AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Daniel Jackson [Terminer]

AuteurMessage
Mon nom est
Daniel Jackson
avatar
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Daniel Jackson [Terminer]   Sam 10 Sep - 16:04

CARTE D’IDENTITÉ

Photo d'identité
Nom/Prénom : Daniel Jackson
Âge : 41 ans
Date et Lieu de Naissance : le 8 Juillet 1965 à New York
Nationalité : Américaine
État Civil : Célibataire | Orientation : Hétérosexuelle
Taille : |1,83 m Poids : 73 kg

DOSSIER MÉDICAL

Groupe Sanguin : AB négatif.
Pathologie : Allergique, problème de vue.
Antécédents médicaux : Il a des allergies qu'il soigne avec des antihistaminiques
Dossier psychologique : Daniel est une personne d'une grande intégrité à SG-1. Il prend part à toutes les missions en n'hésitant pas à donner sa vie pour sauver la cause juste. Cependant, Daniel est une personne aimant les plans douteux. Il est très respectueux des cultures des autres mondes et aime découvrir l'inconnu. Il est très réfléchi et n'hésite jamais à user de ses connaissances et de son savoir lors des différentes missions. Il reste en bonne amitié avec ses amis de SG-1 et avec les nouvelles connaissances d'Atlantis.
Dossier physique : Daniel est une personne de taille moyenne et possédant des cheveux bruns, et des yeux bleus. Il possède également des lunettes rectangulaires qu'il porte presque tout le temps. Il a une carrure normale, sans être basé ni faible. Mais son corps est beaucoup plus musclé d'avant son arrivée à SG-1 car toutes les missions l'ont endurcis. Il a des lèvres assez fines et un nez moyen.

CANDIDATURE

Poste demandé : Scientifique.
Grade demandé : ...

MON HISTOIRE

Daniel Jackson est né en 1965. A l'âge de 8 ans, il a assisté à la mort de ses parents dans leur musée. Tout comme ses parents, il devint historien, et émit la thèse selon laquelle les pyramides d'Egypte servaient de piste d'atterrissage à des vaisseaux extra-terrestre. Il se fit ridiculiser par ses confrère, qui s'amusèrent de sa théorie.

Il fut contacté en 1996 par Catherine Langford, qui lui demanda de déchiffrer un artéfact archéologique, trouvé en Egypte. Daniel y parvint en deux semaines seulement ; après avoir cherché vainement, il découvrit par hasard une similitude entre une constellation et un des symboles. Il comprit alors que cet artefact servait à aller sur d'autres planètes.

Il joint un groupe militaire mené par le Colonel O'Neill, avec lequel il traverse la porte des étoiles pour explorer la planète se trouvant de l’autre côté.

Durant la mission sur la planète Abydos il tombe amoureux d'une jeune fille du village, nommée Sha're. Cette planète, sous le joug des Goa'uld, était asservie en esclavage aide la population à se tuer le Goa'uld Râ et tombe follement amoureux d’une femme, Sha're, qui lui est donnée en mariage à son insu. Lorsque le groupe retourne sur Terre, Daniel préfère rester sur Abydos avec Sha’re.
Dès lors, Daniel apprend la culture d'Abydos, et apprend la langue et certaines coutumes terrienne aux Abydossiens. Daniel découvre dans la pyramide où se trouve la porte des étoiles une salle remplie de combinaisons de planètes.
Un an plus tard, Jack O'Neill retourne sur Abydos, avec une équipe de militaires très entrainé, tels que le Major Kawalsky, et le Capitaine Carter, une spécialiste de la porte des étoiles, afin de comprendre comment sont venus les goa'uld sur Terre, et Daniel lui dit que ce n'est pas d'Abydos, et montre la salle des combinaisons. Pendant que Daniel montre cette découverte à O’Neill, Apophis kidnappe Sha’re ainsi que son frère Skaa'ra. Daniel accepte alors de revenir sur Terre pour partir à la recherche de sa femme.
Il est assigné à l’équipe SG-1, un nouveau groupe composé notamment Capitaine Carter, mais également mené par le Colonel O'Neill. Au cours de leur première mission, SG1, parti avec SG2, mené par Kawalsky, se fait capturer. Il se font alors aider par Teal'c, un serviteur des goa'uld, et se rebelle contre eux. Daniel avait vu avec horreur que des goa'ulds avaient pris possession des corps de Sha're et Skaa'ra. Il rentrèrent donc sur Terre. Le Major Kawalsky mourra à cause d'un symbiote goa'uld, et Teal'c intégra SG1. Avec cette équipe, il va donc découvrir de nombreuses civilisations plus ou moins pacifiques et accueillantes, qui vont éveiller sa curiosité encore davantage. Il apprend au bout d'un temps que Sha're a eu un enfant avec Apophis, qui détient tout le savoir goa'uld. Il doit cependant affronter la mort de sa femme quelques temps plus tard, et lui promet de sauver son enfant. En essayant de le récupérer, il fait la connaissance d'Oma Dessala, une entité supérieur, et puissante, à qui il décidera de confier l'enfant, car il sait qu'il y sera davantage en sécurité. Quelques années plus tard, lui et SG1 réussissent à libérer Skaa'ra du goa'uld qui avait pris possession de son corps.

