AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Elwyn Bischoff [Accepté]

AuteurMessage
Mon nom est
Elwyn Bischoff
avatar
Je suis Pilote de Jumper sur l'USS Hammond

Messages : 8


MessageSujet: Elwyn Bischoff [Accepté]   Dim 18 Sep - 23:01

CARTE D’IDENTITÉ

Photo d'identité
Nom/Prénom : Bischoff Elwyn
Âge : 26 ans
Date et Lieu de Naissance : 12 Juin 1985 à Berne
Nationalité : Hélvético-Irlandaise
État Civil : Célibataire | Orientation : Hétérosexuelle
Taille : 1m81 | Poids : 75kg

DOSSIER MÉDICAL

Groupe Sanguin : AB+
Pathologie : Aucune
Antécédents médicaux : Aucun, n'est jamais entré dans un hôpital de sa vie pour autre chose qu'une visite et n'est jamais allé chez le médecin pour autre chose qu'une légère blessure au cuire chevelu.
Il a un genou qui devient douloureux s'il reste trop longtemps plié, cela est dû à un ligament distendu dans l'enfance. Il a également une légère malformation de l'appendice xiphoïde, visible par une petite excroissance à la pointe du sternum.
Dossier psychologique : Plutôt timide et renfermé au départ, il peut se révéler bavard dès qu'il a brisé la glace. Il aime faire de l'humour et peut se montrer parfois agaçant, mais en somme, il est plutôt amical et Jovial. Il est très organisé dans ses affaires, il aime les choses bien faites et dit toujours que s'il y a des règles, ce n'est pas pour rien. Par conséquent, lorsque que quelque chose le perturbe dans ses habitudes il peut se fâcher sans raison apparente et devenir irritable. Il s'énerve très vite et perd facilement ses moyens en période de stress intense, il se met alors à commettre des erreurs, ce qui n'arrange rien à son énervement.
Lorsqu'il commet de petites erreurs, il lui arrive de les caché ou de les maquillé de façon à ce que la situation tourne à son avantage.
C'est un gros fainéant lors des heures de repos, mais il aime s'amuser et rigoler quand l'ambiance y deviens propice.
Dossier physique : Grand, cheveux et yeux foncé, svelte, il a une petite cicatrice au front qu'il cache derrière une frange, car il n'aime pas qu'on la remarque. Il fait un minimum de sport comme le vélo et le tennis mais pas trop car il adore aussi la farniente.

CANDIDATURE

Poste demandé : Pilote de jumper

MON HISTOIRE

Quelque part dans le vide sidéral, tout moteur éteint, mon vaisseau dérive avec à son bord moi comme unique passager. Seul dans un vaisseau de transport de troupe, admirant un paysage planétaire de toute beauté. Je posais ma main sur un carnet rouge avec une inscription "Journal de bord" sur la couverture et l'ouvrai à la première page. On peut y lire une courte description du vaisseau auquel fait référence le journal de bord ainsi que de son pilote.

Nom : Bischoff
Prénom : Elwyn
Grade : Soldat
Fonction : Pilote de Jumper
Incorporation : Base Eridanis
Date d'entrée en service : ???

Une photo au format passeport figure en face de ces données, on peut y voir un jeune homme aux cheveux et aux yeux foncé, de type caucasien.

Je passai mon doigt sur la date tamponnée, comme si je voulais la caresser. Déjà 10 ans, pensai-je, 10 ans que j'ai touché mon premier avion, bien que ce fusse seulement un vol de démonstration, c'est la première fois que j'ai eu cette sensation que l'on appelle "être comme un poisson dans l'eau". C'était vraiment incroyable.

Je me mis à l'aise dans mon siège puis je fermai les yeux. Des images de mon enfance sur Terre me revinrent en flash.

A 12 ans, j'entrai avec mon frère dans une salle au sein de l'office fédéral de l'intérieur à Berne, il y a des dizaines d'autres enfants, tous accompagné d'un parent, comme moi. La salle ressemblait à une immense salle de classe avec des tables prévues pour un seul utilisateur et sur chaque table avait été déposé un petit tas de feuille agrafée. Je m'assailli à une table, attendant l’ordre pour retourner les feuilles posées devant moi. En titre on pouvait y lire "Examen de présélection pour formation SPHERE".

