Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Stargate Eridanus
::
Le Prélude
La Gestion de Personnages
Rapport Personnel
Partagez
|
Rapports Personnels du Dr McKay
Auteur
Meredith Rodney McKay
Je suis
Responsable du département Sciences & Astrophysicien
27
Fiche Personnelle
Nationalité
: Canadienne
Grade
: Civil
Relations
:
Amour : - Jennifer Keller : Amour et plus encore Amis : - Samantha Carter : Blonde écervelée - Daniel Jackson : Archéologue brillant - ... Ennemi : - ... - ... - ... Connaissances : - Ryan McGready : Serial Brise-Pif - ... - ...
Sujet: Rapports Personnels du Dr McKay
Sam 27 Aoû - 10:29
Connaissances du Dr McKay
Amour
:
-
Jennifer Keller
Amis :
-
-
-
-
-
Adversaires :
-
-
-
-
-
Connaissances :
-
Ryan McGready : Serial Brise-pif
-
-
-
-
-
Le Dr Mckay prendra un peu de son précieux temps pour répondre à vos demandes de liens. N'hésitez pas !
Dernière édition par Meredith Rodney McKay le Lun 26 Sep - 12:11, édité 4 fois
Mon nom est
Ryan McGready
Je suis
Linguiste et Membre de SG-E1
310
Fiche Personnelle
Nationalité
: Britannique
Grade
Relations
:
Amour : - Caitlin Baglan : même s'il est maladroit, il redécouvre petit à petit l'amour avec elle. Amis : - Milla : une botaniste timide - Largo : collègue linguiste drôle même si trop drageur. - ... Ennemi : - ... - ... - ... Connaissances : - Ella Sand : son supérieur. Il ne peut pas dire pour l'instant si il apprécie le major. - Bryan Pierce : le toubib de SGE-1 - Markus Hensley : RIP. -Rodney McKay : qui sait... son futur pire cauchemar? -Cameron McKenna : Une compatriote avec de bons goûts en matière de nourriture et boissons.
Sujet: Re: Rapports Personnels du Dr McKay
Sam 27 Aoû - 11:09
Même si je fais parti d'une équipe SGE, je n'en reste pas moins un scientifique ayant son labo. Donc... Un lien avec un linguiste râleur mais blagueur?
------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
Mon nom est
Meredith Rodney McKay
Je suis
27
Fiche Personnelle
Nationalité
Grade
Relations
:
Amour : - Jennifer Keller : Amour et plus encore Amis : - Samantha Carter : Blonde écervelée - Daniel Jackson : Archéologue brillant - ... Ennemi : - ... - ... - ... Connaissances : - Ryan McGready : Serial Brise-Pif - ... - ...
Sam 27 Aoû - 11:22
Ajouté, je mettrais un petit commentaire après notre première rencontre.
Mon nom est
Ryan McGready
Je suis
Linguiste et Membre de SG-E1
310
Fiche Personnelle
Nationalité
: Britannique
Grade
Relations
:
Amour : - Caitlin Baglan : même s'il est maladroit, il redécouvre petit à petit l'amour avec elle. Amis : - Milla : une botaniste timide - Largo : collègue linguiste drôle même si trop drageur. - ... Ennemi : - ... - ... - ... Connaissances : - Ella Sand : son supérieur. Il ne peut pas dire pour l'instant si il apprécie le major. - Bryan Pierce : le toubib de SGE-1 - Markus Hensley : RIP. -Rodney McKay : qui sait... son futur pire cauchemar? -Cameron McKenna : Une compatriote avec de bons goûts en matière de nourriture et boissons.
Sam 27 Aoû - 11:29
Du coup... Un petit rp pour fêter ça? (j'ai presque finit à l'infirmerie) Par contre je ne peux poster que Lundi.
------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
Mon nom est
Meredith Rodney McKay
Je suis
27
Fiche Personnelle
Nationalité
Grade
Relations
:
Sam 27 Aoû - 12:15
Bien. Tu as réfléchi au contexte ? On en parle sur mon Topic "Du Travail avec le Dr Mckay
Mon nom est
Contenu sponsorisé
Je suis
Rapports Personnels du Dr McKay
Page
1
sur
1