Lors d'une mission sur une planète extraterrestre, légèrement moins avancée technologiquement que la Terre, Daniel absorbe une dose létale de radiation, en sauvant la vie de Jonas Quinn, un historien très intelligent, qui partage les mêmes idéaux que Daniel. Il meurt de ces radiations, sous le regard impuissant de ses camarades. Il fait alors son ascension grâce à Oma Dessala, et rejoins ces êtres supérieurs que sont les Anciens. Cependant, il est contraint par les autres « Anciens » à reprendre sa forme humaine après avoir violer plusieurs de leurs règles quant à l'inaction sur les êtres inférieurs.

SG-1 le retrouve par hasard, sur une planète qu'ils croyaient être la tant recherchée "citée perdue". Cependant, la mémoire de Daniel a été effacée par les Anciens avant que ces derniers ne redonnent à Daniel sa forme humaine. Daniel est alors réintégré à SG1, et Jonas Quinn décide de retourner sur sa planète d'origine afin de mener les négociations des conflits de entre les pays de celle-ci.

Il trouva les coordonnés d'Atlantis, une cité des Anciens découverte dans la galaxie de Pégase, et permit à la Terre d'y envoyer une expédition, qu'il ne pourra pas rejoindre, pour son plus grand malheur, le général O'Neill ne l'autorisant pas à y aller, préférant le garder au SGC pour lutter contre les goa'uld et les réplicateurs. Cependant, le Général Hammond va lui demander de se joindre à une expédition de sauvetage vers Atlantis, qui n'aboutira pas, à cause de Vala Mal Doran, qui s'empara du vaisseau destiné à ce voyage. A cet occasion, Daniel et elle eurent à se côtoyer de manière très violente, Vala le trouvant "mignon".

Après la libération des jaffas de l'emprise des goa'uld et la destruction des Réplicateurs, Daniel se prépare avec joie à partir pour Atlantis, mais en est empêché par Vala Mal Doran. Malgré son aversion envers elle, et le fait qu'il ne lui fasse pas entièrement confiance, il la soutient quand celle-ci demande à rejoindre SG1.

Daniel Jackson qui participa au programme SG1 puis quelques années plus tard au programme stargate atlantis. Cette fois ci Daniel décida de se lancé dans le programme Stargate Eridanus. Juste avant d'être accepté il appuya une demande de candidature du projet. Daniel fut excité pour ce nouveau projet et très enthousiasmé. Lui voulait à tout prit retrouvé le peuple d'extraterrestre. Daniel ne fut accepté qu'aux bout de plusieurs mois dans le projet. Daniel voulait faire de ce peuple un allié et il voulait surtout pouvoir l'étudié. Daniel fut transféré tout d'abord dans l'unité scientifique. Il n'avait rien à étudié mit à étudié l artéfacts ramené de plusieurs planètes du systèmes Eridanus. Iil savait qu'un jour il tomberait sur un artéfact d'une race inconnu.


VOUS !

