AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 

 Tessa Rõry [Acceptée]

AuteurMessage
Mon nom est
Tessa Rõry
Tessa Rõry
Je suis Technicienne en mécanique

Messages : 20

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Tessa Rõry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Tessa Rõry [Acceptée]   Tessa Rõry [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:04

CARTE D’IDENTITÉ

Photo d'identité
Nom/Prénom : Rõry Tessa
Âge : 18 cycles
Date et Lieu de Naissance : Ne sais pas la date précise mais est née sur Orban
Nationalité : Orbanienne
État Civil : Célibataire | Orientation : Ne sais pas
Taille : 1m55 | Poids : 46 Kgs

DOSSIER MÉDICAL

Groupe Sanguin : O positif
Pathologie : A des nanites dans le cerveau. Mais c'est inoffensif pour les autres
Antécédents médicaux : Aucun
Dossier psychologique :
Tessa n’est pas quelqu’un que l’on peut appeler d’aimable à première vue. Plutôt froide et distante au premier abord, Tes' sait qu’il ne faut pas se fier aux apparences et semble ne pas vouloir trop s’engager avec des gens pour ne pas être déçue. Mais cela n’est qu’une pure et simple réaction de peur face à l’inconnu auquel elle va être confronté d'ici peu. C'est une jeune fille douce, gentille, simple mais qui a quand même du caractère. Active et mais plutôt silencieuse c’est aussi quelqu’un de franc qui déteste les secrets sauf lorsqu’il s’agit de sa personne, détestant de ne pas avoir de vie comme toutes les petites filles en rêve, Tessa est quelqu’un qui aime aider. La jeune femme a aussi un besoin intense de se sentir libre et de ne pas être entravée par des ordres, détestant au plus haut point en recevoir. Courageuse et tête brulée, elle est aussi profondément rancunière et peut devenir garce si le cœur lui en dit. Tessa est pour finir quelqu’un d’observateur et qui sait reconnaître si quelqu’un ne va pas très bien, des attitudes et des mimiques que peu de personnes arrivent à cacher.
Dossier physique :
Tessa est une de ces filles qui sans être d’une beauté époustouflante, genre top model, attire toujours l’attention. Avec son 1.55 ,elle n’est pas du tout ce qu’on pourrait appeler une femme imposante. De contexture menue et peau très claire, sans sembler pâle pour autant, avec ses cheveux actuellement blond (mais qui à l'origine étaient brun et passe parfois par le roux) encadrant un visage fin, ce sont ses yeux couleurs noisette qui accrochent d’immédiat le regard de ses interlocuteurs. Sportive consommée, sous ces dehors fragiles, Tessa est une fille qui surprendra plus d’un par la souplesse féline de ses mouvements.


CANDIDATURE

Poste demandé : Tessa est douée en mécanique et est capable de construire à peu près tout avec trois fois rien ! Donc on dira Technicienne en Mécanique ! xD

MON HISTOIRE

Je suis née par une belle nuit d'été. Mon père et ma mère vivait dans un petit village paysan sur la planète Orban. Ce n'était pas le luxe, loin de là, mais ils étaient heureux et ils le furent encore plus quand je pointa le bout de mon nez. J'étais leur premier enfant et je fus la seule. Ce n'était pas qu'ils n'en voulaient pas d'autres mais la vie était si difficile qu'ils ne voulaient pas que nous soyons plusieurs à souffrir de la famine. Oui, il y avait des périodes où le moindre petit fruit que nous trouvions était comme un trésor fabuleux que nous partagions. Je vécus mon enfance ... non je n'eus pas vraiment d'enfance ... Dès mon jeune âge, je fus choisi pour être une Urrone. Les Urrones sont des personnes très importantes dans mon peuple. Choisis parmi les enfants, les Uronnes sont booster très jeunes grâce à des nanocites utilisés pour apprendre plus rapidement. Mes parents étaient très fiers et moi-même j'en étais très flattée, du moins avant que je ne comprenne vraiment ce qui allait m'arriver ...