Plus tard, nous étions dans un bureau avec mon père devant un officier de l'armée de l'air. J'appris que j'avais obtenu un des meilleurs résultats de la présélection et que mon dossier médical était parfait. Par conséquent j’étais d'ores et déjà admis au cours SPHERE pour l'année de mes 14 ans. D'ici là j’allais devoir suivre des cours pour développer mon sens de l'orientation et donc entraîner mon dons de vue dans l'espace entre autre. Mon frère lui était dans la moyenne, son dossier médicale était aussi parfait mais contrairement à moi, cela ne l'intéressait pas plus que ça, il n'avait pas une envie folle de devenir pilote mais il voulait plutôt suivre les pas de notre père et obtenir un diplôme en science de l’ingénierie. Quoiqu'il en soit, il a suivit la même préformation que moi mais n'intégrera sans doute jamais le programme SPHERE.

A 16 ans, je terminais l'examen final du programme SPHERE. J’étais le meilleur de ma volée et j'obtenais donc en récompense, un vol en biplace dans un Pilatus utilisé pour la formation des pilotes. C'est là que je ressentis pour la première fois le sentiment d'être comme un poisson dans l'eau.

A 18 ans, je terminais mon apprentissage de mécanicien sur avion chez Pilatus avec maturité professionnelle et brevet de pilote de monoplace de type tourisme et voltige en poche. Je recevais enfin la convocation pour le recrutement à l'armée et j'y appris que je devais d'abord accomplir mon école de recrue en tant que mécanicien sur avion puis suivre l'école d'officier jusqu'au grade de Lieutenant avant de pouvoir enfin entrer à l'école de pilote de chasse.

A 19 ans, parallèlement à mon école de recrue je poursuivais ma formation de pilote de voltige, je participais à mon premier meeting et c'est à ce moment que mes ennuis commencèrent. J'avais des problèmes avec l'autorité depuis qu'un officier me remit à ma place un peu trop durement lors d'un exercice de survie. S'en suivit une série d’altercation avant qu’un jour, poussé à bout, je ne bouscule un peu trop fort l'officier en question et je me retrouvais devant une commission disciplinaire. J’étais alors définitivement dégoûté du système et de l'armée lorsque j'appris que l'officier qui s'acharnait sur moi avait été dans la même volée que mon frère lors de son école de recrue et qu’il avait été plus ou moins maltraité par un groupe de recrue, dont faisait partie mon frère, tout au long de sa formation. Je me retrouvais donc dans cette situation à cause de la rancune de cet officier et je décidai de refuser de devenir sergent afin de terminer ma formation en tant que simple soldat et d'en avoir le plus vite possible finit avec l’armée et ceci définitivement. Je renonçais donc à devenir officier et à devenir pilote de chasse par la même occasion.

Je me consacrai alors entièrement à ma carrière de pilote de voltige et d’essais, je fis le tour du monde à plusieurs reprise avant de gagné ma première compétition à 21 ans. Dès lors j'enchainais les victoires et je fus approché par de nombreux constructeur voulant m'engagé comme pilote d'essais, mais je restai fidèle à la petite société qui m'avait formé, la compagnie Pilatus installée au pied des Alpes bernoises. C'est d’ailleurs dans les alpes Suisse que je entraînais depuis le début et c'était grâce à ça que j'avais pu acquérir d'incroyable réflexes et facultés de pilotage qui rendirent complétement jaloux mes adversaires.

A 24 ans, ma carrière de voltigeur décolla mais c'était à ce moment que les événements me rapprochèrent à nouveau de mon rêve. Mon père, alors expert scientifique auprès du gouvernement, m'annonça qu'un organisme gouvernemental internationale s'intéressais de près au programme expérimental JUNGE GENIE du gouvernement suisse et dont le programme SPHERE faisait partie. Cette organisation cherchait des pilotes d’exception pour participer à un nouveau programme international soumis à une clause de confidentialité. Des rumeurs circulaient comme quoi la NASA voulait lancer un nouveau programme spécial d'exploration lunaire ou que l'OTAN préparait un nouveau plan de supériorité aérienne face à la montée en puissance d’opportunistes religieux dans les pays en difficulté depuis les récentes crises financière et les révoltes populaires sanglantes. L'organisme en question possèdait un bureau à Genève et j'y fus convoqué pour un entretien. Intrigué j'acceptai l'entrevue puis dès lors tout s'enchaîna rapidement.

