AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 Soirée entre fille

AuteurMessage
Mon nom est
Caitlin Baglan
Caitlin Baglan
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Soirée entre fille Empty
MessageSujet: Soirée entre fille   Soirée entre fille Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:16

La nuit avait été mouvementée pour Cait, la journée avait été calme, mais la nuit, elle avait été plus riche en émotion. Elle avait rencontré Ella, qui était une femme militaire, et Ryan, dragueur maladroit, mais qui attirait fortement Caitlin, dans la matiné. Elle avait d’ailleurs eu un geste qu’elle n’avait pas su réprimer, du moins en partis. Il l’avait invité à diner ce qu’elle n’avait pas refuser, puis il l’avait écourté ce diner pour faire avancé d’un bon la traduction de la tablette, c’est là qu’elle eu ce geste. Puis elle s’était remis sur la traduction et avait passé la nuit dessus, puis il eut le petit déjeuner. Dans tout cela elle n’avait pas pensé à son geste, et ce même quand elle alla dormir un peu pour récupérer.

Ce n’est qu’a son réveille qu’elle se préoccupa de ce demis baiser qu’elle avait donné à l’Écossais. Elle ne savait ce qui lui avait pris, et se disait qu’il était un peu tard pour y penser et s’en préoccuper. Que ce qui était fait était fait qu’elle ne pouvait plus rien changer. Mais qu’allait-il penser ? Elle tourna en rond comme un chien, se posant toute sorte de questions sur ce qu’il allait lui traverser dans sa tête d’highlander. Comment elle allait devoir se comporter avec lui, maintenant, est ce qu’elle avait bien fait ou n’avait elle pas été trop vite. Puis elle s’arrêta nette, elle avait besoin de se changer les idées, ne plus penser à ça. Ou alors en parler, mais avec qui sur cette base elle ne connaissait personne hormis ce major et Ryan.

Elle se dirigea vers la douche y resta le temps de qu’il fallait, puis mis une serviette autour d’elle et alla vers son armoire, prise des sous-vêtements qu’elle mit, sortis un débardeur noir glissa de dans pris un jean qu’elle enfila, mis ses chaussures. Ensuite elle sortit de sa chambre, se dirigea d’un pas décider vers son bureau, en espérant de que ne pas rencontrer Ryan, arriver à destination elle ouvrit son tiroir, et pris sa bouteille de rhum puis repartis dans les couloirs, toujours en espérant de ne pas rencontre le jeune homme. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas envie de le voir au contraire, elle aurait bien aimé, mais en cet instant précis elle devait parler à quelqu’un. Elle demanda son chemin à quelques militaire qui ne savait pas lui répondre, et enfin elle tomba sur une personne qui lui donna le renseignement qu’elle voulait. Elle retourna dans la partie réserver au quartier du personnelle et cherchait une porte en particulier. Et elle la trouva, elle frappa et sans attendre un entre elle rentra dans la chambre tout en disant.

« Désolée de rentrer ainsi dans votre chambre, cas de force majeure. Du rhum, ça vous tente ? »

Elle montra la bouteille de rhum au Major Ella, avec un sourire un peu gêné dû à son entre forces.


Dernière édition par Caitlin Baglan le Mer 19 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
Ella Sand
Ella Sand
Je suis Responsable de SG-E1

Messages : 115

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Major
Relations :

Soirée entre fille Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille   Soirée entre fille Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:06

[HRPG : Et au faite, très sympa ton entrée dans mes quartiers ! ^^ Oh ! Tu feras attention la date que tu as donné n'est pas bonne ! ^^]
------------------------------------------

Une nouvelle journée avait commencé sur la base d'Eridani... Mais pour Ella, c'était une journée de repos ! Enfin un peu de calme et de relaxation. Plus de paperasse, pas de scientifiques vous emmenant faire des recherches involontaires et pas de supérieures !
Dés que son service avait pris fin, il y a de cela deux heures, Ella s'était rendu dans les douches pour décompresser. Aucun risque de tomber sur quelqu'un en pleine journée, la plus part des personnes sont en train de bosser. Et oui, petit privilège des officiers et responsable d'une équipe SG-E !
Niveau vêtement décontracté il n'y avait pas grand choix à l'armée. Alors Ella opta pour le pantalon de l'uniforme réglementaire avec... Un débardeur noir ou blanc ?
    *Non pas blanc, cela n'irait pas avec le reste...*
Alors se fut le noir !
Et la voilà parait pour une journée à rien faire. Entre rester dans ces quartiers, allait au mess manger et passer par la case 'niveau détente', rien de palpitant.