Je devais avoir à peine six ans et déjà une grande connaissance de la mécanique quand ma cousine Merrin dût passer son Averium. L'Averium est l'étape finale pour les Uronnes. Les nanocites sont retirés pour être distribuer à tous les autres habitants de la planètes. Oui mais le seul soucis, c'est que sans ses nanocites, l'Urrone ressemble plus à un légume qu'autre chose ... Voir ma cousine dans un tel état me causa un choc et à mes parents aussi. Nous continuâmes à vivre pareil sauf que nous cherchions régulièrement un moyen pour m'éviter l'Averium. Emmagasinant de nombreuses connaissances, il arriva bien évidemment un jour où l'on commença à me parler de passer cet ... examen. Je paniqua et m'enfuis dans la forêt pour me cacher. Mon père qui me connaissait bien me retrouva rapidement mais contrairement à ce que je pensais, il ne me reconduisit pas au village mais dans une grotte dans la montagne. Là, il me montra sa dernière invention. Un petit vaisseau spacial conçu pour une personne. Il m'avoua qu'il avait commencer à le construire juste après l'Averium de Merill. Il ne souhaitait pas que je finisse comme elle et me poussa donc à quitter Orban.

Comment un père pouvait-il pousser sa fille de onze ans à quitter leur planète ? Ca paraissait bizarre mais c'était pour protéger sa fille qu'il faisait ça ... J'avais peur et en même temps c'était une grande aventure qui me tentait beaucoup. Il fallut une semaine à mon père pour apporter à la grotte tout le matériel que je pourrais avoir besoin. Excellente mécanicienne, je n'aurais guère de mal à réparer les avaries du vaisseau mais pour tout le reste j'étais complètement novice ... Après des adieux très difficiles à mon père mais aussi à ma mère qui était venue exprès pour me voir, je décolla et m'éloigna rapidement de la planète. Heureusement que cette partie de la galaxie était peu encombrée de météorite parce qu'avec les larmes coulant le long de mes joues et m'empêchant de voir correctement, je serais morte immédiatement.

Je pourrais vous raconter pas mal de chose sur les sept années que j'ai passé seule dans l'espace mais je ne vois guère d'importance à tout ça. Disons simplement que j'ai survécue ... M'arrêtant sur des planètes non habitées ou allant parfois dans quelques villages pour trouver le matériel dont j'avais besoin pour réparer mon vaisseau. D'ailleurs c'est à cause d'une avarie que j'arriva sur Eridani. Me posant en catastrophe sur la planète, je croisa les doigts pour que cette dernière soit inhabitée mais apparemment la chance n'était pas avec moi ...


VOUS !

Prénom/Surnom : Stéphanie/Roxy
Âge : 29 ans
Célébrité de votre avatar : Mena Suvari
Comment avez vous connu Stargate Eridanus : Sur PRD
Code du règlement : [CODE VALIDE PAR THE MASTER]


Dernière édition par Tessa Rõry le Jeu 22 Sep - 19:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

Tessa Rõry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Rõry [Acceptée]   Tessa Rõry [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:08

Alors je te souhaite à nouveau la bienvenue ^^
Ton personnage m'a l'air intéressant... Une jeune Orbanienne ! Cool ! Cela va rappeler de bon souvenir à Samantha Carter !

J'attends avec impatience ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Ryan McGready
Ryan McGready
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Tessa Rõry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Rõry [Acceptée]   Tessa Rõry [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:05

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Daniel Jackson
Daniel Jackson
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

Tessa Rõry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Rõry [Acceptée]   Tessa Rõry [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:55

Bienvenue a toi.

