AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 What's up Doc ?

AuteurMessage
Mon nom est
Cameron Mc Kenna
avatar
Je suis 2nd Lieutenant et Membre de SG-E5

Messages : 39

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : 2nd Lieutenant
Relations :

MessageSujet: What's up Doc ?   Mer 7 Déc - 18:50

Plymouth en Angleterre sur Terre. Le 25 novembre 2011, 12h GMT.

Il était temps de boucler son barda, sa cantine et de fermer ses derniers cartons. Cameron venait de passer un mois complet à faire le tri entre ce qu'elle souhaitait emmener avec elle et laisser ici dans un garde-meuble que le gouvernement britannique avait mis à sa disposition. C'était ses derniers instants ici, sa caserne où elle avait tout vécu avec ses frères d'arme. C'était fou ce qu'ils pouvaient tous lui manquer. Elle n'avait pas encore réussi à faire le deuil de son unité qui avait été décimée en Afghanistan, mais la vie devait continuer et pourquoi pas avec cette nouvelle affectation pour un programme mondial ultra top secret. Elle venait de clore sa malle quand quelqu'un toqua à sa porte. En ouvrant, elle découvrit un officier d'état major et des troufions. Ces derniers prirent toutes ses affaires pour les déménager tandis que l'officier Spencer la conduisit à une voiture. Un dernier coup d'oeil sur son barraquement, un relant de nostalgie et la voilà partie pour de nouvelles aventures. Le voyage fut très silencieux, l'officier avait la mâchoire serrée comme s'il était constipé. D'ailleurs, c'était la première chose à laquelle elle avait pensé en le voyant. Toujours sans rien dire, l'homme quitta le véhicule quand ils arrivèrent à destination. Ils étaient arrivés à l'une des base aérienne de la Royale Air Force britannique. Mc devait prendre un avion en direction des Etats Unis, mais elle ne savait pas encore pourquoi. On lui avait dit que tout lui serait expliqué là-bas et qu'elle comprendrait tout ... Absolument tout.

Colorado Spring dans le Colorado aux USA sur Terre. Le 25 novembre 2011, 18h GMT.

Le voyage fut assez rapide ou tout du moins Cameron ne s'aperçut pas de sa longueur vu qu'elle avait dormi la plus grande partie du temps. En arrivant, elle fut accueillie par un officier américain et conduite directement à un véhicule. C'était parti pour un autre tour en voiture, mais cette fois elle ne connaissait pas le paysage et elle regarda avec beaucoup d'intérêt. Le véhicule passa une entrée bien gardée et alla s'arrêter pas loin d'une installation militaire souterraine. La descente en ascenseur fut assez longue, mais ce que Mc découvrit en valait vraiment la peine. Elle était enfin dans le saint des saints, elle avait accès au secret le mieux gardé du monde et en faire partie. On lui indiqua ses quartier le temps de son séjour ici et lui demanda de se changer afin d'assister à son premier briefing. Tout lui fut révélé à ce moment. C'était plus énorme encore que ce qu'elle avait pu penser ou même rêver. Cameron ne tenait plus en place tellement elle était pressée de faire son premier voyage et de rejoindre son affectation sur la base Eridani. Les quelques jours de préparations furent certainement les plus longs de sa vie tellement l'attente était un véritable calvaire pour la jeune britannique, mais le grand jour arriva et elle pouvait enfin rejoindre son affectation.

Base Eridani dans la constelation Eridanus. Le 30 novembre 2011, 12h GMT.

Le voyage fut instantané ou quasiment et laissa une drôle d'impression à Cameron. Un léger frisson de froid parcouru l'échine de la britannique, mais elle était heureuse de cette expérience si vivifiante. Elle suivi la masse des nouveaux arrivants vers les quartiers pour recevoir le sien et déballer un peu ses affaires. D'ailleurs, elle n'eut pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit, puisqu'elle fut presque aussitôt appelée à l'infirmerie pour passer une visite médicale de routine. Tout le monde devait la passer lors de son premier passage pour voir si l'organisme acceptait bien ce mode de transport. Elle se dirigea vers l'ascenseur pour se rendre niveau -13 et rencontrer le personnel médical. Il y avait beaucoup d'activité et Cameron ne savait pas trop ce qu'il fallait faire. De toute façon, que l'on soit sur Terre ou dans l'espace ou sur une planète extra-terrestre, un hôpital restait un hôpital. Il fallait attendre que son tour vienne et il viendrait ça c'était certain. Elle resta debout dans l'espace qui semblait être une sorte de salle d'attente. Elle s'était mise dans un des coins de la salle. De là, elle avait une vue de toute la pièce et par les grandes ouvertures, elle pouvait voir ce qui se passait dans les autres pièces. C'était certainement dû à une déformation professionnelle, mais elle aimait bien voir son environnement afin de "maîtriser" les choses qui pouvaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Jennifer Keller
avatar
Je suis Responsable du département médical & Médecin

Messages : 94

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: What's up Doc ?   Sam 10 Déc - 0:04


Un contrôle de routine







Le responsable médical de la base est encore en activité. Et oui, bien qu’elle soit enceinte de deux faux jumeaux, elle est encore en place malgré que son ventre commence à grossir à vu d’œil. Mais cela ne fait que réconforter la jeune femme dans son futur rôle de mère. En effet, elle avait annoncé la bonne nouvelles à Rodney ainsi qu’aux responsables de la base qui se feront une joie d’accueillir les deux premiers bébés nés sur cette base. Le plus drôle, cela va être sur l’acte de naissance lorsqu’elle rentrera au pays. Comment va-t-elle faire ? C’est une question où elle n’aura pas de réponse. Dés le début de la journée, elle savait que de nouveaux membres du personnel allaient mettre les pieds sur la base et qu’il fallait faire toutes les visites de routine. C’est obligatoire. Habillée avec sa tenue grise à bandelettes jaunes non fermée, elle portait un stéthoscope autour du cou. Pour les gens se trouvant au fond, ils purent voir la Dame aux cheveux ondulés blonds s’occuper d’un militaire. Ce genre de visite va vite et cela ne prend que quelques minutes chacun. Bien entendu, l’examen sanguin arrive bien après et les résultats sont directement transmis à la direction qui valide ou refuse l’affectation des nouveaux membres. C’est toujours come ça. Néanmoins, le médecin reste celui qui a le plus de pouvoir sur la base. En effet, les membres du personnel médical ont la capacité d’interdire tout et n’importe quoi aux membres récalcitrants de la base et généralement, cela fait mal. Pour le moment, le Docteur Keller n’a encore jamais eu besoin d’en arrivé là sur la base mais elle a déjà du le faire avec le Lieutenant-Colonel John Sheppard qui était le dirigeant militaire de la cité des Lantiens qui se trouve aujourd’hui sur terre. Puis rapidement, le monde arrive ne nombre et elle avait préparé son équipe pour l’arrivée de tout ce petit monde. Des petits nouveaux hein ?

Quoiqu’il en soit, le protocole exige que chaque nouveaux membres passent par la case « infirmerie » qui ressemble, effectivement, plus à un hôpital qu’à une infirmerie. Les premiers à passer à la trappe furent les nouveaux membres du personnel. En effet, le service médical manque d’effectif et le peu de troupes qu’elle peut récupérer est toujours la bienvenue. De ce fait, elle soumet en priorité le nouveau personnel médical afin que leur première tâche consiste à les aider dans cette arrivée massive. Ce n’est qu’une petite crise passagère. Enfin, elle l’espère. Après quoi, elle voit son infirmerie se rempli comme un porte-monnaie. Certains entre tandis qu’autre sortent. Bref, c’est la vraie passoire. Cependant, elle et son équipe avait plus qu’à s’occuper du reste des arrivants. S’étant réparti les membres, chaque membre du personnel médical avait sa liste et s’occupe de leur rôle. Que dire de plus ? Il ne restait plus qu’à agir en conséquence. Le monde reste là et les équipes bougent afin de ne pas trop traîner. Pendant ce temps, la chef médical, qui se trouvait dans le fond de la pièce, laisse son patient repartir avant de jeter ses gants. Elle se pose quelques secondes et elle attrape une bouteille d’eau afin de boire. Elle doit boire beaucoup afin d’assurer le transit vers les jumeaux qu’elle attend. Après une petite minute à souffler, elle attrape la liste et elle marche vers la troupe qui se trouvait là. Barrant un nom qui devait être celui du patient ayant quitté l’infirmerie, elle lit le suivant.

