AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

 L'arrivée d'un nouveau linguiste (suite)

AuteurMessage
Mon nom est
Largo Mesto
Largo Mesto
Je suis Linguiste sur la base

Messages : 20

Fiche Personnelle
Nationalité : Italienne
Grade : Civil
Relations :

L'arrivée d'un nouveau linguiste (suite) Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau linguiste (suite)   L'arrivée d'un nouveau linguiste (suite) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:51

(Suite de https://stargate-eridanus.forumsactifs.net/t205-l-arrivee-d-un-nouveau-linguiste )

Après un cri tonitruant (mais toujours gorgé d'un accent Italien merveilleusement sexy) Largo se gaufra copieusement sur le sol de la base Eridanus. Un premier « contact » des plus rapproché avec son nouveau job, pas de doute. Retrouvant avec difficulté ses appuis, l'Italien se retrouva sur ses deux pieds, et jeta un œil a son nouveau lieux de travail.

*Ok … Pas mal, faut avouer.*

La base était immense et majestueuse. Derrière lui, il entendait clairement ses deux collègues, mais leur présence lui semblait diffuse et brumeuse tant le lieux l’impressionnait. Il savait par avance qu'il aurait beaucoup de plaisir et d’intérêt a travailler ici.

« Il me tarrde de me mettrre au trravail. »

Cette confidence n'avait pas de réel destinataire, sinon peut être lui même. Mais il la formula a voix haute, comme pour se prouver a lui même que sa présence en cet endroit n'avait rien d'incongru, et qu'il avait un pouvoir sur son environnement. Sa voix portait, en l’occurrence. C'était toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anthony.d.dasilva
Mon nom est
Daniel Jackson
Daniel Jackson
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

L'arrivée d'un nouveau linguiste (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau linguiste (suite)   L'arrivée d'un nouveau linguiste (suite) Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:42

Daniel attendait le moment opportun pour rire. Il voyait déjà Largo aplatit de l'autre coter de la porte. Jackson traversa la porte en regardant Ryan d'une façon pour dire merci de ne rien avoir dit à Largo. L'archéologue en traversant la porte regardait pour faire attention qu'il ne marche pas sur quelqu'un. Daniel arriva sur la base Eridani rigola de Largo qui se trouvait au sol, mais quand il releva la tête il en resta bouche-bée. Le Dr Jackson regarda le Dr McGrady et lui dit :

- Je trouve que la base est magnifique d'ici (Puis en chuchotant dans l'oreille de Ryan) J'ai entendu dire que tu es intéressé par Cait est ben je vous surveilleré d'encore plus près, vu que je suis votre supérieur à tous les deux.

Daniel se redressa avec un sourire lui tapota son épaule. L'archéologue arrêta et se dirigeât vers Largo. L'archéologue lui fit face et lui adressa un sourire et avec un regard moqueur annonça à son collègue :

-Tu t'est bien écraser sur le sol. Allons du côté des scientifique pour voir nos bureau

Daniel fit signe à l'écossait que l'on pouvait y aller. Daniel en avança n'osait pas quitter du regard la base et ne regardait pas ses collègues. Presque comme s'il les ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Ryan McGready
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

L'arrivée d'un nouveau linguiste (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau linguiste (suite)   L'arrivée d'un nouveau linguiste (suite) Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:50

(Je viens de me rendre compte que j'ai zappé de répondre ici. Désolé!)

Ryan était d'humeur taquine et en traversant le vortex, il tapota légèrement l'épaule de Daniel, pour dire : bien joué. Son supérieur pouvait être amusant par moment et l'écossais était ravi de l'avoir. Sa malheureuse rencontre avec McKay l'avait convaincu de ne jamais faire de physique ou de chimie de toute son existence. Le linguiste se rapprocha donc de son confrère, et l'attrapa par l'épaule - signe amical chez lui, mais que Largo interprètera comme il veut - et lui confia :

"Pour ma part, mon premier passage par le vortex a été plus mouvementé. J'étais tétanisé devant le vortex et un soldat m'a royalement poussé dedans."

C'était une façon de lui dire : tu vois, ça aurait pu être pire. Ryan dévala ensuite les escaliers et invita Largo a en faire de même. Il lui tardait de montrer les laboratoires, les appareils et surtout les textes qu'ils étudiaient pour le moment. Mais l'italien était pour le moment en mode observation et découverte, et pour cela, Ryan ne lui en voulait pas. Il alla embêter donc son supérieur, lui posa une multitude de questions.

"Alors vous avez bien reçu notre traduction de tablette? Je pense qu'il faudrait organiser de nouvelles fouilles. Les ruines doivent contenir d'autres indices, d'autres tablettes. D'ailleurs vous devriez l'organiser et venir avec nous. C'est que Caitlin sera aux anges. Elle m'a tant parlé de vous. Bon je dois avouer que vous êtes un excellent supérieur pour l'instant..."

Et bla, bla, bla, l'écossais bavard entrait en action. Il abreuva son patron de questions, attendant la réponse. Puis une fois qu'il eut ce qu'il voulait, il se planta devant le nez de Largo :

"Si tu veux bosser, c'est maintenant. Au pire je te ferais une visite guidée après."


Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



L'arrivée d'un nouveau linguiste (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau linguiste (suite)   L'arrivée d'un nouveau linguiste (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'un nouveau linguiste (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Nouveau Départ
» Nouvelle vie, nouveau foyer [Terminé]
» Affectation d'un linguiste à SGE-1 [Terminé]
» Linguiste pas doué pour l'image ...
» Cours de langue pour une plante [Suite]
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: La Voie Lactée [RPG] :: La Constellation Eridanus :: La Planète Eridani :: La Base :: Niveau -15+