Prénom/Surnom : Quentin
Âge : .14 ans
Célébrité de votre avatar : Michael Shanks
Comment avez vous connu Stargate Eridanus : Sur un top site
Code du règlement : CODE VALIDE


Dernière édition par Daniel Jackson le Dim 11 Sep - 14:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Samantha Carter
avatar
Je suis Commandant de l'USS Hammond

Messages : 109

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Colonel
Relations :

MessageSujet: Re: Daniel Jackson [Terminer]   Sam 10 Sep - 16:06

Bienvenue à notre Dany Boy international !
Ravie de te trouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Vala Mal Doran
avatar
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 9

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Daniel Jackson [Terminer]   Sam 10 Sep - 16:11

Aaaaaaaaaahhhh Danieeeeeeeeeeeeeel !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Ryan McGready
avatar
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Daniel Jackson [Terminer]   Sam 10 Sep - 16:12

Bienvenue Daniel!

------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Caitlin Baglan
avatar
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Daniel Jackson [Terminer]   Sam 10 Sep - 16:27

Bien le bonjours et bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Ian McGreewell
avatar
Je suis Responsable de SG-E2

Messages : 48

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Major
Relations :

MessageSujet: Re: Daniel Jackson [Terminer]   Sam 10 Sep - 16:32

Bienvenue Daniel !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Daniel Jackson
avatar
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Daniel Jackson [Terminer]   Sam 10 Sep - 16:49

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Flo Roya
avatar
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 51

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Caporal
Relations :

MessageSujet: Re: Daniel Jackson [Terminer]   Sam 10 Sep - 21:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Daniel Jackson
avatar
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Daniel Jackson [Terminer]   Dim 11 Sep - 9:25

merci et pour moi ma fiche et finit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Daniel Jackson
avatar
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Daniel Jackson [Terminer]   Dim 11 Sep - 9:35

TEST RP :

Daniel avec l'équipe SG1 se préparait pour la mission en silence et une fois l'équipe prête ils se dirigèrent vers la porte des étoiles. Quand ils arrivèrent la porte venait d'être activait. Daniel fut le second à passer après le lieutenant-colonel Cameron Mitchel. Lorsque Daniel eut passé la porte il se retourna et vu que la porte était presque neuve. Il se dirigea vers le DHD et vu que celui-ci était recouvert d'une couche de poussières sauf sept touches. Daniel se retourna et parla à l'équipe.

- Si l'on regarde le DHD les gens de cette planète ne vont que dans un seul sens, il n'y a que sept touches du DHD qui sont utilisés donc il y a des gens qui habitent ici. Ils faudraient que nous restions sur nos gardes. Bon continuons à avancer.

Le lieutenant-colonel fit signe à Daniel que le message était passé. Celui-ci fit signe aussi que l'équipe devait continuer à avancer en restant sur ses gardes. Daniel se mit à avancer en silence. Ils trouvèrent le MALP qui avait était envoyé juste avant de passer la porte. Daniel qui avançait prudemment regarda vers le sol et remarqua alors que le sol avait été marqué par des traces de roues. Il se pencha et toucha le sol. Il remarqua que les traces n'étaient pas fraîches. Daniel se releva et fit signe de la tête qu'il n'y avait rien d'important. Ils se remirent en marche. Ils arrivèrent près d'un village et ils entrèrent dans le village. Ils ne remarquèrent aucun signe de vie. Et commencèrent à d'inquiéter. Le peuple qui vivait sur la planète avait dû être exterminait ou capturé ou ils seraient parties de la planète. Daniel remarqua un grand bâtiment et décida de s'y aventurer. Il ne prévint personne qu'il partait dans le bâtiment. Lorsqu'il arriva dans le bâtiment il ne remarqua à nouveau aucun signe de vie.Il remarqua que le bâtiment possédé beaucoup de parchemin. Daniel remarqua alors un parchemin dans une poche de verre dans une vitrine. Daniel se rapprocha de la vitre et sortit son couteau et s'en servi pour casser la vitre. Il prit la poche de vers et ouvrit le couvercle et prit le parchemin dans sa main. Il déroula le parchemin délicatement et commença à le lire il parlait d'une légende d'un objet qui fut caché par le peuple pendant une guerre. Il était sur de perdre, car il n'avait pas suffisamment d'avancer technologique. Le coffre contiendrai une puissante arme lantienne qu'il ne pouvait pas utiliser, car il ne possédait pas l'ADN le coffre serait caché dans une montagne. Daniel sortit en courant avec le parchemin en main et se dirigea vers le lieutenant-colonel Cameron et lui annonça qu'une arme lantienne était cachée dans la montagne que l'on voyait d'ici. Le lieutenant-colonel ordonna que Teal'c et lui partent sur-le-champ à la montagne pendant que lui et Samantha se dirigèrent vers la porte pour annonçaient la modification de la mission sur la planète. Daniel accompagne de Teal'c se dirigeaient vers la montagne. Le Dr Jackson était pressé est avancé rapidement à moitié en courant vers la montagne. Teal'c stop le Dr Jackson dans son élan celui-ci vola en arrière et tomba sur le sol Teal'c lui fit signe de se taire. Daniel s'approcha de Teal'c et regarda derrière le buisson. Il vit alors un vaisseau goa'uld écrasé au pied de la montagne. Daniel se décida de se rapprocher voir le vaisseau mais Teal'c le prit de vitesse et quand ils virent le vaisseau de près. Ils virent un jaffa avec une lance plantée entre les deux yeux du soldat. Daniel se retourna vers Teal'c et lui dit :

