AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 

 Be Vortex Aware

AuteurMessage
Mon nom est
The Master
The Master
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

Be Vortex Aware Empty
MessageSujet: Be Vortex Aware   Be Vortex Aware Icon_minitimeVen 12 Aoû - 5:33

Be Vortex Aware

« Ici le docteur Rodney Mckay qui vous parle depuis la base des opérations de la cité perdue d'Atlantis, localisée quelque part loin de la galaxie de Pégase. J'enregistre ce message alors que nous sommes à l'aube de notre heure la plus sombre. A l'heure où je vous parle une flotte ennemi ayant des proportions bibliques se dirige vers nous, disposé à tous nous détruire. Nous ferons de notre mieux pour repousser l'attaque mais j'ai bien peur que la défaite soit pour nous, inévitable. Moi et les autres membres de mon équipe allons affronter la mort la plus effrayante que l'on puisse imaginer. »

Rodney McKay, message à la Terre.

Très souvent, lorsque l'on vous parle d'un forum tel que Be Vortex Aware, vous ne percevez que le coté écrit de celui-ci. Oubliez tout ce que vous savez ! Be Vortex Aware n'est pas seulement un forum RPG mais aussi un lieu de convivialité où les administratrices, toutes plus folles les unes que les autres, vous feront vivre un moment d'amusement et pleins d'aventures. La plus timide vous fera visiter les lieux, la plus folle de toute prendra le temps de vous faire devenir chèvre, la plus autoritaire n'oubliera pas de vous faire nettoyer le sol de la cité, la plus tonique aimera vous accompagner dans votre sport du matin et la plus sadique pensera avant tout, à vous regarder souffrir face aux wraiths.
Alors, si comme beaucoup, vous aimez l'univers Stargate. Si vous pensez pouvoir supporter cette ambiance dégantée, n'hésitez pas à vous inscrire. Be Vortex Aware sera ravi de vous accueillir.


©

Be Vortex Aware 110810115745320947 Be Vortex Aware 110810115745320947 Be Vortex Aware 110810115745320947
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com/
 

Be Vortex Aware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: Le Hors Role Play Game :: Les Partenariats+