AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 

 L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon nom est
Brian Pierce
Brian Pierce
Je suis Médecin et Membre de SG-E1

Messages : 101

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Capitaine
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:54

24H plus tôt, à la base de Cheyenne Moutain :

Brian était arrivée avec une certaine boule au ventre. Le souvenir de ses anciennes missions dans la base lui revenaient en mémoire. Cette époque était, pour lui, une sorte d'âge d'or ! Il faisait ce qu'il aimait, et même plus. Il se sentait libre et complètement dans son élément, quant à son équipe, une vraie amitié s'était formée autrefois entre eux, mais depuis cet épisode tragique de l'accident et tout ce qui s'en suivait, il était difficile de renouer des liens, d'autant plus que l'équipe SG-23 a élue domicile sur le site Béta, ce n'était pas plus mal dans le fond, il ne devrait pas recroiser ses anciens collègues. Il se rendit dans le bureau du nouveau Général Landry, les jambes tremblantes, craignant une réflexion sur ses anciennes pathologies liées à sa vie de dépravé il y a de cela quelques mois. Il était guérit désormais, mais il savait que les chances d'être repris à la base étaient minces. Après que le Général eut lit le dossier du Capitaine Pierce, celui-ci le regarda, longuement, ce qui le gênait profondément, mais ne le montrait pas. Ce dernier lui dis alors qu'il ne pouvait être repris à la base, mais pour les raisons qu'il pensait. En effet, selon le général, en vue de ses excellents états de service avant l'accident, le Général lui proposa d'intégrer le programme Eridanus, et lui explique en quoi cela consistait. Sans hésiter, Brian accepta, c'est ainsi que, le lendemain, il partit avec le convoi en direction de la planète Eridani.

--------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, Base Eridani :

Une fois la porte traversée, Brian se sentait revivre. Tout ce qu'il avait pu lire sur les rapports parlants d'Atlantis était sous ses yeux, sous différentes formes bien sûr. Il voulait oublier son passé, oublié l'erreur qu'il avait faite, ce pourquoi il se sentait si coupable, et changer de planète allait sûrement l'aider. Cela n'était pas entièrement vrai. Durant ces derniers mois, il s'était fabriqué un caractère que la plupart des gens détestaient. Il était devenu imbus de lui-même, il ne prenait pas conscience de ces actes avant de les avoir commis et foncé tout le temps tête baissée, mais il restait néanmoins humble face à ses supérieurs hiérarchiques. Quant aux relations avec autrui, il n'en avait quasiment jamais, il s'attachait difficilement aux personnes. Il faisait ce qu'il fallait faire, rien de plus, rien de moins.

Dès son arrivée, il fut prit en main par un militaire, qui leur expliqua l'histoire du programme et ce à quoi ils aspiraient ici. Une fois la visite des lieux terminée, Brian prit position de ses quartiers dans la base et fut convoqué d'urgence dans le bureau du Général Caldwell et de Mme Laura Roseline. Il pensait que c'était seulement pour lui dire ses affectations et ce qu'il devrait accomplir sur la base, il ne s'attendait surtout pas à ce qui allait lui arriver.

Il se dirigea en direction du bureau des dirigeants d'Eridani, mais il s'aperçut qu'un homme le suivait, un militaire également, moins gradé que lui. Il décida de ne pas y faire attention, et de suivre le plan qu'on lui avait donné. Une fois trouvé, il entra, suivis encore de ce militaire, peut-être était-il convoqué lui aussi, mais pourquoi en même temps ? Il entra, saluât les deux dirigeants, puis quand le Génral Caldwell le lui dit, il prit sa position de repos.

- Vous m'avez convoqué mon Général ? Et Madame ?

Il ne savait pas trop comment s'y prendre, jamais il n'avait été soumis aux ordres d'un militaire et en même temps, d'une civile. Le Général semblait fort et avait un grand charisme, elle aussi, mais le fait qu'elle était une civile amoindrissait un peu ce côté charismatique. Il attendait avec impatience de savoir ses fonctions dans la base et à quelle équipe il allait être affecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com
Mon nom est
Markus Hensley
Markus Hensley
Je suis Membre de SG-E1

Messages : 14

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : 2nd Lieutenant
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:54

Le soldat, assis sur son lit, tournait et retournait la petite insigne dans sa main. Who Dares Wins. Croire... Tu parles. Une chose qu'il avait oublié depuis un paquet de temps. Gagner... Une autre des choses qu'il avait oublié. Cliché ? Certes. Mais que demander de plus à un homme renvoyé si vite après avoir repris du service ?

Deux semaines auparavant, il avait été renvoyé pour la seconde fois de l'armée britannique. Avec les honneurs, cette fois. Déjà ça, non ? Non. Sa carrière allait être toute tracée : chef de la sécurité pour une boite quelconque, et mourir à 70 piges avec trois gosses, une femme aigrie, et une pension de merde... Viva la vida... Lui qui avait donné dix ans de sa vie à la Couronne...

Et puis, une semaine auparavant, un retournement de situation. La proposition pour un poste tout particulier. Aux Etats-Unis. Son ancien supérieur l'avait, à priori, recommandé aux instances dirigeantes. Plus rien ne le retenait ici, malgré la distance... Sa famille ? Il rentrerait à Noël... tu parles. Ses amis ? Plus grand monde en vie. Ou qui avait la moindre envie de le voir lui, en vie. Au point où il en était, se priver de cette occasion était quasiment criminel.

On lui avait donné des explications lapidaires. Mission internationale, lieu tenu secret, Nouveau Continent... Utile... Il aurait pu en apprendre à peu près autant en lisant le routard "La Zone 51, lieu des passions !"... il allait nécessairement être surpris. C'était une évidence. Et les surprises, il n'aimait pas. Alors là....

La nouvelle, si l'on devait décrire de manière expéditive sa réaction, l'assomma. Net. Les Etats-Unis, c'était loin. Mais imaginer simplement passer par un... Portail, comme dans les séries de SF de sa jeunesse, pour... Servir d'équipe scientifique dans un obscur projet international... On lui aurait dit ça avant son départ, il aurait éclaté de rire. Maintenant, c'est réel. Trop réel.

Et le voila. De l'autre coté. Avec un plan en main, et encore trop groggy pour réellement réaliser où on avait pu l'éjecter. Génial. Vraiment génial, le grand pied ! Finalement, chef de la sécu', pas un si mauvais job... Mais il n'allait quand même pas abandonner maintenant. Renvoyé ou non du SAS, il n'en restait pas moins le porteur de valeurs, de la réputation du prestigieux corps. Il n'allait pas se dégonfler là, maintenant, de suite... Chose logique, le voila convoqué chez les big boss de la base. Rien que de très normal. Un coup d'oeil sur le plan.... Mouais. Il a vu pire. Il se met en route.

Sur son chemin, devant lui, un autre homme. Uniforme militaire. Bon, dans une base, rien que du très logique... Même direction. L'homme semblait emprunter les mêmes coursives. Hasard ? Aucune idée. Et très sincèrement, ça l'intéressait à peu près autant que de savoir s'il pourrait trouver un bar lounge dans le coin. Importance d'autant plus basse qu'il était plutôt sensé éviter ce genre de lieux. Mais l'homme allait être impossible à éviter puisque rentrant au même endroit. Merde. Lui aussi avait été convoqué à cette heure-ci... alors quoi ? Qu'est ce qu'il y peut ? Bof... Au point où il en est... Envoyez un régiment de bobbies en tutu dansant le French, ça ne l'étonnera même pas... Alors autant faire ce qu'il a toujours fait... Foncer. A une exception près... On toque à la porte... Non parce que ça reste un bureau, tudieu ! Plus qu'à attendre d'être appelé. Et faire semblant de ne pas avoir vu l'autre rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ella Sand
Ella Sand
Je suis Responsable de SG-E1

Messages : 115

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Major
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:30

[Infos : Ce sujet est la suite de Exploration de ruines - Mission MS-04]

    - Vous savez Ella, vous aurez besoin d'eux.
    - Mais Madame avec tout le respect que je vous dois, l'ancien SAS passe encore mais le médecin, il est...

    On toqua à la porte.
    La militaire fit quelques pas en arrière pour laisser la place à ces deux futurs collègues. Oui car elle savait qui allait faire son entré dans le bureau du général : le capitaine Pierce et le 2nd lieutenant Hansley.

- Vous m'avez convoqué mon Général ? Et Madame ?
    C'était Pierce, le médecin. Celui qu'Ella n'était pas très ouverte à avoir dans son équipe. En plus, il ne l'avait pas vu en entrant dans la pièce. En même temps, Ella s'était fait discrète.
    On toqua à nouveau à la porte.

    *Surement Hensley !*

    Le général pria la personne d'entrer et effectivement c'était lui, le 2nd lieutenant.

    - Bien maintenant que tout le monde est là, des présentations plus formelles s'imposent. Je suis le Major-Général Caldwell.
    - Et moi, Madame Laura Roseline. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous, sur Eridani.


    Ella décida que c'était le moment pour elle de se présenter. Elle fit quelques pas, afin de se trouver aux cotés du général.

    - Je suis le major Ella Sand, responsable de SG-E1... .

