AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon nom est
Ella Sand
Je suis Responsable de SG-E1

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Major
Relations :

MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   Ven 29 Juil - 14:01

Tout c'était accéléré durant les dernière trente minutes.
    Dans un premier temps, Pierce qui n'était pas bien, puis l'infirmière qui semblait avoir les mêmes symptômes que ce dernier.
    Enfin dans un second temps, Ella avait fait mettre en quarantaine la salle d'hospitalisation pour plus de sécurité en prévision d'une contamination, et avait fait rapatrier les deux autres membres de son équipe, qui maintenant se trouvaient dans une autre salle à coté de la leur.

*Après la galerie, maintenant une contamination... J'aurais mieux fait de garder mon affectation au SGC...*

Pierce s'agitait. Il lui avait demandé des poches de sang, que cette dernière lui avait ramené sans dire un mot.
    Puis l'infirmière du début était revenu dans une combinaison orangée avec les nouveaux résultats des analyses.

Pas du tout engageant... Vraiment pas... Et de plus, comme elle s'y attendait, elle était elle aussi contaminée par cette espèce de virus, et serait très prochainement à la place de l'infirmière sur un lit.

*C'est pas possible... Vraiment j'en ai marre...*

Malgré son agacement certain, Ella essayait de ne rien faire paraitre. Elle devait rester forte, c'est ainsi qu'on l'avait élevée.
    Soudain Pierce s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille :

- Vérifiez s'il existe bien un docteur Thompson, je n'ai pas confiance en cette infirmière...
    Bon à première vue, l'infirmière avait l'air réglo mais si Pierce avait des soupçons autant vérifier. Vu là où ils en étaient... Cela ne pourrait être que bénéfique...

- Je... Je vais passer un coup de fils au général pour l'avertir des nouvelles...

Ella s'approcha du téléphone, composa le numéro du poste du général et attendit qu'on lui réponde :

- Ah ! Mon général, ici Sand... Oui...Euh... Je suis contaminée également... Oui... L'infirmière du docteur Thompson vient de nous donner les résultats... Oui... Oui... Je comprends... Très bien mon général... Merci...

Ella raccrocha le téléphone sans l'air de rien. Oui sans l'air de rien car le général venait de lui dire qu'il n'existait pas de docteur Thompson dans la base. Joli technique pour connaitre la vérité, non ?
    Caldwell lui avait donné en dernier ordre d'arrêter l'infirmère par tous les moyens. Tous les moyens ? Pas terrible, Ella n'avait pas d'arme sur elle, même pas un couteau. Pas grave ! Le major connaissait quelques techniques de combats fortes utiles dans ce genre de situation.

*Merci les stages de combat chez les militaires !*

L'infirmière vérifiait les signes vitaux de sa collègue et était sur le point de partir.
    Le major n'avait pas le temps de prévenir Pierce de ce qu'elle allait faire, alors elle décida d'agir rapidement.

La militaire se glissa derrière l'infirmière en combinaison et enroula un bras autour du cou de la jeune femme. Une technique d'étranglement assez simple.
    Le but était de maintenir la femme et ensuite de la faire tomber à terre sans que personne soit blessé.
    La technique marchait parfaitement, en quelques secondes l'infirmière était à terre, à plat ventre, Ella sur son dos lui bloquant les mains.

- Pierce ! Il n'existe pas de docteur Thompson, le général vient de me le confirmer... Qui êtes-vous ? Parlez !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofxena.free.fr
Mon nom est
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   Mar 16 Aoû - 7:15

Assis sur un lit, il bouillonnait de rage. L'affectation des deux derniers membres étaient une catastrophe. Pierce les avait peut-être tous contaminer et semblait insupporable. Hensley... était aussi inexpressif qu'une pierre. Ryan n'était certainement pas un enfant de choeur, mais il y avait mis du sien. Mais ses espoirs de missions semblaient compromis par une bactérie inconnue et les analyses semblaient interminables. Jetant un coup d'oeil vers le médecin, ce dernier semblait absorbé dans son travail. La poisse... Il ne pouvait pas sortir, il ne pouvait pas aller voir Ella, sinon cela voudrait dire qu'il serait contaminer aussi et il n'arrivait pas à tirer un mot de la bouche du sergent. Si seulement il avait une bouteille de whisky sur lui. Et encore... On risquerait de lui confisquer.

L'avantage de la salle de quarantaine, c'est qu'elle était mitoyenne à l'infirmerie et qu'une seule porte de plastique les séparait. Il pouvait donc voir le Major et Pierce. Le toubib semblait agiter, comme à son habitude. Le linguiste songeait à lui dire qu'à la serre, il y avait des plantes relaxantes, mais il sentait qu'il se prendrait une réflexion dans la figure. A côté, l'ambiance n'était pas au beau fixe et semblait même pire. Finalement, en regardant Hensley, l'écossais n'était pas trop mal tombé.

