AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Ceci sera mon tombeau

AuteurMessage
Mon nom est
Anya Althaia
avatar
Je suis Pilote F-302 sur l'USS Hammond

Messages : 49

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Ceci sera mon tombeau   Jeu 28 Juil - 20:12

L’espace ! Que dire sur cette formidable invention des dieux, c’est vaste, remplie de surprise et de merveilles, des ennuies et surtout… c’est noir. Cela faisait quelques jours que notre pilote était, là, dérivant, dans un vaisseau cargo qui à l’heure actuelle ressemblait plus à une boite de conserve. Ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait, mais le pire dans tout ça c’est qu’elle aimait d’être dans le pétrin jusqu’au cou. D’habitude elle arrivait à s’en sortir, de justesse et avec quelques égratignures mais toujours vivante.

Là, il lui fallait l’intervention des divins pour s’en sortir. Elle n'avait plus de carburant et avait épuisée toutes ses rations de nourritures. Tout ce qu’elle trouvait à faire pour se changer les idées était de chanter une chanson sur un air qui se rapprochait de « Mavrouk s’en va en guerre » et nue. Quitte à être toute seule autant faire ce qu’elle voulait se disait-elle. Ou était-ce tout simplement la folie… Quoi que dans son cas la folie est un trait de caractère chez elle. Elle allait régulièrement au poste de commande passer un message destinée à celui qui l’entendrai le premier.

« Helloo, Si quelqu’un m’entends il veut pas venir me récupérer. Je suis une pauvre femme sans défense qui dérive dans l’espace sans nourriture depuis… ce matin. Et je commence à avoir faim.»

Elle regarda l’intérieure de son vaisseau. Elle se voyait déjà sombré dans une sorte de frénésie qui la conduisait à écrire dans une langue inconnue et étrange. Et quand on lui demanderai ce que ça voulait dire, elle répondrai qu’elle n’en savait rien et que ce n’était pas elle qui avait écris tout ça. C’est alors qu’elle laissa échapper un soupir et puis haussait des épaules.

Ou alors, elle allait mourir dans se vaisseau. Oui! Cette idée lui plaisait. Son vaisseau serait sa dernière demeure, en plus elle était déjà dans la bonne tenue, manquait plus qu’elle écrive ses mémoires sur les parois du vaisseau. Comme ça, il deviendra une monument historique que tout le monde viendrait voir comme étant la dernière demeure d’Anya Althaia, la corsaire de l’espace. Elle se remit à chanter et partis à la recherche de quelque chose pour écrire. Après ce disait elle, elle se coucherait sur le sol, les bras croisés sur sa poitrine attendant la mort.
Si vous pensez que cette personne est folle ou a beaucoup d’imagination, je vous dirais que vous avez peut être raison, mais que c’est cette folie qui l’a sauvée plus d’une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Samantha Carter
avatar
Je suis Commandant de l'USS Hammond

Messages : 109

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Colonel
Relations :

MessageSujet: Re: Ceci sera mon tombeau   Ven 29 Juil - 20:59


Un voyage pimenté...



Le vaisseau Terrien était en mission pour sa planète d'attache. En effet, depuis peu des mouvements suspects semblent préoccuper le pentagone et le Homeworld Security. C'est pour cette raison que Carter et l'U.S.S Hammond est envoyé sur place. Bien entendu, elle était encore chargée de veiller sur la base Icarus. Mais lorsqu'elle a demandé pourquoi, on lui a répondu que l'Apollo et le Dédale sont en mission. Décidément, cela n'arrête plus depuis que la cité d'Atlantis est revenue sur terre. Enfin, comme d'habitude, elle finit par se taire et prendre la mission à peu à contrecœur puisqu'on la détourne de sa mission. Cet ordre provient du Colonel Telford qui est un peu l'intermédiaire de Jack. Bien que Sam ne connait pas trop ce Telford, autant dire qu'elle reste neutre. Et il vaut mieux. Bien qu'elle admet volontiers ne pas apprécier de recevoir ses ordres d'un homme disposant du même grade qu'elle, Sam ne peut refuser, elle n'en a pas le droit. Après une longue discussion avec le colonel Telford, elle quitte l'orbite de la Terre pour sa destination qui se trouve quelque part loin du système solaire terrestre. La mission se passe comme prévu mais suite à une course poursuite, elle est contrainte de programmer un autre itinéraire afin de tromper son suiveur et de le descendre. Chose qui arrive relativement vite. Quittant l'hyper-espace, elle attend sagement que le poursuiveur sort de son hyper activité et elle descend le vaisseau dès sa sortie. Soupirant, elle donne l'ordre de rentrer lorsque le Major Markes lui signale un appel de détresse. Assise sur son siège, elle écoute le message et elle regarde les autres en leur demandant leur avis.

Ainsi ils étaient partagés entre y aller ou pas du tout. D'un côté, le Major Meyers voulait y aller car cela pourrait créer de nouveaux liens voir une nouvelle alliance tandis que le Major Markes voulait rentrer de suite vers la base Icarus. Après mûre réflexion, Sam donne l'ordre de se rendre au coordonnées de provenance de l'appel de détresse. Entrant en hyper espace, il fallut moins de deux heures pour atteindre les coordonnées. Sortant de sa fenêtre, Sam se lève pour observer le spectacle. Dés lors, elle demande un scanner complet de l'horizon et le résultat tombe en moins d'une minute. Un vaisseau en panne et une vie. Fermant les yeux, elle se rassoit et elle appuie sur des touches se trouvant sur son accoudoir gauche. Immédiatement après, elle ouvre un canal où elle replace son communicateur sur l'oreille. Reposant la main droite sur l'accoudoir, elle prend la parole.


« - Vaisseau inconnu, ici le vaisseau Terrien U.S.S George Hammond. Quel est votre état ? »

En théorie, si ce vaisseau est vraiment en panne, la personne se trouvant à son bord devrait répondre. De plus, ses deux officiers de pont lui font un topo de la situation du vaisseau en panne. Génial. C'est rassurant mais elle peut s'estimer heureuse que le colonel se trouvait à proximité pour recevoir l'appel de détresse. Toujours assise, elle avait manipulé le Hammond de sorte à voir le vaisseau en panne depuis la passerelle. Se levant, elle pose le coude contre la vitre et elle regarde le vide sidéral où un petit truc semblait stable et immobile.

Codage By Samantha Carter ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Anya Althaia
avatar
Je suis Pilote F-302 sur l'USS Hammond

Messages : 49

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Ceci sera mon tombeau   Ven 29 Juil - 22:37

Le vaisseau était sans dessus dessous, la jeune femme avait tout retournée pour trouver de quoi écrire. Et quand elle trouva, elle commença sa biographie expliquant d’abords sa naissance, puis son enfance. Bien sur ce n'était que le brouillon, elle allait en rajouter une couche par après et ce n'était pas non plus la partis la plus passionnante dans sa vie.
Soudain elle éternua une première fois, elle haussa des épaules se disant que ce n’était rien. Mais il eu une deuxième fois, alors elle se disait qu’il était temps de remettre son pantalon et sa veste. Même si elle allait mourir, elle ne pouvait pas se présenter devant les dieux avec un rhume. Elle enfila donc ses vêtements, puis retourna à son écriture qui fut interrompu, un message.