« - Sous-lieutenant Cameron Mc Kenna ! »

La femme médecin regarde autour et elle attend que le lieutenant se manifeste. Une fois que c’est fait, elle lui fait signe de la suivre. Cela n’allait pas durer éternellement non plus. Il s’agit d’une visite de routine qui reste des plus communs surtout pour les membres habitués aux divers protocoles du programme. Et ça, c’est un chose dont elle peut parler. Le docteur Keller est restée plus de cinq ans sur la cité des Lantiens et elle a même bénéficié de la génothérapie sur le gène ATA qui a fonctionné sur elle. Mais cela ne lui sert pas. Cependant, Jennifer estime que cela lui sera utile un jour où l’autre alors elle s’est laissé tenter. Marchant jusqu’à la salle où elle ausculter le lieutenant, elle montre un petit sourire

« - Bonjour lieutenant. Je suis le docteur Jennifer Keller, le médecin responsable du service médical de la base. Soyez la bienvenue sur Eridani. Je vais vous demander de vous déshabiller et de vous mettre sur la balance s'il vous plait ! »

Le docteur n’est pas une personne désagréable mais son pauvre personnel subit de plein fouet sa grossesse. Pour le moment, elle se déroule pas mal mais elle doit faire attention. Les nausées sont déjà passées et c’est déjà ça car là, elle était vraiment désagréable. Malgré que son vêtement soit ouvert, le ventre de la jeune médecin se montrait déjà bien arrondie et elle ne le cache pas vu que tout le monde le sait sur la base.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Cameron Mc Kenna
avatar
Je suis 2nd Lieutenant et Membre de SG-E5

Messages : 39

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : 2nd Lieutenant
Relations :

MessageSujet: Re: What's up Doc ?   Sam 10 Déc - 12:34

Cameron était là, debout à observer la fourmilière s'activer afin d'absorber le flux des arrivants venus faire leur check-up ou se faire ausculter à la suite d'une blessure ou toute autre chose. Chaque membre du personnel médical semblait exactement savoir ce qu'il avait à faire et les patients défilaient comme de la viande à l'abattoir. Cela devait faire dix bonnes minutes qu'elle était là à regarder ce ballet de va et vient quand une femme qui semblait enceinte arriva dans la pièce et l'appela. Sans rien dire, Mc emboîta le pas du médecin jusqu'à son bureau. A peine arrivée, la femme se présenta brièvement.

- Jennifer Keller: Bonjour lieutenant. Je suis le docteur Jennifer Keller, le médecin responsable du service médical de la base. Soyez la bienvenue sur Eridani. Je vais vous demander de vous déshabiller et de vous mettre sur la balance s'il vous plait !

Toujours sans un mot, Cameron s'exécuta, mais une question traversa son esprit. Pourquoi fallait-il toujours se déshabiller chez le médecin ? Voulaient-ils tous mater tranquillement ou bien cela avait-il vraiment une quelconque explication logique ? Mc enleva donc sa combinaison et se retrouva en sous-vêtement, ce qui laissait apparaître un certain nombre de ses tatouages. En bas de son dos, on pouvait voir une sorte de rose des vents très stylisée celtique avec des entrelacs celtiques, des hermines et des triskells. Sur sa cheville droite, on pouvait voir le même entrelacs que celui qu'elle avait sur son poignet. En haut de sa cuisse gauche, on pouvait voir un tatouage très abstrait d'inspiration maori teinté de celtisme qui remontait sur sa hanche. Et pour finir, on pouvait voir sur son bras droit, un tatouage qui faisait le tour du bras et qui continuait en partie sur le flan de la jeune femme. Bref, il y avait de la lecture comme certain disait. La jeune britannique se dirigea vers la balance et monta dessus. Finalement, elle se décida à briser ce silence un peu pesant, mais que pouvait-elle dire ? Pour faire une blague bien évidemment.

