AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Dossier de Candidature de Harald Hellis

AuteurMessage
Mon nom est
Ryan McGready
avatar
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Dossier de Candidature de Harald Hellis   Jeu 23 Fév - 17:55

- CARTE D’IDENTITÉ

Photo d'identité :
Nom/Prénom : Harald Hellis.
Âge : 35 ans.
Date et Lieu de Naissance : Le 14 Octobre 1976 à Arkana. (Habitant de la Galaxie)
Pays ou Planète : Arkadia, Galaxie de Pégase.
État Civil : Veuf ( Jiana Hellis, tuée par les Wraith lors d'une récolte )
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Taille : 2 m 05
Poids : 98 Kg


- DOSSIER MÉDICAL

Groupe Sanguin : A-
Pathologie : Système immunitaire évolué ( caractéristique des Arkadians )
Antécédents médicaux : De nombreuses blessures de guerre, des éclats de ferrailles logé dans le bras depuis l'explosion d'un vaisseau ruche Wraith sur Arkadia. Cicatrices le long du côté droit ( du cou aux reins )
Dossier psychologique : Renfermé sur lui-même, il déteste exprimer ce qu'il ressent et souvent les gens qui l'accompagne doivent se faire à cette idée. Il a de terrible douleur lorsqu'il pense à sa femme Jiana et sa fille Harana. Il a un tempérament sulfureux, lorsqu'on le provoque il démarre au quart de tour et ne fait pas long feu de ses ennemis. Il ne mâche pas ses mots et est toujours franc, il n'a pas peur de dire tout haut ce que tous le monde pense tout bas. Il ne se confié à personne excepté Logan Rice, son meilleur ami mort au combat il y quelques années. Une chose qui l'a encore affecté, mais Harald garde tout pour soi. Il lui arrive de craquer mais seulement lorsqu'il est seul et enfermé où il détruit tout par sa rage. Il a néanmoins un respect total de la hiérarchie et de l'ordre.
Dossier physique : Harald Hellis est un humanoïde de grande taille, il est brun, cheveux court aux yeux verts et une barbe de trois jours. Il a une légère cicatrice à l'arcade, signe de sa réussite au Service militaire de son peuple. Il a une très large cicatrice le long de son côté droit ainsi que des éclats de ferrailles dans le bras gauche. Il a de multiples cicatrices de brulures sur l'ensemble du corps. Il a la particularité en tant qu'Arkadian d'avoir un système immunitaire très développé, une rapidité et une force supérieure à celle des autres humains.


- CANDIDATURE

Poste demandé : Militaire - Chef des Unités Militaires du programme Eridanus
Faites-vous partie de l'armée ? Oui, Commandant-Instructeur en Chef de l'Armée Impériale Arkandianne.
Grade demandé : Major Général


- MON HISTOIRE :

Tout à commencé le 14 Octobre 1976 à Arkana où Harald Hellis vit le jour. Son père Vikh Hellis était Général dans l'armée Arkadianne et sa mère Médecin en Chef à Marlborow, une cité militaire spatiale en orbite autour d'Arkadia. Dès son plus jeune âge, le Service des Jeunesses Militaires d'Arkadia le remarque et le fit entrer dans le Programme de Jeunesse Impérial
Il consistait à former de jeunes enfants pour devenir l'Unité Ultime de l'Armée Arkadianne dans leur lutte contre les Wraith. Son père approuva son entrée dans ce programme.

Pour son quinzième anniversaire, il devait passer l'épreuve nommé "le combat de la survie" où il devait combattre jusqu'à la mort avec un autre enfant. Son combat dura quelques secondes et sans aucun effort. Son excellent résultat le mena devant l'Empereur qui le félicita. Touché par l'hommage de son empereur, Harald redoubla d'effort et devint à seulement dix-sept ans Lieutenant-Instructeur au sein de ce même programme.

Peut de temps après, alors âgé de dix-huit ans, Arkadia est attaquée par les Wraith. Dans cette bataille éclaire, la cité militaire de Marlborow ainsi que le vaisseau Wraith furent détruis.
Ses parents étant à bord, Harald fut dévasté et fit une requête au sein de son Empereur. Lui demandant de l'envoyer sur une planète Wraith. L'Empereur lui accorda et harald parti en direction de la première planète Wraith en compagnie d'un jeune officier Logan Rice. Personne ne sait réellement ce qu'il s'y ai passé, mais en revenant, Harald avait complètement changé. Il était devenu un soldat qui rien ne pouvais émouvoir, il restait de marbre. L'Empereur lui donna le Grade de Commandant et le " Ark-En-Döhl", la plus grande distinction qu'un soldat Arkandian peut obtenir. Cette épreuve l'a énormément rapprocher de Logan Rice qui devint sont protégé.

Quelques années passèrent et Harald rencontra Jiona qu'il épousa. Jiona était le Médecin en Chef de la Base Militaire Novae ( considéré comme un site Alpha par les Terriens ). Très vite il eurent une petite fille qu'ils nommèrent Harana. Tout allé pour le mieux, Harald avait été promu Commandant-Instructeur de l'Armée Arkadianne et avait une femme et une fille magnifique.
Quant à Rice, il devint très proche de Harald qui fut comme un mentor.

Cependant, la guerre contre les Wraith était loin d'être terminée et ceux-ci avaient prévu une attaque de grande envergure sur Arkadia. Elle commenca par la destruction de la Base Novae par un raid de la flotte Wraith estimée à plus de cinq vaisseaux ruche. S'en suivit de la destruction totale d'Arkadia. Harald a survécu grâce à son absence sur sa planète. Il était en patrouille avec Rice de l'autre côté du système. Harald, à seulement vingt cinq ans, perdit tous ce qui avait pu compter à ses yeux. Son peuple, sa femme et son enfant, ainsi que son Empereur pour qui il avait une admiration totale. Harald et Logan devint donc les derniers survivants de Arkadia.

Les deux amis commencèrent une série d'attaque de commando sur tous les Wraith qu'ils croisèrent. Cela dura quelques années jusqu'à ces trente ans où il les fêta avec les membres d'un petit village son anniversaire. Celui-ci se termina par une sélection. C'est à ce moment que Logan Rice mourra dans un combat contre un Wraith. Harald fut une nouvelle dévasté et se laissa mourir.

Il erra dans un désert sans une goute d'eau. Mais un Jumper de l'Expédition Atlantis le trouva, le soigna et l'interrogea. Le Lieutenant Colonel John Sheppard lui demanda de l'aide dans la formation d'agent de terrain. Quant à Ronon Dex, il s'avère que c'est deux là ont un léger passif. En effet, il y a quelques années les Arkadians et Satediens furent alliés et partageais des Centres d'Entrainement. Ronon était un Instructeur de Sateda et Harald le Chef du Centre. Malgré leur rivalité de guerrier, ils devinrent bons amis.


- VOUS !

Prénom/Surnom : Sam
Âge : 25 ans
Célébrité de votre avatar : Sam Worthington
Comment avez vous connu Stargate Eridanus : Simplement fan de Stargate Séries

------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dossier de Candidature de Harald Hellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dossier : Vekoma WDI Projet n°389 Steel Looper Custom MK-1200 (SMM2)
» [Dossier] Historique : les grandes dates de Disneyland Paris
» [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort
» [REQUÊTE] Lecture musique à partir de dossier sur HD2
» [RESOLU] créer dossier dans le répertoire application
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: Le Prélude :: La Gestion de Personnages :: Dossiers de Candidatures+