« - Vaisseau inconnu, ici le vaisseau Terrien U.S.S George Hammond. Quel est votre état ? »

Enfin elle allait pouvoir, manger prendre du carburant et repartir à l’aventure. Jamais elle n’avait autant aimée un autre vaisseau que maintenant. Elle couru vers ses communicateur pour répondre, essayant de se créer un chemin dans tout le bordel qu’elle avait fichu. Quand elle marcha malencontreusement sur un objet, qui la fit glisser et tomber. Sa tête heurta violement le sol, il fallait bien plus pour la mettre KO, mais elle fut quand même un peu assommer ainsi qu’un peu désorienter et mis donc du temps pour répondre.
Quand elle se releva, elle le fit doucement, jurant comme pas deux et reprit sa marche vers ses communicateurs.

«- Heu.. La situation, alors voyons… Plus de carburant, donc moteur hs… Quoi d’autre… J’ai faim, très faim. Normale j’ai plus de nourriture et je crois je me suis cognée la tête. Et si j’oublie, merci d’avance d’avoir répondu… »

La voix était la même que celle d’une personne qu’on venait de réveiller. La pilote se félicita, d’avoir une si bonne étoile, car encore une fois elle s’en sortait miraculeusement. Après tout il n’y avait qu’une chance sur un milliard que quelqu’un entend son appelle. Ses sauveurs eux, avaient pu entendre une dernière parole.

« Maintenant je vais m’allonger, oui bonne idée. Je vais faire un somme. »

Elle s’allongea sur le sol en se disant que de toute manière, si ca tombe tout cela n’était qu’un rêve. Que la faim avait du la faire délirer et qu’a son réveille elle serait de nouveau dans son vaisseau avec tout son bordel et le début de sa biographie à achever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Samantha Carter
avatar
Je suis Commandant de l'USS Hammond

Messages : 109

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Colonel
Relations :

MessageSujet: Re: Ceci sera mon tombeau   Dim 31 Juil - 22:20


Une rencontre programmée...



La blondinette se trouve toujours à bord de son vaisseau où elle est debout sur la passerelle. Elle observe silencieusement le vide où semblait flotter un morceau de métal... Mais ce morceau de métal n'était d'autre que le vaisseau d'Anya qui se trouvait encore un peu éloigné de son immense vaisseau en parfait santé et apte à toutes les situations. Et oui, en tant que vaisseau offensif, il devait être prêt à attaquer sur ordre si le Colonel en reçoit l'ordre. Seulement, elle est actuellement sur le retour vers la Terre où elle s'apprête à rejoindre la base Icarus pour reprendre ses fonctions. Chose normale. Silencieuse pendant un long moment, elle se plonge dans ses pensées. Elle se revoit à bord du Dédale lorsque le Général Hank Landry avait ordonner une attaque sur des vaisseaux Ori. Autant dire qu'elle en a eu du boulot. Entre réparer les dégâts, dévier les matrices d'un point à un autre... Autant dire que c'est la belle époque... Aujourd'hui, elle n'a pas autant de travail qu'avant et ce n'est pas plus mal... Elle réalise son rêve d'enfant et encore aujourd'hui, elle a du mal à y croire... Pourtant, elle commande bien son propre vaisseau... Cela change de la militaire don la carrière n'est plus à revendiquer.

La réponse est assez longue alors le colonel recommence avec sa question. Bien entendu, elle se tourne vers ses deux officiers de pont où elle demande un scanner complet de l'appareil. A première vue, aucun symbole d'attache, ni aucune mauvaises surprises. Autrement dit, ce vaisseau appartient à un particulier. Se plaçant derrière Marks, elle lui demande avec sa neutralité habituelle.


« - Marks, rapprochez-nous de notre ami je vous prie... »

Le pilote de carrière ne se fait prier. En effet, les moteurs sont à bas vitesse afin de permettre des manœuvres plus efficaces que le reste. Sam, debout derrière les deux officiers de pont, avait placé une mains derrière chaque sièges où elle observait la manœuvre depuis sa position. Le calme absolu... Se tournant ensuite vers Meyers, le colonel attend confirmation d'une présence humaine et qu'elle reçoit rapidement. Mais alors dans ce cas, pourquoi la personne met-elle du temps pour répondre. Soupirante, elle voit le vaisseau s'approcher de plus en plus de l'épave volante et cela fait apparaitre un petit sourire sur le visage du commandant de bord. C'est alors qu'elle entend une voix et elle place sa main droite sur son oreille afin de maintenir la communication. Cette voix était une voix de femme sans nul doute et cela rassure un peu le colonel qui avait peur qu'il s'agit d'autre chose que ce que lui indiquait ses capteurs et autres matériels de pointe. Apparemment, la jeune femme avait faim mais ses moteurs sont hors service en raison du manque de carburant. Et bien, elle n'a pas eu de chance... Malheureusement, le Hammond ne peut pas lui fournir de carburant puisqu'il n'est pas équipé de moteur à carburant. Laissant sa main sur son communicateur, elle s'apprête à répondre quelque chose lorsqu'elle entend une autre phrase de son interlocutrice. Elle fronce alors un sourcil. Bon et bien... Pas le choix... Le colonel se tourne vers Meyers en disant simplement.

« - Téléportez notre invité à l'infirmerie et que deux soldats viennent avec moi... »

Bien que tout le monde ne soit pas d'accord, il suffit d'un seul et unique regard pour que cela calme tout le monde. Elle sait ce qu'elle fait et elle est loin d'être une novice dans ce domaine. Après tout, elle est la légende vivante de ce programme. Quittant la passerelle, la commandante était habillée avec sa tenue verte de vaisseau portant les différents écussons de son affectation. Marchant avec deux soldats à ses côtés, elle arrive à l'infirmerie où elle demande un examen complet sur la dernière arrivante sur le Hammond. Bien entendu, elle se met en attente et elle place les deux soldats à la porte de l'infirmerie afin que la dame ne s'échappe pas. Quelques temps après, le médecin vient la voir et la met au courant pour la jeune femme qui n'a rien de grave mais qu'elle doit se reposer quelque peu du au coup violent qu'elle a prit au niveau de la tête. Bien sûr, elle a reçu une dose de somnifère le temps de tout faire correctement. Dès lors, Sam vient se placer à proximité de l'inconnu au vaisseau épave en attente qu'elle se réveille.

