AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Annonce spéciale : fermeture du forum

AuteurMessage
Mon nom est
Ryan McGready
avatar
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Annonce spéciale : fermeture du forum   Mer 21 Mar - 19:31

C’est une page qui se ferme, mais une autre qui s’ouvre. C’est avec une petite pointe de tristesse que je vous annonce la fermeture d’Eridanus. Cette décision a été prise avec les membres du staff et elle nous a semblé la plus juste. Les raisons ? Il y en a plusieurs. Nous avons remarqué que depuis le départ de The Master, il nous était difficile de prendre en main des commandes qui n’étaient pas les nôtres. Nous avons tenus le coup pendant un moment, et tenté de vous offrir le meilleur qui soit. Mais entre les départs imprévus et toutes les contraintes imposées sur le forum, pour ma part cela devenait compliquée de gérer. De plus, nous nous sommes rendu compte que ce forum avait de grosses lacunes, notamment en ce qui concernait l’histoire. Un rp qui se passe dans notre Galaxie, alors que dans SG1, ils exploraient quasiment toute notre Galaxie, cela nous a semblé inutile.

C’est pourquoi, j’ai décidé de créer un nouveau forum. Caitlin Baglan sera présente en tant que co admin. Il se base lui aussi sur le thème de Stargate, mais il se passe ailleurs. Ce sont en fait des idées que j’avais pour plus tard, et que je mets donc à exécution ici. Je vous invite donc à migrer si vous le souhaitez sur ce forum (mais vous n’êtes pas obligez =o), vous pourrez reprendre vos personnages (Daniel et Carter sont déjà pris par contre) si vous le voulez, mais au lieu d’intégrer Eridanus, ils intégreront la base Harapan, située dans la Galaxie d’Andromède. Voici l’histoire de ce forum : http://stargateandromeda.forumgratuit.org/t2-histoire-du-programme-andromeda

Je tiens juste à dire que ce fut une belle aventure, et que j’ai adoré vous martyriser ha ha ha. J’espère que vous comprenez nos motivations et j’espère vous croiser sur Stargate Andromeda. Je laisse le forum ouvert pour l'instant, pour que vous puissiez continuer des rps si vous le voulez, mais à long terme, il fermera. Je m'excuse auprès des nouveaux et j'espère que vous comprenez ma décision.

Amicalement,

Votre McGready

------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Steven Mitchell
avatar
Je suis Capitaine et Membre de SGE-1

Messages : 66

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

MessageSujet: Re: Annonce spéciale : fermeture du forum   Mer 21 Mar - 20:13

C'est dommage cette fin :/

Bon concernant le nouveau forum, je vais réfléchir un peu avant de décider quoi faire. Par contre j'ai des remarques et une question.

- Jackson qui jure, c'est pas très crédible quand même ^^
- Pareil pour le schisme qui n'a que 100 ans. Pour notre monde, oui c'est "loin", mais pour un goa'uld/tok'ra, 100 ans c'est vraiment pas grand chose. Et pourquoi les tok'ra n'en ont pas parlé au Tau'ri? Je suis sûr que tu as une raison, mais la préciser ca peut être utile.
- Après, mise à part que tu aies les pleins pouvoirs, quel est l'intérêt pour nous de commencer une nouvelle aventure? Je veux dire, quel peut être l'attrait pour un joueur d'aller là-bas plutôt qu'ailleurs?

Note bien que je ne descend pas ton projet parce qu'il y a de grandes chances que j'y aille, mais je veux être sûr que tu mettes toutes les chances de ton côté, surtout pour appâter de nouveaux joueurs car, malheureusement, c'est le manque de participants/réponses qui plombent davantage Eridanus que le fait de ne pas être "Admin suprême". Moi ça m'intéresse de venir, mais si c'est pour faire des missions qui n'avancent pas, je suis refroidit tu comprends? Et puis j'attends peut être un truc innovant qui me fera dire "ouais, je veux trop y rôler !"

Bon et je finis par une question :
On peut récupérer ses persos, mais peut-on parler de l'expérience Eridanus dans la nouvelle bio et "conserver" les relations? Exemple, j'ai déjà rencontré Shannon. Sur Andromêde, vu que c'est après (tu confirmes?) peut être que nos persos se connaissent déjà bien. Même que Mitchell il a été promu ^^

Voila Teal\'C Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Ryan McGready
avatar
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Annonce spéciale : fermeture du forum   Mer 21 Mar - 21:20

Je suis d'accord avec toi, cette fin est dommage.

