AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Niveau - 10 : Cause i'm the Boogie Man (Mission Spéciale Halloween)

AuteurMessage
Mon nom est
Miss NeveryBody
avatar
Je suis Tout le monde || PNJ

Messages : 30


MessageSujet: Niveau - 10 : Cause i'm the Boogie Man (Mission Spéciale Halloween)   Mer 12 Oct - 19:26

Les monstres avaient déferlés sur la base, envahissant et régnant sur quasiment tous les étages. A présent, ils vivaient leur vie, effrayant les résidents et jouant à tout bout de champs. Au niveau - 10, les scientifiques bien cachés pleuraient la perte de leurs matériels. Tout était cassé, broyé et jeter dans les couloirs. Bécher, fioles, microscopes, ordinateurs, rien n'échappaient à ces créatures. Des cris rauques et terrifiants résonnaient dans les couloirs. C'était le chaos à l'état brute. Jusqu'à... Un roulement de dés sur le sol.

"Il y a un nouveau chef ici..."

Un épouvantail avait sifflé ça vite fait avant de détaler, suivit par quelques créatures. Même chez les monstres, la peur pouvait régner. Et en l'occurrence la peur du sac de jutes. Car tel était à présent ce drôle de personnage, qui se dirigeait fièrement vers le bureau du Docteur McKay, avec l'intention d'y régner. Ooogie Boogie, roi des cauchemars, ayant plus d'un tour dans son sac : pièges en tout genre, mécanismes cachant des armes et toujours un moyen de s'enfuir. Il était accompagné d'une petite armée de sorcières, de fantômes, de zombies et de citrouilles et il n'était pas prêt de lâcher son trône. Au loin, on pouvait déjà l'entendre chanter, tout en installant les diverses pièges.

Une fois le travail achevé, ses sbires patrouillaient dans les allées. Le sac de jutes frissonnait à l'idée de rencontrer des humains. Les rares qu'il avait croisé en route avaient filer à une vitesse telle, qu'il n'avait pas eu le temps de les manger... Quel dommage! Lui qui avait si faim... Le bureau du Docteur McKay ressemblait à une salle de casino à présent, truffées de trappes et de robots prêts à faire feu. Et des vers gluants y jouaient, dans l'espoir d'effacer leur peine face au Boogey Man. Ce dernier semblait d'ailleurs trop préoccuper à jouer, pour chercher des réfugiés. Peut-être un espoir...

"Well well well... Qu'avons-nous là? Une paire de 7... Mais cela veut dire que j'ai gagné! Bwahahaahahahahahahaha! A la casserole!"

A présent, le pauvre bureau du responsable du département scientifique devenait une cantine pour monstres, où les pauvres vers cuisaient dans une marmite. Oogie voulait se restaurer, avant de partir à la chasse. L'assiette était presque finie... Et il était en manque d'amusement...



[hrp : Vous avez une semaine pour sortir du laboratoire et aller au mess. Soyez créatifs, Oogie aime les pièges. Je posterais une dernière fois pour faire bouger Oogie, mais je ne vous dirais pas quand...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Daniel Jackson
avatar
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Niveau - 10 : Cause i'm the Boogie Man (Mission Spéciale Halloween)   Lun 17 Oct - 16:29

Daniel Jackson entendait les créatures qui hurlaient et chantaient. Le Dr Jackson attendait le mouvement des monstre pour pouvoir prendre le couteau que Daniel avait utilisé pour couper une part de gâteau. L'archéologue vit que les montres bougèrent et en profita pour s'emparer du couteau et part surprise, en voulant se cachait dans l'armoire Daniel vit le Dr McKay tremblant et avec des larmes aux yeux. Daniel en eut un grand sourire moqueur. Daniel tira Mckay de là et lui chuchota à l'oreille :

"J'ai trouvé une arme. Un couteau de boucher, mais fait attention il y a des pièges. Et surtout calme toi, on va essayer d'aller sous mon bureau. Il y a un double font cachant un tunnel."

Daniel voulut partir trop rapidement et marcha sur un piège. Une flèche partie du mur et l'archéologue fut tapé par la flèche dans sa main gauche. Daniel s'écroula sur un autre piège qui lui fit tomber une cage sur lui. L'archéologue retira la flèche de sa main et poussa un petit cri de douleurs. Jackson força sur ses mains pour retourner la cage. Juste avant Daniel avait demandé à McKay de foncer au niveau de son bureau. Le Dr Jackson réussit à retourner la cage et se sauva pour se cacher. Il finit par rejoindre McKay et lui annonça :

"Il faut éviter de passer par part là sinon on va finir dans son estomac."

Daniel décrocha le double fond et laissa McKay passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis Responsable du département Sciences & Astrophysicien

Messages : 27

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Niveau - 10 : Cause i'm the Boogie Man (Mission Spéciale Halloween)   Sam 22 Oct - 23:49

«  Enfin ! Ils se croient où ? Que se passe t il ? »

Il y a une ambiance du tonnerre à l'étage des têtes pensantes et ce n'est pas du tout pour plaire au Docteur McKay. Il s'avance, bouillant de colère, au travers d'un long couloir traversant la totalité de son domaine, il s’apprête à donner de la voix et compte bien défriser tout ceux qui préfèrent s'amuser à la place de travailler. Ici, Rodney a un mal fou à dompter les sauvageons qui sont sous ses ordres, tous n'en font qu'à leurs têtes et le scientifique s'épuise à tenter d'asseoir son autorité. Il aimerait bien faire un break, souffler un peu, se prendre un sandwich au thon et regarder... pourquoi pas un film d'horreur ? N'empêche que là il n'a pas le temps de s’arrêter et vu que c'est lui le patron il doit remettre tout le monde au travail. En effet, il était dans son bureau entrain de rédiger de la paperasse administrative (il déteste cela particulièrement) le silence régnait et malgré le travail peu glorifiant qu'il avait à remplir il était content quand soudain, des cris, des bruits de chutes, du verre cassé, des rires et de la musique avaient rempli atmosphère, chassant la douce quiétude d’auparavant.

«  Oh non ! »

Il s'était levé brutalement, avait quitté son bureau et s'était avancé, tendant l'oreille, vers le point qu'il estimait l'épicentre de tout ce raffut. Il se doutait qu'il s'agissait encore de frasques de scientifiques impertinents qui n'avaient rien de mieux à faire que la fiesta pendant les heures de travail. Si seulement cela pouvait n'être que cela. Il s'approche, il a repéré la salle où les coquins se sont réunis, il ne vont plus rigoler longtemps. Il gonfle ses poumons, il va avoir besoin de toute sa voix pour couvrir le bruit de la musique et il ouvre la porte.


«  Ehhhhh..... »

Alors là... En de nombreuses années de service au sein du programme Stargate il en a vu des choses bizarres, mais il doit avouer que il ne s'y attendait pas du tout mais alors pas du tout.
Des sorcières volent dans toute la pièce, poussant de grands cris hystériques grillant ordinateurs sur ordinateurs avec leurs rayons magiques, elles se joignent aux fantômes, zombies et citrouilles en une grande et abominable chorégraphie dans laquelle tous se mettent à chanter, à s'agiter dans le chaos le plus total. Rodney repère un groupe de scientifique, ses scientifiques qu'il avait si injustement rendu responsables de ce désordre, totalement tétanisés devant ce spectacle, recroquevillés dans un angle de la pièce ils lèvent des yeux remplis de larmes vers les créatures de cauchemars qui les entourent.
Des rayons lumineux s'écrasent sur les murs en de grandes gerbes d'étincelles et laissent des taches noires de brûlures sur les murs alors que sorcières et zombies se dandinent joyeusement au rythme de la musique. Il faut réagir, ne pas rester planter sur le pas de la porte, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés, tu en as vu d'autre mon grand, agit ! C'est cela... Courage !!! Fuyons !!!!!!!

«  Ahhhhhhhh !!!!!!! »


Il s'élance pour sauver sa vie, mais quelque chose le retient, on l'agrippe avec force et malgré toute la hargne que met McKay à se débattre, on ne le lâche pas. Ce sont zombies, sorcières et autres monstres qui aspirent le docteur dans leur farandole et le voilà obligé de danser avec ces abominations, forcé par des rayons magiques qui explosent à proximité de ses jambes, par les bousculades des zombies et les morsures douloureuses de citrouilles . Il repère une porte, un placard selon l'inscription, les affreux sont obnubilés par leur danse frénétique et ne font plus attention à lui. Il longe les murs et pénètre en vitesse dans le placard sans se faire repérer, les choses finiront bien par partir... un moment ou un autre n'est ce pas ? C'est le cas, la foule sort de la pièce avec fortes bousculades et se répand dans tout l'étage. Les scientifiques ont disparus, à la place des blouses vides et des chats noirs miaulant plaintivement. McKay est en état de choc, il ne parvient pas à bouger, il reste là de nombreuses minutes, une heure peut être, le trouillomètre à zéro jusqu'à ce que le Dr Jackson ouvre la porte du placard et le découvre dans ce piteux état.
"J'ai trouvé une arme. Un couteau de boucher, mais fait attention il y a des pièges. Et surtout calme toi, on va essayer d'aller sous mon bureau. Il y a un double font cachant un tunnel."

Un couteau, des pièges, un tunnel secret... Il acquiesce, plus rien ne l'étonne maintenant après ce qu'il vient de vivre. Il suit machinalement le Dr Jackson qui s'offre une aération pour sa main et un seyant 75 cm2. Des pièges, il y en a beaucoup, le chemin en est truffé et Rodney par chance et par son intelligence supérieure en évite la plupart, il n'échappera pourtant pas au coup de botte géant dans l'arrière train, au sol huilé comme une patinoire sur plusieurs mètres et à une grosse décharge électrique après s'être appuyé sur le mur pour souffler un peu. Ils arrivent dans le bureau de Jackson, celui ci soulève une planche et le courageux canadien s'y précipite. Ils rampe vite, respirant comme un bœuf asthmatique car il n'aime pas les environnements fermés. Un rai de lumière... il accélère, soulève une grille et se hisse à la surface d'un couloir de la base souterraine. Il prend un certain temps pour souffler et aide son acolyte à sortir du tunnel. Le couloir est vide mais dans un état lamentable, des bouteilles brisés, des écrans d'ordinateurs explosés, des papiers, des blouses blanches jonchent le sol, quand tout sera fini cela va faire un sacré boulot pour ranger tout cela.

Il se laisse glisser par terre et jetant un regard las au docteur Jackson, il lui annonce qu'il ne fera plus un pas. Il a besoin de repos, de digérer toutes ces émotions et de... un miaulement de douleur... ils ne sont plus seuls.

« Oh non ! Allez Jackson on y va ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Daniel Jackson
avatar
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Niveau - 10 : Cause i'm the Boogie Man (Mission Spéciale Halloween)   Lun 24 Oct - 9:32

Daniel Jackson sortit du tunnel. Il vit une blouse blanche au sol en arracha un morceau pour ce faire un bandage à la main et prit quelque autre pour pouvoir changer le pansement de temps à autre. L'archéologue se reposa un peu puis Rodney poussa un cri pour forcer Daniel à avancer. Le Dr Jackson se mit à courir en attendant des cris se rapprocher. Daniel courrait le plus vite possible et il se fit avoir par une farce. Il se prit des oeufs dans la figure ce qui le fit valser contre un mur ce qui déclencha une alarme qui fut suivi d'une nouvelle vague oeufs qui se prit aussi dans la figure. L'archéologue se demanda pourquoi des oeufs ? Et il se souvint que chaque Halloween passé, il n'avait jamais été là à Halloween. Il chercha du regard Rodney qu'il ne voyait plus. Daniel s'en voulait de l'avoir laissé derrière, il reprit le chemin lorsqu'il marcha sûr qu'elle que chose qui ne ressemblait pas à la dureté du sol, il regarda et vit que Rodney se trouver sous ses pieds.

" Désolé Rodney je vous avez pas vu"

Daniel se retourna et vit un squelette foncé droit sur eux , l’archéologue sortit son couteau. Mais, il ne trouva pas d'utilité à l'utilisé lorsque le squelette se prit une vague d'oeufs. Daniel se moqua du squelette. Mais celui-ci récupéra sa tête ce la remit et attaque le Dr Jackson. Daniel tomba au sol. Il arracha la tête du squelette et l'envoya à Rodey. Le squelette fonça sur Rodney mais, celui ci la renvoya à Daniel qui la mit sous son pied et la fit explosé. Le squelette tomba au sol mort, il ne bougé plus du tout.. Là, il était mort définitivement..


Dernière édition par Daniel Jackson le Ven 28 Oct - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Miss NeveryBody
avatar
Je suis Tout le monde || PNJ

Messages : 30


MessageSujet: Re: Niveau - 10 : Cause i'm the Boogie Man (Mission Spéciale Halloween)   Ven 28 Oct - 7:56

Les sbires d'Oogie tentaient de retrouver les quelques fugitifs. Il faut dire qu'ils avaient adoré la prestation du Docteur McKay sur scène, et ils mourraient d'envie de le faire danser jusqu'au bout de ses forces. Mais un autre homme, un peu plus courageux, avait changé la donne. Cependant, il fallait avouer que les sbires n'étaient pas d'une grande intelligence, et ce fut le sac de jutes, qui dut se déplacer en personne. Au passage, il mangea quelques uns de ses soldats, trop contrarié par les évènements.

Après quelques minutes de recherche, ils tombèrent sur le fameux tunnel. Oogie y envoya quelques squelettes, assez rapide pour courir. En même temps, quand il ne vous reste que les os, tenir un marathon est déjà plus envisageable. Mais comble du désespoir, il y avait de la résistance là dessous. Fulminant, il mangea un autre sbire avant de sauter dans le trou... et d'y rester bloqué...

La voie était donc libre pour les deux responsables, qui pouvaient à présent filer tout droit vers le mess.

(une fois que j'ai répondu aus deux autres, je fais un poste au niveau de la porte des étoiles. Vous aurez ensuite carte blanche pour le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



MessageSujet: Re: Niveau - 10 : Cause i'm the Boogie Man (Mission Spéciale Halloween)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Niveau - 10 : Cause i'm the Boogie Man (Mission Spéciale Halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leçon n°08 : 5 petits conseils pour prendre une photo [niveau facile]
» [Photoshop CS3]Signature DBZ [Niveau=Débutant]
» Précision sur l'appareil photographique [niveau moyen]
» Niveau sonore des chaines
» [ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD !
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: La Voie Lactée [RPG] :: La Constellation Eridanus :: La Planète Eridani :: La Base :: Niveaux -9 et -10+