Codage By Samantha Carter ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Anya Althaia
avatar
Je suis Pilote F-302 sur l'USS Hammond

Messages : 49

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Ceci sera mon tombeau   Sam 13 Aoû - 20:21

À cet instant précis Anya était en train de rêve, dans un songe digne d’elle, rempli d’aventures les plus folles les unes des autres. Vous l’expliquer prendrait bien trop longtemps, sachez juste qu’elle en était toujours l’héroïne et que c’était rempli de vaisseau. Pour rien au monde, elle aurait souhaité un rêve sans c’est formidable engin, et ce depuis toute petite.

Ce ne fut donc pas étonnant que quand elle ouvrit un œil, pour la première fois, qu’elle eu l’impression d’être dans un endroit froid et peut accueillant. Drôle de paradis, ce disait elle, et aussi que les dieux devaient faire un effort au niveau de la décoration. Elle voyait quelque chose de plus tape-à-l’œil ou on dirait « Woua, je veux y rester toute ma vie », mais là elle devait avoué qu’elle était déçue et qu’elle voulait bien retourner dans la vraie vie. Puis, elle ouvrit quand même le deuxième, se disant que peut-être le premier lui jouait des tours. Mais non, elle était bien dans un endroit morne et froid. Elle regarda le reste de la pièce, cela ressemblait fortement à une infirmerie assez rudimentaire, voire même désuète. Ensuite, elle regarda ce lit, elle ne pouvait que constater qu’une chose, c’était que ce lit ne fût pas du tout confortable. Mais peut importe, au moins elle était loger et puisque c’était comme ça autant se recoucher et retourner dans ses rêves. Elle s’était donc recouchée, pour se relever aussitôt se demandant en elle même s’il y avait de la nourriture.

« J’espère qu’ils ont de la bonne nourriture, ici »

Tout ça sans remarquer la personne qui était là depuis dès le début de son réveille et qui avait attendu avec beaucoup de patience. C’était comme si sa présence était passée inaperçue. À vrai dire, Anya n’avait tout simplement pas remarque qu’une personne était près d’elle, et cela lui ressemblait bien.

Du moins jusqu’au moment où elle se dit qu’elle verrait ça plus tard et qu’elle tourna la tête. À cet instant précis, elle ne pouvait même plus faire semblant qu’elle ne l’avait pas vue, car elle voyait bien une femme blonde dans un uniforme plus que de mauvais goût. Notre rescapé resta quelques secondes à la regarder puis pointa du doigt sa sauveuse tout en lui demandant.

« C’est vous qui m’avez sauvée d’une mort que je qualifierai plus que certaines. Parce que si c’est le cas je vous remercie. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Samantha Carter
avatar
Je suis Commandant de l'USS Hammond

Messages : 109

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Colonel
Relations :

MessageSujet: Re: Ceci sera mon tombeau   Sam 10 Sep - 13:41

    La jeune femme se réveilla. D'abord un oeil puis un second. Elle était agitée. Pensait-elle se retrouver dans un autre endroit que l'USS Hammond ? Certainement !
    Elle ne l'avait pas encore aperçu. Samantha s'était mit dans un coin, sans bouger, bras croisés. La rescapé pointa soudain un doigt inquisiteur sur elle et dit :

"C’est vous qui m’avez sauvée d’une mort que je qualifierai plus que certaines. Parce que si c’est le cas je vous remercie."
    Samantha sourit, puis répondit en s'approchant :

    - Oui, c'est moi ! Colonel Samantha Carter, commandante du vaisseau terrien USS Hammond. Nous vous avons téléporté à bord lorsque nous avons perdu le contact radio.

    Le colonel regardait la femme, beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête. C'est vrai, peu d'humains dans la galaxie possèdent des vaisseaux spatiaux et encore moins des vaisseaux individuels.
    Faisait-elle partit de l'Alliance Luxienne ? Ou alors était-elle d'un monde qui avait pu évoluer paisiblement loin des Goa'ulds ?
    Samantha décida d'en apprendre plus sur son invité.
    Mais soudain, une infirmière en blouse blanche entra dans la pièce avec un plateau repas.
    Samantha alla à sa rencontre, prit le plateau et le déposa elle-même sur la petite table à coté du lit d'Anya.

    - Cela ne vient pas d'un restaurant quatre étoiles, mais c'est toujours mieux que rien.

    Elle sourit en voyant la réaction de la jeune femme, puis elle enchaina :

    - Et si vous m'en disiez plus sur vous et sur le pourquoi du comment vous vous êtes retrouvé à la dérive ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Anya Althaia
avatar
Je suis Pilote F-302 sur l'USS Hammond

Messages : 49

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Ceci sera mon tombeau   Sam 10 Sep - 15:40

Elle écoutait ce colonel d’une oreille tout ce dont elle avait besoin de savoir et ce qu’elle voulait savoir c’était le fait que c’était bien elle qui l’avait sauver. Le reste qu’elle soit la chef de ce vaisseau ou d’autre chose, elle s’en fichait bien. Quand soudain, son esprit se déconnecta entièrement, ne sentant plus qu’une chose l’odeur de la nourriture. Même les paroles de cette Sam là-dessus ne parvenaient pas à ses oreilles, tout ce qu’elle voulait c’était manger, rien de plus rien de moins. D’ailleurs on pouvait presque voir de la bave couler sur le coin de sa bouche. A ce moment précis on pouvait la comparer à un chien qui attendant sa gamelle. Et c’est vrai cela n’était pas très bon, mais Anya avait mangé pire donc ce n’était pas bien grave.

Ce n’est que quand elle avait fini, même si elle n’avait pas encore tout avalé qu’elle répondit aux questions de son sauveur. Mais pour ça, elle devait se remettre en mémoire ce qui s’était passé. Il y avait eu un plan drague pour occuper un Jaffa, et elle leur avait essayer de lui subtiliser quelque chose, manque de pot pour elle cela n’avait pas pris et il avait rameuter tous ses amis. Elle avait ensuite couru vers son vaisseau, mais avait oublié de faire le plein et donc elle avait dérivé. Elle répondit juste.

« Pour le vaisseau, faut toujours vérifier si on a du carburant, surtout si on doit fuir des Jaffa en colère. Pour ce qui est de moi, je suis Anya pilote de vaisseau donner moi n’importe qu’elle engin qui vole et j’en fais mon affaire. Je suis également une honorable commerçante qui peut se procurer tout ce dont vous voulez. Commandez et je vous l’apporte. »

Maintenant qu’elle avait donné des infos sur elle, il était temps de partir. Mais pour cela il lui fallait ses vêtements, elle les chercha donc des yeux, mais ne les trouva pas. Elle sortit donc de son lit et reprirent les recherches tout en demandant.

« Je vous remercie encore de m’avoir nourrie et de m’avoir sauvée. Mais est-ce que je pourrais récupérer mes vêtements Colonel … C’est bien colonel »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Samantha Carter
avatar
Je suis Commandant de l'USS Hammond

Messages : 109

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Colonel
Relations :

MessageSujet: Re: Ceci sera mon tombeau   Dim 11 Sep - 14:39

    Malgré l'étrange sentiment que Samantha éprouvait en voyant cette si jeune femme engloutir autant de nourriture, le colonel écouta avec attention le récit.