Six mois après, je partais en Russie pour des essais de vol en Sibérie puis en Arctique avant d'être envoyé en Australie. Je m'amusais comme un fou, les entraînements se faisaient avec des avions d'un nouveau type et devaient être testés dans des conditions extrêmes, c'est pourquoi, toutes l’équipes de pilotes, nous devions nous rendre aux endroits où l'on trouve justement ces extrêmes, aux points désertiques les plus froids et chauds de la planète. On ne nous dit pas grand-chose sur les aéronefs ni sur ceux qui avaient organisé cette campagne de test. Nous ne comprenions pas pourquoi nous étions trimballés d'un bout à l'autre de la planète, surtout qu'en arctique il y avait des installations étranges dont on n'avait même pas le droit de s'approcher. A cet endroit, subitement, nous dûmes subir une prise de sang sans raison apparente. Plus tard je sus que c’était pour détecter des gènes spécifiques de mon ADN. Les entraînements eurent toujours lieux au plein milieu de zones désertique, loin de toutes habitations.

Les deux derniers entraînements eurent lieu dans la Death Valley aux Etats-Unis puis proche d'un complexe militaire situé à l'intérieur de Cheyenne Mountain. Apparemment l'armée américaine testait des réacteurs de fusée dans un bunker sous la montagne et je pensai donc que le but de cette campagne de test avait pour finalité le développement de nouveaux avions capables de voler au-delà de la stratosphère. On avait testé toute sorte d'avion, du monoplace jusqu'au mini jet en passant par des aux formes étranges, taillé pour la vitesse et le combat et tout ça dans des situations quelques fois absurde. J'ai trouvé étrange les tests de voltige avec un jet de 8 places passagers au-dessus du Pacifique.

A l'issue du programme, nous fûmes invité au complexe de Cheyenne Mountain pour la présentation des résultats et pour un banquet de remerciement. On ne nous dit toujours pas à quoi servira tout cela, mais malgré nos efforts pour en savoir plus, toutes nos questions étaient systématiquement esquivées. Finalement, on nous a appelés à tour de rôle pour un entretien avec le commandant de la base. Lorsque vint mon tour, j'entrai dans le bureau du commandant et m'assit sur dans un fauteuil de cuire. Tout le bureau baignait dans une atmosphère cosy, il ne manquait plus qu'une cheminée. Il n'y avait pour unique bruit que le bourdonnement de la pompe d'un aquarium. Aquarium qui contenait de nombreux poissons rares aux couleurs exotiques. Je scannai le bureau du regard et me dit que cela ne pouvait être que le bureau d'une femme. Tout était rangé, parfaitement ordonné, propre et il y avait une odeur sucrée dans l'air, exactement comme un parfum de femme. Une femme entra effectivement par une autre porte que celle par ou j'étais entrée et vint s'assoir au bureau. Elle me salua gentiment puis ouvrit le dossier qu'elle avait apporté. Elle me dit que tout ce que j'allais entendre dès ce moment, n'était absolument pas de la science-fiction, autant que cela puisse paraître irréel, il ne s'agira que de la stricte réalité. Et pour bien me faire comprendre que je devais tout gardé pour moi, elle me fit signer une clause de confidentialité.

Ce que j’entendis ensuite m'abasourdit…

Il était lundi matin, 6h30 précise et à 26, Je franchis la porte des étoiles pour la première fois.




VOUS !

Prénom/Surnom : Mimile
Âge : 24 ans
Célébrité de votre avatar : Jonathan Togo
Comment avez vous connu Stargate Eridanus : Shacka m'a balancé le lien en voyant dans quel état j'étais et en me disant "tiens, puisque t'es en manque de RP, ça peut t'aider à aller mieux" (toute transformation de fait réelle n'est que purement voulue)
Code du règlement :Validé par la magnifique et la plus belle des galloise


Dernière édition par Elwyn Bischoff le Sam 8 Oct - 13:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Caitlin Baglan
avatar
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Lun 19 Sep - 5:11

Bienvenue à toi Mimile ^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Daniel Jackson
avatar
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Lun 19 Sep - 5:22

Bienvenue Mimille !!!

