AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 

 L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon nom est
Brian Pierce
Brian Pierce
Je suis Médecin et Membre de SG-E1

Messages : 101

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Capitaine
Relations :

L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Empty
MessageSujet: L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé]   L'arrivée des deux derniers membres de SG-E1 [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:54

24H plus tôt, à la base de Cheyenne Moutain :