Notre major dormi un peu. Pas longtemps, juste une petite heure.
Elle ouvrit un œil, puis l'autre. Elle resta un instant immobile dans son lit, en train de fixer le plafond toujours aussi gris.
    *Allez debout !*
Elle essaya de se motiver mais une fainéantise monta en elle. Le major refermât les yeux et ouvrit grand ces bras pour Morphée, quand soudain.

*TOC, TOC...*

Pas le temps de réagir, on entra et disant :
    « Désolée de rentrer ainsi dans votre chambre, cas de force majeure. Du rhum, ça vous tente ? »
Ella bondit dans son lit de surprise et regarda la jeune femme qui venait de faire erruption dans ces quartiers.
C'était l'archéologue Caitlin Baglan avec une bouteille de rhum dans la main.
La scientifique lui souriait avec un air un peu gêné.

Sans dire un mot, Ella se leva de son lit, se recoiffa et remit ces vêtements en place.
Puis elle s'approcha de la porte pour la refermer.
    - Je vous en pris... Installez-vous. Je ne suis jamais en désaccord avec un petit verre de rhum... Par contre la prochaine fois, attendez avant d'entrer...
Elle lui sourit pour lui faire comprendre qu'il n'y avait rien de grave et lui fit signe de s'assoir sur la chaise de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofxena.free.fr
Mon nom est
Caitlin Baglan
Caitlin Baglan
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Soirée entre fille Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille   Soirée entre fille Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:43

Elle devient rouge comme une tomate quand elle entendit la remarque du Major et ne savait plus ou se mettre. Elle voulut lui dire qu’elle était désolée, qu’elle ne le referait plus- ce qui était vrai —, mais aucune excuse ne sortis de sa bouche. En fait elle espérait que le rhum suffise à lui faire pardonner cette intrusion.
Mais pour l’heure, il était temps de boire et de discuter. Caitlin s’assit sur la chaise de bureau, posa la bouteille sur le meuble, puis regarda la pièce sans rien dire. Enfin si, elle demanda au Major si elle avait des verres.

« Vous auriez des verres. Dans la précipitation j’ai oublié d’en prendre. »



Puis elle retomba dans le silence pendant une minute. À vrai dire, elle ne savait pas pourquoi elle s’était précipitée ici, après tout elle ne connaissait pas le major. Elles s’étaient juste rencontrées la veille sur les ruines et c’était tout. Elle ne voyait donc pas pourquoi elle était venue la voir pour parle de cet Écossais.
Et elle ne savait même pas comment parler de ça, toutes les discussions qu’elle avait eues au cours de ses 3 dernières années étaient à propos de sceaux, de pierres, etc… Aucun moment la question des hommes était venue sur le tapis. Non pas qu’elle n’avait jamais connue d’homme, mais plus depuis qu’elle avait quitté l’université. C’est donc comme si elle enlevait un sparadrap qu’elle prononça ces mots, pour ensuite se réfugier dans son rhum.

« J’ai failli embrasser le professeur McGready tôt ce matin. »

Elle but une longue gorger de rhum, et repartie de plus en expliquant qu’elle n’avait jamais réagi ainsi, avec les hommes, du moins dans ses souvenirs. Caitlin était devenue un véritable torrent de parole qui ne s’arrêtait plus.

« …Mais voilà, il m’a dragué, puis m’a invité à diner que j’accepter, puis à trouver cette solution pour cette tablette. Je voulais juste l’embrasser sur la joue… Enfin, je pense… Je savais que je n’aurais jamais du aller en Iran pendant tout ce temps. Je voudrai bien vous y voir vous avec ces hommes qui ne pensent qu’à une chose vous enfermer dans leur cave. Maintenant je sais plus y faire. Et voilà que je me comporte comme une ado qui vient de donner son premier baiser et qui court vers sa meilleure amie pour lui… »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



Soirée entre fille Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille   Soirée entre fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: La Voie Lactée [RPG] :: La Constellation Eridanus :: La Planète Eridani :: La Base :: Niveaux -4 et -5+