AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Dossier de candidature de Mc Kenna Cameron

AuteurMessage
Mon nom est
Cameron Mc Kenna
avatar
Je suis 2nd Lieutenant et Membre de SG-E5

Messages : 39

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : 2nd Lieutenant
Relations :

MessageSujet: Dossier de candidature de Mc Kenna Cameron   Mar 6 Déc - 12:10

STARGATE

ERIDANUS
>> CARTE D'IDENTITÉ <<

Photo d'identitéNom/Prénom : Mc Kenna Cameron
Âge : 31 ans
Date et Lieu de Naissance : 31 octobre 1980 - Liverpool
Nationalité : Grande-Bretagne
État Civil : Célibataire | Orientation : Homosexuelle
Taille : 1m78 | Poids : 62kg

>> DOSSIER MÉDICAL <<

Groupe Sanguin : B-
Pathologie :
Aucune de répertoriée.
Antécédents médicaux :
- Avant bras droit: une vieille fracture datant de l'adolecence.
- Tibia péroné droit: une vieille fracture datant d'un grave accident en 1998.
- Une blessure par balle au niveau de la cuisse gauche au cours d'une mision en 2002.
- Blessure par arme blanche suite à une bagare dans un pub à Plympouth en 2008.
- Fracture du nez suite à un entrainement de combat au corps-à-corps en 2010.
Dossier psychologique :
- Bagareuse: Oh oui, elle aime se battre. Que cela soit sur un ring ou ailleurs. D'ailleurs, c'est pour cela qu'elle est entrée dans l'armée, pour se battre sans qu'on le lui reproche tout le temps ... Et aussi pour être utile aux gens en utilisant au mieux ses qualités et défauts.
- Déterminée: Cameron est une jeune femme qui ne lâche jamais l'affaire avant d'atteindre son but. Ses supérieurs ont rarement vu une personne aussi déterminée dans leur vie. Ce trait de caractère est très marqué chez la jeune femme qui a dû lutter toute sa vie professionnelle pour se faire accepter.
- Fêtarde: Mc Adore faire la fête (boire entre potes, danser, etc). C'est presque une seconde nature chez elle et la moindre occasion est bonne pour s'amuser. Cela va de pair avec un côté assez exubérant de la jeune femme qui n'a pas peur de se faire remarquer.
- Loyale: Quand Mc aime, que vous êtes son ami(e) ou son frère d'arme, vous savez que vous pouvez compter sur elle et cela de manière totalement désintéressée. Cette loyauté est probablement l'une de ses plus grandes qualités.
- Mauvais caractère: Cameron possède un véritable caractère de cochon digne d'un pur irlandais bourru du fin fond du Connemara. Ajoutez à cela une certaine mauvaise foi et vous aurez assez vite cerné pourquoi on dit que c'est une véritable "emmerdeuse" et qui lui attire parfois des ennuis (comme des bagarres dans les pubs par exemple).
- Tête brulée: Que dire ? C'est assez explicite non ? Plus c'est fou, plus c'est dangereux et plus vous pouvez être certain qu'elle fera partie de cette mission. De plus, elle n'hésitera jamais à foncer aider un de ses camarades d'arme s'il est en difficulté. Ne jamais abandonner l'un des siens est une devise très importante à ses yeux.
Dossier physique :
Cameron est une grande brune particulièrement svelte. Comme elle pratique beaucoup de sports (sport de combat, endurance, natation, etc), elle est plutôt musclée. Cependant, elle garde une morphologie très fine grâce à une musculature discrète, mais très présente. Bien qu'assez peu coquette, la britannique est une jolie femme qui fait quand même attention à elle. Comme l'armée l'autorise, Mc a décidé de garder les cheveux longs. Souvent attaché lorsqu'elle travaille, elle préfère les laisser libre autrement. Cette cascade brune encadre un petit minois assez mutin éclairé par un malicieux sourire. Mais les joyaux de la couronne (si je puis dire), c'est son magnifique regard bleu acier très clair. C'est un regard hypnotisant et une arme de séduction massive qu'elle n'hésite jamais à utiliser (soit pour s'amuser, soit ... Bref vous verrez). Cameron, ayant un côté rebelle, a profité de sa jeunesse pour faire les 400 coups et elle a gardé de cette époque un certain nombre de tatouages. Ils sont au nombre de 7, répartis sur son corps. Pour savoir où, il faudra le lui demander et il est probable qu'elle vous envoie gentiment promener pour toute réponse ... A moins que vous deveniez assez proche pour avoir le droit à une confidence de sa part sur ce point.

