AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Desert et rien que le desert

AuteurMessage
Mon nom est
Caitlin Baglan
avatar
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Desert et rien que le desert   Ven 9 Déc - 19:37

Ce jour-là, la chaleur était sournoise. Elle prenait un malin plaisir à se jouer des archéologues présent sur les ruines et qui luttait contre elle, s’abreuvant de cette boisson qui se voulait rafraichissante. Leurs peaux, elle n’arrivait pas à suivre se combat si intense sans l’aide de renfort prodigue par des lotions, les plus puissantes qu’on pouvait trouver, mais encore là, l’épiderme avait du mal à résister. L’esprit de Caitlin, lui, croyait être devenu un porc qu’on avait mis en sur une broche, mais elle continuait sont travaille sans aucune plainte ne sorte de sa bouche. Car comme elle le savait tout le monde subissait cette fournaise. La seule chose qui les faisait avancer c’était les futures découvertes remplies de mystère qu’il allait faire.

Mais la vie prenait parfois, une tournure inimaginable. C’était un jour comme ça aujourd’hui pour notre jeune Archéologue. Alors qu’elle continuait ses fouilles, à râler contre là chaleur, on pouvait voir au loin le sable s’envoler en un nuage de poussière derrière une voiture. Tous ceux qui regardait l’arriver du nouveau venue, se demandèrent qui cela pouvait bien être, ceux qui ne le regardait pas se posaient encore des questions sur certain objet trouver. Caitlin elle étai en train de nettoyer un vase richement décorer d’animaux sauvages. Elle aurait bien voulu que pour une fois voir des ornements de cérémonies, ou encore trouvé un texte parlant de la ville. Mais non, c’était toujours des animaux sauvages ou des domestiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Daniel Jackson
avatar
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Desert et rien que le desert   Ven 9 Déc - 20:56

Daniel venait de partir d'un camp militaire qu'il venait de rejoindre par avion de chasse. Il n'aimait pas vraiment les voyages en avion, encore moins en avion de chasse. Maintenant arrivé à la base militaire, il devait rejoindre un camp d'archéologues qu'y s'y trouvait en voiture à trois heures de la base militaires. Le Docteur Jackson avait pensé et avait essayé de convaincre le commandant de la base de lui donner un hélicoptère pour un cas urgent mais celui-ci avait refusé de lui prêter. Ce qui avait énervé l'archéologue, sur le point de prendre le volant et de faire aller la voiture le plus rapidement possible.

Il conduisait la voiture depuis pratiquement trois heures. Il en avait marre de la chaleur qui plombait mais, le Docteur Jackson avait l'habitude du soleil plombant d'Afrique. Daniel avait drôlement chaud à cause du soleil, et avec le moteur qui chauffait bien sous le capot. Le déplacement pouvait se voir de loin ce qui dérangeait un peu Daniel. Il redoutait que la personne qu'il cherchait pourrait peut-être se cacher ou s'enfuir en voyant de loin un gros tas de poussière se diriger vers lui. Vers elle à vrai dire. La personne qu'il recherchait se trouvait être une jeune femme qui aurait eu une théorie sur des extra-terrestre, mais le docteur Jackson ayant eu le même problème voulut se renseigner sur ce que la jeune femme savait et si cela serait vrai.

La femme se trouvait avoir environ 30 ans voir un peu moins. Elle devait être Galloise semblait-il d'après les rumeurs entendues. Entre 1m60 et 1m70. Son poids devait être d'environ 54 kg. Daniel avait essayé de recueillir un maximum d'information sur cette femme pour être sur de ne pas se tromper de personnes. Le Dr Jackson en s'approchant du camp voyait quelques personnes se relever pour voir qui venait les voir et d'autres restèrent dans leur travail. L'archéologue regardant les personnes présentent dans la voiture leur dit :


"-Faites attention elle est peut-être ici. Ouvrez grands vos yeux."

Daniel appuya brutalement sur le frein de la voiture. Ouvrit la portière de la voiture et commença à inspecter les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Desert et rien que le desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du nouveau chez proline Carro Desert Rat
» Vostok Desert Shield
» [Robert Pattinson] Queen of the Desert
» aide peinture sable du desert
» Mon Tamiya Desert Gator !!!!
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: Autres [RPG] :: Flashback+