Daniel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Ryan McGready
avatar
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Lun 19 Sep - 6:39

Bienvenue parmi nous Mimille et bon courage pour la suite de ta fiche!

------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Brian Pierce
avatar
Je suis Médecin et Membre de SG-E1

Messages : 101

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Capitaine
Relations :

MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Lun 19 Sep - 9:46

Mwahaha de la chaîr fraîche qui va sûrement passer entre mes main !!!!!! Ra Farao

Bienvenue Mimile !!!! Daniel Very Happy

------------------------------------------------------------------------------


"Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang" - Ivan Bounine

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.butterfly-dream636.skyrock.com
Mon nom est
Elwyn Bischoff
avatar
Je suis Pilote de Jumper sur l'USS Hammond

Messages : 8


MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Lun 19 Sep - 15:30

Merci pour votre accueil ^^, je suis en train de taper mon histoire mais j'avoue avoir quelques pannes d'inspiration et quelques soucis d'informatique. Je finirai donc mon histoire une fois que j'aurai sauvegardé/nettoyé et formaté mon ordi. D'ici ce week-end ça sera fait assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Flo Roya
avatar
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 51

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Caporal
Relations :

MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Lun 19 Sep - 16:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
The Master
avatar
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Lun 19 Sep - 16:54

Aucun problème ! Tu as un mois pour finir complètement ton dossier de candidature alors aucun soucis ! Prends ton temps !

Encore une fois, bienvenue !

------------------------------------------------------------------------------
De l'aide ?
- MP - MAIL -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-xena.forums-rpg.com/
avatar
Je suis Responsable du département Sciences & Astrophysicien

Messages : 27

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Lun 19 Sep - 17:56

Bienvenue à toi ! Tu as le "Bonjour" du McKay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Elwyn Bischoff
avatar
Je suis Pilote de Jumper sur l'USS Hammond

Messages : 8


MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Ven 7 Oct - 0:28

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette absence prolongée. En effet j'ai recommencé les cours au moment où je me suis inscrit sur le forum. J'ai d’abord du formater mon ordi puis ensuite m'adapter à mon nouvel horaire. Réorganisation de mon temps libre, etc. etc. Je tiens à m'en excuser, surtout que je n'ai prévenu personne ... enfin un mail m'a fait prendre conscience de mon retard.

Ensuite, en ce qui concerne la rédaction de l'histoire de mon personnage, cela fait un certain temps (longtemps en fait) que je n'ai pas écrit de RP. Poussé par une soudaine motivation je voulais faire un personnage qui me fasse rêvé, rattrapé tout le temps perdu avec mon ancien perso (j’ai presque failli recréer un Galdwyn moderne xD, en même temps Galdwyn <-> Elwyn, où est la différence …). A ce niveau-là je me suis fait de sacré film, voir des trilogies ou même hexalogie xD. Mon souci principal résidait dans le fait que je n’arrivais pas à cerner mon personnage, surtout que je n'étais pas sur de ce que je voulais qu'il soit. J'ai longtemps hésité entre sa race, son métier, son histoire, etc., mais comme je l'ai dit, poussé par une trop forte motivation j'ai posté une ébauche de fiche de perso avant même d'avoir finalisé mon personnage.

Bref, cela m'a pris beaucoup plus de temps que prévu.

La forme que je vous propose ce soir est une version qui ne me satisfait pas complétement mais qui est assez complète, à mon sens, pour que je la poste. J'ai le sentiment qu'il manque des choses par endroit et qu'il y a trop de détails a d'autre, qu'il y a des incohérences et que cela soit trop gros comme histoire pour être gobé. Mais en même temps on parle de Star Gate et de découvrir de nouveau monde voir de sauvé la terre, donc les personnages ont bien le droit d'être "extraordinaire".

