amitié entre nos peuples, et une autre fois, je vous ferait découvrir les tradition et la culture de mon pays, si vous voulez...

A cette instant, Flo regarda sa montre et vu qu'il était bientôt vingt heure, heure à laquelle il avait rendez-vous avec le major McGreewell et il s'empressa d'expliquer cela à Jiang :

-Je suis dsolé , Jiang mais il est bientôt vingt heure, et le major McGreewell m'a convoqué alors je dois y aller. Vous voulez peut-etre m'accompagnez à moi moins que vous ne préfériez resté ici...

Flo s'assit sur le bords du muret ui servait d'immense pot de fleurs pour les scietifiques et en attendant la réponse de ce dernier, il observa une plante carnivore d'une certaines longueur attrapé et mangé un insectes insouciant qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Jiang Li
Jiang Li
Je suis Membre de SG-E5

Messages : 73

Fiche Personnelle
Nationalité : Jaffa
Grade : Soldat de 1ère classe
Relations :

Visite des serres botaniques [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres botaniques [Terminé]   Visite des serres botaniques [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:31


-Découvrir la culture Jaffa... et bien pourquoi pas, après tout ce programme vise aussi à l'amitié entre nos peuples, et une autre fois, je vous ferait découvrir les tradition et la culture de mon pays, si vous voulez...


Jiang était ravi. Il commençait à sympathiser avec le soldat et aussi à s'intégrer un peu plus à la base. Ce qui n'était pas aisé pour quelqu'un d'aussi compliqué que lui. Il s'inclina légèrement, pour remercier la proposition de son interlocuteur, avant de demander.

-Vous êtes originaire de quel pays? Vous n'avez pas le même accent que les autres soldats...


Mais si le Caporal était partant pour une initiation dans le monde des Jaffas, ce n'était malheureusement pas pour tout de suite. L'heure avait tournée, et Flo Roya devait rejoindre son futur supérieur. Le Jaffa lui-même n'avait pas vu le temps passer, preuve qu'il se détendait. Et puis le repas n'allait pas tarder à être servi, autant faire un bout de chemin avec le Caporal.

-Je crois que je vais faire une entorse à mon entrainement et vous suivre. Mon estomac réclame un passage au mess
.

Il riait doucement, histoire de ne pas trop se faire remarquer. Dans les couloirs vides, ils discutèrent de leurs affectations et du pays d'origine de Flo : La France. Une fois devant la porte du Major, Jiang salua son nouvel ami et l'invita à venir assister à une cérémonie du thé un de ces jours. Un début d'amitié venait de naître...
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



Visite des serres botaniques [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres botaniques [Terminé]   Visite des serres botaniques [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite des serres botaniques [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Visite nocturne des ruines
» Une visite de courtoisie... Ou presque...
» Visite d'un bijou Terrien
» MS SPE - 01 : This is Halloween [TERMINE]
» Christopher L. Kemington [Terminé]
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: La Voie Lactée [RPG] :: La Constellation Eridanus :: La Planète Eridani :: La Base :: Serre, base aérienne et garage+