- Cameron Mc Kenna: Dites doc, je me posais une question. Pourquoi faut-il toujours se déshabiller chez le médecin ? C'est pour mieux nous mater ou bien il y a vraiment une nécessité médicale la dedans.

Un léger sourire malicieux s'afficha sur les lèvres du lieutenant qui regardait le docteur du coin de l'oeil pour voir sa réaction. Décidément, Cameron aimait bien faire des vagues partout où elle passait et taquiner les gens. Cependant, c'était un milieu inconnu pour elle et il fallait tester un peu les gens pour voir où se trouvait la limite de chacun afin de s'amuser avec eux sans pour autant les mettre mal-à-l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Jennifer Keller
avatar
Je suis Responsable du département médical & Médecin

Messages : 94

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: What's up Doc ?   Jeu 26 Jan - 20:42

Spoiler:
 


Une question particulière







La responsable médical avait un ventre qui commençait à se voir mais elle n’était pas là pour parler de sa grossesse. Bien qu’heureuse d’avoir à l’intérieur d’elle-même des êtres qui vont la combler, elle n’a pas encore fini de travailler pour la base. Congés maternité ? Pas encore mais cela ne devrait plus tarder. Marchant comme une femme normale, elle indique la pièce à la personne qu’elle avait appelée précédemment. Et oui, les visites médicales sont malheureusement obligatoires. Même elle, qui est responsable du service, y est passé. Mais cela le regarde ainsi que les responsables de la base. Yeux baissés sur le dossier de l’arrivante, elle ne remarque rien de suspect à première vu et elle le lira plus en détail plus tard. Refermant le dossier, elle le pose à côté tandis qu’elle lève les yeux. Remarquant que la personne est en sous-vêtement, elle lui fait signe de se placer sur la balance. Observant les tatouages, elle est assez intriguée par ceux-ci et elle s’apprête à lui poser la question lorsque que Cam lance son humour. Sur le coup, elle ne savait pas quoi répondre mais finalement, elle se met à sourire avant de répondre elle aussi en humour.

« - Je dirais bien les deux. On passe notre temps à être enfermer dans une base, on peut bien avoir notre loisir non ? Les militaires s’amusent avec des armes alors que les médecins… Bah, il regarde avec les mains… »

La femme se met à rire légèrement. Non, ce n’est pas de la drague mais avec sa grossesse en cours, elle se sent un peu plus vivante. Normale après tout. Elle va peut-être être maman si elle arrive à son terme alors il n’y a pas de honte à être plus sensible et plus apte à la sensibilité. Mettant sa main devant sa bouche, elle semblait particulièrement ouverte aux blagues en tous genres. En plus, rares sont ceux qui se lancent dans de l’humour et autant dire que cela fait parfois beaucoup de bien de rire. Surtout qu’ils vont tous être amenés à se côtoyer de manière régulière alors autant s’arranger pour cela se passe bien. Une fois que Cameron est montée sur la balance, elle prend note du poids et elle demande en gardant son datanote en main.

« - Quels sont les significations de tous ces tatouages ? »

Le lieutenant n’est pas la seule à être curieuse. Il ne faut jamais oublier que Jennifer est médecin et sa curiosité est assez prononcée surtout au niveau de la santé. Elle est là pour soigner les gens blessés ou malades. Elle lui fait signe de rejoindre un mur où on pouvait un mètre se trouvant au dessus. En ce moment, elle ne fait que les contrôles de routine. Après viendra le reste. Cette visite médicale n’est pas très longue et il suffit de cinq ou dix minutes pour que cela se fasse dans les meilleures conditions. Après quoi, le lieutenant sera libre pour le restant de sa journée. Que demandez de mieux ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



MessageSujet: Re: What's up Doc ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

What's up Doc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: La Voie Lactée [RPG] :: La Constellation Eridanus :: La Planète Eridani :: La Base :: Niveaux -13 et -14+