Mais quelque chose vint rompre cette monotonie. En une fraction de secondes, Ella Sand mit à terre une infirmière et lui hurla dessus. Ryan se leva d'un bond, prêt à rentrer dans la pièce d'à côté, mais s'arrêta net. Il hurla donc sur son imbécile de médecin qu'au lieu de regarder ses analyses, il ferait mieux de donner l'alerte, car quelque chose se passait à l'infirmerie. Le dit médecin se dirigea vers la porte et vu en effet les deux femmes à terre.

-Bon vous vous bougez ou vous attendez le déluge?

Il leva la tête vers Ella et lui fit des grands gestes, pour savoir si tout allait bien. Il se sentait vraiment impuissant.

------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Mon nom est
Brian Pierce
Je suis Médecin et Membre de SG-E1

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Capitaine
Relations :

MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   Mar 23 Aoû - 13:31

La situation commençait à se gâter dans l'infirmerie. Brian était cependant trop faible pour pouvoir agir, ou bien même penser correctement. Il avait déjà compris la supercherie de l'infirmière, il fallait maintenant découvrir qui elle était et surtout, qui l'envoyait. Ce virus n'existait pas sur Terre, du moins pas aussi puissant, mais il s'apparentait fortement au VIH ou, autrement dit, le SIDA mais là, c'était poussé à l'extrême, la moindre moisissure contenue par exemple dans le fromage pourrait tuer une personne dans les heures qui suivent ! Il fallait donc agir au plus vite. Brian vit le Major Sand plaquer l'infirmière à terre avec une grande aisance, ce qui le surpris, peut-être n'était-elle pas aussi empotée qu'il le pensait, mais cela ne changeait cependant pas ses sentiments à son égard. De l'autre côté, Brian vit également le Linguiste McGready s'exciter derrière le rideau de plastique, comme s'il fallait deux personnes pour pouvoir maintenant une "infirmière" à terre ! Non, le Major s'en sortait très bien, et Brian était de toutes façons trop faible pour pouvoir faire quelque chose !

Brian fit signe au linguiste et à Hensley jusqu'ici impassible, d'entrer, ils étaient contaminés de toutes manières, pas besoin d'un diplôme de médecine pour s'en douter. En passant la porte, Hensley tituba et tomba par terre de toute sa masse, se fracturant le crâne sur le coin du chariot en métal, le faisant basculer ainsi que tout le matériel qu'il contenait, ce qui comprenait des seringues, scalpels et autres, dont l'un vînt se planter dans la jambe du militaire, rependant son sang dans la pièce. L'une des infimières se précipita pour nettoyer.

- Ne touchez pas ce sang ! Il est contaminé !

L'infirmière recula et emporta Hensley sur un lit non loin d'eux. McGready approcha et se posta près de Sand, sûrement pour l'aider. Brian, encore plus faible, se ralongea sur son lit. Il ne comprit pas tout ce qui se disait à quelques mètres de lui, mais il savait que le Major devait sûrement interroger cette femme, sans obtenir de réponse pour autant ! Dans un élan de forme et de courage, Brian se leva, prit une seringue, la planta dans ses propres veines, aspira le sang et planta cette même seringue dans la jambe de la femme ! Situation desespérée, mesures désespérée, ce qui n'allait sûrement pas plaire aux deux autres membres de son équipe.

- Vous...vous avez le virus en vous maintenant, dîtes...dîtes nous si il y a un rétrovirus et nous vous l'injecterons afin de vous sauver !

Les antibiotiques que Brian s'était injecté commençait à faire effet, il se sentait légèrement mieux, mais ça n'allait pas durer très longtemps. Il fallait trouver l'antidote très vite, car ce virus devait sûrement se répendre à vitesse exponentielle, et la moitié de la base devait sûrement commencer à percevoir les premiers signes de cette maladie.

- Si vous croyez que je vais vous révéler comment vous soigner, vous pouvait toujours courir ! J'aurais accomplie mon devoir et empêcher la création de ce programme !

Brian remarqua une chose qui avait changé en elle, son regard était noir et obséquieux. Ses traits changèrent complètement. Une question vînt tarauder l'esprit de Brian, il savait que lui et l'infirmière avaient eût un contact lors de la première remise en main du dossier, alors pourquoi n'était-elle pas malade ?

- Vous avez l'antidote en vous ! Au moins comme ça, vous auriez pût partir de la base en bonne santé !

Brian trouvait ce plan ingénieux, mais néanmoins la situation ne lui permettait pas de penser à de telles choses. Il se retourna vers le Major et le linguiste, attendant des idées, n'importe quoi qui pourrait les tirer de cette situation. Il eut alors une idée, il se procura une seringue et la planta dans le bras de la fausse infirmière, prit son sang et donna la seringue à l'une des infimières avec pour ordre de préparer un échantillon à analyser, ce qu'il ferait lui-même car il était trop dangereux de sortir cette éprouvette de l'infirmerie !

- Bien que l'antidote se trouve dans son sang, il est néanmoins difficile de l'extraire, je ne sais pas par quoi commencer ! Vous connaissez vous un traitement contre le sida ? Je ne sais même pas par quoi il est composé, je ne sais pas si j'aurai le temps de...le faire. De plus, les antibiotiques ne le feront quasiment plus d'effet, une sur-dose pourrait me plonger dans le coma, il ne reste plus beaucoup de temps !

"Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang" - Ivan Bounine

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.butterfly-dream636.skyrock.com
Mon nom est
Ella Sand
Je suis Responsable de SG-E1

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Major
Relations :

MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   Ven 26 Aoû - 8:08

[HRPG : Bon allez on boucle ce sujet ! Pour que chacun puisse en faire d'autre ! Ryan si tu veux cloturer le sujet fait le !]

Lorsque Hensley avait fait son entrée dans la pièce mise en quarantaine, tout était fini pour lui.
Ella regarda l'homme sur le lit, elle savait que ce genre de blessure ne pourrait être guéri. Il avait été en contact avec le virus, ce qui avait scellé son destin et par la même occasion sa vie.
SG-E1 venait de perdre un membre tout récemment acquis. Ils n'étaient plus que 3 désormais.

Mais passons et recentrons-nous sur ce qu'il était en train d'arriver auprès de cette fausse infirmière.
Brian venait de lui injecter le virus, directement dans la jambe, mais l'infirmière n'avait pas peur.
Son but, et elle pensait l'avoir accomplit, arrêter le programme.
C'est alors que Brian compris : elle avait l'antidote en elle. Pas bête cela !

Le major toujours au dessus de la femme, regarda le docteur Pierce s'affairait et expliquait ce qu'il était en train de faire. En d'autres mots, il était en train de sauver tout le monde !
Les sentiments qu'Ella avait pour Brian, c'est-à-dire des sentiments quelque peu négatif, se transformèrent en sentiments positifs.
Elle le regarda s'exécuter durement à la tâche, puis se tourna vers McGready.

- McGready ! Vous pouvez m'aider ? On va l'attacher à ce lit là-bas, le temps que tout rentre dans l'ordre !

Voilà la tâche était faite.
Soudain le téléphone de la pièce sonna. Ella décrocha :

- Mon général ? ... Oui l'infirmière a été neutralisée... Non, elle n'a rien dit pour l'antivirus, mais je crois que Pierce est sur une bonne voie... Une fois que l'antivirus sera fait il faudra que tous les membres de la base et je pense également les membres du SGC, se fassent vacciner, on ne sait jamais... Oui mon général... Très bien... Merci !

Ella raccrocha le téléphone et alla vers l'infirmière.

- Mademoiselle, par les pouvoirs qui viennent de mettre donner par le commandement de la base d'Eridani, je vous arrête pour tentative de meurtre sur l'ensemble des membres du programme Eridanus. Vous serez renvoyée sur Terre pour comparaitre devant un tribunal exceptionnel. Vous comprenez ?

L'infirmière avec un sourire diabolique fit un signe de la tête.
Voilà qui était réglé. Maintenant il fallait attendre patiament l'antidote, et faire attention au moindre signe du virus.

En attendant, Ella alla vers le lit de Hensley où une infirmière essayait tant bien que mal de le soigner.
Le major posa un main sur l'épaule de la jeune femme et fit un signe comme quoi tout était fini.
Même Ella avait vu que le 2nd lieutenant avait perdu bien trop de sang au niveau de la tête, et ne parlons pas de sa jambe.
C'était fini pour lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofxena.free.fr
Mon nom est
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   Lun 29 Aoû - 14:39

Ryan avait enfin pu rentrer dans la salle, mais cela signifiait aussi qu'il était contaminé. Il alla se poster à côté du major, prenant bien soin d'éviter le docteur. Mais derrière lui, le lieutenant Hensley ne semblait pas aussi chanceux que l'écossais. Il s'écroula de tout son long, comme si la vie avait quitté son corps à la vitesse de la lumière. Ryan n'eut pas le temps de réagir, que son supérieur lui donnait des instructions. De son côté, Pierce semblait avoir percé le mystère et réfléchissait déjà à un remède pour les sauver. Encore heureux...

Une fois la terroriste neutralisée, ils revinrent vers Hensley, pour constater tristement qu'il était mort. Bloody Hell... Cela semblait mal parti pour la première équipe SGE.

-Nyugodj békében hadnagy. (Reposez en paix lieutenant)

C'est avec une boule dans la gorge, qu'il s'approcha pour fermer les yeux du lieutenant. Le linguiste était en colère, mais il n'arrivait pas à savoir qui en était la cause. Etait-ce Pierce qui avait contaminé tout le monde? Ou cette folle qui semblait fière d'elle? Il avait attendu ce moment : la formation de SG-E1. Mais le sort en avait décidé autrement. Lentement, il s'installa sur un lit, jetant un dernier regard à Hensley. La journée était loin d'être finie, mais à présent le danger était loin. Il espérait juste que l'ambiance au sein de l'équipe allait revenir, et qu'ils n'auraient pas à subir d'autres pertes. Mais après tout, c'est ce genre de situation qui renforce les liens...

Spoiler:

Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis

MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut