AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 [MS-02] Le Dieu endormis

AuteurMessage
Mon nom est
Miss NeveryBody
avatar
Je suis Tout le monde || PNJ

Messages : 30


MessageSujet: [MS-02] Le Dieu endormis   Dim 18 Sep - 12:42

Le Dieu Endormis !
Voici le dossier de la planète E1-482, dedans toutes les informations que le MALP a pu nous fournir.


Cette chose qui est passée à travers l'anneau céleste, Dunban ne l'avait jamais vu auparavant. C'est pourquoi, pris d'une peur certaine, il l'avait terrassé avec l'aide de ses chasseurs. Une fois l'évènement rapporté à la chef de village Sharla, descendante du grand défunt Oracle Otharon, les ordres étaient clairs. Cette chose qui était passé par la porte n'était pas doté d'une âme et d'une conscience, elle était manipulée par quelqu'un de l'autre côté de l'Anneau, et ces personnes allaient sûrement apparaître de nouveau, mais qui étaient-ils ? Ils n'avaient pas eut de visiteurs depuis plusieurs décennies où lui et son village, autrefois une grande ville prospère et avancée ont connu une grande guerre qu'ils nommèrent Raghnarok. Les Goa'Ulds avaient complètement détruit cette civilisation, il n'en restait plus qu'un simple village de chasseur et de pêcheur. Sharla n'ayant pas reçu le don de ses ancêtres, plus personne n'était en mesure de recevoir les directives du grand Dieu Eghil !

Lui et sa troupe se mirent rapidement en route vers l'Anneau, en prenant grand soin de prendre des provisions pour la nuit, et même pour plusieurs, au cas où il fallait rester là plusieurs jours. L'Anneau se trouvait à trois heures de route du village, donc aucun de ses compagnons ne voudrait faire l'aller retour pour ramener des provisions. Sur la route, le meilleur ami de Dunban, Reyn, fit part de son ressentis sur cette mission de reconnaissance. Pour lui, il ne faudrait pas faire confiance à ses visiteurs, il ne fallait pas commettre les mêmes erreurs que les anciens du village du temps de Raghnarok en faisant confiance à une autre civilisation. Seulement, ils n'auraient peut-être pas le choix, puis les ordres de Sharla étaient clairs...

Ils arrivèrent dans un champ où se trouvaient pleins de rochers non loin de là où se trouvait la porte, personne. Dunban décida donc de monter le campement et de passer la nuit ici, car il n'allait pas tarder à faire sombre. Certains montèrent les tentes, d'autres partirent à la chasse et d'autre ramenèrent du bois. Cette petite horde composé d'une dizaine d'hommes était très efficace, et Dunban était fier de servir à leur côté.

La nuit passa, les hommes rabattirent le campement et se préparèrent à recevoir de la visite, Dunban était sûr que leur venu n'allait pas tarder. Ce sentiment se révéla être juste, car l'Anneau s'activa presque aussitôt !

- Préparez-vous, ils arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Daniel Jackson
avatar
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: [MS-02] Le Dieu endormis   Dim 18 Sep - 13:30

Daniel traversa la porte aussitôt qu'elle fut activée. Il voulait savoir à tout pris quelle civilisation habitait là et s'il y avait des artéfact à étudier. Il avait pris beaucoup de matériel, même pour creuser dans la terre. C'est lui qui avait pris le sac le plus lourd. Dès qu'il eut traversé la porte il fut étonnamment surpris en voyant que des habitants de la planète étaient juste devant lui, mais il ne savait pas pourquoi il étaient là. Il pensait peut-être à une attaque, car le M.A.L.P avait était neutralisé donc il leva son arme et le pointa vers l'un d'eux. Il s'attendait de voir ce que les habitants allaient faire avant de tirer sur eux il fut très surpris, car il ne vit aucun signe de violence envers l'équipe envoyer sur la planète. Daniel fut rassuré et baissa son arme. Daniel les observa longuement et finit par dire :

-Bonjour à vous. Nous sommes venues sans aucune intention de vous attaquer nous voudrions juste parlé à votre chef.

Daniel regarda derrière lui pour voir les personnes qui étaient venues avec lui étaient tous bien là ce qui fut le cas. Il se retourna à nouveau et recommença à observer les hommes qui se trouvaient juste devant lui. Il se demanda surtout pourquoi. Il était venu attendre devant la porte. Il le remarqua, car rien ne ressemblait à un village derrière eux. Il ne perdit pas une seule seconde et leurs demanda tout de suite :

-Pourquoi êtes-vous venues ici ? Vous attendiez quelqu'un d'autre ?

Daniel était impatient de connaitre tout sur le peuple.


