AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 

 Niveau - 13 : Un sarcophage peut en cacher un autre... (Mission Spéciale Halloween)

AuteurMessage
Mon nom est
Miss NeveryBody
Miss NeveryBody
Je suis Tout le monde || PNJ

Messages : 30


Niveau - 13 : Un sarcophage peut en cacher un autre... (Mission Spéciale Halloween) Empty
MessageSujet: Niveau - 13 : Un sarcophage peut en cacher un autre... (Mission Spéciale Halloween)   Niveau - 13 : Un sarcophage peut en cacher un autre... (Mission Spéciale Halloween) Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:56


Niveau - 13... Les créatures qui infestaient l'étage de l'infirmerie avaient justement bien besoin d'un médecin... Lentement, ils avaient pris possession du territoire, installant leurs affaires, comme si de rien n'était. Moult sarcophages, contenant des momies et des vampires étaient à présent disséminés un peu partout, et leurs habitants n'attendant plus qu'un peu de chair fraîche pour recouvrer leur force. Quelques personnes n'avaient pas eu la chance de se cacher et finissaient en happy meal pour adeptes de la bandelette. Quelques momies rôdaient, assez robustes pour tenir le coup. Quand aux vampires, bien installés sur le plafond, ils dormaient, attendant le passage d'humains.

Les deux représentants des races se disputaient près d'un bureau, ou l'on pouvait lire le nom d'une certaine Keller. Vlad Dracul soutenait que les nosferatu étaient plus nobles que les momies. Imhotep lui n'était pas de cet avis, et soutenait qu'il existait depuis plus longtemps que le maigrelet assoiffé de sang. Un combat acharné allait s'engager, et déjà les paris étaient lancés, tandis que les deux troupes patrouillaient dans le secteur. S'il y avait encore quelques personnes, elles devaient être bien discrètes, car l'étage semblait calme... A moins que ce ne soit un piège...

Niveau - 13 : Un sarcophage peut en cacher un autre... (Mission Spéciale Halloween) Leslie-nielsen-dracula

(Vlad Dracul)

Niveau - 13 : Un sarcophage peut en cacher un autre... (Mission Spéciale Halloween) Mummy_imhotep

(Le vieux Imhotep)

[hrp : soyez inventif pour vous en sortir. Vous pouvez faire bouger les momies et les vampires à votre guise. Je posterais une dernière fois avec Vlad et Imhotep, mais ce sera une surprise... Ou pas... Vous avez une semaine pour vous échapper. Vous avez donc largement le temps... Une réponse sera beaucoup trop courte.]
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Caitlin Baglan
Caitlin Baglan
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Niveau - 13 : Un sarcophage peut en cacher un autre... (Mission Spéciale Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Niveau - 13 : Un sarcophage peut en cacher un autre... (Mission Spéciale Halloween)   Niveau - 13 : Un sarcophage peut en cacher un autre... (Mission Spéciale Halloween) Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:37

Caitlin se rendait à l’infirmerie, car depuis qu’elle avait mangé elle se sentait nauséeuse. Elle marchait tranquillement repensant à son repas, il fallait dire que les militaires n’étaient pas des cordons bleus ou bien était ce dû au rhum qu’elle avait bu peu après. Enfin de toute manière elle avait le ventre barbouiller et n’avait rien dans sa pharmacie personnelle. C’était la raison de ça venu en ce lieu qui maintenant appartenait au d’étrange créature.
Mais tout cela elle l’ignorait, c’est donc bien fort qu’elle dit bonjour sans trop regarder, puis un silence, elle leva la tête et vue ces monstres sortis tout droit de la version américaine du Samain. L’archéologue resta la planter comme un piquet, à regarder tout ce petit monde qui était en train de la regarde aussi. Elle frotta se yeux, en priant que tout cela n’était qu’un rêve, qu’elle était en réalité en train de bave sur son oreiller, mais la vision n’était pas partis. Elle fit un pas en arrière, puis un autre tout en disant au revoir.

Malheureusement, les créatures ne l’entendaient pas de cette oreille et c’est dans des cries venu de l’enfer qu’ils se mirent à sa poursuite. Caitlin, elle, se mit à courir et tout en criant.

« Mae hyn yn unig yw breuddwyd. Mae hyn yn unig yw breuddwyd( ce n’est qu’un rêve, ce n’est qu’un rêve)”

Ce qui n’était pas le cas, ou peut être que si. Si ça tombe, ce qu’elle avait mangé lui donnait des hallucinations. Elle s’arrêta net, ce disant que ça ne pouvait être que ça, et se retourna vers les créatures, elle les regarda, s’avance, en faisant des bruits bizarres. C’est la qu’elle se dit qu’en fin de compte, même si c’était une hallucination, elle ne préférait pas courir le risque de se faire mordre pas ces choses. Elle reprit donc sa course, en mettant la 6e vitesse, tourna dans un couloir et se précipita dans la première pièce qu’elle trouva, ferma la porte, regarda ce qu’elle pouvait utiliser pour barricader la porte. Elle prit tout ce qu’elle pouvait même la petite écuelle en métal, et puis souffla et se demanda comment elle allait faire pour sortir de là quand soudain elle entendit un gros BOUM sur la porte. Cela ne faisait aucun doute que c’était les momies et les twilights qui essayaient certainement de rentrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
Miss NeveryBody
Miss NeveryBody
Je suis Tout le monde || PNJ

Messages : 30


Niveau - 13 : Un sarcophage peut en cacher un autre... (Mission Spéciale Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Niveau - 13 : Un sarcophage peut en cacher un autre... (Mission Spéciale Halloween)   Niveau - 13 : Un sarcophage peut en cacher un autre... (Mission Spéciale Halloween) Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:04

(hrp : Je suis désolée, ton partenaire n'est pas disponible. Je vais donc t'offrir une belle route toute tracée pour la suite. Tu rejoindras ensuite les autres et tu pourras t'amuser)

Les momies avaient repérées de la chaire fraîche. Une petite brunette qui était arrivée par le plus grand des hasards à cet étage. Imhotep était ravie du choix de l'infirmerie, car il se doutait bien que beaucoup de personnes y étaient. Du petit mal de tête, aux grandes blessures, ils n'avaient eu qu'à se servir. Mes ses enfants et ceux de Dracul avaient été trop gourmand; et il ne restait plus rien. Du coup, quand la galloise se pointa, ce fut en quelque sorte la ruée vers l'or. Mais Caitlin était dans la force de l'âge et distança ses assaillants sans trop de peine.

La poursuite se transforma en recherche et les vampires, autant que les momies avaient faim. Et la faim se changea en colère, qui se changea en bagarre générale. Même les deux chefs se frappaient, afin de décider qui aurait le privilège de croquer la belle demoiselle. L'archéologue devait se sentir flattée, un grand saigneur et un ancien pharaon se battaient pour elle...

Un élément perturbateur vint interrompre la fête. L'ancien responsable du département médical n'avait pas du entendre l'alarme et il débarqua devant tout ce petit monde, qui y vit une bonne occasion de s'amuser. Les deux chefs refusèrent qu'il soit mangé, prétextant le manque de vivre. On attacha donc Brian comme un saucisson et on commença à le nourrir avec des barres protéinées, afin de l'engraisser. Toute la troupe était au même endroit, se léchant les babines de croquer dans le médecin. La voie était donc libre...
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



Niveau - 13 : Un sarcophage peut en cacher un autre... (Mission Spéciale Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Niveau - 13 : Un sarcophage peut en cacher un autre... (Mission Spéciale Halloween)   Niveau - 13 : Un sarcophage peut en cacher un autre... (Mission Spéciale Halloween) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niveau - 13 : Un sarcophage peut en cacher un autre... (Mission Spéciale Halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Niveau - 10 : Cause i'm the Boogie Man (Mission Spéciale Halloween)
» Le défilé des chapeaux pointus (Mission Spéciale Halloween)
» Mission Spéciale : La revanche de la citrouille
» MS SPE - 01 : This is Halloween [TERMINE]
» Annonce spéciale : fermeture du forum
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: La Voie Lactée [RPG] :: La Constellation Eridanus :: La Planète Eridani :: La Base :: Niveaux -13 et -14+