AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 

 Un responsable face à un homme de terrain

AuteurMessage
Mon nom est
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Je suis Responsable du département médical & Médecin

Messages : 94

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

Un responsable face à un homme de terrain Empty
MessageSujet: Un responsable face à un homme de terrain   Un responsable face à un homme de terrain Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:16

    Elle se trouvait là, derrière les immenses portes de l'infirmerie mais pour une des rares fois depuis sa présence sur la cité, tout était calme. Beaucoup trop calme d'ailleurs. Mais d'un calme olympien. Elle se déplace vers son bureau . Après en avoir fait le tour, elle se dit qu'elle devait rêver. Il n'y a même pas un rat. Mais où sont passés les patients ? Sans réponse, elle reste immobile et elle regarde partout. Ils n'ont pas fuis quand même. Secouant sa tête de droite à gauche, elle se dit qu'elle ferait mieux d'aller se reposer avant de perdre complétement la boule. Soupirante,elle pose son rapport sur le bureau qu'est le sien et elle se dirige vers le vestiaire. Se changeant, elle troque sa blouse blanche contre sa tenue de la base. Se frottant les yeux, elle réalise qu'elle a laissé sa carte d'accès dans son bureau. Flûte, elle doit y retourner. Quittant les vestiaires, elle entre dans l'infirmerie avec sa tenue qui n'est normalement pas approprié. Tant pis, elle ne va pas encore se changer pour une carte d'accès. Et puis quoi encore... Surtout qu'il n'y a personne pour le moment. Traversant l'ensemble, elle laisse ses cheveux longs détachés. De toute façon, sa garde est terminée et il est temps pour elle d'aller se reposer. Entrant dans le bureau qui est vide, elle reprend sa carte et elle la range dans l'une de ses poches. Elle m'apprêtait à repartir quand elle soupire et qu'elle décide de s'assoir sur une des chaises.

    Enfin, ce n'est pas grave. Elle savait qu'il partait souvent en exploration avec l'équipe SGA-1 mais jusqu'à maintenant, cela n'avait jamais durer aussi longtemps. Sans oublier qu'elle devait rapporter un des rapports aux responsables de la base. Se sentant de manière bizarre, elle avait quelques nausées par moment... Elle se demande ce qui se passe. Mais en rêvassant,elle finit par s'endormir sur le bureau à s'affaler comme une traînée. Ce n'est qu'une expression car elle a les coudes sur le bureau et sa tête dessus. Elle avait les yeux fermés et elle commence à rêver. Un bon sommeil réparateur. Que demander de mieux. Bienvenue au pays de Morphée... Elle ne risquerait pas d'être réveillée par son communicateur, elle l'a oublier dans sa blouse. Et bien me voilà parti pour quelques heures de sommeil... Enfin, c'est ce qu'elle croit...
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Brian Pierce
Brian Pierce
Je suis Médecin et Membre de SG-E1

Messages : 101

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Capitaine
Relations :

Un responsable face à un homme de terrain Empty
MessageSujet: Re: Un responsable face à un homme de terrain   Un responsable face à un homme de terrain Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:13

[Topic après la mission [MS-02] Le Dieu Endormis]

La vie de Brian sur la base devenait presque monotone car il n'y avait plus grand chose à faire. Bien sûr, il travaillait toujours autant sur le virus que "la fausse infirmière" avait emportait dans la base afin de trouver un remède durable, mais aujourd'hui, plus aucune vie n'était en danger. Depuis sa dernière mission sur E1-482, le quotidien, le petit "train-train" s'était installé. Il n'y avait pas eut de nouvelles mission, et encore moins une mission spéciale SG-E1, depuis que le sergent est mort, aucune personne ne s'est proposé pour le poste, mais qu'attendent le Général et Madame Roseline ? Cette mission devenait de pire en pire, il commençait à penser à donner sa démission, mais il n'était pas prêt à retourner sur Terre, pas encore...