Pour l’orthographe, je me suis relu tellement de fois et j’ai apporté tellement de modification à chaque relecture qu’il est fort possible que de grave fautes (ortho ou syntaxe) soient encore présente. Je les corrigerais au fur et à mesure.
Pour le métier d’Elwyn, à un moment je me suis demandé si je ne devais pas le faire pilote de jumper voir mécano cantonner sur l’USS George Hammond ou la base Eridani, là j’ai besoin de vos avis ^^.

Voilà, encore désolé pour ces longues excuses, j'espère vous satisfaire néanmoins et je vais m'atteler maintenant au test RP.

Sur ce, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Caitlin Baglan
avatar
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Ven 7 Oct - 4:50

Je m'occupe de toi cette après midi. Si mon internet veut bien ^^.

Et tu as de la chance on dirait que tout est redevenue normale ^^. ( J'aurai pesteller pendant 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Brian Pierce
avatar
Je suis Médecin et Membre de SG-E1

Messages : 101

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Capitaine
Relations :

MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Ven 7 Oct - 9:08

T'inquiètes pas pour le retard et merci pour les explications lol. En espérant que tu trouves un juste milieu entre ters études et nous Jack Wink (je sais pas c'est pas facile mdr)

------------------------------------------------------------------------------


"Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang" - Ivan Bounine

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.butterfly-dream636.skyrock.com
Mon nom est
Caitlin Baglan
avatar
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Ven 7 Oct - 11:24

Bon voilà, j'ai fini de lire ton BG. Pour moi ça va niveau histoire. Le seul truc qui m'a fait tiquer c'est quand tu parles de ton frère, car je n'ai pas souvenir qu'au début de ton texte, tout début, tu en ai parlé. Il vient comme un cheveu dans la soupe, du moins c'est mon avis.

Pour ce qui est de l'orthographe, tu sais bien je ne vais rien te dire, car de un je ne suis pas spécialement bonne dans ce domaine, donc je n'ai aucune leçon à donner et surtout que je ne les repère pas xD.

Pour ton métier vu que tu as le gène des anciens, car pour piloter un jumper il en faut, tu pourrais mettre pilote de jumper.

Dernière chose faut que tu cherches le code dans le règlement, sans ça je ne peux pas valider ta fiche Mimile ^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Elwyn Bischoff
avatar
Je suis Pilote de Jumper sur l'USS Hammond

Messages : 8


MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Ven 7 Oct - 17:36

Oui j'avoue, le frère tombe comme le messie, j'en avais besoin mais après le nombre incalculable de modifications j'ai omis de l'introduire dès le début du texte.

C'est chose faite.

Par contre pour mon histoire, si c'est bof vous pouvez le dire hein ^^, le moindre détail m'intéresse, je ne suis moi même pas aussi satisfait que j'aurais voulu l'être mais bon, c'est mon premier perso depuis longtemps et on verra bien comment il va évoluer ^^.

Pour la nationalité j'ai oublié de modifier aussi, vu que ni l’Irlande ni la suisse sont dans le programme ... il sera désormais helvético-britannique (je pensais plutôt écossais vu son prénom celtique mais il y en a déjà deux, donc ce sera un VIVE LA REINE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Caitlin Baglan
avatar
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Ven 7 Oct - 18:28

... une seule chose les Écossais ne sont pas trop pour la couronne xD

Candidature accepter et validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Ian McGreewell
avatar
Je suis Responsable de SG-E2

Messages : 48

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Major
Relations :

MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Ven 7 Oct - 18:54

Gniark Gniark... Un Anglais enfin !!!! Ra Very Mad

Bienvenue ! Jack Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Elwyn Bischoff
avatar
Je suis Pilote de Jumper sur l'USS Hammond

Messages : 8


MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Ven 7 Oct - 22:36

Merci ^^ et enfin xD.

Donc maintenant je dois postuler pour un poste donc. Je vois qu'il n'y a des jumper que dans le USS George Hammond donc le choix sera vite fait, dommage qu'il n'y en ait pas à la base SGE.

Sinon, comme Elwyn est aussi en partie Suisse, qu'il y a vécut son enfance, il a donc accomplit son service militaire et plusieurs cours de répétition donc, dois-je mettre soldat? Il connait les bases du combat avec le fusil d'assaut mais n'a pas eu de formation autre que la base commune à tout soldat quelque soit son métier dans l'armée. Il peut donc assister des missions sur des planètes en temps que soldat mais il ne peut pas être engager dans un assaut par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
The Master
avatar
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Sam 8 Oct - 9:15

Félicitation Mister !