>> CANDIDATURE <<

Poste demandé : Je souhaiterai intégrer une équipe SG-E.
Grade demandé : 2nd Lieutenant

>> MON HISTOIRE <<

Cameron est née le 31 octobre 1980 à Liverpool et fut bercée pendant toute sa jeunesse par les Beatles et les chants du stade tel que "You Never Walk Alone". Elle fut élevée entre un père qui travaillait sur les docks, une mère au foyer et quatre grands frères. Enfant, Mc était un véritable garçon manqué qui voulait tout faire comme ses frères. Pour rien au monde elle aurait voulu manquer un match au stade pour voir les Red Devil jouer. A l'école, elle passait plus de temps à faire le pitre qu'autre chose, mais arrivait quand même à avoir un niveau acceptable. Il fallait dire que sa participation aux sorties au stade était soumise à ses résultats scolaires qui devaient être convenalbes. A côté de ça, très rapidement la jeune Cameron s'intéressa aux sports de combats et en pratiqua dès son plus jeune âge.

Pendant son adolescence, Cameron connu une période de rébellion assez poussée qui se matérialisa par des sorties régulières, des tatouages, des gueules de bois mémorables, des bagarres et tant d'autres choses du même genre. De cette période, elle en a gardé une forte propension à faire la fête et ses tatouages dont un seul est vraiment visible. C'est un entrelacs celtique qui fait comme un bracelet autour de son poignet gauche. Finalement, ce fut un grave accident de la route en 1998 qui calma un peu la jeune femme. Elle dû rester à la maison pendant près d'un mois sans vraiment pouvoir bouger. Pendant cette convalescence, Mc regarda beaucoup la télé et découvrit lors d'un reportage les métiers de l'armée. Cela l'emballa et fit des recherches pour en savoir plus. C'était décidé, elle ferait tout ce qu'elle peut pour en faire son métier et décida même qu'elle intégrerait le corps des "Royal Marines" de sa Majesté une fois qu'elle aurait décroché son diplôme de fin d'étude.

Les débuts furent difficiles, car ses camarades hommes n'étaient pas très tendres avec elle. Pour eux, l'armée était une affaire d'homme et elle n'avait rien à faire ici. Cependant, très rapidement, Cameron démontra qu'elle était faite pour ce métier. Elle finit même major de sa promotion de formation, ce qui lui permit de faire son choix pour sa première affectation. Mc ne manqua pas l'occasion d'intégrer le corps des "Royal Marines"et demanda même de faire partie d'une unité de commando d'élite. Encore une fois, son intégration fut très difficile, mais ce n'était pas la volonté qui lui manquait. Bien qu'elle mit un peu de temps à convaincre, ses "frères" d'arme finirent par l'accepter. Au début, Cameron était une spécialiste du combat au corps-à-corps (comme la plupart des commandos de son unité) et après elle devint le sniper de son unité. C'était une une redoutable sniper, même une des meilleurs du Royaume.