    Elle leur tendit la main respectivement et le général pris la parole :

    - Messieurs, votre présence sur cette base est une chance qui ne se produit qu'une seule fois dans la vie d'un homme. Nous sommes, comme vous avez pu le sentir en traversant la porte des étoiles, à des millions et des millions de kilomètres de la Terre.
    - Ce programme a été monté dans le but d'en apprendre toujours plus sur notre galaxie et ces peuples, et en particulier, sur les Reols, que SG1 a rencontré lors d'une mission en 2001.

    Mme Roseline leur tendit le dossier relatant cette mission.

    - Votre présence dans ce bureau, ainsi que celle du major Sand n'est pas intérêt.
    - En effet, capitaine Pierce, 2nd lieutenant Hensley, je vous annonce que vous faites désormais partie de l'équipe SG-E1, sous les ordres du major.

    La militaire bomba le torse en entendant le général.

    - Cette équipe est la première équipe d'exploration de cette base et nos mission seront intense. Alors soyez digne de vos nouvelles responsabilités et surtout de vos uniformes !, fit Ella.

    Voilà tout était dit, maintenant l'équipe SG-E1 était au complet : trois militaires dont un médecin, et un civil linguiste. L'équipe du SG-E1 dans toute sa grandeur.

    - Monsieur, Madame, nous allons nous retirer. Chers équipiers, je vous propose de vous conduire dans mon bureau, afin que nous fassions connaissance.

    Ella avait dit cela avec un sourire. Elle n'avait plus cet air coincé et frigide. La militaire avait accepté ces deux hommes et elle espérait ne pas le regretter.


Dernière édition par Ella Sand le Jeu 28 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofxena.free.fr
Mon nom est
Ryan McGready
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:33

Cette fois-ci, il avait pris le temps de lire son papier. Il avait pris le temps de mémoriser l'heure et le lieux du rendez-vous. Cette fois-ci, Ryan McGready n'avait pas bullé, pensant à son estomac. Comme quoi... Les miracles existaient. D'ailleurs, son papier en main, il se dirigeait vers le bureau de son supérieur, pour y rencontrer les deux dernières recrues. L'idée de partir en mission l'excitait drôlement. Deux recrues d'un coup, c'était une aubaine! L'écossais trépignait d'impatience de les rencontrer. D'ailleurs, il se demandait de quelles nationalités ils étaient. La seule chose qu'il espérait : Pourvu qu'il n'y ait pas d'anglais! Ah mais l'avenir réserve de drôle de surprise Mr McGready!

Déambulant dans les couloirs, il croisa quelques soldats avec qui il avait sympathisé. Eux-aussi seraient affectés à une équipe SGE, mais il les avait battu à plate couture pour le choix de l'équipe. Ah qu'il était bon de se dire qu'il faisait parti de SGE-1. Son orgueil se portait bien sur cette notion. Le briefing n'allait plus tarder et ses pas furent de plus en plus rapides. Excitation et joie se mêlaient étrangement en lui.

Une fois devant le bureau, il toqua. Une fois... deux fois... trois fois... Ella n'était pas encore arrivée. Mince... Qu'allait-il faire? Poireauter devant le bureau? Ou alors... Oh oui... Prions pour qu'il soit ouvert... Après tout, son bureau n'était pas trop loin des dirigeants de la base, peut-être qu'elle n'avait pas fermé à clé. Oui, Ryan était pénible et adorait fouiner. Et l'occasion d'espionner le bureau de son supérieur était une occasion en or. Posant la main sur la poignée, il regarda une fois à droite et une fois à gauche et entra précipitamment.

Le bureau était légèrement décoré et encore... Il sentait la sobriété militaire. Une chose attira l'attention du linguiste : le fauteuil. Un magnifique fauteuil, assez confortable et avec roulettes.

-Bloody Hell, mais pourquoi j'ai un vieux tabouret tout pourri?

Alors, profitant de l'occasion, il s'y installa. Posant les pieds sur le bureau, il s'imaginait être à la place de son major. Ah la vie devait être belle! Puis, des bruits de pas et de conversations se firent entendre. God! Ils arrivaient! Tentant de se relever rapidement, il manqua de tomber et son cogna le genou contre le bureau.

-BLOODY HELL!

Se précipitant tant bien que mal vers la porte, il devait faire croire qu'il était là depuis peu. C'est en se massant le genou, qu'il fit un signe militaire étrange en voyant la porte s'ouvrir. Les deux nouveaux allaient rencontrer le Docteur McGready dans toute sa splendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Brian Pierce
Brian Pierce
Je suis Médecin et Membre de SG-E1

Messages : 101

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Capitaine
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:13

HRPG : Ok tu as voulu le jouer comme ça Ella, on va jouer Sokar Razz

Dès l'annonce des deux dirigeants de la base faite, Brian devait digérer trop de choses et d'émotions ! D'un côté, il était content d'avoir été pris dans l'équipe d'élite dans la base, cela flattait grandement son égo, et dieu sait qu'il est grand désormais. D'un autre côté, il trouvait que l'équipe formée était...comment dire...bizarre pour rester dans la politesse. Comme chef d'équipe, Brian s'attendait à quelqu'un de plus...imposant ou charismatique ! Un Colonel O'Neil, un Colonel Mitchell ou bien, à la rigueur, un Colonel Sheppard comme il l'avait lu dans tellement de rapport. En revanche, là, il était soumis aux ordres d'un Major, qui n'était qu'à un seul grade au-dessus de lui, mais qui plus est une Femme ! Depuis quand les équipes SG avaient des femmes en tant que chef ? Même le Colonel Carter, qui est la femme la plus admirable pour Brian, ne commandait pas une équipe, alors pourquoi Elle ? Cela le dépassait...mais il fallait bien se soumettre aux ordres, c'était déjà un honneur de servir encore dans l'armée.

Il n'avait pas vu le Major Sand quand il était entré dans la salle, signe encore d'un grave manque de prestance et de force. Mais qui était donc le quatrième membre ?

Il avait remarqué que le Major le regardai un peu de haut, apparemment était-elle peut-être aussi ravie que Brian d'être dans la même équipe. Il était très frustré, il ne se sentait pas tout à fait à sa place, loin de lui les rêves de grandeur et bonjour les "ah je me suis cassé un ongle", pensée caricaturale, bien évidemment. Cependant, il décida, pour le bien de l'équipe et de sa vie à la base, de faire des efforts, mais cela restera dur au début des missions. C'est pour cela qu'il répondit, avec une voix neutre et suave, à la proposition du Major.

- A vos ordres Major !

Il regarda le Colonel Caldwell et Mme Roseline et leur adressa ses respects.

- Madamme, Colonel, merci de cet honneur que vous me faites, en espérant être digne de votre choix.

Il fit le Salut militaire qui était de rigueur, puis il suivi le Major, accompagné d'Hensley l'autre membre de l'équipe qui n'était que très peu bavard depuis le début de leur rencontre. Le chemin se passa sans bruit, sans parler, plus froid que ça, on ce serait retrouvé sur la planète P5X-456, et Brian savait qu'il ne pesait pas ses mots. Avant de rentrer dans le bureau, Brian entama la conversation et essaya de briser la glace.

- Donc...cela fait longtemps que vous êtes sur cette base ?

Avant qu'elle ne puisses répondre, ils entrèrent dans le bureau. Un homme se tenait là, un gringalet qui, maladroitement, fit le salut. Cela fit rire Brian et il se demandait s'il n'était l'assistant ou le secrétaire du Major. Il se frottait légèrement le genou et Brian remarqua qu'il fit la moue. Sans attendre, il vînt près de cet homme.

- Laissez-moi examiner ça, je suis médecin.

Il souleva en douceur le pantalon de l'homme, il découvrit le genou.

- Ce n'est qu'un léger bleu, vous devriez aller à l'infirmerie vous passer un peu de pommade anti-inflamatoire, ou posez de la glace, c'est comme vous voulez.

Brian se releva et, soudainement, il vit que les deux autres les regardaient agir, comme si c'était un spectacle.

- Vous n'avez jamais vu un médecin soigner un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com
Mon nom est
Markus Hensley
Markus Hensley
Je suis Membre de SG-E1

Messages : 14

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : 2nd Lieutenant
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:30

Allez. Une grande respiration. On bande les muscles, et on ouvre. Personnes présentes : Cadwell, Roseline, une autre militaire et l'homme rentré avant lui. On y va, on se dit qu'ils ne vont pas te bouffer tout cru... zen. Il referme doucement la porte derrière lui. Et se place au garde-à-vous, à coté du médecin.

- 2nd Lieutenant Hensley, Markus. Au rapport.

Rapport ? Quel rapport ? Tu n'as pas de rapport, crétin... Saleté de réflexes... Plus qu'à écouter... Une chance une seule fois dans une vie. Mouais. Pour lui, ça tenait plus de la sanction disciplinaire. Tiens, est-ce que c'était noté sur son dossier, ça ? A des millions de kilomètres de la Terre. Super. C'est définitif, pas un pub à des dizaines de millions de kilomètres à la ronde. On barre ça dans sa petite tête.

SG-E1. Uniforme. Fierté. On se retient de rire. Calme, calme. Pas de rire nerveux. Viré d'une équipe première, pour débarquer dans une unité d'exploration. Génial... Même pas d'intervention, non, d'exploration. Et c'était lui qu'on avait envoyé... La bonne blague.

Bem dia... Il devrait dire quelque chose ? Hein ? C'est ça ? Non, parce que là...

- Grand honneur, major.

