AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Première mission, première emmerde

AuteurMessage
Mon nom est
Erya L. Stan
avatar
Je suis

Messages : 46

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Première mission, première emmerde   Dim 29 Jan - 9:02

C'est ici que la plus grandes parties de ces emmerdes commencèrent.


Erya venait d'être affecté en tant que médecin de SG-7 (et oui, il faut toujours avoir un médecin sur soit). Au départ, tout juste à son arrivée, elle n'était pas acceptée par les membres de l'équipe. Mais le devint rapidement, après tout vaut mieux avoir plus d'alliés que d'ennemis. Maintenant que vous savez cela, nous allons pouvoir entrer dans le vif du sujet : "Première mission, première emmerde".


Erya se préparait tranquillement à la mission qui allait avoir lieu, venir en soutien à une équipe SG coincés sur une planète. Bien sûr, Léonne était pressée d'y être, c'était sa première mission tout de même et qui dit venir en soutien dit beaucoup de blessés ce qui l'excitée encore plus. Elle était comme un enfant à attendre d'ouvrir ses cadeaux de Noël. Léonida venait de finir d'enfiler ses vêtements, elle saisit son sac qui se trouvait au sol. Celui-ci était bourré de bandage, scalpel, morphine et autre. De quoi faire une opération pour les plus blessés et de mettre un pansement pour les moins blessés. Erya mis son sac sur son dos et la seule arme qu'elle avait le droit de prendre pour se défendre était un neuf millimètres avec un chargeur dedans et un deuxième dans une de ses poches. Cette jeune femme s'étira et se mit à avancer en direction de ce qu'elle pensait être la porte des étoiles et qu'au final elle se retrouva comment dire, perdu dans cette base dont elle ne connaissait presque rien.

A vrai dire, comment trouver où qu'il faut aller seulement grâce à son instinct. Au final elle retourna sur ces pas et attendre que ses coéquipier et coéquipières. Ce que Léonida fit, elle n'eut aucun mal pour retourner sur ces pas puisqu'elle fut guidée par un membre de SG-15. Une fois arrivés où elle devait aller, ses coéquipier et coéquipières était fin prêts et à huit, ils partirent en direction de cette fameuse porte des étoiles qu'ils atteignirent en moins de cinq petites minutes. Et de plus, pendant le trajet Erya avait réussi à piquer un chargeur pour sa petite arme qu'elle trouvait complètement ridicule. SG-7 arrivèrent devant ce grand anneau, Léone était fasciné par cette construction qui était soit disant extra-terrestre. L'anneau se mit à tournoyer puis une vague de couleur bleue en jaillit, Léonida ne pouvait pas y croire, elle allait traverser un objet d'alien. Elle avança sans crainte et le traversa cette porte qui menait à une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Première mission, première emmerde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La première émission de Fort boyard que vous avez regardé
» Mes premières photos argentiques avec l'OLYMPUS OM-10
» Ma première aquarelle....
» [De Schaepdrijver, Sophie] La Belgique et la Première Guerre mondiale
» Les libraires d'Esprit BD chroniqueurs sur Clermont-Première
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: Autres [RPG] :: Flashback+