- Il est mort nous devons continuer notre chemin. La montagne me semble facile à escalader. On part tout de suite. Ils nous rattraperont lorsque nous serons arrivé au coffre de toute façon.

Daniel se releva en s'appuya sur un bouton. Il ne réfléchit pas et il pensa que le vaisseau devait être éteins de toute façon. Daniel se leva et se mit devant la montagne posa ses mains sur des appuis sur la montagne et commença à escalader la montagne. Lorsqu'il arriva en haut de la montagne il remarqua que Teal'c avait disparu. Il entendit tout à coup quelqu'un l'appelé et remarqua que Teal'c l'appelé et le fit signe de revenir vers le bas quand il passa dans le passage il vit arrivé le lieutenant-colonel et Samantha. Le Dr Jackson fit signe à Teal'c de venir et de leur faire voir leurs positions. Daniel alluma sa lampe de poche et s'enfonça dans la caverne en laissant des pistes derrières lui. Au bout de dix minutes toute l'équipe fut réunie dans la caverne. Daniel arriva au bout de la caverne. Il n'eut pas trouvé de coffre Daniel fut très déçu. Et se décida au bout de quelque minute de ce résilier. Il retourna au début de la grotte et en examinant le mur il remarqua un double fond au début et décida de retirer le double fond et trouva un coffre il essaya de l'ouvrir en vain. Il commença à l'examiner et il entendit des coups de feu il souleva le coffre et le prit. Il décida alors de prendre le coffre, mais arrivé au bout se souvint du bouton qu'il avait pressé et il pensa dans la seconde qu'il avait activée un système de détresse. Il passa le coffre a Teal'c qui était en bas et Daniel se mit à descendre de la montagne aussi rapidement qu'il pouvait et aussi prudemment. L'équipe l'attendait en bas. Daniel récupéra le coffre que Teal'c venait de poser au sol. Daniel retira son sac de son dos et se mit à mettre le coffre dans celui-ci. Toute l'équipe sauf Daniel se mirent à tirer sur un groupe de Jaffas qui s'avançait vers eux. Daniel se releva et dit à toute l'équipe :

-J'ai le coffre dans le sac on peut y aller !

Daniel attendit que tous les Jaffas étaient tous au sol pour se mettre à courir jusqu'au vaisseau. Il entendit un bruit et remarqua qu'un planeur Goa'uld venait de passer a dessus d'eux il se mit à courir passant d'abri en abri. Il voyait que l'équipe devait l'attendre, car il ne courrait pas assez vite à cause du poids du coffre. Daniel se retourna pour regarder derrière lui et se fit attrapé par un groupe de Jaffa. Les jaffas le traînèrent, car celui-ci c'était assis au sol et ne voulait plus bouger. Il fut transporté dans le village qu'il avait croisé peut avant de se faire attaquer. Il regarda vers le ciel et remarqua un vaisseau cargo qui s'approchait vers eux. Il regarda vers le sol et remarqua alors qu'il fut le seul à être capturé. Le vaisseau se posa sur le sol et les soldats le lancèrent à l'intérieur du vaisseau. Les Jaffas ne montèrent pas et se remirent en marche, la porte arrière se ferma. Il entendit alors que quelqu'un se dirigeait vers la salle où il se trouveait. Lorsque la porte s'ouvrit il vit alors l'équipe SG1 accompagné d'un Tok'ra Le Tok'ra libéra les mains de Daniel et expliqua alors qu'il était infiltré chez les goa'uld et qu'il allait les déposer à la porte des étoiles pour qu'ils puissent rentrer sur la Terre. Ce qu'il fit. Une fois que Daniel eut récupéré son sac il sortit du vaisseau et se dépêcha d'activer la porte des étoiles et envoya son code d'identification. Il traversa la porte et partit tout de suite déposé le coffre dans sa salle. Une fois ceux-ci fait il alla se changeait et revint étudié le coffre.

FIN


Dernière édition par Daniel Jackson le Dim 11 Sep - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Ryan McGready
avatar
Je suis Linguiste et Membre de SG-E1

Messages : 310

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Daniel Jackson [Terminer]   Dim 11 Sep - 9:59

Avant de donner un commentaire finale, j'aurais deux petites choses à te dire :

- Il faut que tu corriges ton orthographe. Quand je lis : "Daniel avec l'équipe SG1 se préparé pour la mission en silence et une fois l'équipe prête il se dirigèrent vers la porte des étoiles.", et que cette phrase démarrer ton test rp... Aïe. Utilise le site bonpatron, ou fais corriger ton texte par quelqu'un.

-Ensuite, il faut a tout prix, que tu évites les répétitions. Rien que dans ton premier paragraphe, tu utilises quatre fois "Daniel". Essaie de changer en mettant "il" ou "l'archéologue" ou "le Docteur Jackson". Il y a plusieurs façons de l'appeler.

Une fois que tu auras fais ces modifications, je pense que ton texte sera meilleur.

Si jamais tu as un soucis, je peux t'aider, ou l'un de mes collègues peut le faire via mp.

Allez courage! Une fois fait, le poste de Daniel ne sera plus très loin.

------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Caitlin Baglan
avatar
Je suis Archéologue et Membre de SG-E5

Messages : 176

Fiche Personnelle
Nationalité : Britannique
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Daniel Jackson [Terminer]   Dim 11 Sep - 10:51

Ryan à tout dis sur ton texte. Mais une question où est passer le reste de ton bg? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Daniel Jackson
avatar
Je suis Responsable du département culture & Archéologue

Messages : 170

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Daniel Jackson [Terminer]   Dim 11 Sep - 13:34

J'ai retrouvé mon histoire dans la corbeille ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
The Master
avatar
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

MessageSujet: Re: Daniel Jackson [Terminer]   Dim 11 Sep - 13:58

Juste pour dire que je m'occupe de se dossier !
Je t'ai envoyé un MP !

------------------------------------------------------------------------------
De l'aide ?
- MP - MAIL -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
The Master
avatar
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

MessageSujet: Re: Daniel Jackson [Terminer]   Dim 11 Sep - 14:09

Alors après toutes ces modifications, le docteur Jackson va enfin pouvoir prendre place dans son bureau avec marqué : "Responsable du département culture". Oui vous savez ce fameux bureau à coté de celui de McKay !

ACCEPTATION DU PERSONNAGE DE DANIEL JACKSON !

------------------------------------------------------------------------------
De l'aide ?
- MP - MAIL -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-xena.forums-rpg.com/
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



MessageSujet: Re: Daniel Jackson [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Jackson [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Journal de Daniel Jackson
» Le Daniel-Regina
» Daniel Osborne (Oz)
» Percy Jackson, le voleur de foudre
» [Pennac, Daniel] Comme un roman
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: L'Entrepôt des Archives :: Salles des Archives :: Salle n°1 - 2011 :: Casier des Candidatures+