Tu parles... Grand honneur de t'être fait botté les fesses de l'unité, et même renvoyé de la Terre, pour débarquer dans ce coin paumé au milieu du nul part intergalactique ? M'enfin... Un peu de "bon esprit" ne tuera personne ici. Ta santé mentale, éventuellement. Quelques heures que tu as débarqué ici, et tu as déjà envie de te tirer une balle... Bon, arrête de délirer, et concentre toi. Tiens, elle quitte le bureau, et tu as presque failli le louper... Un dernier salut.

- Mon général, Madame...


Demi-tour droite. Et on suit. Jusqu'à ce qui semblait être un bureau. Avec un homme déjà dedans. Et blessé. Enfin, légèrement... Mais si ça augurait la suite... Le soldat se passe une main sur le visage... On reste calme. Pas un mot, on attend...

Mmmh ? Regarder ? Comment ça, regarder ? Y'a un mec dans la pièce, soigné par un autre homme. Ce n'est pas comme s'il allait pouvoir regarder autre chose. Alors Hensley, reste calme. Dis toi qu'il a juste envie de péter une durite, comme toi. Ca arrive non ? Et si toi tu en as envie, alors pourquoi pas lui ? Hein, hein, HEIN ?! Ne réponds même pas... ça n'en vaut pas la peine. Ne réponds que quand on te le demandera... Oui, ça, c'est une bonne tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ella Sand
Ella Sand
Je suis Responsable de SG-E1

Messages : 115

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Major
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:33

    Le trajet jusqu'au bureau d'Ella avait été silencieux. Personne n'avait osé parler... Enfin presque...
    Le médecin, le capitaine Pierce, avait posé une question :

- Donc...cela fait longtemps que vous êtes sur cette base ?
    Un sourire et... Ouf ! La porte de son bureau. Ella avait eu un sursis.
    Vraiment, elle préférait poser les questions et écouter, qu'y répondre.

    La militaire ouvrit la porte de son bureau, qu'elle avait oublié de fermer avant de rendre visite à ces supérieurs et là, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit McGready faisant un salut militaire tout en se massant le genoux.

    - Que faites-vous dans mon...

    Elle n'eut pas vraiment le temps de finir que Pierce se rua sur le linguiste pour voir s'il n'était pas blessé.

    *Au moins, il fait son travail !*

    D'après le médecin, rien de grave, juste un bleu. Heureusement, Ella n'allait qu'en même pas devoir expliquer au général que les missions se feraient sans McGready, tout cela à cause d'un coup dans le genoux.
    Enfin bref, passons.

- Vous n'avez jamais vu un médecin soigner un homme ?
    - Merci capitaine Pierce ! McGready, je vous présente vos deux nouveaux équipier : Médecin-Capitaine Brian Pierce et 2nd Lieutenant Markus Hensley. Messieurs, voici SG-E1 au grand complet !

    Ella était finalement fière de tout cela. Elle allait enfin pouvoir partir en mission, commander son équipe et explorer les quelques trois cents systèmes de la constellation.

    - Prenez chacun une chaise ou un tabouret, nous allons faire plus ample connaissance.


    Sur ces mots, elle se dirigea vers son fauteuil. La blonde s'y installa et remarqua quelque chose d'étrange. On aurait dit que quelqu'un... Non... Personne n'oserai s'assoir dans son fauteuil.
    La militaire attendit que chacun est pris place et décida de répondre à la question de Pierce.

    - Tout à l'heure vous m'avez demandé depuis combien de temps j'étais sur cette base... Et bien cela fait quoi... 3 semaines. La base n'a été achevé que le mois dernier alors, nous sommes tous des petits nouveau ici !


    Elle essayait de détendre l'atmosphère avec un petit sourire. Puis il regarda les trois hommes assis devant elle et leur dit :

    - Désolé de paraitre aussi froide avec vous. Vous savez, être une femme à la tête d'une équipe comme celle-ci n'est pas facile... Je veux dire que l'on m'attend au tournant. Alors j'espère que nous nous entendrions bien.

    Un silence, puis Ella posa une question :

    - Dites-moi, McGready je te connais déjà, mais vous deux... Dites-moi en plus sur vous, un canadien et un anglais... Racontez-moi, votre histoire et ce que vous a quoi vous attendez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofxena.free.fr
Mon nom est
Ryan McGready
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:49

Le major venait tout juste de rentrer, suivit de deux hommes. Ryan n'eut pas le temps de les observer longuement que le premier se précipita sur sa jambe pour l'examiner. Fichu médecin... Il aurait bien voulu râler, d'ailleurs un début de - Bloody H..., mais n'eut pas le temps de finir sa phrase. Il murmura un -tak (merci en danois) et alla s'installer. Quand Ryan McGready boudait, et bien chers amis... C'était en danois. Allez chercher l'erreur...

L'écossais n'avait même pas remarqué le deuxième individu, mais quand il entendit Ella parler d'anglais, il fit une légère moue de la tête. Pourquoi lui... Mais bon, sa mauvaise humeur passa et il alla se présenter à ses futurs coéquipiers, pas le temps de serrer la main, il fit un signe discret de la tête.

-Docteur Ryan McGready, docteur en linguistique. Et ayant eu une formation militaire et donc par conséquent votre coéquipier. Enchanté...

Bien sûr, on pouvait noter son fort accent écossais. D'ailleurs, il se serait bien vanté de venir d'Ecosse, mais il boudait toujours un peu et alla s'installer dans un siège... Un siège pas confortable... Ah qu'est-ce qu'il rêvait d'avoir le même fauteuil que son supérieur. Malheureusement, il n'avait pas plus le droit à la parole que ça. L'heure était pour lui d'écouter ses petits camarades. Et sur un air espiègle, il retourna sa chaise, pris une posture sérieuse et toisa du regard les nouveaux. Ah ils allaient en baver avec tonton McGready! Peut-être pas tout de suite, certainement pas à la vue de son chef, mais il allait leur en faire voir. Déjà l'anglais, Ryan le détestait à l'avance. Le canadien, il n'aimait pas sa façon de faire. Non mais tripoter son genou? Et puis quoi encore? Bon, il fallait l'avouer, les mains du médecin étaient étrangement douce et le contact ne fut pas désagréable, mais on ne touche pas un McGready de la sorte! A moins de prendre une beigne, mais pareil, ce serait une autre histoire.

Le regard espiègle, il était prêt à tout entendre. Bienvenue chez SGE-1!
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Brian Pierce
Brian Pierce
Je suis Médecin et Membre de SG-E1

Messages : 101

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Capitaine
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:43

Cruelle désillusion pour Brian ! L'homme qu'il avait soigné était en fait le quatrième membre de SG-E1. Sa frustration fut d'autant plus grande encore ! Mais où était-il tombé ? Bien qu'un linguiste serait très utile pour les missions d'exploration, mais pourquoi lui ?! Pourquoi coller dans les pattes un homme qui avait sûrement réussis son école d'armée en jouant à pile ou face ! Il remarqua encore que Lieutenant Hensley n'était pas plus heureux que Brian d'être dans cette équipe, cela se devinait facilement à l'expression de son visage et à son regard. Voilà l'équipe élite de la base d'Eridani ! Un linguiste empoté, un lieutenant avec la joie de vivre d'un grain de riz et tout cela, commandé par une femme Major ! Bien sûr, Brian se comptait dans ces pronostics, un ancien drogué et alcoolique à rajouter au tableau, ce n'était peut-être pas la meilleure des combinaisons. Il ne faudrait pas s'étonner si ce projet Eridanus n'arriverai peut-être jamais à son terme.

*Ils pensaient à quoi en faisant cette équipe ? Ils voulaient peut-être nous faire une blague...mais où est-ce que je suis tombé, encore ?*

Brian prit une chaise, s'assit dessus puis écouta le Major parler sur sa condition d'être une femme à la tête d'une équipe et faire ses preuves dans une base essentiellement constituée d'hommes et qu'elle voulait que tout le monde s'entendent bien.

*Tu m'étonnes ! Compte là-dessus, déjà on est mal partis*

C'est alors que le Major demanda à Brian et à Hensley de parler d'eux ! Apparemment elle connaissait déjà le linguiste, qui cachait maladroitement son attirance pour elle. Empoté et lèche-botte...il avait tout pour lui ! Brian n'avait aucunement envie de s'attarder sur son passé et raviver des souvenirs douloureux et inutiles. Il fallait se concentrer sur le présent, ne plus penser au passé, il était derrière, loin, très loin, et d'aucune façon il interfèrerait sur sa vie d'aujourd'hui...quoi que...

- Major, sauf votre respect, le principal de ce que vous voulez savoir sur moi est inscrit dans mon dossier, par conséquent, je suis désolé, je ne souhaite pas m'attarder davantage sur mon passé...

