AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 

 Tessa Rõry [Acceptée]

AuteurMessage
Mon nom est
Tessa Rõry
Tessa Rõry
Je suis Technicienne en mécanique

Messages : 20

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

Tessa Rõry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Tessa Rõry [Acceptée]   Tessa Rõry [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:04

CARTE D’IDENTITÉ

Photo d'identité
Nom/Prénom : Rõry Tessa
Âge : 18 cycles
Date et Lieu de Naissance : Ne sais pas la date précise mais est née sur Orban
Nationalité : Orbanienne
État Civil : Célibataire | Orientation : Ne sais pas
Taille : 1m55 | Poids : 46 Kgs

DOSSIER MÉDICAL

Groupe Sanguin : O positif
Pathologie : A des nanites dans le cerveau. Mais c'est inoffensif pour les autres
Antécédents médicaux : Aucun
Dossier psychologique :