AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 

 News de Novembre 2011

AuteurMessage
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

News de Novembre 2011 Empty
MessageSujet: News de Novembre 2011   News de Novembre 2011 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:59

Oyé oyé les rappels et les nouveautés de ce mois de Novembre 2011.

J'aimerai rappeler certains points importants ou en changer quelques uns... Vous les retrouverez tous dans le règlement !
    - Un joueur physique ne peut avoir que 2 comptes sur le forum. Sauf cas exceptionnel, à définir avec les membres du Staff.
    - En cas d'absence d'un joueur de plus de 7 jours, vous pouvez faire agir et parler ce dernier. Rester quand même simple et respectueux.
    - Sur ce forum, il n'y a pas et n'aurait jamais d'ordre de passage dans un sujet. C'est-à-dire que la seule contrainte que je vous fixe est que, dans un sujet de plus de 2 participants vous ne pouvez pas faire de double post.
      Exemple :
      POST n° 1 écrit par Joueur1
      POST n°2 écrit par Joueur2
      POST n°3 écrit par Joueur3
      POST n°4 écrit par Joueur2
      POST n°5 écrit par Joueur3
      POST n°6 écrit par Joueur1

    - La taille de avatar est obligatoirement de 200 x 320 pixels.
    - Toute absence de plus d'1 mois sans avoir prévenu le Staff, engendrera la mise à mort de votre personnage (sauf personnages prédéfinis importants). Cela inclus l'intégration du groupe R.I.P..
    - Lors de la création d'un sujet, n'oubliez pas de signaler la totalité des participants ainsi que la date à laquelle se déroule le sujet.
    - Lorsqu'un sujet est terminé, celui qui a ouvert le sujet devra éditer son tout premier message est écrire "[Fermé]" à la suite du titre. Puis il devra effectuer un résumé de maximum 5 lignes et me le faire parvenir.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
 

News de Novembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» News de Septembre 2011
» News d'Octobre 2011
» News de juin 2011
» News de Juillet 2011
» News de Janvier 2012
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: Le Prélude :: Le Panneau d'Affichage :: Annonces+