Il dit cela sur un ton tellement calme et respectueux que cela l'étonnait grandement dès qu'il eut finit de parler. Il ne voulait qu'une seule chose : sortir de ce bureau, aller voir le général Cladwell et lui demander des explications sur la constitution aussi hétéroclite soit-elle de cette équipe qui, sûrement, n'irait pas très loin. Il était très reconnaissant envers lui de lui avoir confié la responsabilité d'être dans l'équipe d'élite, mais là c'était trop pour lui, plus qu'il ne pouvait en supporter. La seule personne qui avait réellement sa place dans l'équipe, selon lui, était le Lieutenant Hensley, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com
Mon nom est
Markus Hensley
Markus Hensley
Je suis Membre de SG-E1

Messages : 14

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : 2nd Lieutenant
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:41

Une analyse rapide de la situation était sans doute nécessaire. L'équipe en question comptait donc quatre membres. Sans soutien lourd apparent, chose logique pour une unité d'exploration, mais qui ne pouvait pas manquer de faire tiquer le soldat. Dans cette équipe, un médecin, une autre militaire et un linguiste. En cas de coup dur, donc, deux, trois peut-être, avaient une réelle formation militaire. Oh, l'autre avait bien précisé qu'il était formé, mais il aurait bien voulu voir ça... Il n'était même pas sorti du bureau, et déjà le médics se penchait sur son cas... Bref, passons. S'il faut faire avec cette équipe, on fait. "Who Dares Wins". Mouais. Là, dur d'y croire.

- Dites-moi, McGready je te connais déjà, mais vous deux...
Dites-moi en plus sur vous, un canadien et un anglais... Racontez-moi,
votre histoire et ce que vous a quoi vous attendez ici ?


Le temps d'attendre la fin du laius du médecin lui laisse quelques secondes pour réfléchir à sa réponse.

*Tu t'es fait renvoyé comme une vieille chaussette ?*

Pas particulièrement approprié pour montrer sa... motivation ? Mais quelle motivation ? Franchement ? Tu peux bien montrer ce que tu vaux non ?

- Rien a dire de particulier sur mon passé, major. Toutes les informations dont vous pourrez avoir besoin sont aussi dans mon dossier. Mais pour les autres...

Une main dans les cheveux. Comment dire ça simplement ? Et sans se descendre ?

- Second Lieutenant Markus Hensley, 23ème de SAS, basé sur Leeds... Ancien chef de section du 22ème d'Hereford. Rien d'autre à rajouter. Je pense.

*On te paye pour penser ? Sans dec' ?*

Et qu'est ce qu'il attend de cette base ? Joker ?

- Pour tout dire, major, on ne m'a pas vraiment parlé de notre travail sur cette base. Ni de la base en elle-même. Alors franchement, aucune attente particulière, si ce n'est des explications plus précises sur notre mission, les moyens déployés, le personnel en présence, et, si forces hostiles, une estimation de leur puissance de feu. Enfin...

Nouveau passage de la main dans les cheveux.

- Je suppose que si tout était pacifique en face, on n'enverrait que des scientifiques, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ella Sand
Ella Sand
Je suis Responsable de SG-E1

Messages : 115

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Major
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:01

    Plus elle regardait et écoutait Pierce, plus elle commençait à le détester. Cependant en temps que responsable de cette équipe il était de son devoir de supérieur d'avoir une opinion neutre de ces hommes.

    *Respire... Ne lui saute pas au visage !*

    Ah ! Enfin un homme digne de cette équipe : Hensley !
    Le jeune homme avait été silencieux du bureau du général, jusqu'ici. Enfin il parlait, et pour quoi dire ? Des choses sensées !

    Ok, donc il était dans la 23ème SAS sur Leeds... Chef de section... Oui rien à ajouter de plus que ce qu'il y a déjà dans son dossier... Effectivement...

    Ah Hensley n'avait pas été briefé correctement on dirait. Et bien c'était très certainement le moment de le faire, en présence des autres membres de l'équipe qui pourront eux aussi intervenir, pour lui expliquer ceux que eux avait compris...

    *Mais oui, je vais leur faire une sorte d'interrogation à ceux-là... Ils vont voir qu'on ne me parle pas comme cela, et qui est la supérieure ici !*

- Je suppose que si tout était pacifique en face, on n'enverrait que des scientifiques, je me trompe ?
    - Vous avez raison sur ce point 2nd Lieutenant. Écoutez je vais vous faire un court résumé sur ce que je sais à propos de la situation de la Terre dans cette Galaxie... Après vos camarades pourront très certainement vous renseignez sur notre mission principal dans cette base.

    Elle regarda McGready avec un sourire, puis se tourna vers Pierce et effaça son rictus.

    - Nous avons découvert un objet extraterrestre en Égypte que nous avons fait fonctionner il y a quoi, maintenant plus de 10 ans ? ... En l'activant pour la première fois, nous nous sommes confrontés à une menace très dangereuse appelé les Goa'ulds...

    Elle interrompit un instant, ouvrit un tirroir pour en sortir un dossier.

    - Voici à quoi ressemble un Goa'uld. Il s'agit d'un symbiote qui prend possession du corps d'un humain afin de faire régner un climat de terreur.... Quoi qu'il en soit, grâce au programme mené sur Terre au SGC, là où vous avez emprunté la porte des étoiles, la menace a été quasiment exterminé. Cependant d'autre ennemis on vu le jour : les Réplicateurs, les Oris et maintenant l'Alliance Luxienne.

    Tout en parlant, elle lui montra des photographies.

    - Donc oui, il y a des forces hostiles que nous connaissons, mais très certainement d'autres dont nous ne soupçonnons pas l’existence. Maintenant je laisse le soin à vos collègues de vous expliquez notre mission ici sur Eridani.

    Premier travail d'équipe pour SG-E1 ! Cela montrera que ce genre de coopération est indispensable, surtout pour ce qu'Ella est sur le point de leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofxena.free.fr
Mon nom est
Ryan McGready
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:25

Ryan écoutait ses deux futurs collègues parler. Dans un premier temps, il nota que le médecin ne devait pas être quelqu'un de facile à vivre. D'ailleurs, l'écossais notait une légère pointe d'agacement dans la voix de ce dernier. Quoi? Il n'aimait pas sa future équipe? Dirigé par une femme le dérangeait? Brian Pierce était antipathique et une fois son court monologue terminé, il laissa la place au militaire. Drôle de personnage ce militaire... Mais il était anglais, donc pour Ryan, son comportement était normal. Cependant, le linguiste nota que le pauvre Markus n'avait pas été briefé correctement. Aussi, il n'en tint pas rigueur. Les soldats qui avaient débarqués avec le Docteur McGready se souviendraient à tout jamais de son magnifique pose style "statue de marbre", devant la porte des étoiles.

Et le Major enchaîna, présentant brièvement le programme. Elle lui adressa un sourire, signe qu'elle attendait de lui un coup de main pour briefer ses petits camarades. McGready se sentit honoré, mais cacha très bien son jeu. Stoïque, il attendait qu'elle finisse avant de prendre la parole. Bien qu'il n'aimait pas ce genre de chose, il était le tout premier membre recruté de SGE-1, il se devait donc de montrer l'exemple. Pour se remonter le moral, il pensa à sa grand-mère, le jour ou il devait faire le discours pour la remise des diplômes. Stressé comme tout, Abby l'avait frappé avec une savate, pour l'obliger à monter sur scène. C'était avec une magnifique trace rouge sur la joue, qu'il fit un des discours les plus mémorables de son lycée, prônant l'absentéisme, la triche et le rejet de l'autorité. Autant dire que ce fut le bazar complet ensuite...

Ici, il n'allait pas faire le même discours. Déjà, parce qu'il était passé par la case "armée", et que cette case l'avait bien disciplinée et aussi parce que quelqu'un comptait sur lui, et surtout une belle femme. Ah ce cher Ryan, toujours fidèle à ses convictions...

-Ce projet a vu le jour grâce à une rencontre faite par l'équipe SG1, il y a quelques années de cela. Un Reol, nommé Kaiel sur P7S-441, planète devenu aujourd'hui Eridani. Pour plus de détails sur les Reol, je me ferais une joie de vous faire visiter les laboratoires. Notre but est multiple : reprendre contact avec les Reols, car ils ont quitté cette planète suite à la menace Goa'Uld. Et surtout, visiter des planètes, prendre contact avec leur peuple et découvrir de nouvelles technologies. Comme vous l'a expliqué le Major, cela comportera des risques et je vous rassure de suite... J'ai eu assez de stages commando et de séjour au trou pour ne pas être un boulet pour vous au cours de ces missions....

Cette remarque était dite sur un ton neutre. Ryan voulait bien faire comprendre qu'il était tout aussi important qu'eux et qu'il avait sa place dans cette équipe. Pour Ella Sand, ce sera son rôle de montrer son autorité et pour ça, l'écossais n'était pas inquiet. Il l'avait déjà vu à l'oeuvre pour savoir qu'elle était un bon leader. C'est donc avec un grand sourire, qu'il demanda à ses compagnons :

-Quelques questions?
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Brian Pierce
Brian Pierce
Je suis Médecin et Membre de SG-E1

Messages : 101

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Capitaine
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:18

En effet, Brian avait bien une question, mais il pensait qu'il ne valait peut-être pas la poser à voix haute, de peur de casser cette ambiance...joviale et le fait qu'ils étaient tous choisis pour être les nouveaux "héros" d'une nouvelle base, à la différence près que Brian ne se sentait pas du tout comme un de ces héros tels qu'il l'avait lu dans les rapports. Il ne voulait qu'une seule chose, commencer l'exploration des planètes, à un détail près, sans cette équipe de...il n'y avait même pas de mot assez fort pour traduire la pensée torturée de Brian. Il écouta le linguiste faire son brillant exposé, tel un premier de la classe boutonneux à lunette, comme il l'avait connu dans sa jeunesse, sans doute pour impressionner le major...

*Et bla et bla et bla....bande de bras cassés*

Brian était de plus en plus irrité, il tapotait le sol du pied, la chaise de ses doigts, sa jambe tremblait. S'en était beaucoup trop pour lui. Il essaya tant bien que mal de se contenir, mais essayez, vous, de retenir un ancien drogué et alcoolique dans un fauteuil, ce serait peine perdue. Il ne se sentait plus très bien, il fallait qu'il sorte ! La sueur commençait à perler sur son front, commença à dégouliner, il avait besoin d'air ! Ce n'était pas le stress qui lui causaient ces effets, du moins pas entièrement, quelque chose n'allait pas dans cette base. Il décida donc de sortir prendre l'air, pour voir si ça irait mieux, et en profiter pour aller voir le Général et Mme Roseline.

- Major Sand, sans vouloir vous paraître grossier, faire partie de cette équipe ne serait qu'une grosse mascarade. Avouez-le, nous n'irons pas très loin ensemble !

Brian se leva de sa chaise, mais dès qu'il fut debout, il vacilla légèrement. Il sortit du bureau du major, l'air "frais" de la base ne lui faisait pas grand-chose, mis à part une petite sensation de frissons dans sa nuque. Il essayait tant bien que mal de se souvenir de ses cours de médecine durant la route qui le menait au bureau du général.

*Souviens-toi ! Membres tremblants, sueur, vertiges et cela causés par le stress..."

Tous ces symptômes ne collaient pas, il y avait sûrement un facteur extérieur qui clochait ! Mais quoi ? Il n'avait rien mangé depuis son arrivée, ni bu, alors mis à part l'air ambiant, il n'y avait pas d'autres solutions, mais pourquoi seul lui était affecté ? Il ne savait pas si quelqu'un avait remarqué son état, mais il n'eut pas le temps de s'en rendre compte. Si tout cela était dût à une toxine, des antibiotiques pourraient ralentir la progression. Il changea donc de route, prit celle de l'infirmerie, se présenta maladroitement comme le médecin capitaine Pierce, prit une solution d'antibiotiques à large spectre et, ayant bien vérifié les substances, s'injecta lui-même le liquide. Il s'allongea sur le lit et, peu à peu, il se sentit légèrement mieux, bien que les infirmières le regardaient bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com
Mon nom est
Markus Hensley
Markus Hensley
Je suis Membre de SG-E1

Messages : 14

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : 2nd Lieutenant
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:50

Les informations défilent dans le crâne du militaire. Race intelligente, deux mêmes, dont une manifestement hostile. Il n'avait donc qu'à moitié tort. Et bientôt, ce serait quoi ? Des éléphants roses débarquant dans des soucoupes à thé, au sens littéral du terme ? Le problème, c'est qu'il avait en face de lui des professionnels -en théorie-, pas des allumés amateurs de conspirations et de zones 51, 53, ou 4567... A l'exception, peut-être, que le linguiste ne cesse de faire référence à sa formation militaire. Soit il en est fier, soit c'est un toc. Dans le premier cas, il lui faudrait quelques coups dans la tronche pour déchanter. Dans le second, un médecin. Et le leur semblait lui aussi bien atteint.

A l'exception de la chef d'équipe, pas un seul des membres de la... "prestigieuse" équipe ne semblait sérieux, ou ne semblait pouvoir "sérieusement" mener une opération en groupe, quand bien même celle-ci serait de ramener un morceau de fromage au général. Amer constat pour le militaire. Une équipe de bras-casses ? Non, des bras-cassés foutrement individualistes.

Pas un mot néanmoins. Il se serait attendu, après le linguiste, à une intervention du médics. Intervention qui vient. Mais pas vraiment celle qu'il attendait. "Grosse masquarade". Le mot est lancé. Et la première chose à laquelle pense le militaire ?

*Bienvenue à la fête, Guignol. Je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux.*

Ce type était vraiment un médecin ? Empathie zéro. Patience zéro. Interaction avec le groupe... En dessous de zéro. Et à voir sa tronche, il avait du arriver avec une bonne grippe dans la base. Paix à son système immunitaire. Il avait déjà vu des gens avec de la fièvre, et il n'avait pas besoin d'une s******** de thermomètre pour voir que le mec en face de lui en avait. Une bonne. Sueur alors que la température est ambiante, et sans avoir accomplie d'effort... Signe caractéristique. A moins que le mec en ait profité pour pomper la traversée dans le couloir...

Et voilà l'homme qui sort. Un soupir en profite pour prendre la tangente hors de la gorge du lieutenant.

- Sauf votre respect, major... Si vous ne parvenez pas à mater l'équipe que vous avez en face, nous n'arriverons pas à grand chose...

Si elle n'arrivait pas à mater UN membre. Lui, le SAS, savait ce qu'était la discipline. Être ici ne le réjouissait pas. Mais il allait avoir des ordres, et les accomplir. En revanche, les accomplir avec un homme aussi instable que le médecin... Il en était hors de question. Hors de question aussi de le signaler, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ella Sand
Ella Sand
Je suis Responsable de SG-E1

Messages : 115

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Major
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:26

- Major Sand, sans vouloir vous paraître grossier, faire partie de cette équipe ne serait qu'une grosse mascarade. Avouez-le, nous n'irons pas très loin ensemble !
    Une grosse mascarade ? Pas très loin ensemble ? C'est ce qu'il pensait ?
    Ella aimait les défis et en voilà un digne d'être relevé.

    Le médecin se leva. Il avait l'air bizarre. Était-il malade ? Ella allait lui répondre mais il sortit de son bureau.
- Sauf votre respect, major... Si vous ne parvenez pas à mater l'équipe que vous avez en face, nous n'arriverons pas à grand chose...
    Ella regarda l'homme qui avait dit cette phrase. Hensley... S'ils avaient tous été sur Terre, en France, personne ne lui aurait parler comme cela. Comment avait-elle pu en arrivé là, à ne pas pouvoir se faire respecter. Un militaire médecin, un soldat du SAS et un linguiste... Mais dans quel pétrin c'était -elle retrouvée ?

    Alors elle repensa à sa discussion avec le général O'Neill, il y a quelques mois de cela :

    - Lorsque vous commandez un équipe semi-civil avec des militaires venant d'autres pays, le plus dur c'est de se faire respecter. Mais ne vous inquiétez pas, dés votre première mission tout changera... Vous l'avez bien vu. Il suffit que vous soyez en danger et que vous vous en tiriez pour que les comportements change... Mais j'espère que les missions dangereuses ne viendront pas tout de suite !

    Voici les mots du général. Toujours de bons conseils l'ex-leader de SG1 !

    Quoi qu'il en soit aujourd'hui, Ella était dans son bureau en face de deux de ces coéquipiers et un troisième qui était on ne sait où.

    Soudain on frappa à la porte. Le major demanda d'entrer.

    - Major Sand, fit une scientifique en blouse blanche, je viens de croisez le capitaine... euh... Pierce, je crois... Il fait bien partit de votre équipe non ?
    - Oui mademoiselle, que se passe-t-il ?
    - Il n'avait pas l'air en forme, mais alors vraiment pas... J'ai fait quelques années de médecine et je pense qu'il ne va vraiment pas bien...
    - Vous savez où il est allé ?
    - Oui, il allait en direction de l'infirmerie !
    - Merci mademoiselle.

    La scientifique ferma la porte après avoir fait un signe de tête et un sourire au major.
    Pierce était-il vraiment malade ? Pourtant avant de franchir la porte, tout le monde passe un check-up. Et si une personne est malade, elle ne part pas... Alors, Pierce avait dut récupérer une bactérie d'ici... Mais comment ? Il n'était pas sortit de la base...

    L'heure allait être grave.
    Ella expliqua sa théorie à McGready et Hensley, et ajouta :

    - Allez le retrouvez à l'infirmerie, je passe un coup de fils au général et vous rejoins là-bas ! Rompez !


Revenir en haut Aller en bas
http://worldofxena.free.fr
Mon nom est
Ryan McGready
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:59

On nageait en plein délire. Voilà que le toubib se permettait de faire des jugements et de se faire la malle, prétextant qu'il était malade. Mais bien sûr! Ryan n'y croyait pas trop à ce petit numéro. De plus, les deux dernières recrues ne semblaient pas apprécier la tournure des évènements. L'écossais se demandait comment se passait les affectations. Parce qu'à ce niveau là, les dossiers étaient pris au hasard... Bon, il s'estimait heureux d'être choisit, il n'allait pas non plus tout contester.

Le sergent semblait plus réserver que le médecin, aussi, il marqua des points. Ryan se disait que si trois des membres arrivaient à bien s'entendre sur les quatre, ce serait déjà pas si mal pour démarrer. Seulement, les choses n'allaient pas être aussi faciles... Une scientifique arriva, annonçant que le toubib était bel et bien malade. Chose étrange, car tous les membres de cette base devaient subir une tonne de bilan. Et là, le cerveau du linguiste s'illumina : quelque chose sur la base avait contaminée Pierce.

Ce n'était pas le moment de paniquer et d'ailleurs, le major semblait déjà avoir un plan d'action. Son rôle? Aller au chevet du patient. Ironique n'est-ce pas? C'était le médecin qu'on allait soigner... Dans un sens, l'esprit tordu de Ryan commençait à cogiter. Après tout, si on veut isoler la base et l'infecter, autant commencer par le personnel médical. Pas de médecins, pas de soins. Espérons juste que la chose derrière tout ça n'ait pas eu le même raisonnement.