Dernière édition par Daniel Jackson le Mer 28 Sep - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Ian McGreewell
avatar
Je suis Responsable de SG-E2

Messages : 48

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Major
Relations :

MessageSujet: Re: [MS-02] Le Dieu endormis   Dim 25 Sep - 7:20

Les voyages à travers la porte des étoiles sont des expériences dont on met un certain temps à s'accoutumer, cette loi s'applique aussi pour Ian et ses encore trop peu nombreux voyages. Il sort du vortex avec un léger vertige et une petite nausée désagréable, il demandera un petit quelque chose à l'équipe médicale la prochaine fois pour éviter ces inconvénients. Il secoue la tête, il est temps pour lui de se concentrer à la mission et d'oublier ses problèmes gastriques. Une planète forestière, une pinède est il tenté de dire, avec son tapis d'aiguilles au sol, ses branches mortes, ses fougères et son sol poussiéreux. Le soleil tape fort, il fait très chaud, ils sont dans une clairière. En promenant ses yeux il constate très surpris la présence de deux inconnus, il pointe alors son P-90 mais ceux-ci se contentent uniquement de les observer passivement. Jackson lui baisse son arme et essaye d'entrer en contact avec ce peuple, cela ne plait pas à Ian, tout paisible qu'ils sont cela peut cacher un piège...mais... après tout c'est le Docteur Jackson il sait sûrement ce qu'il a faire. Néanmoins il ordonne au reste du groupe, le technicien de SGE-5 et le médecin-capitaine de SGE-1, de tenir les deux individus en joue.
*Après tout il s'agit peut être du peuple qui a mis notre Malp dans un si piteux état. *
Il faut avouer que l'on s'est bien amusé sur cette sonde, éventrée, cabossée, les câblages électriques pendants à l’extérieur telles des tripes artificielles.

«  Penser à ajouter une pancarte "Ceci n'est pas une pinata !" avant d'envoyer un malp sur une planète ! » marmonne t'-il.

Il se retourne vers Jackson et lui conseille d'être prudent, après tout on est jamais sûr de rien et les apparences sont souvent trompeuses. Il espère pourtant silencieusement que ces individus n'ont aucune intentions hostiles à leurs égards, l'idée de se retrouver proie de tout un peuple ne l'enchante mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Brian Pierce
avatar
Je suis Médecin et Membre de SG-E1

Messages : 101

Fiche Personnelle
Nationalité : Canadienne
Grade : Capitaine
Relations :

MessageSujet: Re: [MS-02] Le Dieu endormis   Mar 11 Oct - 18:19

[HRPG : Faute de Réponse de la part de Chris, je prend donc sa place dans l'ordre et vous continuerez à poster sans l'attendre, il nous rejoindra quand il reviendra]

La perspective d'une nouvelle mission enchantait grandement notre médecin de SG-E1. Depuis l'épisode de l'infirmerie, il avait passé quasiment tout son temps à remplir de la paperasse, étant le médecin en chef provisoire de la base faute d'un autre responsable. Cependant, le Général et Mme Roseline lui avaient affirmé que bientôt quelqu'un allait pouvoir prendre le relai. Cela étant, il n'avait pas beaucoup avancé non plus sur l'anti-virus qui avait affecté la quasi totalité de la base à cause de cette fausse infirmière. Enfin bref, Brian était bien heureux de quitter enfin cette base et de partir explorer une planète. Toute sa nouvelle équipe n'avait fait aucune mission en groupe, car depuis le décés de Hensley, aucun nouveau dossier se trouvait dans la case "intégration dans SG-E1", donc pour l'instant les trois compaires étaient condamnés à faire des missions avec d'autres équipes, bien que cela ne dérangeait pas Brian car cela lui permettait d'éviter d'être avec cette mascarade que la base qualifiait d'équipe.

De plus, la mission à laquelle il était affecté était interessante, et était composé d'une équipe digne de ce nom ! Un major, chef de l'équipe SG-E2, suivit d'un soldat issue de la même équipe, et un ancien de SG-1 : Daniel Jackson. Brian aurait largement préféré le Colonel Carter ou le Colonel Mitchell, voire Teal'c, mais Jackson avait fait ses preuves au combat également, enfin, tout cela valait mieux que sa propre affectation. La mission : explorer une planète où se trouve un peuple à l'apparence hostile qui aurait attaqué le MALP. Enfin de l'action pensait Brian ! Lorsque l'équipe traversa la porte, ils se retrouvèrent en face du peuple soi-disant hostile, soi-disant car il n'en avait pas l'air. Cependant, par pur prudence, Brian s'arma en laissant sa mallette de premier secours par terre.

- Oh non n'ayez pas peur, s'exclama celui qui devait sans doute être le chef du groupe. Veuillez baisser vos armes, et je dirai à mes compagnons de faire de-même !

-Je ne sais pas si nous devrions les écoute, ils ont bien détruit le MALP, répondit Brian à son supérieur, que doit-on faire Major ?




