AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Une rencontre amusante dans la nature.

AuteurMessage
Mon nom est
Erya L. Stan
avatar
Je suis

Messages : 46

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Une rencontre amusante dans la nature.   Sam 4 Fév - 13:44

Erya venait de passer sa matinée dans son bureau, même si c'était son jour de repos, elle avait rattrapé tous les rapports médicales qu'elle avait en retard depuis un petit mois. Léonne en avait morflé et avait pas mal travaillé sur sa matinée. Léonida avait dû remplir environ une cinquantaine de rapports qu'elle avait commencé, sans jamais les avoir fini et avait profité de sa matinée pour les remplir. Erya avait pensé de faire de son après-midi une petite sortie hors de la base et d'aller prendre l'air plus loin hors de la base. Léonne en avait grand besoin, cela devait faire un moins qu'elle n'était pas sortie.

Léonida venait de finir de se préparait pour sa sortie hors de la base. Erya voulait faire une bonne vieille sortie à pied, mais avec recommandation du personnels, mais qu'il fallait mieux la faire en sortie jeep avec ce qui rôde dehors. Mais ce qui fut le pire pour Léonne c'est qu'elle allait être accompagné par un fou de la gâchette et un était déjà de trop. Léonida en avait déjà mal au ventre de devoir supportait un militaire qui ne savait que tirer et qui n'avait pas de déduction mentale.

Léonida monta dans la jeep qui lui était réservé. Elle était habillée d'habit léger à cause de la température de dehors qui était assez élevé en ce début d'après midi. Erya attendait ce militaire qui devait arriver et qui était en retard. Celui-ci arriva cinq minutes en retard et à peine eut-il monter que Erya parti en toute vitesse faire une balade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Steven Mitchell
avatar
Je suis Capitaine et Membre de SGE-1

Messages : 66

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

MessageSujet: Re: Une rencontre amusante dans la nature.   Lun 6 Fév - 18:24

L'enfer. La base était d'un calme plat ces derniers jours et Mitchell passait le plus clair de son temps à faire du sport. Entre haltères et course en pleine nature, il occupait ses journées comme un bon soldat. Aujourd'hui, il avait prévu de faire des exercices de tirs, d'abord à l'arme de poing, puis au fusil d'assaut. Rendu au centre de tir, il mit un casque permettant d'atténuer le bruit assourdissant des coups de feu et chargea son arme. Il tira simplement sur une cible pas trop éloignée. Il changea la silhouette en papier par une neuve et recula la cible. Il vida à nouveau le chargeur et s'apprêta à le changer quand il vit qu'un soldat au garde à vous hésitait à importuner le Capitaine.

- Qu'y a-t-il, soldat?
- Mon Capitaine, vous êtes chargé d'escorter le médecin Erya Stan à l'extérieur de la base.
- Comment ça?

Le soldat hésita et Mitchell l'autorisa à s'exprimer librement.

- Elle veut se dégourdir les jambes. Ma foi, je la comprends, mais elle a besoin d'une nounou.

Le gradé fronça les sourcils et le soldat dut prendre cette réaction pour lui car il raffermit sa position au garde à vous. Dans un soupir, il demanda à quelle heure le départ était prévu.

- Elle vous attend déjà, mon Capitaine.

La barbe. Il fallait surveiller une civile dans sa balade en forêt car elle risquait de se rompre les os à la surface. Et le Capitaine était chargé de ce passionnant travail. Il congédia le militaire et reposa les armes d'entraînement à l'armurerie. Il s'empara de ses armes de service et prit une tenue de mission et la revêtit en grommelant intérieurement. La montée à bord de l'ascenseur fut longue et calma le sang chaud du Capitaine.

A sa sortie, il vit la jeune femme blonde, assise au volant d'une Jeep dont le moteur tournait déjà. Visiblement, elle semblait légèrement échaudée par l'attente qui lui était imposée et Mitchell en sourit intérieurement. Elle lui empêchait de poursuivre son programme, il la faisait attendre. Les deux commençaient bien leur relation ! A peine posa-t-il une fesse sur le siège passager qu'elle démarra en trombe. Le militaire attacha sa ceinture et posa son arme à ses pieds. La jeune femme conduisait à vive allure et ne semblait pas adresser le moindre regard à sa nounou. Bah ! Il n'était pas forcément nécessaire qu'ils parlent. La promenade n'en serait que plus longue mais Mitchell n'était pas homme à vouloir troubler le silence que certains apprécient tant. Il la laissa conduire alors qu'il en profitait pour regarder la verdure de la planète, s'abandonnant un instant à ce moment de détente, uniquement chahuté par les cahots du véhicule sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Erya L. Stan
avatar
Je suis

Messages : 46

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Une rencontre amusante dans la nature.   Lun 6 Fév - 21:11

Erya venait de démarrer la voiture en direction, en fait, aucune direction particulière, Léonne voulait prendre l'air le plus loin possible de la base. Léonida se dirigeait pleine vitesse que permettait le terrain. C'est alors qu'elle déviât son regard vers le militaire. Un homme entre la vingtaine et la trentaine, cheveux de couleur brun. Un homme armé jusqu'aux dents et par-dessus tout un boulet qu'Erya allait devoir traîner pendant sa journée de congé. Mais bon, Léonne aimée être silencieuse, mais préféré de loin connaitre un peu la personne avec qui elle allait rester pendant un petit moment. Léonida le fixa et lui dit :

"Je sais que vous devez me connaitre mais bon, faisons les présentations, moi c'est Erya."