Sur la route, il observait le sergent Hensley. Calculateur, il se demandait comment entamer la conversation. Le plus simple semblait être le meilleur.

-Tu penses qu'il a quoi le médecin? Il aurait chopé un virus ici?

Leurs pas semblaient s'accélérer, car ils arrivèrent rapidement à l'infirmerie. Ryan alla directement au chevet du médecin et s'installa discrètement. Oui, il faisait mine à voir.

-Vous avez une sale tronche toubib. Enfin je suis sûr qu'on trouvera la cause. Mais du coup, va falloir nous éclairer. Car on a tous subit des tests et on est tous arrivé ici clean. Vous avez mangez quelque chose, fait quelque chose qui aurait pu causer cet état?

Quel tact ce Ryan... Espérons que le médecin soit assez malade pour ne pas l'envoyer paître...
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Markus Hensley
Markus Hensley
Je suis Membre de SG-E1

Messages : 14

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : 2nd Lieutenant
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:24

Bem dia. Voila que, maintenant, les membres de l'équipe chopaient la gale... Enfin, un membre. Sur quatre. 25% des effectifs au sol. Début des hostilités non entamé. Probabilité de survie, au vu de la situation... Zéro... Il était tombé sur des hommes qui se couchaient devant un rhume, ou une grippe, ou une sal... eté de virus quelconque dont la dangerosité devait être équivalente. En Sibérie, voilà où il fallait les envoyer. Ou dans le nord de l'Ecosse, les landes, quelques oatcakes en ration, marche forcée pendant une semaine, stage de survie d'un mois... Oui, là, on aurait pu tenter d'en fait des hommes, des vrais... Enfin...

Un léger salut vers le major, avant de partir avec le scientifique. Qui tente d'engager la conversation. Le LIEUTENANT -non pas sergent, héhé- regarde son... coéquipier, d'un oeil assez morne. Lui, vu la durée de vie des membres de l'équipe, c'est une crise d'anévrisme qui va le coucher dans quelques heures... Ouais, probable.

- Je ne suis pas médecin, monsieur. Pas la moindre idée. Il a du attraper une vilaine gastro avant de venir, voilà tout. Temps d'incubation. Pas de quoi fouetter un chat, je pense. Et l'équipe médicale ne l'a pas vu à son arrivée.


Non, il n'y avait vraiment pas de quoi fouetter un chat... Enfin, pour le SAS, tant qu'il ne lui manquerait pas un bras, il n'y aurait pas de quoi le fouetter, le pauvre félin. Arrivée dans l'infirmerie. Le lieutenant, moins prévenant que le scientifique, avise une chaise non loin du chevet du malade, la tirant vers lui et s'asseyant lourdement dessus. Un regard sur le "convalescent". Mouais, il avait un peu de fièvre, rien de plus... Pauvre chou. Il faisait chaud, dans cette infirmerie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Brian Pierce
Brian Pierce
Je suis Médecin et Membre de SG-E1

Messages : 101

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Capitaine
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:43

HRPG : Vraiment désolé du retard !!!! Sam Embarassed


Brian était allongé sur le lit, se remettant peu à peu de l'épreuve qu'il venait de subir. Il se voyait partir, heureusement qu'il avait réagit au bon moment, sinon le pire serait sûrement arrivé. Il voyait que tout le monde le regardait bizarrement, et lui aussi se demandait ce qu'il venait de se passer, comment avait-il put attraper quelque chose en étant sur cette base depuis seulement quelques heures ? Surtout après la quantité d'examens auxquels tous le personnel de la base a dû passer avant de venir sur cette planète, puis surtout, en tant que point de vue de médecin, comment avait-il put ne pas remarquer son changement d'état plus tôt ? Quelque chose n'allait vraiment pas ici, et seul Brian était infecté pour le moment, du moins à ce qu'il voyait. Il avait de la fièvre, les yeux dans le vague et tous ses membres légèrement engourdies. Cela ressemblait à un cas typique de grippe...seulement ça ne pouvait pas être ça, car le climat de cette planète ne pouvait pas le permettre et l'équipe médicale de la base de Cheyenne Moutain l'aurait remarqué...Brian était dans le flou complet, dans les deux sens du terme...

C'est alors que le scientifique...Mc Gready, arriva dans l'infirmerie suivis de près par le lieutenant Hensley, la fine équipe...il manquait juste le Major Sand qui devait sûrement être dans le bureau des dirigeants de la base, ce qui était un petit soulagement pour lui il fallait bien le reconnaître. Dans tous les cas, Brian observait bien la tête des deux nouveaux arrivants. Entre un qui faisait malgré tout des efforts pour s'intéresser un tant soit peu à l'état de Brian, le lieutenant Hensley quant à lui, ça se voyait que c'était vraiment pas le genre compatissant. Il se releva tant bien que mal de son lit et, histoire de rabattre un peu le caquais de ce jeune militaire, il lui adressa ces mots sur un ton faiblard, mais néanmoins plein de sérieux :

- Bien que je soit pas dans la meilleur des formes, cela n'empêche pas le fait que je suis toujours votre supérieur Lieutenant Hensley, donc je vous prierai de rester debout jusqu'à ce que je vous dise le contraire !

Ensuite, Brian se retourna vers Mc Gready et le gratifia d'un petit acquiescement de tête pour lui montrer à la fois son incompréhension et sa légère inquiétude à propos de ce malaise. Il fallait vite trouver la cause de tout cela. Ce Mc Gready, bien que Brian pensait que sa présence dans l'équipe n'était qu'une grosse blague, il faisait tout de même rire ce pauvre Brian malade. Il commençait à l'apprécier tout de même, il le trouvait...pas attachant mais...comique, il ne fallait surtout pas le montrer !!

- Mc Gready passez-moi une seringue et un garrot, il faut que je me fasse une prise de sang....là sur le plateau, la piqure et le gros élastique !

Une fois cela accomplie, il prit la seringue pleine de son sang et alla le donner à une infirmière qui se trouvait non loin de lui en lui disant, très sérieusement.

- Faites analyser ceci, et prenez toutes les précautions possibles, il se peut qu'il y ait une toxine étrangère ou quelque chose de ce genre, faites attention et donnez-moi les résultats immédiatement après les avoir reçu...merci...

A ce moment précis, Brian eut de nouveau la tête qui tourne et retourna s'asseoir sur le lit, maladroitement.

- Lieutenant, soyez gentil, allez me chercher quelque chose à manger...mon sang à besoin de nutriments après une prise de sang !

Brian dit ceci sur un ton ironique, qui agaçait sûrement le pauvre lieutenant, il s'y prendra d'une autre façon la prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com
Mon nom est
Ella Sand
Ella Sand
Je suis Responsable de SG-E1

Messages : 115

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Major
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:25

HRPG : Contente de te retrouver !
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Le général était au bout du fil :

- Écoutez major, ne mettons pas le char avant les éclaireurs ! Il se peut que le capitaine soit passé à travers les examens, alors soyons seulement sur nos gardes et nous verrons.

Ainsi étaient les mots de Caldwell.

*Toujours de sages paroles cet homme !*

Le major raccrocha le téléphone avec un "A vos ordres mon général !", puis ferma son bureau et se dirigea vers l'infirmerie.

Sur le chemin, elle réfléchissait. La médecine se n'était vraiment pas du tout sa tasse de thé et ce qui était arrivé à Pierce l'a tracassé.

Après avoir pris l'acensseur, le major se retrouva à l'étage de l'infirmerie.
Ella soupira fortement puis pénétra dans les lieux.

- Bonjour major Sand, fit une infirmière qui passait avec des tubes de sang sur un plateau.
- Bonjour ! Où avez-vous mit le capitaine Pierce, s'il vous plaît ?
- Oh le docteur ! Il est en salle d'hospitalisation le temps que l'on sache ce qu'il a... C'est son sang justement...
- Très bien. Merci de vous occuper de lui.


Elles se sourirent respectivement, puis chacune alla de son coté.

Voilà, la salle d'hospitalisation. Ella y pénétra et vit sur un lit, assit, Pierce, puis McGready et Hensley.
Elle s'approcha d'eux puis dit :

- Alors Pierce ? Vous n'êtes pas encore partit en mission et vous êtes déjà hospitalisé !

Oups... Les mots étaient sortit trop vite. Elle ne voulait pas dire cela, et fit la moue pour le montrer.

- Le général ne pense pas à un virus extra-terrestre, mais pour ma part, je n'en suis pas aussi sur. Même si vous n'êtes pas encore sortit de la base, bon nombre du personnel l'ont déjà fait, et quelqu'un a très bien pu être un incubateur... McGready ou même moi...

Oui, McGready ou Ella aurait très bien pu être des incubateurs ambulant, vue leur précédente aventure dans les ruines. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofxena.free.fr
Mon nom est
Markus Hensley
Markus Hensley
Je suis Membre de SG-E1

Messages : 14

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : 2nd Lieutenant
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:26

hrp : content de te revoir Teal\'C Smile Même une petite surprise pour fêter ça :



On ne l'avait pas engagé pour son caractère de bon petit soldat bien dressé. On ne l'avait pas engagé pour apporter le café aux gradés. On ne l'avait pas engagé pour servir d'anti-stress à un médecin vaguement capitaine qui attrapait une grippette et qui en faisait tout un foin sans même avoir une seule fois posé un pied sur le terrain... Un mec qui ne devait pas avoir vu la moitié de l'ex-SAS et qui se posait en grand moralisateur. En un mot :

*Un sale con*

Et la capitaine allait en faire les frais. Pas pour l'ordre qu'il venait de donner, non, se tenir debout était un ordre tout à fait cohérent. La nourriture ? Admettons médical. Non, ce qui énervait, voir exaspérait le lieutenant, c'était la propension du médics à se croire seul maitre à bord, allant jusqu'à cracher à la goule de leur supérieure. Et ces ordres, après ce comportement inadmissible, le mettait hors de lui.

Il se lève brutalement, la chaise raclant le sol d'une manière gutturale. Sisi, gutturale, ça colle à la situation, vous ne trouvez pas ?

- Mon capitaine... Avec tout le respect que je vous dois... Allez vous faire foutre.

Un silence. Aaaah, tout est dans l'ambiance, sans ça, rien ne sert, rien n'a de profondeur. Et là, de la profondeur, il y en a. Bon, peut-être pas dans les mots, mais... Mais... Mais dans les intentions ?

- Un soldat respecte son supérieur. Qui lui-même respecte celui placé au dessus de lui. Mais en face de moi, je n'ai rien d'autre qu'un sale gamin imbu de sa personne, incapable de travailler en équipe, et qui me semble être un boulet d'une densité fort appréciable.

Un claquement de talons. Il se tourne à moitié, et file en dehors de l'infirmerie, arrêté simplement par la major... Un salut, et le voila qui s'éclipse. Non, il ne s'arrête pas. La jeune femme aurait pu entendre ce petit dialogue acerbe, allez savoir. On est narrateur, pas omniscient.

Plus qu'une idée en tête, idiote... Trouver l'armurerie. Une arme. Et une cible. En papier, s'entend. Qu'il puisse au moins vider un chargeur avant de se faire virer... Encore une fois... Mais il ne peut pas tolérer ça, ce capitaine crachant allègrement sur la chaine de commandement, c'en est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ryan McGready
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:19

hrp : bon retour le doc'!

Le docteur avait esquissé un sourire. Parfait. L'écossais commençait à tisser un lien, en espérant qu'il soit amical. Et donc, quand ce dernier demanda une seringue, ce fut machinalement qu'il rendit ce service. C'est qu'il pouvait être agréable le McGready dès fois. Tout semblait se dérouler normalement : le personnel médical ferait des tests, Pierce serait soigné et tout rentrerait dans l'ordre. Mais il faut savoir que souvent, rien ne va dans le sens que l'on voudrait. Et c'était le cas pour le linguiste.

Cela a commencé avec le Majorf Sand. Elle arriva pour observer le médecin, afin de s'assurer que tout allait bien. Mais ce qu'elle dit après, effraya légèrement l'écossais. Ils pouvaient être des incubateurs, elle et lui. Cette mission aux ruines, au demeurant fort charmante, aurait put très bien les contaminer tous les deux. Ou plutôt tous les trois. Il ne fallait pas oublier la belle Baglan, venue farfouiller avec eux. Ni le conducteur de la jeep, ni la relève. Cela faisait beaucoup de personnes...

-Major, je pense que nous devrions faire une prise de sang aussi et alerter ceux qui étaient avec nous dans les ruines. Surtout Mademoiselle Baglan, qui est restée longtemps avec nous. Si l'un de nous est un incubateur, il faut faire les tests tout de suite.

Il se dirigea vers l'infirmière la plus proche, tendis son bras et ferma les yeux. C'est qu'il n'aimait pas trop les seringues, ses veines étaient fines et on le ratait souvent pour les prises de sang. La seconde chose qui n'allait pas... Et bien ce fut Markus Hensley. Le lieutenant n'était pas en accord avec le comportement du médecin, ce en quoi le linguiste lui donnait raison. Mais la situation n'était pas propice à ce genre de débordement. Le linguiste avait appris à son contenir depuis un moment. Heureusement pour Pierce car il se serait vue octroyer une belle droite au moment ou il avait tripoter le genou de Ryan. Et sur un coup de tête, il murmure un " Excusez-moi Major, je vais chercher notre lieutenant", avant de s'éclipser.

Ou un anglais pouvait aller, après une scène pareille? Logiquement, l'armurerie ou la salle d'entrainement. Un endroit pour se défouler, à défaut de le faire sur son coéquipier. Dans le couloir, il croisa un scientifique accompagné d'un Tok'ra.

-Excusez-moi, vous n'auriez pas croisé un soldat furibond?
-Si, il est parti en direction de l'armurerie.

Bingo! Ryan sentait qu'il allait bien s'entendre avec Markus. Une fois arrivée, il attrapa délicatement le lieutenant par l'épaule.

-Hey, je sais que c'est un sale con. Mais il reste notre équipier. Je sais aussi que ça doit être dur pour toi. Nouvelle planète... Je t'avoue que ce fut rude pour moi aussi. Mais ça en vaut la peine. Ce serait bête de gâcher ça maintenant nan?
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Brian Pierce
Brian Pierce
Je suis Médecin et Membre de SG-E1

Messages : 101

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Capitaine
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:14

La réaction du lieutenant, bien que surprenante, faisait rire Brian !! Il ne manquait plus que ça, un lieutenant susceptible et pas capable d'obéir à des ordres, la grosse mascarade de cette équipe ne faisait qu'augmenter, mais où est-ce que Brian avait atterrit ??? De plus, le linguiste, apparemment attaché à ce lieutenant également, est parti le rejoindre, laissant Brian seul dans cette chambre avec la Major venant tout juste d'arriver avec son visage grave comme si une fillette avait appris une mauvaise nouvelle, à l'infirmerie de la base.

"Il ne manquait plus qu'elle" se disait Brian en la voyant.

Il fit semblant de ne pas l'avoir remarquer et s'allongea plus sur son lit, faisant mine de souffrir afin d'éviter une conversation à laquelle l'issue serait forcément mauvaise pour l'un des deux, mais il répondit néanmoins au major, pour ne pas avoir d'histoire avec ses supérieurs.

- Je ne sais pas, il faut attendre les résultats du labo pour commencer à faire des hypothèses Major...dit-il sur un ton sec.

Il resta là, sans dire un mot, il regardait le plafond et surjouait ses propres symptômes afin de rester un tant soit peu tranquil sans avoir cette femme dans les pattes et attendait les résultats du labo. Il réfléchissait également à un moyen de se faire muter dans une autre équipe. Dès qu'il sera de nouveau sur pied, il irait voir le général Cladwell et lui expliquera la situation. Il en était sûr, Brian n'était pas le seul à trouver cette équipe aussi bizarrement formée. Enfin bon, il fallait surtout penser à quel pathogène il était en train de succomber, et cela était, certes, peut-être un peu plus compliqué...

Quelques minutes plus tard, ce qui surprenait grandement Brian, l'infirmière revînt avec les résultats en main. Elle avait ce petit dossier marron avec le petit ruban "confidentiel" marqué en gros, ce qui ne présageait rien de bon. Elle l'apporta à Brian qui l'ouvrit, le parcourut et ce qu'il voyait n'était pas très bon. Une bactérie inconnue s'attaquait à son système immunitaire et son taux de métabloquants était assez élevé, mais ses leucocytes et ses plaquettes étaient en très nette baisse. Ce qui voulait dire, entre autres termes, qu'un simple rhume pouvait alors tuer quiconque était atteint. Désormais, il fallait faire plusieurs choses : la première était, avant tout, de savoir d'où venait cette bactérie, deuxièmement, trouver un antidote et, enfin, savoir si cela était contagieux ou non, et trouver le moyen de propagation. L'infirmière regarda le Major, qui était toujours dans la pièce, puis Brian, et s'en alla en disant sur un ton neutre :

- Le docteur Thompson m'attend pour faire d'autres tests, je reviendrai quand j'aurai les résultats. En attendant, en vu de ses résultats, vous devriez être prudent à ce que vous faites....Capitaine Pierce.

Cette nouvelle révélation accablait de plus en plus notre Capitaine Pierce qui retourna s'allonger sur son lit, encore un peu faible, mais néanmoins stable. Il décida donc de ne plus ignorer le major, histoire de passer le temps car il savait que, de toutes façons, elle ne le lâcherait pas de si tôt, après lui avoir dit toutes ces choses il y a quasiment une heure dans son bureau.

- Super première journée, c'est tout le temps comme ça chez vous ?

Il se retourna vers elle, elle avait une mine bizarre, comme si elle était en pleine incompréhension. Seulement, Brian n'eut pas le temps de se demander le pourquoi du comment quand il vit soudain une autre infirmière tomber à la renverse. Brian se leva immédiatement, un peu trop vite d'ailleurs, si bien qu'il eut un petit vertige, mais il se dirigea quand même vers cette infirmière et reconnu les mêmes symptôme qu'il avait eut tout à l'heure. Il reprit une seringue d'antibiotiques à large spectre et le lui injecta. Maintenant il avait la réponse, cette chose était bien transmissible, mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com
Mon nom est
Ella Sand
Ella Sand
Je suis Responsable de SG-E1

Messages : 115

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Major
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:23

    L'accueil dans l'infirmerie n'avait pas été très chaleureux.
    Hensley était partit au plus vite et McGready après avoir acquiescé les propos du major, était partit sur les traces du 2nd Lieutenant.
    Et ne parlons pas de Pierce ! Non... Si ? ! Il faut en parler ? Très bien...