------------------------------------------------------------------------------


"Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang" - Ivan Bounine

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.butterfly-dream636.skyrock.com
Mon nom est
Daniel Jackson
avatar
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: [MS-02] Le Dieu endormis   Lun 17 Oct - 15:44

Daniel Jackson ayant baissé son arme, vu que personne n'avait pas bougée et que le commandant du groupe ne voulant pas baiser son arme. L'archéologue commença à s'avancer doucement vers eux.. Les Dr Jackson remarqua alors qu'il n'était pas visé par les armes ennemies. Pas vraiment ennemies pour lui à vrai dire. Daniel se retourna en regardant Brian qui demandait s'il devait baisser les armes Daniel le regarda de façon psychopathes et lui dit :

"Baissez-vos armes. Ils ne sont pas des ennemis peut être avais-t-il juste eux peur. Alors, baissez vos armes."

Jackson se mit à se dirigeait vers les hommes. Qui commençais à baisser leurs armes et s'approcha de la personne qui pour lui ressemblait plus à un chef. Daniel s'approcha de l'homme qui baissa la tête pour le saluer. Cela rappela à l'archéologue la même façon que Teal'c avait de saluer. Daniel eut un sourire et pas respect de la culture il baissa la tête aussi.. Daniel regarda son équipe qui ne baissait pas leurs armes mais, Daniel fit signe qu'il avance pour parler ensemble avec le commandant de l'équipe. Le Dr Jackson les attendait et voulait voir s'ils allaient venir ou tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Ian McGreewell
avatar
Je suis Responsable de SG-E2

Messages : 48

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Major
Relations :

MessageSujet: Re: [MS-02] Le Dieu endormis   Mar 25 Oct - 21:31

-Je ne sais pas si nous devrions les écoute, ils ont bien détruit le MALP, que doit-on faire Major ?

Il semblerait que le capitaine partage le scepticisme de son supérieur, en effet ces individus ne lui semblent pas digne de confiance et ce malgré leur discours pacifique. Les apparences sont souvent trompeuses, les faits, eux, ne trompent pas et les faits montrent ce peuple entrain d'attaquer sauvagement la sonde de reconnaissance terrienne. Ont-ils eu peur ? Ont-ils pris la sonde pour ce qu'elle n'est pas ? Est-ce une regrettable erreur ? En attendant d'obtenir réponse à ces questions on doit considérer ce peuple comme une menace pour l'expédition. Il s'apprête à donner l'ordre de maintenir la position quand soudain :

"Baissez-vos armes. Ils ne sont pas des ennemis peut être avais-t-il juste eux peur. Alors, baissez vos armes."


Eh bien, mes amis quel vent ! Oubliant complètement l'avis et la présence du chef d'expédition, le Docteur Jackson s'approche, d'un peu trop près du goût de l’Écossais, des inconnus et engage ensuite, ce qui semble être des salutations. Ian observe avec beaucoup de méfiance les quatre hommes et en dépit des recommandations du scientifique il maintient l'ordre de viser les habitants de cette planète. Il ne partage pas l'optimisme de l'américain et il trouve que celui-ci fait preuve de beaucoup d'inconscience à s'approcher sans prendre de précautions de ces inconnus. D'ailleurs il va avoir droit à une petite réprimande à ce sujet.

- Docteur Jackson ! Je suis certains que vous bénéficiez de beaucoup plus d'expérience que nous tous réunis en matière de voyages interplanétaires, de cultures extraterrestres etc... mais j'aimerai beaucoup que vous attendiez que nous ayons pris une décision avant que vous agissiez. Je tiens à ce que l' on évite le plus de risques possibles ! Me suis-je bien comprendre Docteur ?

Il a prononcé ses derniers mots d'un ton sec et autoritaire, une manière de montrer qu'il est le patron et qu'il déteste les surprises de ce genre.Il détourne la tête et fixe alors le chef du comité d’accueil, il pointe ensuite du canon de son P-90, les restes de ce qui était un module de reconnaissance terrien.

- Vous pouvez m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Ryan McGready
avatar
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: [MS-02] Le Dieu endormis   Dim 11 Déc - 15:31

Annonce : Aux vues des circonstances actuelles, je verrouille ce topic. Vous n'êtes plus que deux sur les quatre participants, et Brian Pierce était la personne chargée du scénario. Je verrouille donc en attendant qu'on trouve une solution, ou que Brian revienne.

------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



MessageSujet: Re: [MS-02] Le Dieu endormis   

Revenir en haut Aller en bas
 

[MS-02] Le Dieu endormis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Planification WDW - Disney Planner est un dieu !
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» Panzer III et IV détruits dans le secteur Mont Dieu / Stonne
» Dieu ordonne...
» Dieu et les Religions.
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: La Voie Lactée [RPG] :: La Constellation Eridanus :: Les Autres Planètes+