Erya lui tira un petit sourire amical qui n'était pas encore arrivé depuis quelle s'était retrouvée sur cette planète. Ce cher monsieur devrait en être vraiment heureux, par cet évènement qui se produisait. C'est vrai aussi que Léonne n'était pas sortie non plus depuis son arrivée et cela commençait à lui montait à la tête d'être toujours enfermer. Léonida se sentait à l'aise en pleine nature, sans sécurité, enfin presque sans sécurité. Erya se sentait mieux qu'avant, cette pause lui faisait du grand bien. Léonne ralentit la vitesse de la voiture pour mieux entendre les bruits de la végétation qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Steven Mitchell
avatar
Je suis Capitaine et Membre de SGE-1

Messages : 66

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

MessageSujet: Re: Une rencontre amusante dans la nature.   Jeu 23 Fév - 20:49

Mitchell n'était dérangé que par les vibrations du véhicule causées par les imperfections de la route qu'ils empruntaient jusqu'à ce qu'Erya ne brise le silence et le ramène à la réalité. Il était coincé dans un véhicule avec une jeune femme pour qui il devait faire la nounou.

"Je sais que vous devez me connaitre mais bon, faisons les présentations, moi c'est Erya."

Erya, voici donc comment se prénommait la femme qu'il gardait bien sagement. En réalité, il ne la connaissait pas. Il ne s'intéressait pas vraiment aux nouvelles arrivées de la Terre. Il faisait attention aux promotions et aux changements des équipes, spécialement celles concernant SGE1, mais il ne faisait que lire le nom et n'approfondissait jamais. Il en était pire pour les civils; il ne lisait même pas les informations concernant les mouvements au sein de la base. Il lui répondit finalement:

"Mitchell, enchanté."

C'était succinct. Et tellement bref que ça pouvait en être interprété sèchement. Il s'excusa immédiatement.

"Désolé pour le ton. Mais aucun de nous deux ne veut être là. Vous souhaitez être seule, et moi, je ne suis babysitter. Une fois arrivé, vous n'aurez qu'à vaquer à vos occupations et moi, je serais invisible."

Il regardait la route de terre pendant que la jeune femme continuait de rouler à vive allure à travers la forêt. Leur échange n'était pas des plus chaleureux et Steven Mitchell était loin d'être très doué en paroles. Il ne repoussait pas les gens mais il évitait de trop se rapprocher d'eux, certainement à cause d'un passé pas si plaisant qu'il l'aurait souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Erya L. Stan
avatar
Je suis

Messages : 46

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Une rencontre amusante dans la nature.   Mar 28 Fév - 14:21

Erya qui conduisait à pleine vitesse en direction de ce que Léonida cherchait, un grand bien grand plein avec des herbes peu hautes, où Léonne pourrait se reposait tranquillement sur une chaise longue avec le soleil qui lui réchaufferait son corps, tout en le bronzant. Le docteur Stan se sentait déjà bien à l''idée de penser que bientôt, celle-ci sera tranquillement au soleil, loin de son travail, de la base et de tout stress des opérations. Erya qui venait de se présenter à l'homme, celui-ci ne tarda pas à répondre à sa question, mais sur un ton qui déplu à Léonida, celle-ci avait horreur des personnes qui lui parler comme ça, c'était de l'irrespect envers la personne à laquelle on parle. Léonne en avait même envie de lui en mettre une gifle dont il se souviendrait. Mais ce jeune homme du nom de Mitchell se rattrapa en s'excusant auprès du docteur Stan pour la façon dont il venait de lui parler et que ni lui ni elle ne voulait être là en compagnie de l'autre en quelque sorte.

"-Vous avez bien raison sur ce point, quand je veux me reposer, je préfère être seul."

Lui répondit elle avec un grand sourire malgré le ton dont il venait de lui avait précédemment, enfin celui qui ne lui avait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Steven Mitchell
avatar
Je suis Capitaine et Membre de SGE-1

Messages : 66

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

MessageSujet: Re: Une rencontre amusante dans la nature.   Ven 9 Mar - 19:25

"-Vous avez bien raison sur ce point, quand je veux me reposer, je préfère être seul."

Au moins, c'était clair. Il acceptait que sa compagnie ne sot pas souhaitée et il exaucerait son voeu. A peine seraient-ils arrivés qu'il la laisserait parfaire son bronzage. Lui, il ferait ce qu'il aimait le plus au monde après courir: il s'allongerait dans l'herbe et contemplerait l'immensité bleu qui le surplomberait, profitant de ce long moment de repos avec plaisir. Il n'espérait qu'une chose.. que Erya soit silencieuse !

"Pas de souci, une fois arrivés, vous partez de votre côté et moi du mien. Du moment que vous ne vous perdez pas, je ne mentionnerais pas dans le rapport que nous nous sommes séparés."

La jeune femme continua de rouler à toute vitesse et les secousses commençaient à donner la gerbe au Capitaine. Heureusement, ils arrivèrent à la clairière et il sauta de la voiture illico. Elle n'était pas agréable et ne savait pas conduire ! Il reprit son souffle et se redressa. Il empoigna son fusil d'assaut et traversa la clairière avant de s'allonger sur le dos. Il souriait alors qu'il regardait le magnifique ciel qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



MessageSujet: Re: Une rencontre amusante dans la nature.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre amusante dans la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Déchet dans la nature
» Une épave dans la nature.
» Petite promenade dans la nature
» qu'aimez vous dans la nature??
» photographier la faune dans la Nature
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: La Voie Lactée [RPG] :: La Constellation Eridanus :: La Planète Eridani :: Le Reste d'Eridani+