Premier point :
Si tu voulais une nationalité qui n'était pas dans le CIS, aucun problème comme je l'ai mis dans le sujet "Le Programme Eridanus" :
Citation :
- travailler pour l’un des pays représentés par le CIS (cette liste pourra être agrandi), être Tok'Râ, Jaffa ou encore habitant de la galaxie
Donc si tu veux modifier ta nationalité aucun soucis ! ^^

Deuxième point :
Ton avatar ! N'oublie pas de le mettre aux bonnes dimensions !

Troisième point
Te voilà membre du programme Eridanus, maintenant tu peux aller, intégrer l'équipage de l'USS Hammond - Et oui les Jumper ne sont que sur le vaisseau du colonel Carter. Pour cela, rien de compliquer c'est par LA..
Afin que tout le monde puisse suivre tes aventures et te fasse des demandes, n'hésite pas à créer tes dossiers personnels : rapport personnel et demande de RPs.
Ensuite, et bien tu peux aller voir les autres membres pour faire quelques RPs avec eux. Les missions et les intrigues disponibles sont présent ICI.

Voilà, n'hésite pas à venir me poser des questions. Moi ainsi que le reste du Staff sommes à ta disposition.
Bonne continuation !

------------------------------------------------------------------------------
De l'aide ?
- MP - MAIL -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Elwyn Bischoff
avatar
Je suis Pilote de Jumper sur l'USS Hammond

Messages : 8


MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Sam 8 Oct - 13:48

Très bien,merci beaucoup. J'ai bien lu pour la liste des pays mais je pensais pas que l'on pouvait simplement le demander. Donc si l'Irlande (ou la Suisse, par pu chauvinisme xD) pouvait être intégrée à la liste, je serais ravis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
The Master
avatar
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Sam 8 Oct - 13:52

L'Irlande est déjà dans les pays du CIS... Le Royaume-Unis intègre l'Angleterre, L'Ecosse, le Pays de Galle et l'Irlande (au sens large)

EDIT : Ah attend on a une divergence dans le staff

EDIT 2 : C'est bon je rajoute l'Irlande du Sud dans les pays du CIS !

------------------------------------------------------------------------------
De l'aide ?
- MP - MAIL -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Elwyn Bischoff
avatar
Je suis Pilote de Jumper sur l'USS Hammond

Messages : 8


MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Sam 8 Oct - 13:58

Ok, désolé, je vais aller potasser ma géographie ... je pensais que seul l'Irlande du nord était concernée mais j'avoue que je ne me suis pas jamais vraiment posé la question sur la différence entre Grande Bretagne et Royaume Uni et autres ...

Navré Ian ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
The Master
avatar
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Sam 8 Oct - 14:00

Non non c'est moi qui avait une conception différente du reste du Staff pour l'Irlande
Je vais de créer un écusson pour l'irlande ^^
C'est moi qui est désolé

------------------------------------------------------------------------------
De l'aide ?
- MP - MAIL -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Caitlin Baglan
avatar
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Sam 8 Oct - 14:09

Grande bretagne comporte Angleterre, Écosse et Pays de galle. Royaume unis, lui,Angleterre, Écosse, Pays de galles et Irlande du nord ^^. Pour te répondre Mimile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
The Master
avatar
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Sam 8 Oct - 14:11

Doci Allow

Euh... Louez soit Caitlin Baglan !

------------------------------------------------------------------------------
De l'aide ?
- MP - MAIL -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Caitlin Baglan
avatar
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   Sam 8 Oct - 14:12

Par moment je devrai me taire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



MessageSujet: Re: Elwyn Bischoff [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elwyn Bischoff [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roman accepté par maison à compté d'éditeur
» Liste des chèques et tickets acceptés par Disney
» grandeur d'enveloppe acceptée-Poste Canada
» Editions Voy'el
» Mon roman recherche un bêta-lecteur !
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: L'Entrepôt des Archives :: Salles des Archives :: Salle n°1 - 2011 :: Casier des Candidatures+