    Alors elle était un pilote-commerçante... Mouais... Cela lui rappelait vaguement le métier de quelqu'un...

    *Une deuxième Vala ?*

    Puis soudain, celle qui se prénommait Anya se leva et chercha quelque chose dans la pièce.

« Je vous remercie encore de m’avoir nourrie et de m’avoir sauvée. Mais est-ce que je pourrais récupérer mes vêtements Colonel … C’est bien colonel »
    Vraiment elle était bizarre cette jeune femme.

    - Oui, oui c'est bien colonel ! Et vos vêtements sont... sont... euh... Ah oui !

    Samantha alla vers un placard qui était dissimulé dans le mur et l'ouvrit.
    A l'intérieur, les vêtements d'Anya. Ouah, cela ne sentait pas très bon là-dedans !

    - Vous êtes sur de vouloir remettre cela ? Parce que... Vous voyez...


    Elle sortit les vêtements et les laissa pendre devant les yeux de la pilote.

    - Je peux vous fournir un uniforme si vous voulez... Moi intéressant que vos... vêtements mais confortable pour une balade dans l'espace !


    Carter voulait mettre la jeune femme en confiance, car elle voyait bien qu'elle était sur la défensive.
    Et puis le colonel voyait quelque chose en elle. De plus vu ce qu'elle avait raconté sur sa petite escapade, Anya allait avoir besoin d'allié.

    - Cela vous direz une petite visite du vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Anya Althaia
avatar
Je suis Pilote F-302 sur l'USS Hammond

Messages : 49

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Ceci sera mon tombeau   Sam 17 Sep - 13:45

Elle regardait encore une fois la tenue de ce colonel, puis regarda sa propre tenue. Elle ne voyait vraiment ce que cette femme reprochait à ses vêtements, oui d’accord ils avaient une drôle d’odeur, mais elle n’avait pas eu l’occasion de les laver avant son départ précipité. Et puis elle n’aimait vraiment pas la tenue que cette Samantha Carter portait. Elle n’avait aucune classe, ne laissait apparaître aucune forme ce qui était très dommage. Mais elle avait l’air d’y tenir, alors pourquoi pas et puis s’il pouvait lui nettoyer ses vêtements en prime, elle n’allait pas cracher dessus.

Anya décida donc de passer la fameuse tenue, quand ce fut fait, elle soupira, se sentait mal à l’aise dans ces vêtements, et n’arrêtait pas d’essayer de les ajuster tout en râlant sur le styliste de ses uniformes. Mais un mot, un seul petit mot arrêta ce manège, le mot visite. Il avait eu pour effet, que les yeux d’Anya brillèrent de mille feux, ce fut le mot magique pour attirer son attention, car tout vaisseau pour elle méritait une visite guider et même si celui-ci était primitif. Ce fut donc avec joie qu’elle accepta la visite guider.

« Une visite guidée !! Oui, je veux bien !! Je peux voir le poste de pilotage ! Et vos chasseurs ? Vous avez des chasseurs ? Et vos moteurs, je veux voir vos moteurs ! Et avec quoi il fonctionne? »

La visite n’avait par encore commencer qu’elle inondait le commandant d’un tas de questions. Si bien qu’on se demandait quand elle allait respirer et surtout quel âge elle pouvait bien avoir. Car à cet instant précis, elle était devenue comme un enfant, émerveille par un rien et avide de connaissance. Mal gré tout elle ne perdait le nord, car elle se disait qu’elle pourrait voler quelques trucs pour les revendre après. Pour ça elle devait récupérer son vaisseau cargo ou alors elle leur piquerait un vaisseau de combat. Mais pour l’instant elle continuait avec ses questions, demandant maintenant si cette technologie était propre à eu ou s’ils avaient emprunter d’autre avancer. Si oui, lesquels et elle commença à citer tout sort de technologie passant des Goa’uld au serrakin. Elle parlait tellement qu’elle même se disant au fond d’elle qu’on devrait l’assommer. C’est pour ça qu’elle s’excusa.

« Je suis désolée, mais une fois qu’on me parle de vaisseau…. Ou de visite d’un vaisseau… Non une fois qu’on prononce me mot vaisseau, je ne sais plus me tenir…. Alors on commence par quoi ! »

Elle offrit un large sourire au colonel, et partis même sans l’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Samantha Carter
avatar
Je suis Commandant de l'USS Hammond

Messages : 109

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Colonel
Relations :

MessageSujet: Re: Ceci sera mon tombeau   Sam 17 Sep - 14:33

Anya avait bien voulu revêtir l'uniforme de l'USS Hammond. Déjà un point de gagner !
Mais dés qu'elle eut entendu les mots "viste" et "vaisseau", elle assoma Carter de questions.
Poste de pilotage, chasseurs, moteurs, fonctionnement, technologie d'origine,... Bref une vague immense de questions s'était déversée sur le colonel sans qu'elle ne puisse rien placer.
Cependant Samantha eut un sourire lorsque la naufragé de l'espace commença à s'excuser pour son comportement.
    « Je suis désolée, mais une fois qu’on me parle de vaisseau…. Ou de visite d’un vaisseau… Non une fois qu’on prononce me mot vaisseau, je ne sais plus me tenir…. Alors on commence par quoi ! »
- Je vous comprends. Vous avez l'air d'être une jeune femme passionnée par ce genre de technologie...

Samantha eut un moment de réflexion. Où allait-elle pouvoir l'emmener sans que cela ne soit dangereux pour le vaisseau et son équipage. C'est vrai après tout, on ne la connaissait pas. Si elle avait mentit et qu'elle faisait partie de l'Alliance Luxienne ou qu'elle travaillait pour le peu de Goa'ulds qu'il ne reste.
Voyons voir...

- Alors si nous commencions notre petite visite par le pont. Qu'en pensez-vous ?

Le colonel invita alors la jeune femme d'un geste de la main à sortir de la pièce et de la suivre jusqu'à destination.
Là-bas, Sam pensait que rien ne pourrait arriver. En effet, vu le nombre de militaire sur la passerelle, rien ne pouvait arriver.


Dés que le colonel posa un pied sur le pont, un homme cria au ordre.
    "COLONEL SUR LE PONT !"
Tout ceux qui pouvait se permettre de se mettre debout et d'effectuer un salut militaire le firent. Ils restèrent fixé jusqu'à ce que Samantha dise : "Repos !"
En se dirigeant vers son siège, elle fit à Anya:

- Voici le pont ou la passerelle! Si vous voulez admirer la vue et posez des questions aux personnels, allez-y !

Elle s'assit puis parla avec son second :

- A-t-on pu récupérer le vaisseau de notre invité ?
- C'est en cours colonel. Encore quelques...

Un bruit métalique se fit entendre.

- C'est bon, nous l'avons récupéré ! Il se trouve dans le hangar n°2.
- Très bien, passez en hyper-espace ! Nous continuons notre route !

