---- L’histoire du forum se passe en début de l’année 2011, 2 ans après les évènements du film Continuum. ----
Deux années ont passé depuis la mort définitive du dernier Ba’al. Notre bonne vieille galaxie se repose de toutes ces péripéties qui ont rythmé sa vie, ces onze dernières années.
L’ONU a réorganisé le CIS qui compte à l’heure actuelle 15 pays. Regroupant aussi bien civils que militaires, ce nouveau Conseil apporte désormais sa pierre à l’édifice du programme Stargate. Après l’élaboration du programme Atlantis, le nouveau CIS souhaite désormais créer le programme Eridanus.
A la base de ce programme, une rencontre faite par l’ancienne équipe du général de brigade O’Neill, SG-1, sur une planète P7S-441. Sur cette dernière, les quatre membres de l’équipe d’exploration avait fait la rencontre d’une espèce encore aujourd’hui inconnu, celle des Reols.
Reol du nom de Kaiael, rencontré par SG1
Le programme Eridanus a donc pour but d’explorer une partie de notre galaxie, la constellation d’Eridanus afin de pouvoir à nouveau entrer en contact avec les Reols et également de rapporter encore et toujours un maximum de technologies et d’artefacts. La base Eridanus a été implanté sur P7S-441, rebaptisée aujourd’hui Eridani. Là-bas, un commandement double a été créé : civil-militaire. En effet, le Major-Général Alan Caldwell et Mme Laura Roseline sont tous les deux en charge du bon fonctionnement de la base et de ces occupants.
Major -Général Alan Caldwell
Mme Laura Roseline
En parlant d’occupants, ces derniers sont comme leur commandement : mixtes. Civils et militaires s’entraident et se supportent au fil des jours et des missions. La plus part des pays regroupé par le CIS, sont représentés par un ou plusieurs membres au sein du programme Eridanus, un peu à la manière du programme Atlantis. De plus certains membres de la nation des Jaffas Libres ainsi que des Tok'Râs ont rejoins les terriens dans cette nouvelle aventure.
Afin de mener à bien leurs objectifs, les équipes d’exploration et de secours ont été mises en place : les équipes SG-E. Pour le moment au nombre de 5, les commandants de la base espèrent entrevoir dans un futur proche un nombre beaucoup plus important.
Nous sommes en 2011, sur Eridani et la petite vie bien tranquille des explorateurs d’Eridanus va être très bientôt bouleversée...
Eridanus - Le Contexte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum