AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Quand Ryan rencontra Tessa

AuteurMessage
Mon nom est
Ryan McGready
avatar
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Quand Ryan rencontra Tessa   Lun 3 Oct - 19:10

Aujourd'hui! C'est jour de fête! Les nouveaux participants au programme Eridani vont avoir l'immense honneur - ou pas - d'être accueilli par Ryan Mcgready en personne! D'ailleurs il se prépare dans ses quartiers, répétant son discours. Nous allons d'ailleurs en entendre un bout...

-BLOODY HELL!

Bon... Ce n'était pas prévu au programme. En effet, l'écossais n'aime pas parler devant du monde. Il n'aime pas les mouvements de foule. En même temps, le McGready est une espèce chiante - pour ça d'ailleurs qu'il n'y en a qu'un représentant - et il jure encore et encore, car il ne sait pas quoi dire. Pour une raison inconnue, on lui avait demandé d'accueillir les nouveaux. Au début, cela semblait drôle. Et puis au final, il y allait comme s'il voulait se pendre.

Sur le trajet, il se changeait les idées, en chantant discrètement quelques comptines finnoises. C'était sa manière de se détendre, de se libérer la tête. Une fois devant la Porte des Etoiles, il était déjà plus sociable, presque joyeux. Le temps que le vortex s'allume, il était redevenu lui-même : l'espèce de gamin qui aime blaguer et ennuyer son monde. Il put remarquer dans le lot de nombreux terriens, tous ayant la même tête d'ahuri en passant le Jap'pai. Et au milieu du lot, une petite demoiselle, toute mignonne, semblant venir d'ailleurs, En regardant discrètement l'écusson, il vit d'ailleurs que c'était une habitante de la Galaxie.

Il commença donc son discours :

-Oyé Oyé braaaaaaaaves gens! Bienvenue dans le domaine Eridani, terre des Seigneurs Caldwell et Roseline. Je me nomme Ryan McGready et je serais votre serviteur le temps de ce petit périple.

Il prit une pose, souriait à sa bêtise et reprit :

-Vous êtes ici sur le parvis du château et nous n'allons pas tarder à commencer les visites. Mais avant tout, Messires et Mesdames, j'aimerais connaître vos petits noms, au cas ou vous auriez des questions. Et d'ailleurs si vous avez des questions, n'hésitez point. Je suis votre humble serviteur...

Il s'inclina comme un troubadour l'aurait fait. Du Ryan tout cracher...

------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quand Ryan rencontra Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryan Sharma
» [REQUETE] garder le wifi en continu meme quand telephone vérrouiller
» [RESOLU] Quand mon tel est en veille, il ne sonne pas...
» TSR HD, c'est pour quand?
» La télé depuis quand ?
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: Autres [RPG] :: Flashback+