Alors en ce qui concerne les questions :

- Bon pour Daniel, il est vrai qu'on ne le voit jamais jurer. Mais je pensais que vue la découverte, il pouvait avoir un moment comme ça et encore je ne pense pas avoir été ultra vulgaire...

-Pourquoi les Tokras n'en ont pas parlé? Les Tokras sont un peuple très secret. Ils ont eu du mal à s'intégrer dans l'Alliance. Quand le schisme s'est produit, il s'est produit sur une seule planète : celle ou le vaisseau est partit. Une communauté de Tokras donc était au courant (la planète du départ et quelques planètes aux alentours). Donc les seuls Tokras au courant furent il y a une centaine d'années, ceux qui refusèrent de partir. Ils gardèrent le secret par honte d'avoir des frères qui ont fuit, mais aussi, intérieurement, pour les protéger des Goa'uld. Ils voulaient que les Harapiens construisent une belle cité et songeaient à y aller une fois la menace Goa'uld terminée. Malheureusement pour eux, ils ont été tué au fil du temps. Il ne restait donc que les tablettes relatant du schisme.

-L'intérêt de commencer une nouvelle aventure? Partir sur de nouvelles bases. Les missions n'avançaient pas, le contexte était bancal. Je voulais reprendre des idées que j'avais eu et les développer convenablement. Certes du coup je suis la fondatrice du forum et mon but n'est pas d'être l'admin suprême, mais mon but est de vous offrir un forum agréable, avec un contexte et quelqu'un qui s'occupe de vous.

Pour les joueurs qui viennent d'Eridanus : oui vous pouvez garder vos liens et vos expériences.

Pour ce qui est de la suite des évènements! L'intrigue est prête et commencera en même temps que le forum!
Celle-ci sera en perpétuelle évolution en fonction de vos choix, de vos découvertes, de vos négociations.
On peut d'ore et déjà vous promettre de nouvelles espèces évoluées(peut-être trop!), de nouvelles technologies,...

Il y aura :

Un système de RP amélioré visant à rendre plus vivant des scènes de combats spatiaux, de survie, d'infiltration.
Le but est d'amener le joueur à se prendre au jeu et de ressentir de la peur, de la joie au travers d'un forum RP.
Cela va passer par une part de décision plus grande de la population, des situations inextricable, des enigmes, des parties minutées (dans des conditions bien précises) et pleins d'autres surprises en développement.

Voilà j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions.

------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Erya L. Stan
avatar
Je suis

Messages : 46

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Annonce spéciale : fermeture du forum   Jeu 22 Mar - 18:33

Bien le bonjour, je viens de voir qu'il y avait cette triste fin, mais on se sera bien amusé sur le forum.

Bon, sinon j'adore le graphisme du forum, je m'y inscrirait dès la semaine prochaine qui devait être mon retour pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Ewen Garrigan
avatar
Je suis Pilote F-302 sur l'USS Hammond

Messages : 50

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : 1er Lieutenant
Relations :

MessageSujet: Re: Annonce spéciale : fermeture du forum   Ven 6 Avr - 17:21

Bon j'allais poster quelque chose mais le PC a planté, bien évidemment.

Je recommence!

C'est dommage, mais je n'étais pas là depuis assez longtemps pour voir la différence. Puis j'ai eun une longue absence, donc je n'ai pas pu m'apercevoir de ce qu'il y avait ou pas... Mais y'a une bonne ambiance, je trouve, le peu que j'ai rp, c'était assez marrant!
Bref...

Je vous souhaites à tous une excellente continuation. j'irai faire un tour sur le nouveau forum, peut-être y poserai-je mes bagages, faut voir!
A bientôt là-bas peut-être, donc!

+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Cameron Mc Kenna
avatar
Je suis 2nd Lieutenant et Membre de SG-E5

Messages : 39

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : 2nd Lieutenant
Relations :

MessageSujet: Re: Annonce spéciale : fermeture du forum   Dim 8 Avr - 13:02

Ouais, viens dons par là bas ... Il y a moyen de garder le même personnage et y incorporer le passage du projet Eridanus si tu veux. Bref, on est quelques un de ce site qui sont là bas. On t'attend avec impatience. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



MessageSujet: Re: Annonce spéciale : fermeture du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce spéciale : fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: Le Prélude :: Le Panneau d'Affichage :: Annonces+