Depuis son arrivée, étant le seul médecin qualifier, il était le responsable provisoire du département des soins, ou plus communément appelé l'Infirmerie, et cette fonction était ambigüe. En effet, sa tâche consistait plus à remplir des dossiers qu'à soigner des blessures graves, bien qu'il avait eut le droit à quelque jambes coupés et autre tirs d'énergie, rien de très intéressant. Quand le général le convoqua pour lui dire que quelqu'un allait prendre sa place, quelque part il en était soulagé, il allait enfin pouvoir rester dans son rôle premier : celui de militaire ! Brian avait besoin d'action ! Apparemment, le nouveau médecin était arrivé sur la base, mais Brian ne savait pas qui il était. Pour une raison qui lui était encore inconnu, ni Caldwell ni Roseline ne lui avait révélé l'identité de ce nouveau responsable. C'est donc avec une grande curiosité qu'il se dirigea en direction de l'infirmerie où, aux dernières nouvelles, ce nouvel arrivant se trouvait, à remplir des dossiers. Il allait enfin pouvoir travailler avec quelqu'un de compétent sur le virus qui a infecté toute la base !

Lorsqu'il entra dans l'infirmerie, Brian se dirigea en direction de son ancien bureau qu'il avait occupé durant un petit mois et vit sur la porte le nom d'une personne qu'il appréciait beaucoup et qu'il avait appris à connaître à travers des rapports de mission et surtout des thèses en médecine qui l'avaient fasciné lors de ses débuts dans le SGC ! Ses travaux sur la physiologie des nouveaux Wraith créés par Mickaël étaient tout bonnement impressionnants et expliqués avec un grande clarté ! Brian n'en revenait pas, Jennifer Keller était désormais sur la base Eridanus ! Il entra dans le bureau de Jennifer avec un maximum de contenance de ses émotions pour ne pas paraître trop gentil, il avait une réputation à tenir !

- C'est vous qui allez vous occuper de la paperasse maintenant ? Je dois avouer que ça m'arrange assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com
Mon nom est
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Je suis Responsable du département médical & Médecin

Messages : 94

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

Un responsable face à un homme de terrain Empty
MessageSujet: Re: Un responsable face à un homme de terrain   Un responsable face à un homme de terrain Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:47

Spoiler:

    Somnolante, le responsable se trouvait à son bureau et elle tombait de sommeil. Oh, elle va devoir aller dormir un peu... C'est toujours comme ça lorsqu'on travaille trop mais ce qui était visible c'était l'absence du moindre dossier qui traînait là à son arrivée... Mais bon, elle ne peut pas en vouloir à celui qui avait du diriger seul ce service. Oui, elle savait de qui il s'agissait puisque les commandants de la base le lui avait dit. Mais cela ne semble pas la marquer plus que ça. En plus, les dossiers s'accumulaient vu qu'il partait en mission les trois quart... Cependant, il n'avait pas de soucis à se faire car elle comprenait très bien la question. Après cinq ans passé sur la cité, elle connaissait les règles du jeu et il semblerait qu'elles n'ont pas été modifiés même en se trouvant ailleurs que dans la galaxie de Pégase. D'un côté, ce n'est pas plus mal car elle peut retrouver sa stabilité comme celle qu'elle avait sur la cité. C'est alors qu'elle entend du bruit et elle ouvre les yeux pour voir qu'une personne se trouvait là. Se secouant la tête, elle regarde l'homme debout devant elle. Grand, bruns, assez beau gosse... Nul doute, cela ne peut être que lui. Se levant à son tour, elle fait le tour du bureau afin de faire face à son interlocuteur. Oui, elle avait bien entendu ce qu'il avait dit et elle comptait bien lui répondre...

    « - C'est ce que j'ai cru comprendre... »

    Elle l'observait à travers ses pupilles foncés et elle croise les bras tout en restant debout. Fatiguée mais pas épuisée pour tomber de sommeil sur le sol de son bureau. Il faut dire que la description donnée par la responsable civile avait frappé l'ancien médecin de la cité des Lantiens. Sauf qu'elle n'est plus sur la cité maintenant mais sur une nouvelle base... Lieu où elle va devoir refaire comme sur la cité et s'imposé en tant que responsable médical... Elle n'a pas peur des hommes... Après tout, elle est parvenue à « dompter » les militaires de la cité alors pourquoi ne parviendrait-elle pas à réussir ici ? Stupide question... Après quelques secondes, elle regarde toujours son interlocuteur dans le yeux en demandant simplement.

    « - Capitaine Brian Pierce je suppose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



Un responsable face à un homme de terrain Empty
MessageSujet: Re: Un responsable face à un homme de terrain   Un responsable face à un homme de terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un responsable face à un homme de terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mémoires d'un Terrien.. face à l'inconnu
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: La Voie Lactée [RPG] :: La Constellation Eridanus :: La Planète Eridani :: La Base :: Niveaux -13 et -14+