Pendant que le second préparait les commandes ainsi que le moteur, Samantha, toujours sur son fauteil fit à Anya :

- Alors ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Anya Althaia
avatar
Je suis Pilote F-302 sur l'USS Hammond

Messages : 49

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Ceci sera mon tombeau   Dim 18 Sep - 14:50

Elle ne savait si ce vaisseau était performant, mais elle savait que les terriens devaient faire des efforts pour rendre les lieux moins tristes et plus agréables. Malgré tout elle était impressionnée, car c’était un des peuples les plus jeunes dans les voyages interplanétaires et il avait un bâtiment qui ne semblait pas trop mauvais. Le colonel l’en mena sur le pont et lui parlait de la vue magnifique. Elle était, certes, magnifique, mais Anya l’avait déjà admiré des centaines de fois et tout ce qui l’intéressait c’était les commandes du vaisseau. On entendit donc simplement un petit « mmh » en signe d’acquiescement donc rien de bien folichon. Puis elle se retourna vers Sam.

« Pour la vue, j’ai déjà eu l’occasion d’admirer l’espace plusieurs fois. Donc pour moi le plus intéressant ce sont vos commandes de pilotage. Oh ! Et merci d’avoir récupéré mon vaisseau. »

Elle regardait les commandes que le second touchait, pour les mémoriser. Non pas qu’elle comptait voler ce vaisseau, car d’après ce qu’elle avait pu voir c’était une mission suicide et qu’en plus ils l’avaient quand même sauvé. Non, ici c’était juste de la curiosité de pilote rien de plus et c’est dans se même esprit qu’elle posa encore des questions, sur le fonctionnement de plusieurs commandes. Elle allait même voir les écrans, tout y passait dans son étude, si bien qu’elle n’avait plus rien avoir avec la personne que Samantha venait de rencontrer, la jeune femme était devenue plus sérieuse et studieuse. Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle entendant le commandant du vaisseau ordonner de passer en hyperespace. Elle retourna donc voir le second et le regarda entrer les commandes, quand elle entendit le colonel lui demander ce qu’elle en pensait.

« Pour l’instant du bien, je suis même assez surprise qu’un peuple aussi jeune que vous dans le monde de l’espace intersidéral ait réussis à fabriquer de tel vaisseau, car ils ne sont pas mauvais du tout. Du moins en apparence. »

Et ce n’est que quand ils passèrent en hyper espace qu’Anya leva le nez de commande. Elle avait toujours aimé voir toutes ces couleurs dans le couloir que cette technologie créait, et elle ne s’en lassait jamais. Mais voilà, le caractère initial d’Anya la rattrape plus vite qu’on ne peut le penser et cette manie de s’attirer les ennuis aussi. Ce n’était donc pas si étrange qu’en ce jour les ennuis arrivèrent. Cela avait commencé par une petite bagarre avec le second, car elle voulait essayer de piloter le vaisseau et bien sûr le bras droit de Sam ne voulait pas la laisser faire.

« Allez, vous jouer avec c’est instrument tous les jours ! Moi je ne vais pas rester ! S'il vous plaît !!!!!"

Il refusa encore et elle s’y résigna donc, du moins en apparence, lui laissant croire qu’il avait gagné la bataille pour endormir ces sens et ainsi mieux tromper sa vigilance. Elle alla, même voir un autre soldat, faisait semblant de s’intéresser à ce qu’il était en train de faire, elle fit même le tour du pont regardant un peu partout, pour revenir à côté de lui. Il la regarda du coin de l’œil, elle regarda devant elle comme si de rien n’était et soudain tel un félin elle bondit et elle réussi à toucher les commandes et désactiva l’hyperespace. Si ce n’était que ça, on ne pouvait pas lui en vouloir. Mais voilà que l’USS Hammond tombait nez à nez devant un autre vaisseau et que celui-ci arma ses canons et comme si cela ne suffisait pas, le vaisseau était plus que proche d'un soleil. Et tout ce que trouva à dire Anya fut un simple.

« Oups. »

Suivie d’un

« Si vous voulez, je vous aide à vous en sortir de là pour une somme ridicule.»

On ne pouvait pas dire qu’elle ne perdait pas le nord et que tout était bon pour faire du commerce et ça, elle l’avait appris d’une très vieille amie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Samantha Carter
avatar
Je suis Commandant de l'USS Hammond

Messages : 109

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Colonel
Relations :

MessageSujet: Re: Ceci sera mon tombeau   Jeu 22 Sep - 14:38

Un technicien était venu voir Samantha pour lui parlait de choses techniques et d'autres. Soudain les paroles d'Anya vinrent aux oreilles du colonel.
    « Allez, vous jouer avec c’est instrument tous les jours ! Moi je ne vais pas rester ! S'il vous plaît !!!!!"
Mais elle constata que le pilote du vaisseau, son second, ne se laissait pas faire.
    *Encore heureux !*
Elle sourit et retourna à sa conversation. Elle ne prêta pas attention à la jeune femme qui regardait ici et là, faisait le tour de la passerelle et s'intéressait aux métiers des soldats.
Quelles étaient les idées de Carter, en prenant avec elle cette Anya ? Était-elle sure, de la bonne fois de la jeune femme ? Pouvions-nous lui faire confiance ? Tant de questions sans réponses. Cependant cela faisait bientôt quoi... 14 ans... Oui 14 ans que Samantha explorait la galaxie et d'autres, et rencontrait de nombreuses personnes. Elle savait maintenant, d'une premier coup d'oeil, à qui faire confiance... Du moins commencer à faire confiance.

Soudain l'hyper-espace du vaisseau s'arrêta. Premier réflexe de Carter, un regard interrogateur vers son second, qui regardait avec colère la pilote Anya.
    TUUUUT ! TUUUUT ! TUUUUT ! ...
Le bruit de l'alarme et les lumières rouges.
    - Vaisseau ennemi à 10 heures. Sa signature énergétique indique qu'il s'agit d'un vaisseau luxien. Il nous a accroché !
    - Levez au maximum les boucliers et préparez le canon plasma !
    - Colonel ! Regardez !
Samantha regarda sur un écran ce que lui montrer un technicien. L'USS Hammond venait de s'arrêter juste derrière un soleil : une géante bleu.
C'est à ce moment qu'Anya déclara :
    « Oups. Si vous voulez, je vous aide à vous en sortir de là pour une somme ridicule.»
Samantha resta un instant bloqué sur le visage de la jeune femme. Quoi faire ? Lui décrocher une droite ou... Ou tirer avantage de la situation qu'elle venait elle-même de créer ?
    BOOM ! BOOM !
Le vaisseau ennemi commençait à tirer et lançait une dizaine de chasseurs sur le vaisseau de Carter.
Le colonel devait prendre une décision au plus vite.
    - Très bien mademoiselle la pilote ! Après ce que vous venez de faire, je vous offre une seule et unique chance de vous rattraper... Dean ! Emmenez Anya à la baie n°1 et dites au chef d'escadron Bellum de l'intégrer à son équipe pour cette fois. Mademoiselle aidez-nous !
Carter avait deux plans en un : se sauver de ce merdier et voir de quoi la jeune femme était capable. Elle regarda son second et lui dit :
    - Dés que nous le pouvons, faites feu ! Il faut nous donner une fenêtre d'action pour emmener le vaisseau suffisamment loin de ce soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Anya Althaia
avatar
Je suis Pilote F-302 sur l'USS Hammond