    Lorsque l'infirmière était arrivée avec les résultats de ces examens, le capitaine avait blêmi. Surtout lorsque la femme en uniforme à col jaune avait déclaré :
- Le docteur Thompson m'attend pour faire d'autres tests, je reviendrai quand j'aurai les résultats. En attendant, en vu de ses résultats, vous devriez être prudent à ce que vous faites....Capitaine Pierce.
    Ella ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer. Elle supposait que les résultats n'étaient pas du tout bon pour le médecin militaire. Mais soudain le comportement de ce dernier changea. Alors qu'au début le jeune homme malade avait quelque peu ignoré la militaire, là il lui posait une question :
- Super première journée, c'est tout le temps comme ça chez vous ?
    Ella n'eut pas le temps de répondre qu'un bruit se fit entendre.
    Une infirmière tomba par terre. Pierce s'était déjà levé pour aller au près d'elle, mais d'après sa tête cela ne présageait rien de bon...

    Ella se dirigea vers un gros bouton rouge et appuya dessus. Une alarme se fit entendre et fut accompagné de lumière rouge et de la fermeture de la porte automatique de la salle d'hospitalisation. La salle était en quarantaine, mais le reste de l'infirmerie était encore accessible à tous.

    Le téléphone de la pièce sonna. Ella décrocha, c'était le général Caldwell :

    - Mon général, je crois que nous avons un cas de contamination.
    - Quoi ? Une contamination ? Mais comment ? Est-ce dans l'air ?
    - Je ne sais pas du tout mon général... Pour le moment, il n'y a eu qu'une autre personne touchée... Une infirmière.
    - Cela serait restreint à l'infirmerie ?
    - Voir peut-être qu'à la salle d'hospitalisation... Je ne sais pas...
    - Très bien, nous allons préparer une équipe en combinaison pour pouvoir venir faire des prélèvements.


    Le général donna ces ordres au major : il allait faire appeler toutes les personnes qui ont été présentes dans un premier temps dans la salle d'hospitalisation puis les mettre en quarantaine pour leur faire des examens. Ensuite ? Et bien... Il faudrait trouver l'origine de la contamination et son mode de transmission.

    Ella raccrocha et raconta le tout à Pierce, pendant que tous les deux mettaient l'infirmière sur un lit.

    - Deux personnes c'est déjà trop dans une base... Il faut trouver comment le virus se propage...

    Ella réfléchit à haute voix.

    - D'abord vous... Puis elle... Si le virus était dans l'air, on aurait eu plus de cas similaires, non ? Donc c'est forcement par... Vous ne l'avez pas embrassé l'infirmière ?

    Ella demanda cela à Pierce avec un ton un peu comique, mais avec néanmoins une pointe de sérieux.

    - Donc c'est par le toucher !


[Information sur le lieu : Salle d'hospitalisation en quarantaine
Accès restreint = le personnel non-contaminé peut entrer dans la salle mais en combinaison ]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofxena.free.fr
Mon nom est
Ryan McGready
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:37

Le lieutenant Hensley n'avait pas eu le temps de répondre, qu'une alarme retentissait dans tout le niveau. *Bloody Hell, ça sent mauvais ça. Qu'est-ce que le toubib a choppé?* La question de Ryan n'allait pas tarder à être résolue, car les deux membres de SG-E1 qui s'étaient éclipsés de l'infirmerie étaient priés de revenir illico presto. Les mains tremblantes, le linguiste referma la porte de l'armurerie derrière lui et traîna derrière l'anglais. Il avait une sainte horreur des médecins, depuis son appendicite péritonite. Ah cette appendicite... Croyez-le cher lecteur, mieux vaut ne pas avoir Mamie Abby pour vous emmener aux urgences... L'écossaise avait battue le record pour y aller en voiture : 9 min 45, alors que leur demeure se situait à une vingtaine de minutes de là. Autant dire que le petit Ryan était plus mal en point à son arrivée, sans compter qu'elle le traînait par la chemise pour aller voir le médecin. C'était donc tout naturellement, qu'à cet instant précis, que le linguiste flippait de retourner vers l'infirmerie.

Mais les ordres sont les ordres et il y alla. Arrivé à bon port, il fut accueilli par des médecins en combinaisons spéciales. Soit disant, la salle était en quarantaine et ils devaient aller à côté en attendant. De l'extérieur, cela semblait encore plus glauque et morbide que l'infirmerie en tête à tête avec Pierce. Comme quoi...

-Non mais sérieusement, je n'entrerais pas là dedans. On ne peut pas juste passer par l'infirmerie?
-Les ordres Docteur McGready, sont de vous faire passer par cette salle, de vous examiner et ensuite de vous envoyer dans l'infirmerie. Alors soyez gentil et suivez les règles. Je suis sûr que ça ne vous fera pas de mal...
-Røvhul (petit con en danois).
-Plait-il? Un soucis Docteur?
-Non non rien, c'est juste que je n'aime pas les examens.
-Oh je vois... Soldats, veuillez escorter de force le linguiste dans la salle.
-Je... Mais! Lâchez-moi! Aaaaaaaaaah! Bloody Hell je vous en collerais une Docteur!


Et voilà comment Ryan McGready, fit une entrée fracassante dans la salle d'analyse. Il se sentait terriblement seul et n'avait qu'une envie, rejoindre ses quartiers pour s'isoler. Maintenant, il devait attendre les résultats d'analyses... Il se demandait comment le Major Sand allait. Une drôle de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Brian Pierce
Brian Pierce
Je suis Médecin et Membre de SG-E1

Messages : 101

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Capitaine
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:08

Cela faisait à peine quelques minutes que le Major était dans cette pièce et dès sa seconde phrase, le petit pique se fit sentir. Depuis quand avait-elle le droit de juger Brian après seulement une dizaine de minute de conversation ? Brian, par dignité, décida de ne pas répondre à cette provocation, mais son regard envers la jeune femme était tout aussi communicatif. Après plusieurs minutes de silence durant lequel Brian avait profité pour réfléchir à la situation, il trouva quelque chose de bizarre quant à la manière d'où se déroulait les choses. Pourquoi seulement lui et l'infirmière étaient touchés, et pas d'autres soldats ? Cela ressemblait fortement à une attaque ciblée. Le seul point commun qu'il avait avec l'infirmière était d'appartenir au service médical, mais pourquoi attaquer le personnel médical, à quoi cela servait-il ? Brian ne le savait pas, et le temps d'y réfléchir et son état empirait, il fallait faire quelque chose.

- Major, soyez gentille et veuillez m'apporter une poche de sang dans le réfrigérateur qui devrait se trouver là-bas à ce que je sais, tous les soldats en ont plusieurs en cas d'attaques. Je vais me transfuser, cela refera monter mes plaquettes et mes leucocytes pendant un certain, le temps de trouver ce qui se passe, du moins je l'espère.

Il voulait toujours partir de cette équipe, mais étant tout deux enfermés à l'infirmerie, il fallait garder un tant soit peu de calme. Brian aperçut les deux autres membres de l'équipe dans la salle d'à côté, seul une porte de "plastique" les séparait l'un l'autre. Il nota l'évolution de la maladie sur son organisme et ceux de l'infirmière sur un bloc-notes afin de mieux réfléchir à la situation, mais il n'y avait aucune maladie pouvant affecté autant les membres, mis à part une mutation très importante du VIH, mais la chance pour que cela soit arriver deux membres de la même base n'ayant eut aucun rapport est quasiment nul, sauf si quelqu'un les avait contaminé. L'infirmière revînt avec de nouvelles analyses, dont elle donna un exemplaire au médecin chargé de garder le reste de SG-E1, mais il savait maintenant qu'ils étaient tous contaminés.

- Je suis désolé mais les résultats ne sont pas très bon je le crains. Oh je vois que vous vous êtes mis sous perfusion, c'est une bonne décision je pense.

Brian prit l'enveloppe, la regarda et en effet, son état dégringolait plus qu'il ne l'avait imaginé. De plus, il y avait une anomalie dans l'oxygène contenu dans le sang, ce qui voulait dire que chaque fois que Brian expirait, cela voulait dire qu'il contaminait tous ceux étant à au moins une dizaine de mètres de lui, par conséquent, tous les membres de l'équipe étaient contaminés....

Quelque chose clochait...cette infirmière, comment pouvait-elle allait bien alors qu'elle avait été en contact direct avec Brian ? De plus, étant une simple infirmière, elle n'avait pas l'affectation nécessaire afin de suivre des analyses poussées, et, dans ce cas, comment connaissait-elle les résultats avant même de les avoir lus car l'enveloppe étant scellée ? En faisant mine de rien, le Capitaine approcha de la tête du Major et lui chuchota ses suspicions à l'oreille, elle était contaminé de toutes manières...

- Vérifiez s'il existe bien un docteur Thompson, je n'ai pas confiance en cette infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MS SPE - 01 : This is Halloween [TERMINE]
» Retourd de la mission MS-04 [Terminé]
» Christopher L. Kemington [Terminé]
» Affectation d'un linguiste à SGE-1 [Terminé]
» Flashback d'un écossais [terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Stargate Eridanus :: La Voie Lactée [RPG] :: La Constellation Eridanus :: La Planète Eridani :: La Base :: Niveaux -13 et -14+