Après dix ans de missions sans accrocs, ce fut la chute. Son unité devait effectuer une mission de reconnaissance dans les montagnes afghanes tomba dans un traquenard. Son unité fut quasiment anéantie en un instant. La moitié des hommes étaient morts pendant cette mission et presque tous les autres furent plus ou moins gravement blessé. Cameron fut particulièrement chanceuse et s'en sorti sans véritable blessure. Suite à ça, son unité fut dissoute. Mc connu alors deux années difficiles allant d'affectation en affectation, car elle ne trouvait pas sa place dans les unités où elle se trouvait. Finalement, en 2011, le gouvernement britannique décida de participer à un projet top secret et proposa au 2nd lieutenant Mc Kenna d'en faire partie. Elle ne savait pas trop où elle allait mettre les pieds, mais tenta l'aventure. Après tout, tant que l'on n'avait pas essayé on ne pouvait pas savoir. Cette affectation se révéla être probablement la plus belle aventure à laquelle elle pouvait espérer participer. Enfin la réalité rejoignait la fiction pour son plus grand plaisir.

>> VOUS ! <<

Prénom/Surnom : Mystère et boule de gomme .... =)
Âge : Hum ... Environ, si ce n'est plus ... Sokar Razz
Célébrité de votre avatar : Olivi Wilde
Comment avez vous connu Stargate Eridanus : Sur un annulaire de forum: Sawen.net.
Code du règlement : code validé par la galloise



Dernière édition par Cameron Mc Kenna le Mer 7 Déc - 14:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Caitlin Baglan
avatar
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Mc Kenna Cameron   Mar 6 Déc - 14:03

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Milla Kâ
avatar
Je suis Botaniste

Messages : 74

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Mc Kenna Cameron   Mar 6 Déc - 16:37

Bienvenue n°13 Daniel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Flo Roya
avatar
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 51

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Caporal
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Mc Kenna Cameron   Mar 6 Déc - 17:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Ryan McGready
avatar
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Mc Kenna Cameron   Mar 6 Déc - 19:24

Bienvenue jolie demoiselle!

------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Jennifer Keller
avatar
Je suis Responsable du département médical & Médecin

Messages : 94

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Mc Kenna Cameron   Mar 6 Déc - 21:15

Bienvenue parmi nous Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Invité
avatar
Je suis Invité



MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Mc Kenna Cameron   Mer 7 Déc - 14:53

Soit la bienvenue parmi le programme "Portes des étoiles" Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Cameron Mc Kenna
avatar
Je suis 2nd Lieutenant et Membre de SG-E5

Messages : 39

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : 2nd Lieutenant
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Mc Kenna Cameron   Mer 7 Déc - 15:00

Bonjour à tous et merci pour ce chaleureux accueil.

Voilà, je pense avoir finit. L'histoire est assez simple, mais cela s'explique par le fait que j'ai passé ma matiné à écrire mon histoire et qu'au moment de la poster tout à planté, ce qui fait que j'ai tout perdu. A la base, l'histoire était bien plus détaillée, mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de tout reprendre et que je n'aivais pas envie non plus de trop trainer pour finir ma fiche.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Caitlin Baglan
avatar
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Mc Kenna Cameron   Mer 7 Déc - 15:33

oh pour moi c'est bon ^^. Je décide de t'accepte 2nd lieutenant Cameron Mc kenna. tu peux aller faire ta demande d'intégration dans une équipe SG-E qui a été mise à jour.

candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Steven Mitchell
avatar
Je suis Capitaine et Membre de SGE-1

Messages : 66

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Mc Kenna Cameron   Mer 7 Déc - 22:48

Bienvenue à toi Teal\'C Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Daniel Jackson
avatar
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Mc Kenna Cameron   Jeu 8 Déc - 6:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Mc Kenna Cameron   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier de candidature de Mc Kenna Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dossier : Vekoma WDI Projet n°389 Steel Looper Custom MK-1200 (SMM2)
» [Dossier] Historique : les grandes dates de Disneyland Paris
» [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort
» [REQUÊTE] Lecture musique à partir de dossier sur HD2
» James Cameron pensait-il avoir un tel succès ?
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: L'Entrepôt des Archives :: Salles des Archives :: Salle n°1 - 2011 :: Casier des Candidatures+