Messages : 49

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Ceci sera mon tombeau   Dim 25 Sep - 16:15

C’est ainsi qu’Anya était en trainer dans les couloirs au pas de course. Le fameux Dean lui disait de se dépêcher, ce qu’elle faisait. Elle pouvait voir tout le monde courir dans tout les sens et se disait en elle même qu’elle devrait vraiment arrêter de s’attirer des problèmes, mais cette penser fut vite chassé, car s’il n’y avait quelques petits problèmes comment elle pouvait bien s’amuser dans l’espace. Car c’était ce genre d’évènement qu’elle aimait par dessus, courir, piloter, essayer de trouver une solution sur le vif, c’était tellement excitant pour elle.
Arriver à ce fameux hangar, ses yeux s’illuminèrent de nouveau. Elle avait en face d’elle plusieurs vaisseaux, qui ressemblaient au planeur de la mort. Elle se précipita vers l’un de ses vaisseaux et commença à l’examiner sur toutes les coutures, pendant que Dean parlait au chef d’escadron. Après la conversation, il regarda la pilote et vient vers elle. Il se présenta comme étant Colonel Thomas Bellum, il allait droit au but et montra toutes les commandes du vaisseau, répondit aux questions d’Anya qui se résumait à une seule.

« -Et ce bouton, c’est pour faire joli ou il a une utilité ?
- C’est l’hyperespace. »

Anya fut étonné et félicita les terriens pour avoir eu cette idée et de l’avoir mis en pratique. Ensuite il lui donna en vitesse quelques ordres, qu’Anya écouta d’une oreille bien évidemment. Elle hochait de la tête, monta dans l’appareille, ferma le cockpit, et attendit qu’on lui fasse signe, comme, quoi elle pouvait y aller. Pour une fois, elle fit ce qu’on lui avait demandé sans broncher. Et enfin le coup d’envoi était lancé, elle alluma les moteurs et s’élança, dans l’espace. Elle entendit le colonel lui demander si tout allait bien ce à quoi elle répondit que oui. Elle était a l’aise dans se vaisseau, le trouvais agréable et facile à manœuvrer et d’ailleurs elle voulait le dire à cette Samantha.

Mais d’abord, elle devait s’occuper de quelques planeurs de la mort qui venait de faire leur entrer. Elle offrait un spectacle de toute beauté aux terriens comme à leurs ennemis. Cela ne faisait pas une heure qu’elle pilotait cet engin et c’était comme elle l’avait fait toute sa vie.
Pour Anya, elle, était de plus en plus surprise par ses chasseurs, ils étaient très intuitifs et faciles à manœuvre, bref un vaisseau comme elle les aime et avec qui elle pouvait faire n'importe quelle folie, ce qu’elle montrait aux deux camps. Ces tires étaient précis, et son jugement de la situation était rapide et efficace, du moins pour elle. Pour les autres cela pouvait paraître pour de la chance du débutant au vu des heures de pilotages qu’elle avait avec le chasseur, ou encore de l’inconscience pure et dure avec des réactions trop sauvages qui devait être dressée. Il la voyait tirer au dernier moment et changer de cap de la même manière.
Puis soudain sur le pont, il recevait une communication. Le second enclencha les communicateurs et on pouvait entendre la voix d’Anya

« Sam ???... Vous m’entendez ? Je peux vous appeler Sam ? Enfin bref, je tenais à vous féliciter pour vos chasseurs, ils sont très intuitifs et en plus vous avez installé l’hyperespace dessus ce qui n’est pas négligeable… »

Du pont on pouvait voir un planeur juste derrière elle en train d’essaye de l’abattre et puis l’entendre dire au commandant.

« Veuillez m’excusez, je vous reprends dans deux minutes, le temps de me débarrasser du pot de colle et celui d’un de vos hommes »

Et la communication s’interrompit, à la place elle prit contacte avec un des chasseurs terriens. Et c’est avec un calme des plus déconcertant qu’elle expliqua son plan au pilote terrien. Elle lui annonça qu’ils allaient tous les deux foncer l’un vers l’autre et qu’au dernier moment quand elle le dirait ils allaient tirer l’un vers l’autre et décrocher toute de suite après ça. Le plan était complètement fou, si l’un deux était trop lent il allait y passer, ce que ne manquait pas de faire remarque le pilote. Mais la manœuvre avait déjà commencé et il n’avait pas trop le choix. Du pont on pouvait voir la folie de ce plan et se demander si cette fille avait toute sa tête.
Du côté des deux pilotes un était sur le point d’avoir un incident de vessie et l’autre était tranquillement installé en train de fredonner quelques choses, quand soudain le plus anxieux entendit dans son casque « Tire, maintenant et décroche ». Il tira, et décrocha sans attendre se dirigeant vers le haut, de son côté Anya fit la même chose et allant vers le bas. Les deux planeurs n’avaient pas eu le temps de voir le coup arriver qu’ils explosèrent.

Puis, Anya, repris sa communication d’abord avec le pilote pour le félicita, qu’il avait bien manœuvré et que c’était un très bon pilote. Elle trouvait ça logique et se disait que ce là le devait rassurer un peu. Puis elle reprit sa conversation avec Sam.

« Donc je vous disais, que vos chasseurs sont très bien, facile à utiliser. C’est comme si je l’avais toujours pilote. En plus je m’amuse très bien et vos pilotes ne sont pas mauvais du tout. JE m’amuse autant qu’avec une vieille amie, Vala Mal Doran. J’ai fait les 400 coups avec elle et on peut dire c’est un elle qui m’a formée dans le métier de commerçant, car pour tout ce qui est pilotage je dois remercier mes parents. Au fait ? vous pouvez me dire ou ce situe la zone ou je dois tirer pour détruire les bouclier et aussi combien de temps je dois laisser l’hyperespace ouvert pour traverser le bouclier de votre ennemi ? »

Elle parlait avec un calme effrayant, comme si tout cela était naturel pour elle. Elle échappait au tire de la même manière même sa folie, dans ses manœuvres, était comme un geste qu’elle avait l’habitude de faire. On ne pouvait dire qu’une chose sur ce pilote, c’est que sa folie faisait partie de son génie et faisait d’elle un pilote qui valait mieux garder auprès de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Samantha Carter
avatar
Je suis Commandant de l'USS Hammond

Messages : 109

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Colonel
Relations :