Daniel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Tessa Rõry
Tessa Rõry
Je suis Technicienne en mécanique

Messages : 20

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Tessa Rõry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Rõry [Acceptée]   Tessa Rõry [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:58

Merci de votre accueil !
Je vais essayer de faire rapidement mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Flo Roya
Flo Roya
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 51

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Caporal
Relations :

Tessa Rõry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Rõry [Acceptée]   Tessa Rõry [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Brian Pierce
Brian Pierce
Je suis Médecin et Membre de SG-E1

Messages : 101

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Capitaine
Relations :

Tessa Rõry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Rõry [Acceptée]   Tessa Rõry [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:54

Ah je vois que tu as choisi ton personnage et non Jennifer Keller ! Très bien c'est parfait, en attendant la suite de ton Histoire ! Teal\'C Smile

PS : pense à expliquer le rôle d'un Urrone et tout ce qui est spécifique à ta planète, juste histoire de mieux comprendre qui tu es en réalité Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com
Mon nom est
Tessa Rõry
Tessa Rõry
Je suis Technicienne en mécanique

Messages : 20

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Tessa Rõry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Rõry [Acceptée]   Tessa Rõry [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:21

Merci de ton accueil Flo !

Ouep Brian ! J'ai longtemps hésiter mais voilà ^^
Mon histoire n'est pas génial mais j'ai jamais été douée pour ça ><

Alors j'espère que ce sera suffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

Tessa Rõry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Rõry [Acceptée]   Tessa Rõry [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:26

Je vais m'occuper de ce dossier de candidature !
Je te redis ça quand j'aurais tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Tessa Rõry
Tessa Rõry
Je suis Technicienne en mécanique

Messages : 20

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Tessa Rõry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Rõry [Acceptée]   Tessa Rõry [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:27

Bien chef !
J'attendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

Tessa Rõry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Rõry [Acceptée]   Tessa Rõry [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:35

Je viens de lire ton histoire... La partie avec le vaisseau pour une personne, me fait un peu penser à celle de Superman... J'adore ^^
Alors comme ça, tu es la cousine de Merrin... Sympa ! Carter et les autres membres de SG1 seront content !
Ton arrivé sur Eridani est très intéressante ! Alors j'espère que tu feras un bon RP avec ceux qui voudront bien ! ^^

Sur ce,
ACCEPTATION DU PERSONNAGE DE TESSA RÕRY !

Si tu veux faire partit d'une équipe SG-E en tant que technicienne tu peux aller faire ta demande. Sinon tu feras automatiquement partie du personnel de la base d'Eridani.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Tessa Rõry
Tessa Rõry
Je suis Technicienne en mécanique

Messages : 20

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Tessa Rõry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Rõry [Acceptée]   Tessa Rõry [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:38

J'y avais pas pensé pour le vaisseau mais c'est vrai xD ^^

Sinon, je pensais commencer juste sur la base et on verra plus tard pour une équipe. Enfin si c'est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

Tessa Rõry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Rõry [Acceptée]   Tessa Rõry [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:39

Aucun problème ^^
C'est à ta convenance mon amie !
Alors je t'ajoute à la liste du personnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Caitlin Baglan
Caitlin Baglan
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

Tessa Rõry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Rõry [Acceptée]   Tessa Rõry [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:38

Je suis partis même pas une semaine et il y a plein de truc xD. Bievenue à toi ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shacka.be
Mon nom est
Tessa Rõry
Tessa Rõry
Je suis Technicienne en mécanique

Messages : 20

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Tessa Rõry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Rõry [Acceptée]   Tessa Rõry [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:04

Merci Caitlin !
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Meredith Rodney McKay
Meredith Rodney McKay
Je suis Responsable du département Sciences & Astrophysicien

Messages : 27

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Civil
Relations :

Tessa Rõry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Rõry [Acceptée]   Tessa Rõry [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:27

Bienvenue à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Tessa Rõry
Tessa Rõry
Je suis Technicienne en mécanique

Messages : 20

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Tessa Rõry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Rõry [Acceptée]   Tessa Rõry [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:01

Merci Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



Tessa Rõry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Rõry [Acceptée]   Tessa Rõry [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tessa Rõry [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jennifer Keller [Acceptée]
» Candidature du Second-lieutenant Hensley [ACCEPTÉE]
» Le Carnet des Relations de Tessa
» Candidature du Major Ella Sand [ACCEPTÉE]
» Milla Kâ [Acceptée]
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: L'Entrepôt des Archives :: Salles des Archives :: Salle n°1 - 2011 :: Casier des Candidatures+