MessageSujet: Re: Ceci sera mon tombeau   Mar 27 Sep - 17:59

[Petites explications : Miss j'ai mis "vaisseau luxien" et tu parles de "planeur de la mort"... J'espère que tu n'as pas supposé que c'était un vaisseau ennemi Goa'uld. ^^]

Les F-302 étaient sortit !
Anya faisait partie de l'escadron Bellum. Un escadron qui, par le passé, avait fait ces preuves aux combats.
Le second fit un signe de la tête au colonel Carter, pour lui indiquer qu'il recevait une communication. C'était Anya !
    « Sam ???... Vous m’entendez ? Je peux vous appeler Sam ? Enfin bref, je tenais à vous féliciter pour vos chasseurs, ils sont très intuitifs et en plus vous avez installé l’hyperespace dessus ce qui n’est pas négligeable… »
    - Merci, je passerai le mot à nos techniciens !
Soudain, depuis la grande baie vitrée du pont, on put voir un chasseur ennemi aux trousses de la jeune pilote.
    « Veuillez m’excusez, je vous reprends dans deux minutes, le temps de me débarrasser du pot de colle et celui d’un de vos hommes »
La communication s'interrompit pour laisser à Anya le soin de faire plusieurs manœuvres quelque peu extraordinaire.
De son coté, l'équipage de l'USS Hammond faisait son possible pour garder un bouclier en état de marche et pour partir le plus vite possible de l'attraction gravitationnelle de la géante bleu.
    - Tenez bon, nous y sommes presque ! Etat du bouclier ?
    - Bouclier à 40%, madame.
    - Nous...
La communication avec Anya fut rétablie.
    « Donc je vous disais, que vos chasseurs sont très bien, facile à utiliser. C’est comme si je l’avais toujours pilote. En plus je m’amuse très bien et vos pilotes ne sont pas mauvais du tout. JE m’amuse autant qu’avec une vieille amie, Vala Mal Doran. J’ai fait les 400 coups avec elle et on peut dire c’est un elle qui m’a formée dans le métier de commerçant, car pour tout ce qui est pilotage je dois remercier mes parents.
Alors comme cela la jeune femme connaissait très bien Vala. Samantha le savait, du moins elle se disait bien que cette jeune femme lui faisait penser à quelqu'un. Il faudrait qu'elle leur parle... A toutes les deux d'ailleurs !
    « Au fait ? vous pouvez me dire ou ce situe la zone ou je dois tirer pour détruire les bouclier et aussi combien de temps je dois laisser l’hyperespace ouvert pour traverser le bouclier de votre ennemi ? »
Un plan était en train de se dessiner dans la tête de la jeune pilote. Un plan complètement fou.
    - Bouclier à 20% ! On ne tiendra plus très longtemps !
Il fallait agir vite.
C'était vraiment un plan digue.... Mais en y réfléchissant, Sam et son ancienne équipe, SG-1, avait fait presque pire.
    - Mayers, faite un scan rapide du vaisseau ennemi... Terry, faite-moi les calculs dont Anya à besoin !
Le plan du vaisseau s'afficha alors sur les écrans de l'Hammond. Samantha examina attentivement les sources d'énergie qui s'échapper de la poupe du vaisseau.
    - Anya, vous allez avoir de la chance, je crois... Le générateur de bouclier se trouve à l'arrière, tout comme leur hyper-navigation. Si vous arrivez à détruire cette partie, ils ne pourront plus aller très loin, ni se défendre. Nous aurons l'avantage sur eux.
Le lieutenant Terry envoya les calculs qu'il venait de faire, à Anya. L'hyperespace devait être laisser pendant 2 secondes, pas une de plus ni de moins.
    - Nos boucliers vont bientôt lâcher, alors tout ceci est serré ! Dés que vous aurez détruit le bouclier, nous allons tirer avec nos canons. Il vous faudra être la plus loin possible lorsque le vaisseau explosera. Me suis-je bien fait comprendre ? Oh et si vous réussissez, vous allez devoir m'appeler colonel... C'est la moindre des choses pour un pilote de F-302 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Anya Althaia
avatar
Je suis Pilote F-302 sur l'USS Hammond

Messages : 49

Fiche Personnelle
Nationalité : Habitante de la Galaxie
Grade : Civil
Relations :

MessageSujet: Re: Ceci sera mon tombeau   Sam 8 Oct - 23:36

Elle n’avait même pas entendu la suite de ce que lui avait dit Sam, du moins c’est qu’elle voulait faire croire. Car même si Anya avait lu directement les données, elle avait entendu ce qui ressemblait à une proposition. Puis elle enclencha l’hyperespace pendant deux secondes qu’elle avait compté dans sa tête. Et bingo, elle avait bien traversé le bouclier. Maintenant il lui fallait tirer sur les deux cibles, elle chercha un peu le bouton des missiles, remis le contact avec le pont, et quand elle le trouva ils pouvaient entendre un « Ah, les voilà ». Elle arma un premier missile sur les moteurs de l’hyperespace. Sur le pont on pouvait voir une première explosion et entendre une voix qui retentissait.

« Dès que le bouclier ne sera plus là tiré à l’endroit le plus fragile. »

Anya largua un deuxième missile et le pont lui pouvait voir une deuxième explosion et un de leurs chasseurs partir sans attendre son reste et repartir dans la bataille entre planeur et chasseur qui faisait encore rage. Elle élimina un planeur qui poursuivait un terrien, puis pris en chasse un autre. On avait l’impression que rien ne pouvait atteindre la jeune pilote et que celle-ci savait exactement ce que l’autre aller faire, ou pensait. Mais une chose avait changé, elle ne communiquait, plus avec le pont. Elle était juste en train de réfléchir à ce que Sam lui avait dit ou plutôt proposer.

L’offre était alléchante, elle ne pouvait le nier, mais elle se demandait pourquoi elle allait troquer sa liberté contre une qui n’en était pas vraiment une. Oui, elle vivait la plupart du temps dans son vaisseau cargo, mais jusqu’à présent cela ne la dérangeait pas. Et puis pourquoi elle devrait lui obéir jusqu'à présent elle n’avait jamais suivi les ordres de quelqu’un… enfin si mais c’était bien la seule et généralement elles devaient changer leur plan. Pendant qu’elle continuait dans sa réflexion elle faisait tomber les planeurs un à un avec l’aide des autres pilotes, et repris enfin les communications avec Sam.

« Qu'est-ce qui vous fait dire que je vais accepter?… Vous savez la seule raison du pourquoi j’ai quitté les champs de courses et ma famille, c’était qu’ils avaient beau piloter n’importe quel vaisseau, ils n’avaient pas cette liberté que j’ai trouvée en faisant ce métier. Alors même si j’aime vos chasseurs, pourquoi j’accepterais votre offre. Vous m’offrez une liberté qui n’en est pas une. Si je vous ai aidé ici, c’est parce que je vous ai mis dans le pétrin. Donc, dites-moi pourquoi je m’enfermerais dans votre vaisseau pour suivre vos ordres ? »

La voix de la jeune pilote n’avait plus rien avoir avec celle qu’il avait entendue. Elle était beaucoup plus sérieuse et tranchante. Même sa manière de pilote avait changé, elle était devenue plus sèche et plus agressive. On pouvait facilement se rendre compte que le Colonel avait touché un point sensible chez Anya et que pour elle la notion de liberté était quelque chose d’important qu’on ne traite pas à la légère. Et si leur colonel voulait la convaincre de rester, il fallait bien plus qu’un simple F-302.

« Je suppose que vous avec quelques choses d’autre dans votre manche, Sam je me trompe ? Vous n’êtes pas du type à faire ce genre de proposition à l’aveuglette, du moins ce n'est pas l'impression que vous donnez. Mais je vous préviens si ce que vous aller me dire ne me plait pas je pars avec votre vaisseau. Alors qu’avez-vous à m’offrir en échange de ma liberté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shacka.be
Mon nom est
Samantha Carter
avatar
Je suis Commandant de l'USS Hammond

Messages : 109

Fiche Personnelle
Nationalité : Etats-Unienne
Grade : Colonel
Relations :

MessageSujet: Re: Ceci sera mon tombeau   Jeu 26 Jan - 18:56


Une négociation musclée



Hum… Vala ? Elle avait bien dit Vala tout à l’heure non ? Peut-être que le colonel tenait une piste pour « contenir » la nouvelle venue sur le Hammond. De plus, elle pense à ce qu’elle lui a révéler la demoiselle précédemment. Malheureusement, elle va apprendre malgré elle qu’il ne faut pas dire n’importe quoi à n’importe qui. Pourtant Sam a été des plus honnêtes en se présentant comme étant le commandant de ce vaisseau terrien et c’est véritablement le cas. Assise depuis la passerelle, elle observe la scène avec attention. Soucieuse de son personnel, elle ne cherche pas à perdre des hommes dans cette bataille qui n’a pas de sens. Néanmoins, la petite maline les avait fourrés dans un piège. Du moins, c’est ce que le Colonel commence vraiment à croire. Comment savoir avec certitude qu’elle n’est pas membre de l’Alliance Luxienne. Bien que les mots aient tous un sens précis, le Colonel est toujours en droit de se poser des questions. Mais ce n’est pas vraiment le moment de penser à ça surtout au vu de l’urgence. Main sur le coté de la tête, elle fait mine de réfléchir mais pour elle, c’était déjà tout trouvé. Seulement, la petite maline pense échapper à un Colonel de cette stature. Et puis, il est facile de la berner. Sam n’aime pas cette pratique mais par moment, il faut savoir s’en servir contre ceux qui pourraient se servir de son matériel et de ses inventions contre elle. Autant dire qu’Anya se frotte a plus forte qu’elle. Mais c’est un détail qu’elle ignore et Sam compte bien le lui faire comprendre.

Puis elle entend Markes lui dire qu’un premier missile avait atteint son objectif et Sam se lève de son siège de commandant. Une chose est sûre, elle va devoir procéder elle-même aux plus grosses réparations. En même temps, la zone 51 lui reproche de trop modifié le vaisseau mais elle n’a pas le choix pour l’adapter à toutes les situations possibles et inimaginables. Néanmoins, elle signale toujours les changements qui ont été au préalable fait par ses soins. Suivant des yeux le 302, elle reste présente et elle se tourne vers Markes dès qu’elle a entendu le conseil d’Anya. Par ailleurs, c’est exactement à ça qu’elle pensait. Et oui, Sam est loin d’être une débutante et la Terre lui doit la fabrication de l’ensemble de ses vaisseaux Terriens. Hochant la tête, son second savait exactement ce que cela pouvait signifier. Puis Sam tourne la tête vers le champ de bataille et elle attend une seule et unique chose. A la moindre occasion, elle ferait feu… Consciente du risque, elle n’hésite pas à le prendre. Comme à l’époque où elle commandait SG-1 alors que son ami dirigeait le SGC. Cela remonte à si loin. C’est alors que la voix de la demoiselle se fait entendre et le colonel émet un sourire. Elle savait d’avance la réaction comme si elle l’a connais depuis des lustres. Décidément, cette dame ressemble énormément à Vala.


« - Parce que vivre seule dans l’espace sans carburant ni alimentation est une liberté selon vous ? De plus, j’ai analysé votre comportement et je pense qu’il n’y a pas que les chasseurs qui vous plaisent. Je pense que le vaisseau lui-même vous intéresse. Vous êtes curieuse et vous aimez en apprendre plus. Evident à le deviner lorsqu’on observe votre réaction auprès de mon personnels tout à l’heure. En plus de ça, vous n’avez ni vivre, ni eau pour survivre à l’heure actuelle. Votre vaisseau est en miette et bien que vous vous disiez commerçante, vous n’irez nulle part sans carburant. Et nous avons une amie en commun… »

Le colonel dit vrai puisque c’est elle qui les a dessiné et qui a créer les caractéristiques. Peut-on en vouloir à un créateur de connaitre ses œuvres sur le bout des doigts. Si elle veut partir, le Colonel ne l’empêchera pas de le faire mais certainement pas avec son chasseur. Et c’est une femme de parole. Si la demoiselle refuse alors dans ce cas, Sam laissera le vaisseau en état et elle téléportera le tout dès que le Hammond sera aux abords d’une planète disposant d’une porte des étoiles. Anya ne lui a rien fait et elle n’a pas à l’emprisonner où que ce soit. Mais pour le moment, la commandante tente de raisonner la demoiselle qui est actuellement dans l’espace. Laissant quelques secondes de battement, elle finit par dire simplement.

« - Beaucoup de choses mais c’est à bord qu’on en discutera. Ce n’est pas une discussion à avoir en pleine bataille… Mais je tiens à vous rassurer, vous ne serez pas une prisonnière sur ce vaisseau et si réellement, cela ne vous plait pas alors vous avez ma parole que je vous laisserai repartir dès que le vaisseau passera à proximité d’une porte. »

Pourquoi tout ça ? Sam voulait rassurer la demoiselle sur ses intentions. Elle ne veut pas l’emprisonner ni même la torturer. Cela ne fait pas partie de son lexique et tout l’équipage le sait. S’avançant vers la baie vitrée, elle place son bras sur le bord et elle observe cette image du vaisseau luxien en train d’être mis en miette par sa chasse mais aussi par le Hammond. Soulagée, elle ferme un peu les yeux afin de souffler. Ce n’est jamais simple de diriger un vaisseau pareil.

Codage By Samantha Carter ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est
Contenu sponsorisé

Je suis



MessageSujet: Re: Ceci sera mon tombeau   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci sera mon tombeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 9 - L'Homme au pistolet d'or - 1974
» Le tombeau des enfants fous
» [Studio Ghibli] Le Tombeau des Lucioles (1988)
» Le tombeau des Lucioles
» [Blottière, Alain] Le tombeau de Tommy
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: Autres [RPG] :: Flashback+